| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:04:03 |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 14:02:09 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Kuria Transactions (0) |
Message édité par Kuria le 10-06-2005 à 14:07:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:12:18 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en fait y'a des PCistes qui voient d'un mauvais oeil que les centrales multitaches à la puissance conséquente arrive dans le monde des consoleux.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bichoco Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:19:11 |
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 14:20:45 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | popopo, j'en ai eu 3 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | m'enfin des trois, je retiendrais que le seul à m'avoir insulté, c'est encore alexreunion --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:33:30 |
|
jajach Transactions (0) | deja gt4 et terible alor le 5! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 10-06-2005 à 14:32:10 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Message édité par jazzypec le 10-06-2005 à 14:43:40 |
Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:44:37 |
Kuria Transactions (0) |
Message édité par Kuria le 10-06-2005 à 14:48:42 |
Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:47:31 |
|
|
Kuria Transactions (0) |
Message édité par Kuria le 10-06-2005 à 14:57:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je pense que la Xbox 360 va proposer des fonctionnalités aussi hors contexte "jeux" que le PS3... c'est notre generation d'avoir du tout integré (et je suis pas toujours daccord)
Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 15:14:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 10-06-2005 à 15:17:35 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 15:38:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | vazy et tu crois qu'il s'excusera, l'autre ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bichoco Transactions (0) | pour certaines applis d'accord, mais d'autres restent liées au hardware et à l'architecture de la machine, c'est pour ca qu'un proc intel peut être plus performant qu'un amd dans certains types de calcul et vice et versa, les constructeurs consoles font tout pour avoir un prix de revient le plus bas possible, donc ils "optimsent" leur procs pour le jeu tout en supprimant ce qu'ils jugent inutile (mémoire cache etc...) si la console doit être totalement multimédia dans quelle mesure ca impactera sur les perfs globales de la machine? ...ca c'est indépendant du prix final mais ca impose aux constructeurs de faire des choix Message édité par bichoco le 10-06-2005 à 15:47:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je sais pas si ca a ete dit :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 15:50:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |