| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 23:39:33 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mayo_le_bourdon le 18-11-2006 à 00:16:48 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=lEPdRPxR_i0&eurl=
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et on peut la mettre en VGA cette PS3 ? J'avoue qu'elle ne m'interessait pas des masses mais si elle peut faire PC, je la prendrai quand elle sera à 300 le 60Go |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Ils jouent avec les apparences ^^ |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 00:36:36 ![]() ![]() |
http2 Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | putaing Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 01:08:36 |
Ayle Oh....Great!Transactions (0) | ....Sortie Us de la ps3 gros bordel heureusement que la mienne je la prends sur ebay : http://www.engadget.com/2006/11/17 [...] ll-of-man/ et http://www.youtube.com/watch?v=lEP [...] eurl=..... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
frankybanane Transactions (0) | Entre les émeutes pour la console et les teubés qui l'explosent à coups de marteaux, y'a quand même de sacrés débiles profonds. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bennj Transactions (0) |
Message édité par bennj le 18-11-2006 à 01:52:56 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Sony doit bien se frotter les mains de voir les emeutes, malgres la mauvaise presse autour de la PS3 les gens se jettent dessus, et c'est pire que pour la PS2 là. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 01:58:17 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
http2 Transactions (0) | J'imagine les gars quelques jours après, ils vont la délaisser en attendant les nouveaux jeux, ils vont se trouver con... En plus dans quelques mois il va en avoir partout des PS3... |
Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 02:02:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il bien du mal avec sa masse qd même, elle résiste bien pour ce qu'elle prend dans la tronche, y'a un morceau explosé mais elle vole pas en éclat. Ils ont pas choisit une grande foule pour montrer leur exploit, un peu la pétoche ? A part leur "équipe" de caméraman, tout le monde a l'air de s'en foutre. |
devil may cry Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 18-11-2006 à 02:12:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 18-11-2006 à 02:27:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mr Beast the bigTransactions (0) | bjour
Message cité 1 fois Message édité par Mr Beast le 18-11-2006 à 02:27:05 |
Message édité par JerryCrazy le 18-11-2006 à 02:30:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mr Beast the bigTransactions (0) | est ce kil est plus puissants que celui de la xboxx360 (pour l'intelligence artificelle la physic etc)?
Message édité par Mr Beast le 18-11-2006 à 02:36:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Mais pourquoi toujours poser la question de la puissance.
Message édité par JerryCrazy le 18-11-2006 à 02:47:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Apparement personne connait bien le cell a part Sony/Toshiba/IBM vu le peu d'articles sur le net. Par contre j'ai vu quelques chiffres en GFLOP il explose les autres processeurs mais je sais pas ce que signifie reelement et ca change peut etre pas grand chose dans le JV donc bon. Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 02:48:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon, alors, cette reservation de pseudos? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En gros, tout le monde s'inscrit sauf nous encore --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |