| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 21:38:47 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Sony a mis un faux CELL dans la PS3 Message édité par Mogwaiii le 17-11-2006 à 21:44:05 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a même pas de canapé... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Et les deux colonnes noirs au fond ??
|
max111 Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je pense que ça a sa place ici, et puis autant partager Message édité par Zog79 le 17-11-2006 à 22:41:26 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 22:40:55 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'avait une PS3 chez médiamark sur le Stand Sony démonstration de TV full HD Bravia..mais sous plexi et même pas branchée, c'est balot |
space droid Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-11-2006 à 22:54:50 |
layerc4k Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Bah c'est pour confirmer le truc quoi. Je trouve ca assez énorme, c'est vraiment la machine multimedia ultime |
Anthx95 Transactions (0) | En même temps permetre de faire tourner linux sur la ps3 et laisser autant de liberté, je me demande si çà va pas être le point faible de sony.
|
Message édité par BrainZERO le 17-11-2006 à 23:02:29 |
Taliesim Transactions (54) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-11-2006 à 23:10:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les programeurs peuvent sortir des truk sur cette OS ou il est verouillé sony custom ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
a partir du moment où t'as accés au hard, tu peux faire un peu ce que tu veux.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sous Linux c'est pas nouveau ça |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ouais mais là :
Message édité par Mogwaiii le 17-11-2006 à 23:26:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est pe un peu tot pour tirer des conclusion, enfin reste a savoir si on peu librement instaler ce qu'on veux, et si tout les media R et R/W sont supporté --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Anthx95 Transactions (0) | Vous la sentez bien certe mais si c'est le cas s'est la faillite pour sony.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les PS1 et PS2 sont surement les consoles les plus piratés au monde ca a pas empecher de vendre des tonnes de jeux... le grand publique, soit la majorité des acheteurs, connait meme pas Linux alors pour installer/pirater un jeu... |
ezeta Transactions (2) |
Message édité par ezeta le 17-11-2006 à 23:36:07 |
Anthx95 Transactions (0) | La psp çà n'as pas mis un an. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | avec les mises à jours fde firmware, les protection BR et la taille des jeux sur BR (les devs vont pas se faire chier à compresser donc va falloir acheter des gros DD) ca risque d'etre tres lourd à pirater... enfin je dis mais j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 17-11-2006 à 23:39:02 |
Anthx95 Transactions (0) | Pour les dd on as déjà vu 320Go sur la ps3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |