| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 20:10:13 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) | Bah oui, la première 3dfx est arrivée en 96 (la seconde en 98)
|
dje33 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 20:18:23 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi la ps 2 je trouve sa hyper laid on dirais des jeux rempli de bouilli de pixel |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui on avait compris que t'aimais pas la ps2 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui suivant la reso c'est moin choquant mais il st bien present et quand tu mets deux screens les une a côté des autres tu vois tout de suite la difference avec aa et sans aa |
Yalouf Transactions (0) | la ex boite elle fournira de lAA 4x dans quasiment tous les jeux. je crois que l'aA 4x donne une perte de 1 à 4% grace aux 10 mo de dram supplementaire. |
|
dje33 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | Message édité par irkel le 28-05-2005 à 05:29:25 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Spec PS3 :
Message édité par StanCW le 28-05-2005 à 14:07:06 |
shum94 Transactions (0) | Si tu l'as prend parce qu'elle lit les DVD et qu'elle fait le SACD, y a de tres bons lecteur dvd pas cher qu'ils le font lol.
|
Yalouf Transactions (0) |
Message édité par Yalouf le 28-05-2005 à 15:53:18 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ose même pas imaginer ce que donnerais un Naruto ou Budokai avec la puissance de la console |
Yalouf Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ben déjà sur les consoles actuelles c très proche du da |
Message édité par NSXMan le 28-05-2005 à 16:30:30 |
|
irkel Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 28-05-2005 à 17:36:00 |
dje33 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | troll raté, dbz c'était plutôt 2-3 images/s |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |