Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2779246
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 16:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit :

Oh, je crois que personne ne l'est. Vu dans la société mercantile dans laquelle on se trouve et qu'il faut bien qu'on fasse avec, c'est pas sur Sony qu'il faut compter pour apercevoir une quelconque "embellie" et moins de foutage de gueule pour le conso/joueur.

Entre Microsoft que je n'aime pas et Nintendo qui ne propose (pour ces consoles precedentes en tout cas) pas de jeux qui m'interesse reelement

J'ai pas vraiment le choix  :sweat:

Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 16:12:48

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 16:12:40  profilanswer

n°2779301
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 16:47:04  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est une des nombreuses peur que j'ai sur la PS3 , car , il n'est pas question que je paye un abonement quelconque pour jouer sur Internet personnelement  [:spamafote] le payement de la connexion Internet est déjà suffisament cher pour ça ... [:petrus75]

ouais voila, moi je paye ma voiture et mon essence, j'vois pas pourquoi je devrais payer l'autoroute en plus  [:kapukapu]  
voyons, un peu de bon sens, un service de qualité à la portée de tout le monde, ca ne peut PAS etre gratuit ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2779302
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 16:49:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais voila, moi je paye ma voiture et mon essence, j'vois pas pourquoi je devrais payer l'autoroute en plus  [:kapukapu]  
voyons, un peu de bon sens, un service de qualité à la portée de tout le monde, ca ne peut PAS etre gratuit ...

Compare ce qui est comparable , les serveurs maitre de beaucoup de jeux sont gratuit sur des jeux PC (dumoin,le payement est fait avec l'achat du jeu) , je vois pas pourquoi ça serait plus cher sur console... [:kiki]

Vu le prix des jeux consoles qui sont plus cher qu'une grosse partie des jeux PC...  [:spamafote]

Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 16:52:23

---------------
n°2779303
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 16:49:45  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Pour moi , une console vendue sans jeu , sans carte memoire , sans support , sans telecommande , sans une 2 eme manette , je trouve ça abusé mais , j'ai l'impression qu'on ne changera pas Sony a ce niveau

A l'epoque de la PS1 , il me semblait qu'il y avait au moins un CD de Demos inclus , c'est même plus le cas [:petrus75]

bah y a toujours un cd de démo :heink:  
enfin dans les ps2. les pstwo je ne sais pas

---------------
Ma collec de jeux -
n°2779310
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 16:53:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

sur PSTwo , je pense pas , dumoins , j'ai pas vu [:petrus75]

---------------
n°2779311
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 16:53:44  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Compare ce qui est comparable , les serveurs maitre de beaucoup de jeux sont gratuit sur des jeux PC (dumoin,le payement est fait avec l'achat du jeu) , je vois pas pourquoi ça serait plus cher sur console... [:kiki]

Avec la marge qu'

peut etre parceque la plupart des jeux PC n'offrent pas de serveurs dediés, mais des serveurs maitres listant les serveurs crées ?
que du coup, ils ne controlent pas le contenu ? qu'ils ne sont pas garants de la qualité du service ? que c'est inacceptable sur console ?
regarde le Xbox live, le prix annuel est ridicule, et je ne connais personne qui soit mecontent de cette solution apres l'avoir essayé.
alors y'en a qui disent "pouah, t'as pas essayé Kai Xlink", bah si, et jouer a Halo avec un australien dans sa room avec 900 de ping, bof.

Bref, si tu veux de la qualité, faut raquer.
et le modele du jeu online sur PC n'est pas un gage de qualité, dans son modele gratuit. le modele payant, le mmorpg (que je deteste pourtant cordialement), est nettement plus viable ET fiable.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2779312
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 16:54:33  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

sur PSTwo , je pense pas , dumoins , j'ai pas vu [:petrus75]

de toute façon pour ce que c'était bien les CD de démos [:ddr555]

c'était bien avec les premières car il y avait des démos techniques (le dino, le dauphin,...) mais si c'est juste pour avoir des démos de jeux sortis il y a un an... :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°2779320
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 16:58:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon pour ce que c'était bien les CD de démos [:ddr555]

c'était bien avec les premières car il y avait des démos techniques (le dino, le dauphin,...) mais si c'est juste pour avoir des démos de jeux sortis il y a un an... :/

Ouher , m'enfin , c'est toujours moins cher que d'acheter un magazine pour des demos ou aller louer un jeu  :D

Puis , je viens d'arriver dans le monde de la PS2 a la sortie de la PSTwo , ducoup , j'ai raté pas mal de jeu que j'aurais voulu tester [:joce]

(dommage qu'il n'est pas possible de distribuer des ISO de demos et graver sur DVD+/-RW pour tester , ça serait netement plus simple pour les gens qui possède du haut debit)

---------------
n°2779417
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 18:00:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a un bon à remplir pour l'avoir, je viens de le dire [:kapukapu]

n°2779422
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 18:02:22  profilanswer

Enfin y a quand même deux heures que tu l'as dit ! [:bougnette]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 18:02:22  profilanswer

n°2779873
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 23:10:17  profilanswer

Esperont que l'arrivée en premier de la XB360 ne va pas precipité les marketeux de Sony et faire des PS3 pas fiable/pas finie

Parce que , vu le nombre de serie que la PS2 a eu , faudrait peut être qu'ils se remettent en question [:petrus75]

---------------
n°2779918
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-06-2005 à 23:31:44  profilanswer

Une chose est sûre Sony va tout faire pour proposer une PS3 fiable et ne plus sortir autant de Console V1,2,3 etc... comme ce fut le cas pour la PS2 pour corriger tel blem de ventilo bruyant ou autre.
Donc c'est pas plus mal cette concurence feroce de Microsoft et ce sont nous les gagnants

n°2779923
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-06-2005 à 23:33:17  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Esperont que l'arrivée en premier de la XB360 ne va pas precipité les marketeux de Sony et faire des PS3 pas fiable/pas finie

Parce que , vu le nombre de serie que la PS2 a eu , faudrait peut être qu'ils se remettent en question [:petrus75]

+1000

Moi j'arrive pas a comprendre comme la PS2 a pu avoir autant de V series vu le prix de la console, t'achètes une V machin et après une autre V arrive.

n°2779924
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 23:34:24  profilanswer

gaymer's a écrit :

Une chose est sûre Sony va tout faire pour proposer une PS3 fiable et ne plus sortir autant de Console V1,2,3 etc... comme ce fut le cas pour la PS2 pour corriger tel blem de ventilo bruyant ou autre.
Donc c'est pas plus mal cette concurence feroce de Microsoft et ce sont nous les gagnants

Enfin bon , les series defectueuses , faut pas avoir de bol non plus

On m'avait dit que les PSTwo etait pas super fiable (preuve : il y a une autre serie sortie peu après)

Ma PSTwo se porte toujours très bien (quoique , je suis jalou de la Silver [:sisicaivrai])

---------------
n°2779933
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 23:36:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

rassure moi, la c'est du troll le rapport entre le nombre de serie et la fiabilité ?

---------------
n°2779934
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-06-2005 à 23:36:28  profilanswer

gaymer's a écrit :

C obligé les differentes Versions pour optimiser leurs couts de fabrications(bon oki aussi améliorer la fiabilité :D)

Message édité par okiron le 19-06-2005 à 23:37:07
n°2779937
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 23:38:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

rassure moi, la c'est du troll le rapport entre le nombre de serie et la fiabilité ?

Pourquoi quand on dit du mal d'un produit , c'est forcement un troll?

Sortir serie après serie , c'est pour moi qu'il y a un soucis de fiabilité

On ne change pas sans arret un circuit imprimé ou un ventilo sans raison , tu ne pense pas?

Je me rappele que sur la PS1 , presque chaques series avait un circuit imprimé different  

Si la PS2 avait été si fiable dès le debut , on aurait eu des V1 jusqu'a la PSTwo

Certes , il y avait certaines series dont le problème etait le bruit , mais , autant de serie pour ce seul problème , faut pas etre de mauvaise foi non plus

ça s'est encore reproduit avec la PSTwo qui a eu une nouvelle serie a peine quelques mois après

Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 23:42:42

---------------
n°2779947
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 23:43:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

On ne change pas sans arret un circuit imprimé ou un ventilo sans raison , tu ne pense pas?

Je me rappele que sur la PS1 , presque chaques series avait un circuit imprimé different  

Si la PS2 avait été si fiable dès le debut , on aurait eu des V1 jusqu'a la PSTwo

Il y avait certe certaine serie dont le problème etait le bruit , mais , autant de serie pour ce seul problème , faut pas etre de mauvaise foi non plus

ça s'est encore reproduit avec la PSTwo qui a eu une nouvelle serie a peine quelques mois après

ok, c'etait dont pas du troll...
donc la Xbox qui a connu 8 révisions, elle etait aussi pourrie que la PS2, donc, niveau fiabilité ?
il t'es pas venu à l'esprit que la plupart du temps, une révision, c'est pour des des réductions de couts de productions ? non ? vraiment pas ?

---------------
n°2779955
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 23:47:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Certes , il y avait certaines series dont le problème etait le bruit , mais , autant de serie pour ce seul problème , faut pas etre de mauvaise foi non plus

les nouvelles series c'est surtout dues aux modifs pour optmiser le cout, nouvelle chaine de montage, nouvelle puce etc... voir carrement des ajouts (ou des suppressions) recepteur ir etc...
ou encore changement de fournisseur pour le matos ( lecteur dvd etc.)

Message édité par bichoco le 19-06-2005 à 23:47:40
n°2779958
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-06-2005 à 23:48:33  profilanswer

La NGC a connu que 2 version et la 2eme concernait seulement la suppression du 2eme port tv qui était numérique.

n°2779965
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 23:52:50  profilanswer

bichoco a écrit :

les nouvelles series c'est surtout dues aux modifs pour optmiser le cout, nouvelle chaine de montage, nouvelle puce etc... voir carrement des ajouts (ou des suppressions) recepteur ir etc...
ou encore changement de fournisseur pour le matos ( lecteur dvd etc.)

Je n'ai pas dit que c'etait le cas pour toute les series (sinon,Sony aurait reelement un vrai probleme...)

Mais , avouez quand même que certaines series ont eu des problèmes de fiabilité...

On aurait jamais sorti autant de serie, on est a combien , V11?  

Ca fait beaucoup de serie non? (El_Dadou> Et nul part je n'ai comparé a Xbox , faut arreter de croire que parce qu'on critique là façon de travailler de Sony , on est forcement en train de comparer aux concurents)

Message édité par JerryCrazy le 19-06-2005 à 23:55:18

---------------
n°2779992
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 00:09:57  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je n'ai pas dit que c'etait le cas pour toute les series (sinon,Sony aurait reelement un vrai probleme...)

Mais , avouez quand même que certaines series ont eu des problèmes de fiabilité...

Ca fait beaucoup de serie non? (El_Dadou> Et nul part je n'ai comparé a Xbox , faut arreter de croire que parce qu'on critique là façon de travailler de Sony , on est forcement en train de comparer aux concurents)

je prenais pas d'exemple de concurrence en etant pro ceci ou pro cela (n'etant pro rien du tout, finalement), je prenais l'exemple de la Xbox, réputé comme etant LA console du moment qui ne casse jamais, la console la plus fiable, LE tank.
pourtant, elle a connu 8 revisions.
c'etait pour te montrer que tes croyances liant le nombre de révisions à la fiabilité d'une console, c'etait du vent.

