| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 00:15:02 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | |
bennj Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Elle s'est forcemment bien vendue, sinon ca serait pas la foire sur ebay au moment ou on parle. Mal elle a été peu produite |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya aucun chiffres officiels donc c'est du vent Message édité par Mogwaiii le 19-11-2006 à 01:40:34 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | emulateur NES sur PS3.
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 19-11-2006 à 01:49:09 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | on va avoir notre virtual console |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 02:25:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 02:14:53 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et sinon comment Sony va faire pour éviter les virus via le browser de la PS3? parceque bon si les ventes de PS3 explosent les hackers vont se faire plaisir Message édité par Mogwaiii le 19-11-2006 à 02:16:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 02:29:04 ![]()
|
|
polako123 Transactions (12) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'en rêve |
red faction Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
A ta place, je dirait pas ça sur ce topic, sauf si tu a envie d'avoir les ayatollah prosony sur le dos Message édité par polako123 le 19-11-2006 à 03:06:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Brulons le ! Ba oui l'hiver arrive :x |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non, edit : pour répondre a Kiki, le jeu a pas eu 1 an de dev en plus, il a eu le meme temps de developpement que sur 360 voir moins vu le retard de livraisons des kits. Et en plus la PS3 est bcp plus difficile à programmer donc à temps égal les graph de 360 seront legerement meilleurs je pense. Mais bon, c'est des jeux du launch on peut pas juger les perfs d'une console sur ca. Les jeux PS2 au début étaient tekenikement inférieurs aux jeux Dreamcast et quelques années plus tard ils les ont égalés puis dépassés.... faut laisser le temps aux devs pour qu'ils maitrisent la console Message édité par Mogwaiii le 19-11-2006 à 03:20:57 |
devil may cry Transactions (2) |
|
kimo KomTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | J'ai passe la soiree sur la ps3!
Message cité 1 fois Message édité par kilik le 19-11-2006 à 08:00:21 |
Nowa XOXOTransactions (0) | Merci pour ce Feedback et ces jolis screenshots KiLiK |
layerc4k Transactions (0) | qq'un peut me dire si la console lit effectivement le h264 en codec ( le point le plus important pour moi |
LePtiTBouT Transactions (0) | Merci bcp Kilik...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai vu tourner la version finale de Motorstorm en vidéo et HD, et c'est fluide, relativement rapide et ca doit etre assez fun.
Message édité par FpsFan le 19-11-2006 à 10:49:12 |
oxman xiiiTransactions (0) | vérra ? véré ? |
Taliesim Transactions (54) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | j'y crois pas |
Mustang Transactions (0) | Je voix poster ça un peu partout mais, ou c'est qu'on peut voir tourner la PS3 sur paris |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | JE vais avoir la mienne bientôt j'ai reussit a avoir un contact qui me les fait a 900 frais de port compris (pas de frais de douane je vais les chercher chez lui !) |
Gunbuster Transactions (0) |
|
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 19-11-2006 à 14:52:19 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'aime bien nextgenwars, la PS3 est censée etre en rupture de stock partout mais le compteur augmente toujours |
Mustang Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 15:07:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |