| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par chinoisurfer le 20-06-2005 à 13:42:21 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 13:41:41 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( et quand je pense qu'il faut faire exactement la meme chose sur le topic x360 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah ca le SAV, c'est l'énorme point faible de sony, c'est vrai --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | dur de faire un bon SAV sur une console jetable |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi perso j'ai pas eu de pb avec ma x box acheter assez tôt presque dès sa sortit |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) | Y'a une autre loi sur le topic disant que tu me dois des tubes d'aspirine. Ca donne mal à la tête de lire tes posts. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
BoumboMagic Transactions (0) | Facon, la seule raison que la PS2 ( et ps1 ) se soit autant vendu est bien le retour des consoles du au manque de la fiabilité. Message édité par BoumboMagic le 20-06-2005 à 19:28:01 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 19:27:24 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je pourrais pas me prendre les 3 futures NextGen et leurs jeux a moins de faire le trottoir Message édité par gaymer's le 20-06-2005 à 20:02:11 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Garde quand meme les yeux, ça peut servir pour les jv |
LightKyle Transactions (0) | Un rein pour une télé HD d'abord. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
zidanesque Transactions (0) | Superbe la nouvelle playstation --------------- Le plus grand des pouvoirs c\\'est de reconnaître qu\\'on en a aucun |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 20-06-2005 à 21:21:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zidanesque Transactions (0) |
--------------- Le plus grand des pouvoirs c\\'est de reconnaître qu\\'on en a aucun |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zidanesque Transactions (0) |
--------------- Le plus grand des pouvoirs c\\'est de reconnaître qu\\'on en a aucun |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 20-06-2005 à 23:19:15 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le truc c'est que la ps 3 a des chances quand même d'être au alentour de 350 a 400 roros car je pense que sony s'alignera surement sur les prix pratiquer par ms |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Croire tout ce qui est dit a la TV , c'est tout de même très naïf , un journaliste ou un presentateur est un humain , il peut tout a fait dire une connerie ...
Message édité par JerryCrazy le 20-06-2005 à 23:25:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yalouf Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 22-06-2005 à 15:57:22 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | les puces permettaient la lecture des backups, donc de medias parfois de mauvaise qualitée, ce qui endommage la lentille.
Ryan FoupoudavTransactions (0) | A propos du RSX, j'ai vu un tableau comparatif entre le GD70 et le chip de la PS3, sur le nombres d'instructions des shaders tout ca..il me semble que le RSX est un peu plus avancé sur le 7800GTX et tourne plus rapidement |
Zeross Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 22-06-2005 à 16:42:26 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sinon, si c'est exactement le même chip, déja à 430Mhz d'après le test de Marc il est pas mal plus puissant que la 6800Ultra
Message édité par Ryan le 22-06-2005 à 19:53:18 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben le 7800 gtx fait a 3d mark 7800 environs |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Le R500 a l'air largué à tous les niveaux, surtout niveau bande passante Message édité par syntaxx_error le 23-06-2005 à 10:45:10 |
Message édité par Zeross le 23-06-2005 à 10:46:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |