Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2732349
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

c pas du wifi pour les pads

clair mais Gaymer's a un peu de mal avec ça, c'est pas la première fois qu'on le corrige, le chenappant [:diskobeck]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 10:24:02  profilanswer

n°2732361
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:30:54  profilanswer

bichoco a écrit :

c naze des sticks plus petits, on perd en precision... déjà qu'à la base c pas top :o

+1  
ils sont parfaits comme ça pour moi les sticks  :jap:

n°2732367
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:35:05  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dites c'est la nouvelle version DualShock2 wifi?

y a pas de DualShock wireless :o
Sony n'a sorti que des pads avec fils, et pour avoir essayé quelques modèles sans fils d'autres marques... je vais garder mes DS2 :o
autant sur xbox le pad bigben est très bien, autant sur ps2 je n'en ai pas trouvé de bons :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°2732596
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-05-2005 à 11:43:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est parfaitement faisaible.
d'ailleurs il me semble qu'avant l'E3, MS avait communiqué sur un eventuel watercooling dans la X360.
c'est pas parceque tu saisis pas comment ca marche que ca releve du fantasme, hein.

oh  faut arrêter de dire des connerie mister j'ai un water chez moi je sais donc comment sa marche ;) de plus il a parler de heat pipe et pas de watercooling chose bien different.

Message édité par chinoisurfer le 27-05-2005 à 11:44:06
n°2732633
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 11:55:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et tu la trouve pas anormalement bombée, la PS3, toi ?

oui mais c'est le design :lol:
et puis c'est le zalman 7700Cu pour le proc alors c'est tout à fait normal.
ok j'arrete :lol:
mais bon on verra à l'oeuvre... ;)

n°2733507
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:04:07  profilanswer

k_haos a écrit :

a trop vouloir en montrer ca risque peu etre de pas etre bon pour sony. apres la video de killzone tt le monde ( enfin les moutons...) s'attendent a avoir des jx comme ca a la sortie de la console.

Il est évident qu'on en sera pas loin quand meme, il suffit de voir certains jeux montrés à l'E3 sur Xbox360 qui était vraiment impressionnants dont un FPS qui avait un rendu très impressionnant et pas si éloigné que ça de ce fameux killzone (niveau rendu, je ne parle pas de la scénarisation)
bien entendu c'est pas si poussé que cette demo qui fait tant parler d'elle et il y a une différence mais c'est loin d'etre le fossé visuel) et ce titre était jouable sur des bornes du salon (désolé j'ai oublié le nom).
La Ps3 étant censée etre plus puissante que la Xbox360 et vu qu'elle ne sortira qu'un an plus tard, on peut s'attendre à une grosse claque très proche de ce qui a été montré (et puis personne n'a dit que c'était du ingame, c'est peut etre une cinématique en temps réel, le responsable Sony a dit à la TV que les demos étaient en temps réel) et si les jeux évoluent autant que les anciennes playstation, on ne peut qu'etre content. Et puis on s'en fout si c'est pas au pixel près comme dans les demos montrées, ça va déchirer de toute façon et on devrait plutot se soucier des titres qui sortiront et de la qualité des jeux plutot que de chercher l'effet en trop.

n°2733518
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:07:23  profilanswer

bichoco a écrit :

les 1er jeux de la ps2 étaient bien en deça de ce qui a été montré lors de la presentation de la console, pourtant ca ne l'a pas empécher de se vendre :o

Et les plus beaux jeux actuels sur PS2 sont au moins aussi beau que ce qui a été présenté à l'époque (les preuves sont dans les pages précédentes), Sony n'est pas si menteur que ça, on ne peut s'attendre à avoir le meilleur dés le début... Et puis tout le monde affirme que c'est du ingame alors que Sony n'a rien affirmé de tel, les autres constructeurs aussi ont présentés des jeux de cette façon ou de simples cinématiques.

n°2733534
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:11:17  profilanswer

gaymer's a écrit :

tu parles de l'infrarouge et Bluetooth?

Bah c'est vrai que je ne vois pas trop l'utilité du Wifi pour des manettes, le bluetooth suffit largement vu qu'on ne va pas jouer avec sa console en se trouvant dans une autre pièce ou à l'étage du dessus :D en plus le Wifi est plus gourmand en énergie.

n°2733536
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:11:53  profilanswer

Citation :

sony n'a rien affirmé de tel

Si justement...

n°2733543
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:14:03  profilanswer

c'est pas le plus impressionnant que j'ai vu pour les next gen, franchement tout le monde s'acharne sur une video de la Ps3 alors que meme chez Microsoft, on voit des jeux nouvelles générations et ça déchire violemment avec du bump mapping à gogo, une résolution de ouf et des textures magnifiques (surtout qu'il y a du jouable donc pas d'arnaque pour tout)
Il est clair qu'on passe un cran au dessus ce coup ci.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 18:14:03  profilanswer

n°2733547
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:15:02  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

Citation :

sony n'a rien affirmé de tel

Si justement...

Ils ont parlé de temps réel pas de ingame (source ?).
Et puis meme si j'attend de voir, je serai mort de rire que les jeux soient quasiment comme présentés à la sortie, bah alors ? plus personne ne parle ? ...

Message édité par NSXMan le 27-05-2005 à 18:17:56
n°2733558
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:19:07  profilanswer

FpsFan a écrit :

La vidéo de gameone sur la Ps3 si vous ne l'avez pas on vient de me la filer, c'est fendar tellement il y a de conneries débitées!!!

http://mr9monkey.free.fr/gameone.avi

Des passionnés ces commerciaux de chez Sony  :sweat:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

"La technologie du futur il y a 3 port Ethernet on sait pas encore a quoi sa sert"

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

"oui elle sont wifi bluetooth"

le nombre de connerie a la minute que le commercial debite est impresionnant

n°2733565
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:23:36  profilanswer

Bah ça sert à montrer de quoi la console est capable niveau rendu et puissance de calcul (ça peut permettre de dire "voilà entre les cinématiques et le jeu il n'y aura pas une différence énorme ce qui rend l'immersion plus grande) et donner une idée du potentiel meme si en ingame ce sera moins impressionnant, si on compare avec les présentations de la PS2 on peut facilement faire une comparaison et c'est énorme.
C'est mieux que de montrer de la vrai cinématique comme c'est souvent le cas dans les salons qui la plupart du temps est très loin de jeu lui meme et donc finalement sans interet.  

n°2733583
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:32:27  profilanswer

NSXMan a écrit :

Bah ça sert à montrer de quoi la console est capable niveau rendu et puissance de calcul (ça peut permettre de dire "voilà entre les cinématiques et le jeu il n'y aura pas une différence énorme ce qui rend l'immersion plus grande) et donner une idée du potentiel meme si en ingame ce sera moins impressionnant, si on compare avec les présentations de la PS2 on peut facilement faire une comparaison et c'est énorme.
C'est mieux que de montrer de la vrai cinématique comme c'est souvent le cas dans les salons qui la plupart du temps est très loin de jeu lui meme et donc finalement sans interet.

ca sert surtout a faire croire que la console est bien plus puissante que ce qu'elle est rellement.

Et pour la comparaison demo lors de la presentation PS2 et ce qu'on arrive aujourd'hui je ne suis pas d'accord..

n°2733585
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:33:04  profilanswer

non c pas du tout prouvé que kz était en temps réel...

sinon l'intérêt c'est de faire parler du jeu et attirer l'attention des gens

n°2733594
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:38:57  profilanswer

dje33 a écrit :

"La technologie du futur il y a 3 port Ethernet on sait pas encore a quoi sa sert"

pléonasme [:icon3]
un commercial, c'est payé pour dire des conneries, ceux de sony ne dérogent pas à la regle :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2733595
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:39:37  profilanswer

dje33 a écrit :

ca sert surtout a faire croire que la console est bien plus puissante que ce qu'elle est rellement.

Et pour la comparaison demo lors de la presentation PS2 et ce qu'on arrive aujourd'hui je ne suis pas d'accord..

Je les ai revues récemment, franchement ça a pris un sacré coup de vieux et hormis peut etre la scène du bal coté environnement, on a dépassé les demos...

Sinon pour le commercial de SOny c'est vrai qu'on a vu mieu :D maintenant pour le coté "c'est la meilleure, c'est la plus puissante, on a tout révolutionné", on a exactement le meme discours chez les autres, c'est pas une exclu SOny ça (tout comme les demos techniques, vous avez oublié Zelda et la nana avec le robot lors de la présentation de la Xbox et la GC ?)

n°2733604
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:46:56  profilanswer

moi j'ai vu des screens trafiqué avec des gens qui dissent "oui mais le screen est trafiqué mais sur la TV ca rend presque pareil"
notament sur le visage du vieux mec

n°2733609
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:48:35  profilanswer

NSXMan a écrit :

Je les ai revues récemment, franchement ça a pris un sacré coup de vieux et hormis peut etre la scène du bal coté environnement, on a dépassé les demos...

Souvent dans ce genre de vidéo de presentation tu a des effets graphiques tres gourmand en resource qui ne sont pas reproduit sur la console. Par exemple beaucoup d'antialising.

n°2733621
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:52:16  profilanswer

Désolé c'est pas pareil si il y a de l'aliasing.

n°2733633
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 18:55:40  profilanswer

Il peut y avoir des differences sur d'autre effet.

n°2733644
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:05:52  profilanswer

putain...http://mr9monkey.free.fr/gameone.avi pour le moment c'est de la pure qualité cette "interview"...

edit:

Citation :

et quelle est plus puissante (je dis une connerie?) on peut sinterroger.

En théorie elle est mais personne ne connait vraiment les performances du cell, et il faut voir ce que ca donne l'architecture générale des consoles. Bref pour le moment c'est juste de la pure spéculation meme si en puissance brute ( qui est différente de la puissance réelle ), la PS3 semble être un poil au dessus.

Message édité par BoumboMagic le 27-05-2005 à 19:07:56
n°2733652
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:11:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Je vois pas où est la connerie concernant le wifi bluetooth, il dit que la manette est wireless et utilise la technologie bluetooth et wifi (où est l'interet ça je ne sais pas...)
Par contre quand il parle des port éthernet ça devient un peu n'importe quoi je te l'accorde
La phrase qui tue tout :  
"ultra connectable, c'est meme aujourd'hui la technologie qui existe pas vraiment qui est encore en developpement qui dépend pas forcément de nous mais il faut savoir..."
j'étais mort de rire  

et la suite c'est pas mieux : "ça montre que la Ps 3est tournée sur l'avenir" (jusque là ça allait mais la suite c'est du grand n'importe quoi) "toutes les fonctionnalités qui va avoir autour de ça sur les interactions sur le wifi sur euhhh sur euhhh l'internet sur euhhh le jeux online est le plus qu'ouverte elle est completement euhhh ouverte à tout et meme visiblement à ce qui n'existe pas vraiment encore parce que 3 ports ethernet ça sert à rien quoi pour le moment"

Il doit pas s'entendre parler celui là :D

Message édité par NSXMan le 27-05-2005 à 19:15:43
n°2733656
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:14:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Désolé c'est pas pareil si il y a de l'aliasing.

Remate les présentations de l'époque, il y en a aussi de l'aliasing ! (meme s'il est minime) les personnages de la scène du bal sont loin d'etre aussi lisses que ce qu'on connait aujourd'hui. Et tu as des jeux récents qui n'en ont quasiment aucun aujourd'hui (sans parler d'un tekken 5 en HD qui n'en a pas du tout par exemple)

n°2733660
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:17:14  profilanswer

dje33 a écrit :

moi j'ai vu des screens trafiqué avec des gens qui dissent "oui mais le screen est trafiqué mais sur la TV ca rend presque pareil"
notament sur le visage du vieux mec

le visage du vieux mec est justement assez proche de ce qu'on a vrai, certes c'est 1 peu moins détaillé "in-game" mais faut pas oublier que la demo n'affichait que seulement 1 visage....

n°2733664
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:19:38  profilanswer

NSXMan a écrit :

Je vois pas où est la connerie concernant le wifi bluetooth, il dit que la manette est wireless et utilise la technologie bluetooth et wifi (où est l'interet ça je ne sais pas...)

Je ne vois pas pourquoi la manette serait en même temps Wifi et Bluetooth

c'est juste qu'il y connait rien du tout et que la manette est sans fil (en passant surement par du bluetooth ou du wifi ou un systeme prioritaire)

Apres la console est surement compatible Wifi et Bluetooth

n°2733665
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:19:47  profilanswer

Mais les trois gars la ils sont payés ou quoi? c'est catastrophique niveau "professionnel", entre les présentateurs qui ont l'air de sortir du lycée et l'autre abruti qui doit être un stagiaire à bac-2 c'est ...pathétique ><

n°2733666
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:20:23  profilanswer

bichoco a écrit :

le visage du vieux mec est justement assez proche de ce qu'on a vrai, certes c'est 1 peu moins détaillé "in-game" mais faut pas oublier que la demo n'affichait que seulement 1 visage....

Et comme par hazard les details en plus c'est ce qui demande le plus de puissance.
[:totozzz]
Conclusion ils font croire que des effets super gourmand sont possible sur la console alors qu'ils ne le seront jamais.

Par exemple la fumé dans KillZone2

Message édité par dje33 le 27-05-2005 à 19:22:03
n°2733667
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:21:23  profilanswer

Citation :

Et elle est où l'animation des cheveux un par un etc etc?

n°2733668
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:21:33  profilanswer

bah j'ai vu ça dans des reportages, j'ai pas noté le nom des jeux et j'ai pas de liens.
Y avait un jeu de gangsta qui avait l'air bien méchant, une sorte de survival horror et un jeu de guerre à la Killzone vraiment beau visuellement (ghost recon 3 déchire aussi).  
Enfin il y a tellement de news cette année que c'est chaud de tout retenir.

n°2733670
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:22:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi la manette serait en même temps Wifi et Bluetooth

c'est juste qu'il y connait rien du tout et que la manette est sans fil (en passant surement par du bluetooth ou du wifi ou un systeme prioritaire)

Apres la console est surement compatible Wifi et Bluetooth

la console fait du wifi (comme toutes les next-gen) mais les pads ne seront jamais wifi, le wifi n'est pas fait pour ça mais pour faire du reseau... d'ailleurs je doutes même que les pad supportent le bluebooth, ils doivent surement fonctionner avec 1 "truc radio" de base :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)