| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:09:29 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Yalouf Transactions (0) |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'un autre côté, la PSTwo est super silencieuse, j'ai au moins gagné ça |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:15:39 ![]() ![]() |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | concernant les designs, la tendance actuelle est à l'épuré , au lisse, au sobre. Ce choix me plait à moitié, les consoles next gen n'ont pas d'âme. Même nintendo a adopté ça, c'est trop uniforme à mon gout ... |
|
kombak Transactions (0) | au fait une comparaison 480/720p
|
kombak Transactions (0) | et en veritable ingame (sur mon rétro 127cm hdtv) c'est bien mieux que sur le moniteur tv pc( ou tv lcd) du dessus
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est d'ailleur pour sa que sur tout les topic je demande si il sera possible ou pas de brancher les console next generation sur un mono pc |
BoR So say we all.Transactions (4) | COmment on va le savoir que tu as un rétro 127cm HDTV.
|
kombak Transactions (0) |
|
|
kombak Transactions (0) | bah en fait le HDMI c le dvi + le son
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | +le son mais bon a savoir si la prise est la même ou pas je veux un oui ou un non ou un je sais pas merci d'avance |
kombak Transactions (0) | bah c ce que j'ai demander plus haut pour moi car le son je le veux en optik
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est quoi tout ca, HDMI, yuv, 480p, 720p, suis vraiment larguai point de vue connectiques, imagerie |
@chewie Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
NSXMan Transactions (0) | Juste une petite remarque en passant pour ceux qui disaient "pour la ps2 on nous a promis de l'image de synthèse, nanana... que des mensonges"
Message édité par NSXMan le 20-05-2005 à 21:13:57 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en effet, on a deja fait le comparatif, on a meem réussi à convaincre mr alexreunion, on a donc bien taffé --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
NSXMan Transactions (0) | Je sais Message édité par NSXMan le 20-05-2005 à 21:19:18 |
NSXMan Transactions (0) | Meme si on a pas tout à fait ce qui est promis (du moins au début) ce qui a toujours été un peu le cas avec toutes les consoles, on en sera pas loin de toute façon et vu l'écart de puissance entre nos consoles actuelles et les prochaines (bien plus grande qu'entre les anciennes générations j'ai l'impression), ça m'étonnerai que la différence ne soit pas significative (enfin avec les dev qui feront du bon boulot, des bouses on en aura toujours)! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | yeah C axis animation qui a fait la cinematique de killzone 2 !!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |