| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 15:07:24 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 15:06:43 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Gunbuster Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | question conne :
|
tdr Transactions (0) | tu ne pourra lire que les dvds zone us |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 15:22:23 ![]() tout est en 1er post (merci space droid |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 15:26:46 ![]() Il y a quand même quelques bons jeu de la Sonic Team :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 15:27:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 15:35:14 |
Gunbuster Transactions (0) | je voulais juste souligner que ton attitude est déplorable, genre je vois 2 pauvres reviews de 4 lignes sur le net qui cassent un jeu et hop poubelle je casse et je passe à autre chose |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'ai essayé la demo sur 360 et c'est tout simplement injouable Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 19-11-2006 à 15:34:34 |
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 19-11-2006 à 15:40:11 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 15:50:33 |
|
Gunbuster Transactions (0) | je te sens blasé, c'etait mieux avant toussa... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Certains tests plébiscitent le soin apporté aux détails dans Resistance... J'ai presque l'impression que ce type a fracassé sa TV... Joli.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est pas le jeu que j'attends mais il est vrai que c'est sympa à regarder, surtout ce screen, comme tu le dis on dirait qu'il a fracassé sa TV ^^
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
|
Taliesim Transactions (54) |
|
antilinux Transactions (0) | Apparement sur Ebay les prix des PS3 ne decollent pas : en moyenne 1000 $ (certains ont commencé les encheres à 2500 $, aucun n'a prix le risque de valoriser l'enchere à ce prix) --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
|
antilinux Transactions (0) | Y aura combien de Wii sur Ebay ? --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
|
Jamais je ne mettrai 70 euros dans CE Sonic. Sors toi un peu les doigts du cul Sega si tu veux que cela change (car cela peut changer, je ne suis pas borné...).
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
|
Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 16:21:13 |
Message édité par Taliesim le 19-11-2006 à 16:16:23 |
Setaio Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | ca vaut quoi le site yamato export? |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Je leur ai déjàpassé pas mal de commandes sans souci, ils sont très sérieux. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Encore quelques images de Resistance en direct feed que je trouve sympas. Elles ne spoilent pas mais histoire d'éviter de tomber dans les travers stupides de certains autres topics je préfère prendre qq précautions:
J'adore l'ambiance de ce jeu Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 17:08:27 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |