Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3872288
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mickey551 a écrit :

y a pas des emu 386 sous linux ? [:gratgrat]

ça serait poilant qu'IBM nous ponde un emulateur plus puissant que l'archi qu'il emule :D

Je ne crois pas... Il y a des "émus" windows en ce sens qu'ils permettent de faire tourner des applications w32 mais je crois que cela n'est possible que sur Linux i386. Jerrycrazy pourra peut-être confirmer ou infirmer (je me demande si je ne l'ai pas déjà lu dans un de ses posts d'ailleurs... [:columbo2] ).

Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 15:07:24
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 15:06:43  profilanswer

n°3872296
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:08:11  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je pense que tu as raison sur le fait que les consoles se valent grosso modo. Ce qui pénalise la PS3 par rapport à la xbox 360 en ce moment, c'est
1) la méconnaissance du hard de la machine: tirer profit du cell va certainement demander aux programmeurs de s'adapter tandis que l'approche du CPU x360 est beaucoup plus classique (3 coeurs identiques).
2) la xbox 360 attire beaucoup de programmeurs issus du monde PC et qui possèdent donc une expérience beaucoup plus grande des shaders et autres techniques de programmation 3D "moderne" que les programmeurs japonais.

C'est pourquoi je pense que la PS3 va encore souffrir un peu pendant quelques temps sur les softs multiplateformes par contre, j'attends beaucoup des softs exclusifs PS3. Il aura fallu 1 an à la x360 pour avoir son Gears of War, on verra dans un an pour la PS3... Ca me parait équitable, non? ;)

moi y a un truc que j'ai toujours pas compris c'est pourquoi on se focalise autant sur le processeurs centraux de ces machines?

autant l'interet sur les GPU je comprendrai mais les CPU... quel interet?

---------------
Mon feedback
n°3872315
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:14:00  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Avec Sega en ce moment, clairement oui.

t'es lourd à toujours ressortir les mêmes conneries sur sega dès qu'ils sortent un jeu :o

n°3872320
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:15:41  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi y a un truc que j'ai toujours pas compris c'est pourquoi on se focalise autant sur le processeurs centraux de ces machines?

autant l'interet sur les GPU je comprendrai mais les CPU... quel interet?

Parce que ces dernières années, les CPU ont repris de l'importance dans la structure d'un jeu vidéo avec l'arrivée des moteurs physique, d'animation de plus en plus poussés (cinématique inverse, localisation, etc...). Il est tout simplement dorénavant crucial de bien exploiter un CPU ou bien d'en disposer d'un bien costaud. Je parle en tant que néophyte des techniques de JV mais je pense que l'intérêt des multicoeurs devient évident avec tous ces éléments qui doivent tourner en parallèe (phsyqie, animation, IA). Donc oui, selon moi, c'est important de disposer d'un "gros" CPU.

n°3872341
max111

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:19:35  profilanswer

question conne :
est ce qu'on peut lire des dvd avec la ps3 ? et si je lachete aux us, je pourrais pas lire des dvd zone 2 dessus ?

n°3872350
tdr

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:20:40  profilanswer

tu ne pourra lire que les dvds zone us;)

n°3872361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:22:23  answer

tout est en 1er post (merci space droid :jap: ) :

Le zonage des PS3 est le suivant :

- PS3 Euro :  

* Peut lire les DVD Euro et Japonais, ne peut lire les DVD US  
    * Peut lire les BR Euro, ne peut lire les BR japonais, ni les BR US  

- PS3 US:  

* Peut lire les DVD US, ne peut lire ni les DVD euros, ni les DVD japonais  
    * Peut lire les BR US et Japonais, ne peut lire les BR euros  

- PS3 Japonaise :  

* Peut lire les DVD euros et Japonais , ne peut lire les DVD US  
    * Peut lire les BR Japonais et US, ne peut lire les BR euros

n°3872376
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:24:47  profilanswer

Gunbuster a écrit :

t'es lourd à toujours ressortir les mêmes conneries sur sega dès qu'ils sortent un jeu :o

Il y a quoi de lourd à constater que Sega est devenu un éditeur médiocre? Compare les sorties pré-"mort de la DC" aux sorties post-"mort de la DC" et tu comprendras que Sega ne mérite aucune indulgence de ma part. Les softs qui sortent, c'est Sega qui a décidé de leur contenu, qui a approuvé l'état de la technique dans lequel ils sortent donc ils sont entièrement responsable cet état de fait. Qu'ils retrouvent leur qualité d'antan, je ne demande pas mieux, j'adorerais un Skies of Arcadia 2 par exemple, mais en ce moment, je ne vois rien qui indique le moindre mouvement dans cette direction. Actuellement, j'ai bien plus d'estime pour Electronic Arts ou Ubisoft que pour Sega, c'st triste à dire quand je regarde leur historique mais c'est comme ça et ce n'est pas à moi de faire preuve d'indulgence mais bien à Sega de corriger le tir.

n°3872384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:26:46  answer

Il y a quand même quelques bons jeu de la Sonic Team :

Les Sonic Rush, Project Rub et Rub Rabbits sur DS sont très sympas.
Et le Sonic Wii a bien été reçu par les journalistes. :)

n°3872387
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:27:14  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Parce que ces dernières années, les CPU ont repris de l'importance dans la structure d'un jeu vidéo avec l'arrivée des moteurs physique, d'animation de plus en plus poussés (cinématique inverse, localisation, etc...). Il est tout simplement dorénavant crucial de bien exploiter un CPU ou bien d'en disposer d'un bien costaud. Je parle en tant que néophyte des techniques de JV mais je pense que l'intérêt des multicoeurs devient évident avec tous ces éléments qui doivent tourner en parallèe (phsyqie, animation, IA). Donc oui, selon moi, c'est important de disposer d'un "gros" CPU.

oui je suis d'accord mais clairement tout ça c'est theorique puisqu'en pratique c'est pas utilisé. le temps que les moteurs physiques soient utilisés réellement les Consoles qu'on appelle Next Gen aujourd'hui seront clairement a la rue.

Donc bon si ça se trouve un jour ça servira mais pour l'instant...

je reste assez sceptique sur la réelle utilité des moteurs physiques.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 15:27:14  profilanswer

n°3872406
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:31:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

oui je suis d'accord mais clairement tout ça c'est theorique puisqu'en pratique c'est pas utilisé. le temps que les moteurs physiques soient utilisés réellement les Consoles qu'on appelle Next Gen aujourd'hui seront clairement a la rue.

Donc bon si ça se trouve un jour ça servira mais pour l'instant...

je reste assez sceptique sur la réelle utilité des moteurs physiques.

Mais c'est dors et déjà utilisé. Je ne sais pas ce qu'il en est exactement de la xbox360 mais les moteurs physique disponibles dans les kits de développement PS3 s'exécutent sur plusieurs SPE par exemple. Sur PC ce n'est pas encore très utilisé étant donné que ce type de proc n'est pas encore très répandu mais sur conole, il n'y a pas trop de questions à se poser. C'est là, c'est géré, on l'utilise...

Quant à l'utilité des moteurs physique, je la trouve cruciale. Elle ajoute beaucoup de profondeur aux jeux en agissant directement sur leur intéractivité. Dans half-life 2 c'est évident mais dans Motorstorm aussi par exemple. J'estime que l'arrivée des moteurs physique est la dernière évolution majeure en date des JV...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 15:35:14
n°3872411
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:32:55  profilanswer

je voulais juste souligner que ton attitude est déplorable, genre je vois 2 pauvres reviews de 4 lignes sur le net qui cassent un jeu et hop poubelle je casse et je passe à autre chose :heink:  
je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points mais ton opinion est déjà toute faite avant d'avoir essayé et ca ca m'énerve  :fou:
j'ai beau regarder les vidéo sur youtube moi je vois un jeu potentiellement de qualité, peut être que je me trompe mais j'attendrais d'avoir essayé avant de me prononcer  :o

n°3872417
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:34:28  profilanswer

j'ai essayé la demo sur 360 et c'est tout simplement injouable

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 19-11-2006 à 15:34:34
n°3872427
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:35:39  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Mais c'est dors et déjà utilisé. Je ne sais pas ce qu'il en est exactement de la xbox360 mais les moteurs physique disponibles dans les kits de développement PS3 s'exécutent sur plusieurs SPE par exemple. Sur PC ce n'est pas encore très utilisé étant donné que ce type de proc n'est pas encore très répandu mais sur conole, il n'y a pas trop de questions à se poser. C'est là, c'est géré, on l'utilise...

j'espere que ça sera effectivement le cas mais en regardant les videos des jeux du Line up de la PS3 et meme les jeux sur Xbox 360 je ne vois pas vraiment l'utilisation de ces fameuses routines gerant la physique ou alors si elles y sont effectivement, je ne vois pas ce que ça apporte concrétement puisque ça ne se voit pas quand on compare aux jeux sur PC par exemple.

---------------
Mon feedback
n°3872437
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:37:49  profilanswer

Gunbuster a écrit :

je voulais juste souligner que ton attitude est déplorable, genre je vois 2 pauvres reviews de 4 lignes sur le net qui cassent un jeu et hop poubelle je casse et je passe à autre chose :heink:  
je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points mais ton opinion est déjà toute faite avant d'avoir essayé et ca ca m'énerve  :fou:
j'ai beau regarder les vidéo sur youtube moi je vois un jeu potentiellement de qualité, peut être que je me trompe mais j'attendrais d'avoir essayé avant de me prononcer  :o

Je ne cite que ces 2 reviews parce que je ne peux pas citer les avis sur les forums. Si tu es dans le trip, tant que je ne me fais pas mon propre avis, je ne peux peux pas tenir compte de l'avis des autres. OK, dans ce cas là je comprends mais c'est intenable à la longue...

n°3872444
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:39:27  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

j'ai essayé la demo sur 360 et c'est tout simplement injouable

j'ai entendu le même genre de truc à un nombre inlcaculables de fois sur les sonic adventure, deux très bon jeux qui ont été cassé injustement amha par beaucoup de monde [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 19-11-2006 à 15:40:11
n°3872466
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:45:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'espere que ça sera effectivement le cas mais en regardant les videos des jeux du Line up de la PS3 et meme les jeux sur Xbox 360 je ne vois pas vraiment l'utilisation de ces fameuses routines gerant la physique ou alors si elles y sont effectivement, je ne vois pas ce que ça apporte concrétement puisque ça ne se voit pas quand on compare aux jeux sur PC par exemple.

Je n'ai pas dit que cela apportait quelque chose de plus par rapport au PC en matière d'intéraction, après tout, ce sont les même moteurs qui tournent sur console ou PC (Havoc et Ageia majoritairement). Je crois que l'on est parti sur deux directions différentes pour arriver aux mêmes conclusions en fait...  [:columbo2]  
 Je m'explique donc. Là où je veux en venir c'est que le cell est intéressant car les jeux deviennent naturellement de plus en plus multithreadables. Ce n'est certainement pas simple à mettre en place mais c'est là que je vois l'intérêt d'un tel CPU. Je peux me tromper mais ça me semble défendable, non? Par contre, est-ce que cela apporte un avantage par rapport à un processeur de PC? Euh... J'en sais rien [:petrus75] Faudrait demander ça à un techno-gourou comme Zeross (il apparait parfois sur le forum quand qqn écrit une grosse connerie, peut-être vais-je l'invoquer avec mes posts... [:petrus75] )

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 15:50:33
n°3872486
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:52:30  profilanswer

Gunbuster a écrit :

j'ai entendu le même genre de truc à un nombre inlcaculables de fois sur les sonic adventure, deux très bon jeux qui ont été cassé injustement amha par beaucoup de monde [:thalis]

J'ai Sonic Adventure 1 sur ma DC et je l'ai bien aimé à l'époque. Chaud à controler par rapport aux jeux 2D mais je l'aimais bien. Malheureusement, cela date d'une époque révolue où Sega était au sommet de son art...

n°3872495
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:55:34  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je n'ai pas dit que cela apportait quelque chose de plus par rapport au PC en matière d'intéraction, après tout, ce sont les même moteurs qui tournent sur console ou PC (Havoc et Ageia majoritairement). Je crois que l'on est parti sur deux directions différentes pour arriver aux mêmes conclusions en fait...  [:columbo2]  
 Je m'explique donc. Là où je veux en venir c'est que le cell est intéressant car les jeux deviennent naturellement de plus en plus multithreadables. Ce n'est certainement pas simple à mettre en place mais c'est là que je vois l'intérêt d'un tel CPU. Je peux me tromper mais ça me semble défendable, non? Par contre, est-ce que cela apporte un avantage par rapport à un processeur de PC? Euh... J'en sais rien [:petrus75]

moi je suis tout a fait d'accord avec toi et j'espere que tout ira dans ce sens.

Moi je me demande si les programmeurs vont avoir ce point de vue. Le Multi thread ça va entrainer des couts de production supplementaire et pour un resultat qui n'apportera pas forcément un retour sur investissement.

je m'explique: un jeux supra beau ça claque et ça fait vendre, un jeux avec un moteur physique c'est deja plus difficile a vendre. Alors peut etre que d'avoir les outils directement dispo par les Devs ça va accelerer les choses mais moi je suis par nature sceptique.

c'est notre seule difference sur ce sujet: tu es optimiste et moi sceptique.  

Mais mais evidemment on est tous les 2 pour l'utilisation du multi thread et des moteurs physiques.

---------------
Mon feedback
n°3872499
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:56:55  profilanswer

je te sens blasé, c'etait mieux avant toussa...  :o  
ce sonic m'a tout l'air d'être dans le même esprit que les sonic adventure pourtant [:atari]

n°3872509
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:59:28  profilanswer

Certains tests plébiscitent le soin apporté aux détails dans Resistance... J'ai presque l'impression que ce type a fracassé sa TV... Joli.

http://xs209.xs.to/xs209/06460/DSC00520rs1.jpg

n°3872515
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:01:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Certains tests plébiscitent le soin apporté aux détails dans Resistance... J'ai presque l'impression que ce type a fracassé sa TV... Joli.

http://xs209.xs.to/xs209/06460/DSC00520rs1.jpg

C'est pas le jeu que j'attends mais il est vrai que c'est sympa à regarder, surtout ce screen, comme tu le dis on dirait qu'il a fracassé sa TV ^^

n°3872521
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:03:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est pas le jeu que j'attends mais il est vrai que c'est sympa à regarder, surtout ce screen, comme tu le dis on dirait qu'il a fracassé sa TV ^^

ouai, il devrait retirer les debris de verre, il verait mieux sa télé d'ailleur .

n°3872523
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:05:05  profilanswer

Mickey551 a écrit :

ouai, il devrait retirer les debris de verre, il verait mieux sa télé d'ailleur .

Ptèt pour la PS10, on pourra plonger la main dans le téléviseur [:ddr555]

n°3872528
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-11-2006 à 16:07:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ptèt pour la PS10, on pourra plonger la main dans le téléviseur [:ddr555]

si elle sort un jour :o

n°3872534
antilinux

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:08:24  profilanswer

Apparement sur Ebay les prix des PS3 ne decollent pas : en moyenne 1000 $ (certains ont commencé les encheres à 2500 $, aucun n'a prix le risque de valoriser l'enchere à ce prix)

---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°3872537
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-11-2006 à 16:09:14  profilanswer

antilinux a écrit :

Apparement sur Ebay les prix des PS3 ne decollent pas : en moyenne 1000 $ (certains ont commencé les encheres à 2500 $, aucun n'a prix le risque de valoriser l'enchere à ce prix)

today c'est la ruée sur la Wii faut dire.

n°3872539
antilinux

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:09:50  profilanswer

Y aura combien de Wii sur Ebay ? :D

---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°3872541
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:10:25  profilanswer

antilinux a écrit :

Y'a pas pénurie de Wii

n°3872547
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-11-2006 à 16:11:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a pas pénurie de Wii

http://www.nexgenwars.com/ bientot si ca continue, il me semble qu il y en avait 400k de prévu pour les usa.

n°3872548
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:11:42  profilanswer

Gunbuster a écrit :

je te sens blasé, c'etait mieux avant toussa...  :o  
ce sonic m'a tout l'air d'être dans le même esprit que les sonic adventure pourtant [:atari]

Non je ne suis pas blasé au contraire, en règle générale, je suis plutôt dans le trip "c'est toujours aussi bon maintenant". En ce qui concerne cet épisode de Sonic:

• je déteste le parti pris graphique de coller Sonic dans un univers réaliste (beurk), sur Dreamcast, cette aproche était entamée mais à cause de la technique de l'époque cela ne me choquait pas autant.
  • j'ai supporté la jouablité parce que le facteur découverte était important. J'ai bien aimé le jeu globalement mais je lui reproche quand même sa jouabilité délicate. Et c'est qualque chose que Sega n'a pas corrigé depuis, malgré plusieurs épisodes du même type... Là, pas de raison d'être indulgent.
  • le développement de l'univers Sonic... Là je ne peux plus suivre, Tails ça allait mais Shadow, etc... J'ai l'impression de revoir un de ces mauvais dessins animés US de ma jeunesse, impression confirmer par quelques extraits de FMV vues sur Youtube (OMGWTF :heink: )... Sega pourrait faire beaucoup mieux avec cet univers mais il faudrait le reprendre en main s'ils souhaitent que j'y retourne.

Jamais je ne mettrai 70 euros dans CE Sonic. Sors toi un peu les doigts du cul Sega si tu veux que cela change (car cela peut changer, je ne suis pas borné...).

n°3872553
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:13:33  profilanswer

Taliesim a écrit :

http://www.nexgenwars.com/ bientot si ca continue, il me semble qu il y en avait 400k de prévu pour les usa.

super la source  :lol:

n°3872555
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:13:44  profilanswer

Taliesim a écrit :

J'ai cru lire 1M pour les USA moi

n°3872556
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:13:47  profilanswer

antilinux a écrit :

Tant mieux :o  C'est bien fait pour tous ces spéculateurs à la noix. Si le court de la PS3 sur eBay pouvait s'écrouler au point que certains y soient de leur poche, ça me ferait bien plaisir, ça leur apprendra.

Une anecdote qui m'a bien fait sourire quand je l'ai lue sur un forum US: un acheteur de PS3 l'a revendu illico sur eBay. Il devait être un des premiers vendeurs car il affirme en avoir obtenu 2000$. La raison de ce geste? Il n'avait pas assez d'argent pour se payer une Wii, des jeux et une nouvelle TV... Maintenant, il les a et il remercie bien Sony et les idiots qui achètent à ce prix.

Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 16:21:13
n°3872559
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-11-2006 à 16:15:35  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

super la source  :lol:

une source trés fiable. A quelques milliers d unités prés ils ont toujours été trés proches  des chiffres officiels de microsoft pour la 360.
Ils sont reliés en temps réel au 12 plus grands entrepots qui distribuent les consoles dans le monde

Message édité par Taliesim le 19-11-2006 à 16:16:23
n°3872560
Setaio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:16:06  profilanswer

antilinux a écrit :

Il y a déjà plusieurs enchères à plus de 500€ ( en fait j'en ai vu à plus de 700 ce matin ) ...

n°3872571
extrajim

Transactions (1)
Posté le 19-11-2006 à 16:19:02  profilanswer

ca vaut quoi le site yamato export?  
http://www.yamato-export.com/index [...] 35_245_247

n°3872629
erowan
Max 330 Mega ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:43:28  profilanswer

Je leur ai déjàpassé pas mal de commandes sans souci, ils sont très sérieux.

n°3872684
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 17:06:10  profilanswer

Encore quelques images de Resistance en direct feed que je trouve sympas. Elles ne spoilent pas mais histoire d'éviter de tomber dans les travers stupides de certains autres topics je préfère prendre qq précautions:

Spoiler :

http://static.flickr.com/121/300759869_3ffff8ded3_b.jpg

http://static.flickr.com/107/300760276_90cd8f5fe8_b.jpg

http://static.flickr.com/107/300835470_0ae1e18407_b.jpg

http://static.flickr.com/111/300836675_b06e26d3e7_b.jpg

J'adore l'ambiance de ce jeu [:nico54]

Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 17:08:27
n°3872692
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 17:08:36  profilanswer

Les textures sur les briques (1er screen) très bof qd même

n°3872695
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 17:09:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les textures sur les briques (1er screen) très bof qd même

C'est pas ce qui va t'empêcher de l'acheter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)