| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 00:04:10 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | les FPS sur consoles je sais pas comment vous faites |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi non plus je sais pas lol |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (quand je pense que je me traîne toujours avec mon "vieux" TB |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi, mon TB 700 avec ma geforce 2 MX d'il ya 5 ans et jamais upgradé ce pc |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 11-06-2005 à 11:07:18 |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 11:06:16 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui c'est claire defois il y a un peu d'abus mais heureusement que le monde ne se resume pas que a EA car cela c'est des champions. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 11-06-2005 à 11:11:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben un des rares jeux donc on peut espere que pour hl 2 et 3 les devellopeur aille dans ce sens . |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il est clair que le nombre de jeux supportant un clavier + souris est très rare , esperont que les developpeurs sur PS3 offiront plus de possibilité de ce coté
Message édité par JerryCrazy le 11-06-2005 à 20:45:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben faudrais que sony les mette au courrant justement |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tu te fait une tablette avec une petite plaque en bois pour mettre sur tes jambes dans ton fauteil --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le truc que l'ont oublie ausssi defois c'est que les constructeurs veulent aussi que le multi soit facile aussi donc plus simple avec 4 mpanettes que 4 clavier et souris .
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une ptite news enfin voila koi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
k_haos Transactions (0) | chez sony on dirait qu'ils ont un peu peur de microsoft |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en fait on en sait toujours pas plus au sujet du RSX Message édité par Ryan le 13-06-2005 à 12:47:24 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et vui faut attendre cette date comme tu di car nvidia partira en promo pour son new gpu |
Message édité par JerryCrazy le 13-06-2005 à 13:22:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | suffit de sortir la table de camping |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.logitech.fr/index.cfm/p [...] gforce_pro
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire la c'est extrêmement bourrin |
sunnmagic Transactions (0) | Bonjour,
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Euh, c'est surtout limite du spam... |
sunnmagic Transactions (0) | Je voulais être sûr de ne pas polluer le sujet, si ce n'est pas l'endroit approprié pour mon message |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben de la pub de temps en temps sa fait pas de mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |