Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2733670
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi la manette serait en même temps Wifi et Bluetooth

c'est juste qu'il y connait rien du tout et que la manette est sans fil (en passant surement par du bluetooth ou du wifi ou un systeme prioritaire)

Apres la console est surement compatible Wifi et Bluetooth

la console fait du wifi (comme toutes les next-gen) mais les pads ne seront jamais wifi, le wifi n'est pas fait pour ça mais pour faire du reseau... d'ailleurs je doutes même que les pad supportent le bluebooth, ils doivent surement fonctionner avec 1 "truc radio" de base :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 19:22:23  profilanswer

n°2733673
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:23:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi la manette serait en même temps Wifi et Bluetooth

c'est juste qu'il y connait rien du tout et que la manette est sans fil (en passant surement par du bluetooth ou du wifi ou un systeme prioritaire)

Apres la console est surement compatible Wifi et Bluetooth

Moi aussi je ne vois pas l'interet du Wifi pour une manette, maintenant elle est peut etre compatible avec les deux formats mais pour quoi faire... De toute façon vu les explications du gars de chez SOny on voit bien qui parle sans vraiment savoir ce qu'il dit.

n°2733676
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:26:12  profilanswer

bichoco a écrit :

la console fait du wifi (comme toutes les next-gen) mais les pads ne seront jamais wifi, le wifi n'est pas fait pour ça mais pour faire du reseau... d'ailleurs je doutes même que les pad supportent le bluebooth, ils doivent surement fonctionner avec 1 "truc radio" de base :o

Les pad sont bien bluetooth, c'est précisé dans les specs officielles (jusqu'à 7 manettes peuvent etre gérées en BT), le BT aujourd'hui on l'a dans les téléphones, les pda, certaines voitures, la PSP, la Xbox 360, donc je ne vois pas pourquoi ce serait pas supporté.

n°2733679
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:27:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Et comme par hazard les details en plus c'est ce qui demande le plus de puissance.
[:totozzz]
Conclusion ils font croire que des effets super gourmand sont possible sur la console alors qu'ils ne le seront jamais.

Par exemple la fumé dans KillZone2

ben déjà killzone ne doit être qu'une "vison" du jeu en cg donc ya pas à parler la dessus...

ensuite pour les effets, au niveau du visage c surtout le nbr de polygonnes qui a l'air moins 1 peu important mais pas vraimment d'effet qui ont disparu, et encore une fois c'était une demotech donc 100% de la machine pour faire ça.
En parlant d'effet il suffit de voir la demo du jeu de caisses, certes la resolution était abusé et on est assez loin de l'affichage aliasé de gt4 mais en regardant les reflets, si jolies sur 1 screen, en mouvement on s'apercoie que c'est 1 simple texture qui "glisse" sur la voiture... vraimment laid à côté des reflets de gt ou burnout

n°2733680
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:28:13  profilanswer

"ça sert à rien quoi pour le moment" :lol:

n°2733682
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:28:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Et comme par hazard les details en plus c'est ce qui demande le plus de puissance.
[:totozzz]
Conclusion ils font croire que des effets super gourmand sont possible sur la console alors qu'ils ne le seront jamais.

Par exemple la fumé dans KillZone2

Tu as vu la demo temps réel du RSX chez Nvidia (le processeur de la Ps3) ? il y a des effets qu'on a jamais vu avant et c'est loin d'etre si peu impressionnant que ça... (y a meme de la fumée)

n°2733684
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:29:06  profilanswer

NSXMan a écrit :

Les pad sont bien bluetooth, c'est précisé dans les specs officielles (jusqu'à 7 manettes peuvent etre gérées en BT), le BT aujourd'hui on l'a dans les téléphones, les pda, certaines voitures, la PSP, la Xbox 360, donc je ne vois pas pourquoi ce serait pas supporté.

Parce que le Wifi c'est pas fait pour faire des manettes de jeu sans fil
le bluetooth par contre si

n°2733685
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:29:42  profilanswer

d'ailleurs voici le screen du vieux de silent hill "vraimment" tiré de la ps2

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/31/33/ME0000313315_2.jpg

comme toutes les caps ça enlaidit 1 peu l'image

n°2733688
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:30:54  profilanswer

bichoco a écrit :

certes la resolution était abusé et on est assez loin de l'affichage aliasé de gt4

Voila un autre truc que je reproche.
t'affiche un jeu dans une resolution de ouf en dissant qu'il sort de la console alors qu'en fait il sera dans une resolution deux fois plus petite.

n°2733691
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:32:02  profilanswer

bichoco a écrit :

ben déjà killzone ne doit être qu'une "vison" du jeu en cg donc ya pas à parler la dessus...

ensuite pour les effets, au niveau du visage c surtout le nbr de polygonnes qui a l'air moins 1 peu important mais pas vraimment d'effet qui ont disparu, et encore une fois c'était une demotech donc 100% de la machine pour faire ça.
En parlant d'effet il suffit de voir la demo du jeu de caisses, certes la resolution était abusé et on est assez loin de l'affichage aliasé de gt4 mais en regardant les reflets, si jolies sur 1 screen, en mouvement on s'apercoie que c'est 1 simple texture qui "glisse" sur la voiture... vraimment laid à côté des reflets de gt ou burnout

Pour la demo de voiture, il y a un jeu (tokyo higway battle machin) qui a exactement le meme rendu (ce coté brillant qui reflète dans tous les sens) dans les replay que la demo de l'époque et Gt e4n replay est loin d'etre aliasé (en HD c'est nickel)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 19:32:02  profilanswer

n°2733694
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:32:20  profilanswer

bichoco a écrit :

http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 3315_2.jpg

Il y avait une cap de gamespot ou il n'y avait absolument aucun alisasing
et les caps n'enlaississent pas l'image
c'est juste qu'une TV gomme les defaults d'une image

n°2733700
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-05-2005 à 19:33:22  profilanswer

bichoco a écrit :

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/31/33/ME0000313315_2.jpg

Le col du manteau et de la chemise bougent quand le perso est en mouvement?

n°2733706
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:34:40  profilanswer

oui mais ca m'enerve parce que j'ai l'impression que sony joue plus la dessus que les autres.
et qu'ensuite t'a plein de gosse qui y connaissent rien qui te dissent que la playstation elle est plus puissante que les autres consoles

deja a l'epoque de la PS1 il y a des mecs qui me soulait en dissant que leur console etait plus puissante que mon PS (qui avait une 3Dfx a l'epoque) ce qui etait absolument faux

n°2733710
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:36:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Parce que le Wifi c'est pas fait pour faire des manettes de jeu sans fil
le bluetooth par contre si

Je parlais du BT, le wifi je n'en vois pas l'interet (comme je l'ai dit plus haut, on ne joue pas à sa console de la pièce d'à coté, de l'étage au dessus ou derrière un mur :D)

Maintenant il n'y a pas de "le wifi c'est fait pour, le Bt c'est plutot pour" les deux protocoles sont fait pour le meme usage, après c'est une question de débit et de portée sachant que le Wifi est plus gourmand en consommation (ce qui est important pour une manette) donc évidemment on prend le plus adapté suivant la situation.

De toute façon on est d'accord pour dire que le commercial de sony raconte n'importe quoi et mélange tout (ou alors il s'exprime mal quand il veut expliquer quelque chose)

n°2733711
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:36:23  profilanswer

dje33 a écrit :

t'affiche un jeu dans une resolution de ouf en dissant qu'il sort de la console alors qu'en fait il sera dans une resolution deux fois plus petite.

ben on va pas mettre un screenshot d'une sortie composite alors que le jeu peut sortir du 720p, non plus  [:kapukapu]  
y'a un juste milieu entre se tirer une balle dans le pied et se mettre en avant, qd meme :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2733719
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:37:46  profilanswer

dje33 a écrit :

là je suis d'accord

n°2733724
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:39:14  profilanswer

gaymer's a écrit :

Le col du manteau et de la chemise bougent quand le perso est en mouvement?

je sais pas, j'ai pas encore ouvert le boitier du jeu :o

n°2733729
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:42:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y avait une cap de gamespot ou il n'y avait absolument aucun alisasing
et les caps n'enlaississent pas l'image
c'est juste qu'une TV gomme les defaults d'une image

le caps dont tu parle (posté par moi d'ailleurs il me semble :o) était en fait 1 screenshot éditeur donc sans aucun aliasing donc pas tout à fait comme sur 1 ecran tv, parcontre sur la tv ca rend 1 poil mieux que là, certes c le flou de la tv qui gomme mais bon l'essentiel c'est qu'on a l'impression que ca rend mieux

n°2733730
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:42:18  profilanswer

bichoco a écrit :

là je suis d'accord

A l'époque qui aurait pensé qu'on puisse faire tourner un jeu sur Ps2 en HD ? et pourtant quelques jeux récents le font et la définition est là...  
Le seul truc que l'on peut reprocher à Sony c'est de montrer des choses en présentation qu'on ne voit que sur la fin d'exploitation de la console quand elle est arrivée dans ces derniers retranchements. En tout cas dire que c'est une supercherie c'est un peu exagéré, meme si c'est pas tout à fait la meme chose, le rendu des bons jeux récents est plus flatteur que les démos obsolètes de l'époque et c'est le plus important non ? on s'en fout qu'il manque un effet ou deux pixels. C'est pas comme si on avait eu l'équivalent de killzone ou de l'intro de DOA3 à l'époque en présentation...

Trouvez moi un constructeur qui n'a pas un peu été optimiste ou qui n'a pas fait une présentation flateuse de sa machine lors de la présentation.

Message édité par NSXMan le 27-05-2005 à 19:44:25
n°2733732
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:44:14  profilanswer

NSXMan a écrit :

Je parlais du BT, le wifi je n'en vois pas l'interet (comme je l'ai dit plus haut, on ne joue pas à sa console de la pièce d'à coté, de l'étage au dessus ou derrière un mur :D)

Maintenant il n'y a pas de "le wifi c'est fait pour, le Bt c'est plutot pour" les deux protocoles sont fait pour le meme usage, après c'est une question de débit et de portée sachant que le Wifi est plus gourmand en consommation (ce qui est important pour une manette) donc évidemment on prend le plus adapté suivant la situation.

De toute façon on est d'accord pour dire que le commercial de sony raconte n'importe quoi et mélange tout (ou alors il s'exprime mal quand il veut expliquer quelque chose)

le wifi est fait pour le reseau, le bt pour connecter des périphériques (1 genre d'usb sans fil), c pas le même usage

n°2733734
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:45:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

kool ! shemue, 3 ans apres :D

il a 1 geule en carton le gars de shenmue :o ... c'est pas le même niveau là kan même :o

n°2733735
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:46:03  profilanswer

bichoco a écrit :

le wifi est fait pour le reseau, le bt pour connecter des périphériques (1 genre d'usb sans fil), c pas le même usage

tu peux faire du réseau avec le Bluetooth aussi et rien ne t'empeche de connecter un périphérique avec du Wifi si ce dernier l'a... les deux peuvent avoir le meme usage mais on choisit ce qui est le plus adapté par rapport à l'utilisation (faire du reseau en BT plutot qu'en Wifi c'est un peu ridicule vu le débit moindre)

Ce que je veux dire c'est que dans le principe les deux protocoles peuvent faire la meme chose mais des choix on été fait pas un soucis de cohérence et de logique , le bt pour le périphériques parce que ça consomme moins et le wifi pour le réseau à cause de son débit supérieur et c'est rentré dans la normalité, rien ne dit que plus tard tout ne sera pas en Wifi.

Message édité par NSXMan le 27-05-2005 à 19:52:00
n°2733739
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:48:05  profilanswer

ils devaient pas être nombreux kan même et bien aveugle, parceque quand même en 96 avec l'arrivée des 3dfx il ya avait 1 gouffre entre les pc avec l'accélération materielle et les consoles avec leur rendu soft tout laid...

n°2733745
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:51:12  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je sais pas j ai dormis au bout de 20 mn :D

sur lequel?

je parie que tu pense que shenmue fait honte à la dc :o

n°2733750
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:53:38  profilanswer

je m'en doutais :lol:

n°2733752
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:54:04  profilanswer

bichoco a écrit :

ils devaient pas être nombreux kan même et bien aveugle, parceque quand même en 96 avec l'arrivée des 3dfx il ya avait 1 gouffre entre les pc avec l'accélération materielle et les consoles avec leur rendu soft tout laid...

La Ps1 est sortie avant la 3DFX et c'était les prémices de la 3d avec beaucoup d'évolution en très peu de temps par la suite (la 3D0 avait aussi un meilleur rendu que la psx). Et puis il faut se remettre dans le contexte, une carte 3Dfx coutait plus cher que la console.

Message édité par NSXMan le 27-05-2005 à 19:55:40
n°2733776
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-05-2005 à 20:06:56  profilanswer

enfin bref tout sa pour dire que nos console ressemble de plus a des pc d'ailleurs ;)

n°2733777
VPS

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 20:07:39  profilanswer

En moins cher , et plus durable

n°2733781
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 20:08:12  profilanswer

Non puisque maintenant encore ils utilisent le même genre de connerie

n°2733782
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 20:08:16  profilanswer

bien vu, un cpu, une carte troidé et de la ram, comme un pc [:sherlock_holmes]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2733784
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 20:08:39  profilanswer

ah pinaize y'a vraiment un smiley sherlock holmes, merde :o

---------------
n°2733785
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 20:09:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben on va pas mettre un screenshot d'une sortie composite alors que le jeu peut sortir du 720p, non plus  [:kapukapu]  
y'a un juste milieu entre se tirer une balle dans le pied et se mettre en avant, qd meme :o

en 720p ca m'etonerait que la console puissent faire de l'antialisaing

n°2733787
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 20:10:06  profilanswer

NSXMan a écrit :

A l'époque qui aurait pensé qu'on puisse faire tourner un jeu sur Ps2 en HD ? et pourtant quelques jeux récents le font et la définition est là...

cool du faut HD comme sur GT4 [:alphat]

n°2733790
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 20:10:13  profilanswer

dje33 a écrit :

en 720p ca m'etonerait que la console puissent faire de l'antialisaing

il est moins choquant :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)