Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2759201
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

la Xbox a un DD de base, et pas un seul port inutile....à un prix abordable ....c justement ce que je dis depuis le debut ....

Tu n'arrete pas de dire que la PS3 aura des fonctionnalités inutile , je pourrais exactement avoir la même reaction avec la Xbox que toi en disant "j'en ai quoi a faire de ce DD , il me sert pas , cette console est donc nul"

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:04:03
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 14:02:09  profilanswer

n°2759207
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:04:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Tu n'arrete pas de dire que la PS3 aura des fonctionnalités inutile , je pourrais exactement avoir la même reaction que toi en disant "j'en ai quoi a faire de ce DD , il me sert pas , cette console est donc nul"

quand tu fais une sauvegarde dans un jeu, que la sauvegarde ne dure pas 3 heures, et que t pas obligé de racheter 10 cartes mémoires rachitiques et très cher ça te sert pas peut etre ?
tu sauvegardes jamais quand tu joues toi ? balèze....mes respects ....

n°2759212
Kuria

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:06:04  profilanswer

jazzypec a écrit :

....c'est juste une ambition démesurée

Je vois pas en quoi le fait de vouloir regrouper plusieurs fonctionnalités en une seule machine soit une ambition démesurée  :heink: (je crois que ça s'appelle l'évolution  :whistle: )

Moi je pense que plus on en fait, mieux c'est, MAIS à condition que le tout soit fonctionnel et facile à prendre en mains. J'éspère que ça sera la cas pour la PS3  :jap:

Message édité par Kuria le 10-06-2005 à 14:07:39
n°2759216
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:07:02  profilanswer

jazzypec a écrit :

quand tu fais une sauvegarde dans un jeu, que la sauvegarde ne dure pas 3 heures, et que t pas obligé de racheter 10 cartes mémoires rachitiques et très cher ça te sert pas peut etre ?
tu sauvegardes jamais quand tu joues toi ? balèze....mes respects ....

Oh mon dieu , 10sec de mon temps pour sauvegarder , quel misère... a oui,au faite,je n'ai qu'une seul carte memoire... [:kiki]

N'acheter jamais de tel. portable toi si t'attend d'un telephone portable qu'ils ne fassent que telephone

Si t'as pas envie de fonctionnalités , laisse les ou elles sont , elles te derangent pas

J'imagine donc que sur ton PC , tu n'as pas un port USB en trop , tu n'as pas une fonctionnalité qui ne te sert pas

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:12:18
n°2759229
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:11:41  profilanswer

Kuria a écrit :

Moi je pense que plus on en fait, mieux c'est, MAIS à condition que le tout soit fonctionnel et facile à prendre en mains. J'éspère que ça sera la cas pour la PS3  :jap:

et pas cher, bref je veux le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, le salaire de son mari et sa soeur comme maitresse ....

dans le cadre d'une console, ça :

Kuria a écrit :

Je vois pas en quoi le fait de vouloir regrouper plusieurs fonctionnalités en une seule machine soit une ambition démesurée  :heink: (je crois que ça s'appelle l'évolution  :whistle: )

ça s'appelle un PC et ça vaut 1500 euros en moyenne ....

n°2759236
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:15:44  profilanswer

en fait y'a des PCistes qui voient d'un mauvais oeil que les centrales multitaches à la puissance conséquente arrive dans le monde des consoleux.
encore un privilege qui s'effondre, apres le jeu en ligne, les patchs en ligne, les fonctions mediacenter...
ah c'est sur, à la place des PCistes, j'me ferais du soucis à propos de mon PC à 1500€ qui va se faire botter le cul par des consoles à 300€

Spoiler :

[:kiki]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2759241
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:17:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est pas parce que tu n'en a pas l'utilité que d'autre n'en auront pas....

