| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:09:13 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Pourtant ça t'éviterait de jouer contre moi, t'aurais ta chance pour une fois ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est vraiment beau Resistance, encore qu'il faille avoir la bonne TV pour jouer avec |
Transparency Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 17:17:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:17:18 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une vidéo de la démo Motorstorm dispo sur le playstation Network. Ce jeu c'est de la dynamite... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 17:39:16 |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Elle donne envie cette vidéo de motorstorm Message édité par the_big_poulet le 19-11-2006 à 19:07:46 |
sinbadlemarin Transactions (1) | est ce que vous allez achter une télé hd ( ready ou full ) avec la sortie de la ps3 pour la ps3? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | perso si je la prends tout de suite y aura surement pas moyen de payer la TV en meme temps |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon j'ai ma ps3 mais je joue ne sd la grosse galere |
Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 19:13:37 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | sans tv hd l interet est presque nul selon moi quand je vois les photos de resistance jai pas l impression de jouer au meme jeu |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | juste pour répondre disba75, oui j'ai l'intesion d'avoir un lcd full hd d'ici très très peu de temps, mais bon attention à Ryo, il TT si on parle de HD sur ce topic, donc --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sinbadlemarin Transactions (1) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'ai pas encore d'apn desoler sinon ya des infos sur la compatibilite des jeux des differentres zones |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) | ce qui me fait hésiter à l'acheter c'est que j'aurai pas de télé hd avant que la cathodique du salon soit naze puisque je suis étudiant et que j'ai pas trop les moyens d'acheter une télé hd en plus de la ps3... |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 19:29:38 ![]() regarde le 1er post nhissan ! |
kilik Transactions (0) | En passant, j'ai mis GT4 et on peut regler HDTV 1080i dans les options et le jeu est super net, c'est tres pixelise mais ca rends quand meme pas mal. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Take Two prépare 20 titres sur PS3
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 19:41:57 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi ça me choque sur une console aussi chere avec juste les jeux d'un line up... à la limite sur une xbox360 pack core en achetant des jeux d'occaz why not mais là... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 19-11-2006 à 19:43:55 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 19-11-2006 à 19:44:55 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est vrai que le blu ray c'est super utile sur une télé SD ^^ tout comme linux qui sera illisible et donc inutulisable... Message édité par dark oopa le 19-11-2006 à 19:45:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |