| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Yalouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 21:24:21 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | moi je pense à un subtil mix de TR dans un fond precal, histoire de dire "mais vous voyez bien que c'est du TR", mais en allegeant un max la charge de calcul pour generer ce genre de scene --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | surtout si c'est du pipo ca apportera de l'eau à ton moulin, avoue --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BoumboMagic Transactions (0) | Le game designer de kill zone a dis que c'était du pré-calculer...et sony a sorti à gamespot que c'etait du TR? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
VPS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 00:01:58 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | non il branche la console sur sa tv hd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non c une TVHD |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 00:53:07 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
alexreunion Transactions (0) | perso moi j'ai ça sur l'ecran qui a été montré pour les screens en 720p:
bichoco Transactions (0) |
|
Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 01:03:25 |
alexreunion Transactions (0) | enfin si il faut un ecran de ce type pour avoir de la qualité ça fait mal au cul qd meme --------------- Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je veux ça |
Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 01:06:05 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pense pareil que toi alex moi sa sera sur mon sony lcd qui accept aussi vga dvi et la reso native en plus est le 1280 comme sa je depenserais que dal de plus que le prix de la console |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 01:37:06 |
VPS Transactions (0) | Moi je bande devant les hdtv , je vais m'en acheter une avec la future console . |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso pour les tv j'attendrais que les prix devienne normaux de plus sa se generalisera assez vite je pense jusqu'a devenir un standar en attendant je vois pas l'utilité de prendre un ecran a 2000 roros plus une x 360 sa revien chère la console perso j'opte pour l'option x 360 et mon mono lcd |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un ecran avec plein de rémanence trop peu pour moi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui mais bon si tu peux juste faire du net dessus c'est pas cool lol |
alexreunion Transactions (0) | c'est Apple aussi on va pas leur demander de faire des ecrans pour jouer. --------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol non moi c'est un sony techno x black |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 21-05-2005 à 10:13:54 |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 21-05-2005 à 09:44:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |