Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2758948
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est du gros n'importe quoi...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 12:37:02  profilanswer

n°2758955
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:39:24  profilanswer

Si on y réfléchit bien, 1To, c'est pas si gros que ça.
Si la ps3 sait encoder direct en HD, même qu'en 720p, ça va être la fête niveau place utilisée.

n°2758958
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:41:15  profilanswer

bichoco a écrit :

c'est du gros n'importe quoi...

Pourquoi dès que c'est une fonction qui n'interesse pas une personne , c'est forcement n'importe quoi?

n°2758962
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:43:49  profilanswer

Citation :

Pourquoi dès que c'est une fonction qui n'interesse pas une personne , c'est forcement n'importe quoi?

Parceque sortir qu'un disque dur "local" n'est pas suffisant, en sortant que c'est mieux que ca soit stocké du côté serveur ( donc chez sony ) c'est du n'importe quoi.
Les belges vont être content de ce genre de mesure par exemple.

n°2758966
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:46:48  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

Citation :

Parceque sortir qu'un disque dur "local" n'est pas suffisant, en sortant que c'est mieux que ca soit stocké du côté serveur ( donc chez sony ) c'est du n'importe quoi.
Les belges vont être content de ce genre de mesure par exemple.

Vous avez lu ça ou vous? moi , j'ai juste compris qu'on pourrait tout simplement faire un serveur avec ça console et acceder a son serveur par Internet ...

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 12:47:05
n°2758969
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-06-2005 à 12:47:19  profilanswer

H@wk a écrit :

Les écrans lcd c'est nul :/

:heink:  mais quel remarque.

n°2758972
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:49:13  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

:heink:  mais quel remarque.

En même temps , ton lien n'avait rien a voir avec le sujet [:petrus75]

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 12:49:22
n°2758976
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-06-2005 à 12:50:42  profilanswer

ben sa sur une ps 3 :D sa serai jolie :D

n°2758978
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:51:05  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Vous avez lu ça ou vous? moi , j'ai juste compris qu'on pourrait tout simplement faire un serveur avec ça console et acceder a son serveur par Internet ...

J'ai compris la même chose. [:spanotfote]

edit: que toi :d

Message édité par LightKyle le 10-06-2005 à 12:51:27
n°2758983
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:52:04  profilanswer

ops mal lu c'est vrai  :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 12:52:04  profilanswer

n°2758985
Kuria

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:52:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Mouai c'est kler :D , d'où qu'il le sort son serveur hebergé par Sony :??:  

Dans l'article il explique que la PS3 pourra servir de serveur local (donc chez nous) auquel on aurra accès par le biais d'internet (PSP entre autre)

n°2758987
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:52:44  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben sa sur une ps 3 :D sa serai jolie :D

par contre, je trouve dommage qu'on n'ai pas de connectique directement pour le VGA ou DVI... :D

n°2758992
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:54:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

parceque tout se paye... perso le disque dur par défaut ne me parait pas du tout indispensable mais avoir 3 ports ethernet (2 encore ca permet de se passer d'1 swtich mais 3? ) , 6 ou 7 usb, des firewires c'est encore moins indispensable... au choix le dur aurait été bien plus pratique pour l'énorme majorité des gens
kutaraki où comment transformer 1 défaut en avantage...

linux, les applis video, photo etc... c'est 1 pc ou 1 console leur truc? déjà qu'ils commencent par intégrer la fonction d'enregistreur numérique (z'en ont pas parler de ça) avant d'essayer de repomper les pc.
Surtout qu'un proc console peut faire mieux qu'un pc avec moins de transistor et fréquence plus basse, parcequ'il est concu et optimisé pour certaines taches (le jeu), là en peut craindre soit des perfs en deça de l'équivalent sur pc dans les applis "multimédia" soit 1  proc hybride mais donc bridé dans les jeux?

deplus dans le texte de kutaragi tout est au conditionnel ou dans le meilleur des cas au futur donc pour le moment c'est du vent, tout ça pour créer la hype... le stockage en réseau (super pratique pour matter ses videos en adsl), l'interface à la minority report :lol:, etc...

n°2758993
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:54:16  profilanswer

Et puis , des sociètés ont bien acheté des PS2 a la pèle pour faire des clusters...
http://arrakis.ncsa.uiuc.edu/ps2/cluster.php

Pourquoi pas des PS3 :whistle:

ça revient moins cher que des machines dédiée :whistle:

n°2758996
Kuria

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 12:56:53  profilanswer

bichoco a écrit :

linux, les applis video, photo etc... c'est 1 pc ou 1 console leur truc?

en fait, la PS3 sera plutôt une station ludique  :whistle:

n°2759010
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:04:31  profilanswer

bichoco a écrit :

parceque tout se paye... perso le disque dur par défaut ne me parait pas du tout indispensable mais avoir 3 ports ethernet (2 encore ca permet de se passer d'1 swtich mais 3? ) , 6 ou 7 usb, des firewires c'est encore moins indispensable... au choix le dur aurait été bien plus pratique pour l'énorme majorité des gens
kutaraki où comment transformer 1 défaut en avantage...

Sachant la durée de vie qu'a eu la PS2 , on ne connait pas l'avenir , on ne sait pas comment ça  va se passer , il y aura peut etre plein de choses qui utiliseront les USB de la PS3...
Les 3 ports Ethernets , c'est simple , tu raccorde pleins de consoles les une  aux autres sans passer par le moindre HUB/Switch/Routeur.
Le Firewire ,  la personne qui a envie de montrer son film de vacances sur grand ecran qui est toujours dans le camescope , on peu le passer directement en raccordant le camescope numerique sans avoir d'appareil pour ça... , idem pour les USB avec les appareils photo et compagnie...

linux, les applis video, photo etc... c'est 1 pc ou 1 console leur truc? déjà qu'ils commencent par intégrer la fonction d'enregistreur numérique (z'en ont pas parler de ça) avant d'essayer de repomper les pc.

Surtout qu'un proc console peut faire mieux qu'un pc avec moins de transistor et fréquence plus basse, parcequ'il est concu et optimisé pour certaines taches (le jeu), là en peut craindre soit des perfs en deça de l'équivalent sur pc dans les applis "multimédia" soit 1  proc hybride mais donc bridé dans les jeux?

Qui t'oblige a installer Linux? Linux est sorti sur PS2 il y a bien longtemps , t'as été emmerdé? idem pour les navigateurs Internet pour PS2 et autres logiciels...

Pour l'optimisation... Je comprend pas ta logique , oui , c'est optimisé pour le jeu ...
ça veux pas dire pour autant qu'elle peut pas faire autre chose , tu ferras de toute manière pas fonctionner une applis multimedia et un jeu en même temps...
A la difference d'un PC/Windows , quand tu joue sur console , il n'y a que la partie indispensable de l'OS qui est lancée , là ou sur PC/Windows , l'interface graphique , certain logiciels et autres se lance en tache de fond

deplus dans le texte de kutaragi tout est au conditionnel ou dans le meilleur des cas au futur donc pour le moment c'est du vent, tout ça pour créer la hype... le stockage en réseau (super pratique pour matter ses videos en adsl), l'interface à la minority report :lol:, etc...

Linux est déjà instalable sur PS2... Je vois pas ou est le "hype"
Et pour l'ADSL , excuse moi , mais , l'ADSL2 est suffisante pour de la video (certe pas en HD) , le VDSL arrive et d'autre norme encore arrive , la PS3 n'est pas sortie , les technologies evoluent tu sais...

C'est pas parce que tu n'en a pas l'utilité que d'autre n'en auront pas....

Edit : Dailleur , je vois pas ou est le problème , avoir la possibilité d'ajouter des fonctionnalité a la partie logiciel de ta console...(avec Linux et compagnie) et avoir des possibilités (personne ne t'y oblige) d'utiliser des fonctionnalité que tu n'attendais pas te derange... je comprend pas...

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 13:13:26
n°2759020
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-06-2005 à 13:10:09  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

+1 avec tout le blabla =)

n°2759092
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:29:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Edit : Dailleur , je vois pas ou est le problème , avoir la possibilité d'ajouter des fonctionnalité a la partie logiciel de ta console...(avec Linux et compagnie) et avoir des possibilités (personne ne t'y oblige) d'utiliser des fonctionnalité que tu n'attendais pas te derange... je comprend pas...

c'est une question économique ....faut pas oublier que 50 ports à la con, un disque dur, une fonction grille pain, un port propriétaire nescafé pour brancher une machine expresso et un port pour un éventuel périphérique qui tartine les biscottes ....Etc c autant qu'on retrouvera dans le prix de la console ....or dans le prix de la console au final, vaut il mieux payer pour la présence d'un HDD qui sera utiliser par 99% des joueurs ou 50 ports à la con utiliser par 3% des acheteurs de la plateforme voir par 0% ....

les "possibilités" ça coute cher, y a qu'à voir par exemple le nombre de ports au départ sur la PS1 et le résultat après des années de vie avec la sortie de la Psone, 70% des ports prévus étaient inutilisés, une fois supprimés, bah le prix chute sensiblement...

Message édité par jazzypec le 10-06-2005 à 13:36:24
n°2759116
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:34:56  profilanswer

sauf que 50 ports alakon ça coûte beaucoup moins cher qu'un disque dur 2"1/2 de grosse capacité (c'est pas un hasard si MS ne met qu'un 20Go dans la x360)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2759121
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:37:20  profilanswer

jazzypec a écrit :

c'est une question économique ....faut pas oublier que 50 ports à la con, un disque dur ....Etc c autant qu'on retrouvera dans le prix de la console ....or dans le prix de la console au final, vaut il mieux payer pour la présence d'un HDD qui sera utiliser par 99% des joueurs ou 50 ports à la con utiliser par 3% des acheteurs de la plateforme ....

tu sais , sachant le prix d'un hub USB , autant qu'il soit integré a la console , ça nous ferra moins de cable dans les pates [:joce]

On ne vois pas l'utilité maintenant , tu la verra peut etre a l'epoque ou elle sortira ;)

On ne sait pas encore quel type de peripherique on aura (Volant , Webcam et compagnie bien sur) , c'est encore très vague mais beaucoup de fonctionnalité a l'horizon

C'est tout de même mieu d'avoir plus de fonctionnalité que pas assez

Déjà qu'on aura plus besoin de multitape pour plus de 2 manettes , qu'apparement , la console tien seul debout sans devoir acheter de support (qui est hors de prix sur PS2 pour ce que c'est [:mlc2]) , qu'on pourra visualiser des videos camescope et des photos d'appareil numerique sans les graver ou sans mettre d'appareil prevu a cet effet pour regarder les photos sur la TV

Je trouve que , point de vue economie , il y a quand même de bons points ;)

edit : en plus , vu qu'elle fait Ethernet et WIFI , elle peu certainement faire comme un point d'accès WIFI :D

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 13:40:57
n°2759123
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-06-2005 à 13:37:34  profilanswer

donc en faite le dd qui equipera en option la ps 2 sa sera un dd comme on a dans nos pc ou un comme celuii de crosoft ?

n°2759132
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:38:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que 50 ports alakon ça coûte beaucoup moins cher qu'un disque dur 2"1/2 de grosse capacité (c'est pas un hasard si MS ne met qu'un 20Go dans la x360)

20 Go c largement suffisant pour les sauvegardes de jeux, 2-3 videos et qques photos ....  

ils vont pas fournir d'origine l'espace pour ce qu'on appelle hypocritement les "backups" ....vous voulez pas qu'ils fournissent la puce avec non plus  :o

et un 20Go ça coute peanuts

Message édité par jazzypec le 10-06-2005 à 13:39:17
n°2759134
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:39:06  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

donc en faite le dd qui equipera en option la ps 2 sa sera un dd comme on a dans nos pc ou un comme celuii de crosoft ?

ça serait apparement un 2.5" , donc , un disque d'ordinateur portable

n°2759145
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-06-2005 à 13:41:44  profilanswer

a ouai et il se logera ou ce dd ?

n°2759152
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:44:17  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

dans la ps3 [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2759154
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:44:45  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu sais , sachant le prix d'un hub USB , autant qu'il soit integré a la console , ça nous ferra moins de cable dans les pates [:joce]

On ne vois pas l'utilité maintenant , tu la verra peut etre a l'epoque ou elle sortira ;)

On ne sait pas encore quel type de peripherique on aura (Volant , Webcam et compagnie bien sur) , c'est encore très vague mais beaucoup de fonctionnalité a l'horizon

C'est tout de même mieu d'avoir plus de fonctionnalité que pas assez

Déjà qu'on aura plus besoin de multitape pour plus de 2 manettes , qu'apparement , la console tien seul debout sans devoir acheter de support (qui est hors de prix sur PS2 pour ce que c'est [:mlc2]) , qu'on pourra visualiser des videos camescope et des photos d'appareil numerique sans les graver ou sans mettre d'appareil prevu a cet effet pour regarder les photos sur la TV

Je trouve que , point de vue economie , il y a quand même de bons points ;)

bah oui, c beau le futur, "imagine all the people".... imaginons qu'un gars veuillent transférer ses photos de son appareil à son camescope en passant par la ps3, pendant qu'ils jouent à "Gran turismo 10 la vengeance", avec le mapping de sa tronche sur la tete du pilote à travers l'eye toy et le périphérique permettant d'avoir les rétroviseurs dans 2 ecrans LCD, branché à coté du "GrattToy" qui te gratte les couilles pendant le circuit...

non mais sérieux vous voulez pas non plus une rouleuse automatique de bédo en usb non plus ?

n°2759155
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:45:00  profilanswer

jazzypec a écrit :

20 Go c largement suffisant pour les sauvegardes de jeux, 2-3 videos et qques photos ....  

ils vont pas fournir d'origine l'espace pour ce qu'on appelle hypocritement les "backups" ....vous voulez pas qu'ils fournissent la puce avec non plus  :o

il pourraient fournir un service de copie d orriginal sur le HD.

d ailleur, il est prevu que certain jeux soient Downloadable.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2759156
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:45:25  profilanswer

jazzypec a écrit :

Sauf si la ps3 fait magnétoscope numérique en HD.  [:arcueid brunestud]

n°2759161
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:47:16  profilanswer

LightKyle a écrit :

Sauf si la ps3 fait magnétoscope numérique en HD.  [:arcueid brunestud]

et le tout à 300 euros pour appater la ménagère et le gosse de 12 ans  [:xx_xx]  

j'y crois à mort ....

Message édité par jazzypec le 10-06-2005 à 13:47:39
n°2759165
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:48:11  profilanswer

faudra juste dépenser 300€ pour avoir cette fonctionnalité

n°2759167
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:48:30  profilanswer

jazzypec a écrit :

et le tout à 300 euros pour appater la ménagère et le gosse de 12 ans  [:xx_xx]  

j'y crois à mort ....

Perso je rêves d'une PS3 dans la suite de la PSX.
Enfin on peut toujours rêver & puis ça coute rien. [:tinostar]

n°2759171
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:50:02  profilanswer

jazzypec a écrit :

bah oui, c beau le futur, "imagine all the people".... imaginons qu'un gars veuillent transférer ses photos de son appareil à son camescope en passant par la ps3, pendant qu'ils jouent à "Gran turismo 10 la vengeance", avec le mapping de sa tronche sur la tete du pilote à travers l'eye toy et le périphérique permettant d'avoir les rétroviseurs dans 2 ecrans LCD, branché à coté du "GrattToy" qui te gratte les couilles pendant le circuit...

non mais sérieux vous voulez pas non plus une rouleuse automatique de bédo en usb non plus ?

J'ai parlé de fonction multimedia que beaucoup de gens font déjà sur leur television grace a un nombre incalculable d'appareil là ou un seul pourrait le faire

De plus , personne n'a dit qu'on ferrait tout en même temps...

Faut arreter de cracher sur les appareils multifonctionalité aussi...

La PS3 sera une "central multimedia" dans la maison , rien de plus...

C'est bizarre parce que quand on dit que la Xbox 1 fait plein de fonctionnalité , les gens sont "waou , j'en veux une" mais quand on parle de la PS3 , ça ne doit faire que jeux et uniquement jeux...  [:atari]

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 13:51:54
n°2759172
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:51:08  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

CrowFix a écrit :

dans la ps3 [:splinter]

Comme c'etait le cas dans la PS2 (Sauf PSTwo)

n°2759175
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:51:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

en bref, ce que MS cherche à faire depuis des années [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2759177
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:52:20  profilanswer

incroyable de s'imaginer que la plupart ici qui crachent sur les multifonctions de la PS3 sont des gars equipés de Xbox pucée ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2759181
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:53:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est bizarre parce que quand on dit que la Xbox 1 fait plein de fonctionnalité , les gens sont "waou , j'en veux une" mais quand on parle de la PS3 , ça ne doit faire que jeux et uniquement jeux...  [:atari]

+1

El_Dadou a écrit :

incroyable de s'imaginer que la plupart ici qui crachent sur les multifonctions de la PS3 sont des gars equipés de Xbox pucée ...

:D

n°2759186
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:56:15  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Faut arreter de cracher sur les appareils multifonctionalité aussi...

si quand les "appareils multifonctionnalités" font tout ....mal là ou plusieurs appareils consacrés à une tache font ça très bien pour un prix pas bcp plus élevés sans compter que qui dit "appareil numérique", "camescope", "jeux online" ...etc dit PC donc "central multimedia" ....

JerryCrazy a écrit :

oui rien de plus ....central multimédia domestique, rien de plus ....c'est juste une ambition démesurée mais à part ça "rien de plus" ....  

n°2759187
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:56:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

en bref, ce que MS cherche à faire depuis des années [:petrus75]

C'est ce qui marche maintenant , on fait plus un tel. portable sans fonctionnalité inutile  [:spamafote]

n°2759194
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 13:59:16  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

la Xbox a un DD de base, et pas un seul port inutile....à un prix abordable ....c justement ce que je dis depuis le debut ....

les "fonctionnalités" Dvix, emul ...Etc, c'est de la bidouille pure et je doute sincérement que ce soit la raison première qui pousse un joueur à modifier sa console ....

Message édité par jazzypec le 10-06-2005 à 14:02:24
n°2759197
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:01:05  profilanswer

jazzypec a écrit :

si quand les "appareils multifonctionnalités" font tout ....mal là ou plusieurs appareils consacrés à une tache font ça très bien pour un prix pas bcp plus élevés sans compter que qui dit "appareil numérique", "camescope", "jeux online" ...etc dit PC donc "central multimedia" ....

oui rien de plus ....central multimédia domestique, rien de plus ....c'est juste une ambition démesurée mais à part ça "rien de plus" ....

T'aime peut etre avoir 36000 appareils qui le font plutot qu'un seul , pour ma part , j'aime bien ne pas avoir 36000 appareils , même si , certes , je ne veux pas une console qui fait grille pain

Ici , on parle bien de fonctionnalité multimedia ...

Y a pas mal de gens qui ont acheté la PS2 pour le lecteur DVD et optionelement pour jouer une fois par an  [:spamafote]

Après , on peu dire ce qu'on veux , l'ordinateur n'a jamais été inventé pour jouer... alors , pourquoi on le fait  

"c'est mal , c'est caca , on doit utiliser un appareil uniquement pour ça fonction première..."

Si tu veux l'utiliser pour ça fonction première , fait le et laisse les gens decider de ce qu'ils veulent utiliser comme pourcentage des fonctionnalités de la console

n°2759201
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 14:02:09  profilanswer

jazzypec a écrit :

la Xbox a un DD de base, et pas un seul port inutile....à un prix abordable ....c justement ce que je dis depuis le debut ....

Tu n'arrete pas de dire que la PS3 aura des fonctionnalités inutile , je pourrais exactement avoir la même reaction avec la Xbox que toi en disant "j'en ai quoi a faire de ce DD , il me sert pas , cette console est donc nul"

Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 14:04:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)