Edit : Dailleur , je vois pas ou est le problème , avoir la possibilité d'ajouter des fonctionnalité a la partie logiciel de ta console...(avec Linux et compagnie) et avoir des possibilités (personne ne t'y oblige) d'utiliser des fonctionnalité que tu n'attendais pas te derange... je comprend pas...

non mais là le fait est que 99% des gens en ont (et n'en auront) pas l'utilité :o

après je suis pas particuliérement du genre "1 console c'est 1 console point, elle doit rien faire d'autre", au contraire je trouve que le support du lecteur dvd, cd audio, hd ou même photo-cd c'est très bien, déjà c'est réellement utile et puis hormis la licence pour le dvd ca coute rien...  

après avoir une tonne de connectique en plus ca va forcement gonfler le prix, déjà qu'avec le electeur blu-ray et sd-card ca sera pas donné (il y a intérêt qu'on puisse sauvergarder avec des sd-card de base :o).

pkoi 3 ports reseau? 2 suffisent pour faire du lan sans switch, pkoi 2 hdmi? peu de gens auront 2 tv etc...  
faut pas oublier que c'est une console et non 1 pc moduable et upgradable dans le temps, pour couvrir des taches variées, une console reste 1 objet dédié que les gens vaudraient pouvoir acheter au prix le plus bas possible.... et là plein de gens devront payer des fontions qui ne le serviront jamais, les exemples que tu prends resteront des cas isolés

A la limite ils devraient faire comme ms 1 pack de base et tout le reste en option.

Après tu me parle de linux, mais j'ai rien contre linux, que linux soit fournit avec chaque dd ca je m'en fous c'est pas 1 soucis pour moi, le pb c'est de voir arriver plein de programmes prevus pour le pc, car le cell ou le cpu de la xbox360 ont beau être des montres de puissance pour travailler avec des polygones ils sont surement largué par 1 gros proc pc pour encoder des videos où faire des calculs scientifiques etc... c'est ça le pb des pc, ils sont polyvalents mais du coup pas ultra performent dans chaque domaine. Et là on peut se demander si sony à fait une machine 100% concu pour le jeu mais qu'ils veulent utiliser cet puissance pour d'autres fonctions, où si leur machine a été concu dès le départ pour faire du multimédia donc pas totalement optimisé pour le jeu.

pour la partie réseau c'est kan même évident qu'il vaut mieux avoir les fichiers en local plutôt que sur 1 reseau, et la hype c'est de parler de truc qui ne verront peut être  (qui a dit suremment? :o)  jamais le jour mais de le présenter comme des arguments de vente.

les fontionnalités en plus ne me dérangent pas , c'est les contraintes financiéres et techniques qu'elles peuvent engendrer si on me les impose qui me génent

n°2759243
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:18:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en fait y'a des PCistes qui voient d'un mauvais oeil que les centrales multitaches à la puissance conséquente arrive dans le monde des consoleux.
encore un privilege qui s'effondre, apres le jeu en ligne, les patchs en ligne, les fonctions mediacenter...
ah c'est sur, à la place des PCistes, j'me ferais du soucis à propos de mon PC à 1500€ qui va se faire botter le cul par des consoles à 300€

Spoiler :

Je suis PCistes [:petrus75]

Pour moi , une console et un PC , il n'y a que le contenu logiciel et l'architecture de la machine qui change (sauf Xbox ou il ne se sont pas foulé)
L'un peu faire les fonctionnalités de l'autres sans que ça me choque  :D

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:19:11
n°2759244
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:18:32  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Oh mon dieu , 10sec de mon temps pour sauvegarder , quel misère... a oui,au faite,je n'ai qu'une seul carte memoire... [:kiki]

N'acheter jamais de tel. portable toi si t'attend d'un telephone portable qu'ils ne fassent que telephone

Si t'as pas envie de fonctionnalités , laisse les ou elles sont , elles te derangent pas

J'imagine donc que sur ton PC , tu n'as pas un port USB en trop , tu n'as pas une fonctionnalité qui ne te sert pas

sauf qu'un PC C'EST une plateforme multimedia et tu le paie assez cher pour ça !!
et justement un PC ça existe déjà

et concernant mon tel portable j'ai changé tout récemment mon vieux nokia 3310 pour un tel sony ericsoon à 20 euros avec forfait et y a un truc qui me saoule, c'est l'appareil photo à la con qui sert à rien, qui prend des photos merdiques de 100 pixels sur 100 ou on voit rien, alors qu'à coté de ça j'ai mon nikon D70.

n°2759249
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:20:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

oui sauf que là t très mal tombé je suis un consoleux pur souche, j'ai des consoels de puis l'age de 6 ans, et je les garde toutes depuis, mon premier PC je l'ai eu à 18 ans et c'est très loin d'être ma plateforme de jeu principale

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 14:20:45  profilanswer

n°2759250
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:21:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

mon dieu que c'est triste de lire autant de conneries.

au dela de tout on est des etres humains tous autant que nous sommes. Moins c'est cher plus on est content.

diviser le monde en PCiste et consoleux c'est vraiment tres con mais alors...

le jour où une becane fera aussi bien qu'un PC pour 5 fois moins cher crois moi qu'on se jettera dessus mais c'est pas encore pour maintenant.

---------------
Mon feedback
n°2759252
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:21:33  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

J'ai parlé de fonction multimedia que beaucoup de gens font déjà sur leur television grace a un nombre incalculable d'appareil là ou un seul pourrait le faire

cette machine existe déjà... ca s'appelle 1 pc [:petrus75]

n°2759255
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:22:35  profilanswer

popopo, j'en ai eu 3 [:volta]
hey les gars, jamais vous lisez ce qu'il y a dans les balises spoiler ? :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2759256
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:22:36  profilanswer

bichoco a écrit :

CQFD

n°2759257
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:22:40  profilanswer

jazzypec a écrit :

sauf qu'un PC C'EST une plateforme multimedia et tu le paie assez cher pour ça !!

On y vient , en gros , t'es jalou d'avoir payé si cher ton PC pour des fonctionnalités que tu auras pour le prix d'une console...
Tu attend quoi de cette discussion , qu'on crache sur Sony pour qu'ils enlevent des fonctionnalités?

Les seuls difference entre une console et un PC , c'est l'architecture , après , c'est la partie logiciel qui ajoute ou pas les fonctionnalités

n°2759259
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:23:08  profilanswer

m'enfin des trois, je retiendrais que le seul à m'avoir insulté, c'est encore alexreunion :/

---------------
n°2759264
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:24:51  profilanswer

bichoco a écrit :

Donc , pour toi , tout le monde a donc suffisament l'argent pour mettre dans un PC

Pourquoi acheter une TV , mon PC pourrait le faire , pourquoi acheter un telephone , mon PC pourrait le faire , pourquoi acheter un four , mon Intel fait chauffer mon café le matin , pourquoi acheter un reveil , mon PC sait le faire

Dans ce cas là , autant vivre dans son PC [:kiki]

n°2759271
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:27:08  profilanswer

Citation :

Donc , pour toi , tout le monde a donc suffisament l'argent pour mettre dans un PC

Prend le coute d'une tele HDTV + une console nextgen + le cout d'un DD sony™®©  2.5 et celui d'un pc...
Des fois je me demande si les gars utilisant leur console comme "ordinateur" ont vraiment un PC pour comparer.

n°2759274
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:27:50  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

Citation :

Prend le coute d'une tele HDTV + une console nextgen + le cout d'un DD sony™®©  2.5 et celui d'un pc...
Des fois je me demande si les gars utilisant leur console comme "ordinateur" ont vraiment un PC pour comparer.

en meme temps, la TV HD elle sert pas qu a ca.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2759275
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:28:03  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

C'est a moi que tu dis ça? tu me connais? non...
C'est pas parce qu'on est interessé par la PS3 qu'on doit cracher sur le PC , sur HFR , on a l'impression de jamais avoir la possibilité d'être entre les 2...

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:33:30
n°2759280
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:29:53  profilanswer

Citation :

en meme temps, la TV HD elle sert pas qu a ca.

Ca ne sert pas qu'à ca mais c'est le strict minimum pour avoir une résolution potable.

n°2759282
jajach

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:31:18  profilanswer

deja gt4 et terible alor le 5!

n°2759283
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:31:50  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

Citation :

tvhd 82cm crt: 700€ lcd: 1000€
console: 350€
hd 2"1/2 80Go : 110€

ça fait quand même moins cher qu'un gros pc avec un écran de 32" :o
1300€ t'as que l'unité centrale

Message édité par CrowFix le 10-06-2005 à 14:32:10

---------------
Ma collec de jeux -
n°2759299
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:41:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Pourquoi acheter une TV , mon PC pourrait le faire , pourquoi acheter un telephone , mon PC pourrait le faire , pourquoi acheter un four , mon Intel fait chauffer mon café le matin , pourquoi acheter un reveil , mon PC sait le faire

Dans ce cas là , autant vivre dans son PC [:kiki]

et tout le monde n'a pas assez d'argent pour acheter une ps3 à 1 prix exhorbitant à cause de fonctions plus ou moins utile c'est ca le truc...

je vois pas trop où tu veux en venir, si les pc coûtent cher c'est entre autre parcequ'ils peuvent tout faire, ca sera pareil pour 1 console... surtout que pour les jeux la tv-hd sera fortement recommandé mais pour faire tourner 1 os avec 1 interface ca sera carrement indispensable, bonjour le prix

n°2759300
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:41:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

vu que la plupart des fonctionnalités PS3 suggère implicitement la présence d'un PC (internet, photo numérique...etc), je vois pas ou est le gain. sans parler qu'on ne sait rien du prix de la PS3

JerryCrazy a écrit :

Pourquoi acheter une TV , mon PC pourrait le faire

parce qu'un PC n'a pas un écran 16/9 70 cm

JerryCrazy a écrit :

pourquoi acheter un telephone , mon PC pourrait le faire

parce que pour le prix d'un casque micro, je peux avoir un telephone qui fait ça très bien, et avec un numéro que tous le monde peut appeler

JerryCrazy a écrit :

pourquoi acheter un four , mon Intel fait chauffer mon café le matin

oui mais pas mon poulet  

JerryCrazy a écrit :

pourquoi acheter un reveil , mon PC sait le faire

parce que laisser le PC tourné la nuit, ça coute bcp plus cher que 2 piles R6 dans mon reveil à 10 balles à la foire fouille

tu vois tu as compris mes arguments : illustration parfaite qu'un appareil ne peut pas tout faire ! il est possible de faire plein de trucs avec un PC mais ça n'a aucun intéret si d'autres appareils le font déjà, mieux pour un cout/fonctionnalité equivalents.

c'est comme les couteaux suisse, quand y a trop de gadgets dessus on arrive même plus à sortir les lames, c bien qu'il y ait qques trucs comme une petite pince, une mini scie ...Etc mais quand y en a de trop, on se retrouve avec un couteau suisse très chers, sur lequel on a tous les outils à notre disposition mais c tellement peu pratique et mal fait que ça ne sert plus à rien.

Message édité par jazzypec le 10-06-2005 à 14:43:40
n°2759302
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:41:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

le jour où une becane fera aussi bien qu'un PC pour 5 fois moins cher crois moi qu'on se jettera dessus mais c'est pas encore pour maintenant.

Faut differencier la partie hardware de la partie logiciel , une console pourrait faire enormement de choses si on en modifie la partie logiciel  [:spamafote]

La PS2 aussi pourrait faire beaucoup de fonctionnalités , il aurait suffit de les developper...

Une chose est certaines , il y aura toujours des limitations , installer des logiciels specifique dans l'OS de la PS3 sera certainement impossible sans puce(ou autres)

La seul chose , c'est qu'on pourra installer un autre OS (Linux) pour y faire ce qu'on a envie , et ça , c'est exactement comme sur la PS2... Rien ne change , c'est juste que la PS3 est plus equipé materielement

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:44:37
n°2759316
Kuria

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:44:03  profilanswer

jazzypec a écrit :

et pas cher, bref je veux le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, le salaire de son mari et sa soeur comme maitresse ....

dans le cadre d'une console, ça :

ça s'appelle un PC et ça vaut 1500 euros en moyenne ....

En disant ça, je voulais faire comprendre que évoluer pour évoluer ça ne sert à rien, il faut simplement que cette évolution ai une utilité (en l'ocurance le DD 1To et les 3 ports Ethernet) et qu'elle puisse être accessible à tous, sans pour autant trop en demander ( autant du point des concepteurs qu'a notre portefeuille  :D ) pour rester dans le résonnable :jap:

edit: c'est fou le bordel que peut provoquer un article en moins d'une demi journée  :whistle:

Message édité par Kuria le 10-06-2005 à 14:48:42
n°2759319
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:46:30  profilanswer

jazzypec a écrit :

vu que la plupart des fonctionnalités PS3 suggère implicitement la présence d'un PC (internet, photo numérique...etc), je vois pas ou est le gain. sans parler qu'on ne sait rien du prix de la PS3
un routeur/modem ou un modem ethernet, c'est moins de 70 euros
Je connais des gens qui ont des APN sans ordinateur , mais , qui ont une station de visualisation (je sais pas trop le nom de ce genre d'appareil) pour la TV et une imprimante pour l'APN) ;)

J'utiliserai surrement pas 100% de la PS3 , c'est certain , mais , je ne crache pas sur ces fonctionnalités , elles les a , pourquoi ne pas faire avec? T'en aura peut être besoin le jour ou ton PC aura un problème et tu sera bien content de l'avoir ;)

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:47:31
n°2759322
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:46:59  profilanswer

Citation :

1300€ pour juste une UC?
A ce prix la j'ai une config tout à fait honnête ( avec une différence niveau puissance inférieur à 10% ) avec un ecran 19" et je suis sur de la qualité du proc contrairement au cell....Et j'ai oublié de rajouter...Je peux l'avoir maintenant et non dans un an.
Et encore une fois bonne chance d'utiliser une console comme un ordi, les deux sont des "outils" différent, et vouloir / croire qu'ils sont équivalent est une énorme connerie.

n°2759325
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:48:58  profilanswer

Kuria a écrit :

En disant ça, je voulais faire comprendre que évoluer pour évoluer ça ne sert à rien, il faut simplement que cette évolution ai une utilité (en l'ocurance le DD 1To et les 3 ports Ethernet) et qu'elle puisse être accessible à tous, sans pour autant trop en demander ( autant du point des concepteurs qu'a notre portefeuille  :D ) pour rester dans le résonnable :jap:

oui mais c comme ça qu'on se retrouve avec des concepts un peu batards, et tellement le cul entre deux chaises que ça ne satisfait plus personnes, ni ceux qui sont intéressé par la cible originale du produit ni ceux interessé par d'autres fonctionnalités : on se dirige de plus en plus vers des consoles qui sont un mix étrange entre une console de jeu et un PC shuttle amputé

n°2759348
Kuria

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:57:15  profilanswer

jazzypec a écrit :

oui mais c comme ça qu'on se retrouve avec des concepts un peu batards, et tellement le cul entre deux chaises que ça ne satisfait plus personnes, ni ceux qui sont intéressé par la cible originale du produit ni ceux interessé par d'autres fonctionnalités : on se dirige de plus en plus vers des consoles qui sont un mix étrange entre une console de jeu et un PC shuttle amputé

Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Sony (c'est mon avis) commence à viser un public trop large en regroupant un nombre de fonctionnalité un peu trop élevé, et de ce fait pourrait perdre une partie de ses "clients" en proposant une "console" un peu trop en avance sur son temps (pour le moment)

Message édité par Kuria le 10-06-2005 à 14:57:41
n°2759424
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 15:13:40  profilanswer

Je pense que la Xbox 360 va proposer des fonctionnalités aussi hors contexte "jeux" que le PS3... c'est notre generation d'avoir du tout integré (et je suis pas toujours daccord)

Mais bon , si on commence a ce dire "je veux une console qui ne fait que jeux" , "un tel. portable qui ne fait que tel. et SMS"

Et bien  , on se prive de certaines evolution en matière de jeux video parce qu'on ne veux pas acheter une console avec autant de fonctionnalités

Moi , je pense tout simplement que si on a pas envie d'utiliser des fonctionnalités , bah , on utilise pas [:spamafote]

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 15:14:40

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2759429
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 15:16:19  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

Citation :

1300€ pour juste une UC?
A ce prix la j'ai une config tout à fait honnête ( avec une différence niveau puissance inférieur à 10% ) avec un ecran 19" et je suis sur de la qualité du proc contrairement au cell....Et j'ai oublié de rajouter...Je peux l'avoir maintenant et non dans un an.
Et encore une fois bonne chance d'utiliser une console comme un ordi, les deux sont des "outils" différent, et vouloir / croire qu'ils sont équivalent est une énorme connerie.

"tout à fait honnête" ça va être largement en dessous des perfs des consoles next gen :o
j'ai payé mon U.C. il y a un mois 1200€ (prix d'achat, vu que je bosse chez un assembleur et que mon boss me l'a fait prix coûtant) et je n'ai pas prix de graveur dvd (50/80€) ni de système d'exploitation (XP Home: 99€) puisque j'avais déja.
donc oui, pour avoir un pc qui tient la route face aux prochaines consoles il faut au moins 1300€ sans compter l'écran (et un 19" CRT c'est minable par rapport à un 82cm, donc 32" HD)

Message édité par CrowFix le 10-06-2005 à 15:17:35

---------------
Ma collec de jeux -
n°2759474
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 15:27:12  profilanswer

bichoco a écrit :

et tout le monde n'a pas assez d'argent pour acheter une ps3 à 1 prix exhorbitant à cause de fonctions plus ou moins utile c'est ca le truc...

...je vois pas trop où tu veux en venir, si les pc coûtent cher c'est entre autre parcequ'ils peuvent tout faire,...

On dirait que tu confond hardware et software , enormement de fonctionnalité son basé sur du logiciel
Sur les PC , enormement de fonctionnalité viennent de logiciels developpé , si Windows t'as couté 99euros a l'achat , mon DVD Linux m'a couté moins de 10 euros a l'achat d'un magazine.
C'est donc impossible de comparer le nombre de fonctionnalité par rapport au prix...
Je suis certains que les 3/4 des fonctionnalités multimedia 'hors jeux' que tu trouve sur PS3 ne viennent pas de l'evolution hardware mais uniquement du developpement logiciel , ce qui a terme , revient enormement moins cher de developper une partie logiciel qu'une partie materiel
Et je suis certains que les 3/4 de ces fonctionnalités (Internet (déjà le cas) , WebCam , et compagnie) pourait très bien fonctionner sur une PS2 si un logiciel etait developpé...

Ce que j'essaye de prouver , c'est que le prix n'a que très peu a voir avec le nombre de fonctionnalités.
si Sony on enleve des fonctionnalités , je pense pas que Sony changerait d'un centime le prix

Le prix d'un PC , tu trouve des PC très peu cher qui ferrait les mêmes fonctionnalités que la PS3 , sauf qu'il serait incapable de faire tourner les jeux que la PS3 ferra tourner

Moi ,j'aurai (un jour) les 2 , l'un peu très bien aller avec l'autre , je peu très bien utiliser la PS3 uniquement pour les jeux.
Personnelement , c'est pour ça que je l'achete , mais optionnelement , j'aurai d'autre possibilité si le besoin se fait ressentir.

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 15:38:05

---------------
n°2759551
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 15:39:09  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Faut differencier la partie hardware de la partie logiciel , une console pourrait faire enormement de choses si on en modifie la partie logiciel  [:spamafote]

La PS2 aussi pourrait faire beaucoup de fonctionnalités , il aurait suffit de les developper...

Une chose est certaines , il y aura toujours des limitations , installer des logiciels specifique dans l'OS de la PS3 sera certainement impossible sans puce(ou autres)

La seul chose , c'est qu'on pourra installer un autre OS (Linux) pour y faire ce qu'on a envie , et ça , c'est exactement comme sur la PS2... Rien ne change , c'est juste que la PS3 est plus equipé materielement

avec des "si" tu refais le monde mon ami.

si ça n'a pas été fait c'est peut etre que la vocation d'une console n'est pas de prendre la place d'un PC et que Microsoft comme Sony savent bien que le marché console pour rester lucratif se doit de rester dans le domaine des jeux.

si tu achetes une console et qu'elle a les fonctions d'un ordinateur PC les gens n'acheteront plus de jeux et comme c'est là qu'ils se rattrappent pour gagner de l'argent vu que les consoles sont vendues a perte (et tres largement).

sont pas fous, ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or.

evidemment que les 2 marchés doivent rester distincts

---------------
Mon feedback
n°2759568
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 15:43:06  profilanswer

vazy et tu crois qu'il s'excusera, l'autre ? [:kiki]

---------------
n°2759572
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 15:45:05  profilanswer

pour certaines applis d'accord, mais d'autres restent liées au hardware et à l'architecture de la machine, c'est pour ca qu'un proc intel peut être plus performant qu'un amd dans certains types de calcul et vice et versa, les constructeurs consoles font tout pour avoir un prix de revient le plus bas possible, donc ils "optimsent" leur procs pour le jeu tout en supprimant ce qu'ils jugent inutile (mémoire cache etc...) si la console doit être totalement multimédia dans quelle mesure ca impactera sur les perfs globales de la machine? ...ca c'est indépendant du prix final mais ca impose aux constructeurs de faire des choix

Message édité par bichoco le 10-06-2005 à 15:47:13
n°2759575
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 15:46:50  profilanswer

Je sais pas si ca a ete dit :  

Citation :

Le salon E3, la grande messe du jeu vidéo, a fermé ses portes. Suite à ce salon, un panel de journalistes vient de décerner les Awards du jeu vidéo pour cette année.

Voici qu'un illustre inconnu rafle tous les suffrages avec les prix :

* Meilleure présentation
* Jeu le plus original
* Meilleur jeu PC
* Meilleur jeu de simulation

Ce jeu est SPORE (simulation d'amibes), le jeu de Will Right (le papa des Sim's), qui n'appartient à aucune catégorie connue de ce monde. Ce résultat est assez surprenant, surtout pour le prix de meilleur jeu pour PC...

Le prix du meilleur matériel est décerné à la Playstation 3, qui n'est pourtant pas encore disponible.

Le prix des meilleurs graphismes est attribué à KillZone 2, jugement axé uniquement sur une cinématique.

c est bon, Sony a gagner le cervo de quelque grilled du Bulbe qui se pretendent journaliste.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2759581
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 15:48:09  profilanswer

bichoco a écrit :

pour certaines applis d'accord, mais d'autres restent liées au hardware et à l'architecture de la machine, c'est pour ca qu'un proc intel peut être plus performant qu'un amd dans certains types de calcul et vice et versa, les constructeurs consoles font tout pour avoir un prix de revient le plus pas possible, donc ils "optimseent" leur procs pour le jeu tout en supprimant ce qu'ils jugent inutile (mémoire cache etc...) si la console doit être totalement multimédia dans quelle mesure ca inpactera sur les perfs globales de la machine? ...ca c'est indépendant du prix final mais ca impose aux constructeurs de faire des choix

De toute manière , c'est une discussion sans fin ;)

Mais bon , pour vous rassurez , Sans PC et autres ordinateurs (d'autres architecture)
On developerait pas de jeux :whistle:

Vous avez peur de quoi ? Que le PC disparaisse faces au prix des consoles ? Je n'ai personnelement aucune crainte a ce sujet  :hello:

---------------
n°2759588
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 15:49:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

c est bon, Sony a gagner le cervo de quelque grilled du Bulbe qui se pretendent journaliste.

J'avais lu ça je ne sais pas ou , autant je suis attiré par la PS3 , autant c'est un peu comme dire que Duke Nukem Forever a le prix du meilleur jeu du monde...

Tant que j'aurai rien vu , je ne croirai pas une seul seconde ces journaliste de marketing

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 15:50:09

---------------
n°2759596
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 15:50:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

J'avais lu ça je ne sais pas ou , autant je suis attiré par la PS3 , autant c'est un peu comme dire que Duke Nukem Forever a la prix du meilleur jeu du monde...

DNF est le meilleur jeu au monde. :jap:

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)