Message édité par El_Dadou le 20-06-2005 à 00:11:16

---------------
n°2780009
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 00:18:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je prenais pas d'exemple de concurrence en etant pro ceci ou pro cela (n'etant pro rien du tout, finalement), je prenais l'exemple de la Xbox, réputé comme etant LA console du moment qui ne casse jamais, la console la plus fiable, LE tank.
pourtant, elle a connu 8 revisions.
c'etait pour te montrer que tes croyances liant le nombre de révisions à la fiabilité d'une console, c'etait du vent.

C'est vrai , 8 rev de Xbox alors que la console est sortie beaucoup plutard que la PS2 prouve que Sony n'est pas si mauvais qu'on le penserait  [:gilbert gosseyn]

---------------
n°2780107
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 01:01:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

La NGC a connu que 2 version et la 2eme concernait seulement la suppression du 2eme port tv qui était numérique.

non il y en a plus que ça, mais les autres version n'ont pas de différence visible de l'extérieur, et comme la GC était pas puçable jusqu'à récemment c'était pas trop connu

n°2780152
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 01:31:22  profilanswer

Snip a écrit :

non il y en a plus que ça, mais les autres version n'ont pas de différence visible de l'extérieur, et comme la GC était pas puçable jusqu'à récemment c'était pas trop connu

j'crois qu'elle a une dizaine de révisions de bios, la GC.
faudrait verifier, mais il me semble avoir vu ca ..

---------------
n°2780156
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 01:36:35  profilanswer

Il y a 3 revisions de la console. A/B/C

n°2780158
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 01:39:58  profilanswer

zorlac a écrit :

Il y a 3 revisions de la console. A/B/C

pas exactement :o
y'a trois types de PCB, mais plusieurs révisions de bios pour chaque version de PCB.
bref, y'a plus de rev que 3, assez nettement il me semble :o

---------------
n°2780207
VPS

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 02:48:51  profilanswer

pouf

n°2780208
VPS

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 02:48:57  profilanswer

pok

n°2780211
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-06-2005 à 03:06:11  profilanswer

:??:

n°2780277
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 08:58:28  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'ai jamais dit que les playstations étaient des consoles fiables non plus :o

n°2780422
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 10:45:09  profilanswer

n°2780801
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-06-2005 à 12:48:34  profilanswer

claire quand on voit la première ps 2 qui arrive pas a lire gt 4 sa me fait rire :D

n°2780832
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:56:35  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

claire quand on voit la première ps 2 qui arrive pas a lire gt 4 sa me fait rire :D

les xbox en lecteur thompson n'arrivaient pas à lire rallisport challenge 2 non plus :spamafote:

---------------
n°2780851
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 13:04:35  profilanswer

c est qui claire? ;);)
;)

n°2780900
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 20-06-2005 à 13:21:34  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

LOL J'ai la première série et elle n'a pas de problème avec GT4 LOL

n°2780905
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-06-2005 à 13:24:09  profilanswer

ben ta vraiment de la chance bor :D  
sinon vui la x box aussi avait ce pb mais je n'en parlais pas car c'est pas le topic x box :D

n°2780911
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 13:25:53  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

sinon vui la x box aussi avait ce pb mais je n'en parlais pas car c'est pas le topic x box :D

bonjour l'impartialité [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2780927
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 13:31:59  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

euh pas vraiment j'ai aussi une 1ere serie et no pb !

n°2780943
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 13:37:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

bonjour l'impartialité [:splinter]

mais clair, genre " laule sony ils font des consoles pas compatibles avec leur jeu ahah lol ;) ils sont trop teubé" , y'a le meme probleme chez microsoft mais il dit rien  [:fing fang fung]  
enfin bref..

---------------
n°2780958
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-06-2005 à 13:41:41  profilanswer

non sur la x box le truc qui a fait le plus de bruit c'est le cable d'alim ou un truc dans le genre qui était naze :d
mais bon des que l'on di un truc contre sony une autre sort un pb sur crosoft mais ici c'est bien pour parler de sony non ? :)

Message édité par chinoisurfer le 20-06-2005 à 13:42:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)