| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bichoco le 26-05-2005 à 20:43:21 |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:42:35 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouai enfin on vera mais pour moi il y aura pas grande difference sa sera du style x800xtpe et x850xtpe |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | m'etonnerait pas qu'on voit du watercooling, dans la x360 ou la PS3.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens de voir une vidéo en gros plan de la PS3 et bien moi je la trouve si moche que ça, voici le lien Message édité par jblover le 26-05-2005 à 21:36:04 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | IBM utilise le CELL dans un serveur lame
Message édité par zorlac le 26-05-2005 à 21:49:15 |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 21:48:55 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non mais je parle pour ceux qui dise du water |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour certains vui mais pour d'autre c'est comment dire leur ptit rêves perso . |
@chewie Transactions (0) | Le heat pipe ca peu à la fois etre utiliser dans un systeme de watercolling que de aircooling. Le heat pipe ne sert qu'a mieux faire transférer la chaleur vers ou à travers un radiateur qui lui doit encore etre refroidi. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La vidéo de gameone sur la Ps3 si vous ne l'avez pas on vient de me la filer, c'est fendar tellement il y a de conneries débitées!!!
|
dje33 Transactions (0) | la news presence PC
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et tu oublie les petites bull d'aire ect un water dans une console sa serais un cauchemard d'entretien |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui et tout sa dans une ps 3 je doute |
BoumboMagic Transactions (0) | Du métal liquide pour la prochaine génération de console np. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | et pourquoi pas du freezecooling ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites c'est la nouvelle version DualShock2 wifi?
Message édité par gaymer's le 27-05-2005 à 09:17:38 |
LightKyle Transactions (0) | Pourquoi vouloir toujours coller "wifi" de partout. |
maliniooo Transactions (0) | gros bébé ça...avec un design un peu plus officiel ça pourrait le faire
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
k_haos Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
Message édité par -Ebola- le 27-05-2005 à 10:29:11 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
LightKyle Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 27-05-2005 à 10:11:38 |
bichoco Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |