| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 19:28:32 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | efface ton spam avant qu'un modo le fasse avec la sanction qui va avec --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
TNTb Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour finir , quelqu'un sait si les sauvegardes seront sur DD ou sur carte memoire classique?
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 14:26:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 15:14:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 15:17:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 15:16:08 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.jeuxpo.com/images/plays [...] tion-3.jpg
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 15:23:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En tout cas , j'espere que les jeux couteront pas 70/80euros comme les rumeurs le disent , parce que déjà qu'actuelement , 55/60euros , je trouve ça enorme pour un jeu mais 70/80euros --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 15:35:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 15:39:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 15:45:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 15:52:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Stormlord le 19-06-2005 à 15:52:47 |
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 15:54:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour moi , une console vendue sans jeu , sans carte memoire , sans support , sans telecommande , sans une 2 eme manette , je trouve ça abusé mais , j'ai l'impression qu'on ne changera pas Sony a ce niveau
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Rien que le faite de ne pas inclure de DD dans la PS3 , je trouve ça idiot , car , comme pour la PS2 , les developpeurs vont se dire que tout le monde n'en a pas un , donc , on utilise pas toutes les possibilités du disque dur...
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 16:01:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a une promesse de dvd de démo dans la boite des ps2
|
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 16:09:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 16:12:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |