| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : tout comme linux qui sera illisible et donc inutulisable... Message édité par dark oopa le 19-11-2006 à 19:45:46 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 19:44:53 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Moi je me demande qu'est ce qu il se passe si tu choppes un virus ou si la machine deconne, j aurais bien aime un CD de boot qui reinstall l'os et permet un formattage. |
devil may cry Transactions (2) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Euh. j'ai vu plein de posts s'extasier sur la qualité graphique de motorstorm...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pas dans la version finale |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la version finale est fluide et beaucoup plus rapide, ya surement dautres ameliorations aussi mais je les connais pas Message édité par Mogwaiii le 19-11-2006 à 20:19:38 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 20:19:19 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | La demo que j'ai ne rame pas du tout et est vachement rapide. Quand tu active le boost, ca speed grave. Message édité par kilik le 19-11-2006 à 20:23:26 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | à l'E3 2005 c'était une cinematique
Message édité par Mogwaiii le 19-11-2006 à 20:28:48 |
kilik Transactions (0) |
Message édité par kilik le 19-11-2006 à 20:33:11 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ben si c'est vrai, tant mieux mais si la demo qui tame pas est dispo, pkoi mettre en demo la version qui rame? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ils sont en retard c tout |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
ptittlepan Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | http://videos-gt.com/hdversion/motorstorm_ps3_HD.divx
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 19-11-2006 à 21:01:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par devil may cry le 19-11-2006 à 21:03:22 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Je ne fais que jouer a la demo de motorstorm, il est vraiment incroyablement fun ce jeu. En plus jouer avec motion sensor c'est super fun et intuitif. Ce prends un temps d'adaptation, mais apres ca le plaisir de jeu est encore plus grand. Je pensais que le motion sensors n'allait etre qu un gagdet, mais il a vraiment ete bien fait et mortorstorm l'integre super bien. Et pourtant je l'attendais pas du tout ce jeu. |
|
|
kilik Transactions (0) |
|
|
Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 22:19:38 |
kilik Transactions (0) | Y a aussi un boost qui ajoute beaucoup au gameplay avec une deformation de l image assez bien rendue et qui speed bien, il ne me semblait pas avoir vu ca sur les videos que j'avais vu auparavant, mais ptete que les joueurs ne savaient pas comment l activer. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin effectivement j'ai vu ça la 1ere fois sur la vidéo de gamespot faite a partir de la démo postée qques pages + tot! |
max111 Transactions (0) | au fait pourquoi elle est aussi grosse la ps3 ? pour qu'elle soit bien ventilee ? car ya bcp de trucs dedans ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | les deux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya l'alim |
kilik Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tiens je sais pas si tu l'as donné, mais ton avis KiLiK sur les nuissances sonores?
|
max111 Transactions (0) | pour l'alme interne c'est mieux, car en dehors ca traine, ca chope tout les moutons. Message cité 2 fois Message édité par max111 le 19-11-2006 à 22:26:49 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Kilik, tu pourras faire attention à l'autonomie de la manette? Je serais curieux de savoir combien de temps elle peut tenir. Merci |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Kilik t as foutu linux dessus?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |