Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2718122
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 09:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

yeah C axis animation qui a fait la cinematique de killzone 2 !!

soorce : http://gamespot.com/news/2005/05/20/news_6126204.html

non, c'est une rumeur qui est parti de gens qui n'ont pas compris un post (X) qui était ou bien une blague ou bien une erreur (le post dit "voilà la preuve, c'est axis qui a fait la video : avec un lien vers un article sur la séquence d'intro de KZ 1. )
(X)pas sur le forum linké sur l'article que tu cites, un autre forum que j'avais lu il ya 2 jours.

BoumboMagic a écrit :

Le game designer de kill zone a dis que c'était du pré-calculer...et sony a sorti à gamespot que c'etait du TR?  :lol:  :lol:  :lol:

non. aucun des gens travaillant sur KZ2 ne l'a dit.

(mais malgré tout, je vote pour du précalc)

Message édité par kokolekoko le 21-05-2005 à 09:44:49
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 09:42:45  profilanswer

n°2718142
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 09:54:10  profilanswer

Dans la présentation officielle de la machine, le technicien de Nvidia explique que le GPU, la RSX, est plus puissant que 2 GF 6800 Ultra en //, et qu'elle peut traiter jusqu'à 100 milliards opérations de shader graphique/seconde en HDR. Est-ce que c'est suffisant pour obtenir la qualité des présentations, je ne sais.

Message édité par el muchacho le 21-05-2005 à 10:06:09
n°2718145
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 09:57:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dans la présentation officielle de la machine, le technicien de Nvidia explique que le GPU, la RSX, est plus puissant que 2 GF 6800 Ultra en //, et qu'elle peut traiter jusqu'à 136 opérations de shader graphique/cycle d'horloge. Est-ce que c'est suffisant pour obtenir la qualité des présentations, je ne sais.

dans ton post précédent je n'arrive pas à exploiter le lien vers la video du jeu de bokse  :cry:

n°2718172
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:20:02  profilanswer

arretez de dire de la merde . UT 2007 a bien montré ce que seront les gfx du futur ingame . ya pas de doutes a se aifre sur la machine juste sur les moteurs <;

n°2718175
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:21:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il peut y avoir eu de la post production pour le motion blur, mais qui dit que la séquence et surtout l'impressionnant modèle physique ne sont pas tirés du jeu ? C'est vrai que ça parait trop beau...  :ange:

N'importe koie  :sarcastic:  

C'est clairement IMPOSSIBLE d'avoir de telles déformations en TR de véhicules avec déchirement etc, aucun moteur physique ne le permet, meme l'UE3 le moteur 3D/Physique le plus poussé qui existe est totalement INCAPABLE de faire ça  :o
Alors comment une pov' boïte de dev qui sort un pov jeu de voitures totalement classique hormis ces graphs peut etre ( et encore on n'a RIEN vu de ingame ni de TR ) pourrait faire ça ??
Le jeu de caisses avec les dégats les plus réalistes qui existe est Forza !! Et qu'est-ce qu'ils proposent ? De légère déformation de carrosserie avec des textures de rayures et des bout prédéfinis qui se décrochet ! Rien à voir avec ce qu'on voit là !! Et pourtant c'est un jeu Microsoft  [:napalm27]  

PAreil pour tous les effets de particules ...

Purée mais redescendez sur terre ! MEme un terrain aussi bien modélisé et éclairé, t'en verra pas tout de suite, mais bon m'en fout, je note toutes tes déclarations, que je ressortirais au moment voulu  [:joce]

Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 10:28:01
n°2718181
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:25:46  profilanswer

en d'autres termes ,tu galeres , et t frustré par la (non) presentation et (non) presence de nintendo? jle savais :D

n°2718182
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:29:22  profilanswer

kombak a écrit :

en d'autres termes ,tu galeres , et t frustré par la (non) presentation et (non) presence de nintendo? jle savais :D

Mais carrément pas, ça me fait plutot rire ça j'en ai été quasiment sur (que nous avions à faire à n serial killer), et je disais exactement la meme chose avant la présentation de Nintendo page 35 de ce même topic :sarcastic: (oui oui, j'ai tout noté :lol: )

Ca m'énerve juste que Sony a encore réussi à faire gober n'importe koi :/
Encore ça m'embete pas trop sur ce forum, mais quand les journalistes incompétent qui ont gobés tout ça vont sortir les memes anneries que vous dans leurs magasines, ça ça m'exaspère  :pfff:

Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 10:33:38
n°2718183
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:30:17  profilanswer

oh ca remonte depuis + lgt meme , surtt que c sur sony :o ^^

n°2718186
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:32:55  profilanswer

Bah oué, c'est pas la premire fois que Sony essaie de faire gober n'importe quoi à tout le monde [:joce]

Mais bon ça prouve qu'ils sont très forts, et que les moutons existent bel et bien  [:napalm27]

Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 10:33:13
n°2718189
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:36:12  profilanswer

Bon je cite IGN si vous voulez

Citation :

Now the only trick is to make this incredible imagery into a game. There's at least another year for development to see this trailers dream become a reality.

Source: http://ps3.ign.com/articles/614/614915p1.html
Donc non ça n'était pas du ingame :non: ( il n'y a pas que des journalistes incompétents  [:nivers]  )

Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 10:36:57
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 10:36:12  profilanswer

n°2718194
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:40:43  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bah oué, c'est pas la premire fois que Sony essaie de faire gober n'importe quoi à tout le monde [:joce]

Mais bon ça prouve qu'ils sont très forts, et que les moutons existent bel et bien  [:napalm27]

ça prouve surtout pas grand chose [:petrus75]
on ne connait rien des possibilités de la console, que ce soit au niveau du cpu, du gpu ou de tout le reste, donc tout ce qu'on fait c'est spéculer avec notre vision de ce que peut faire un pc et dire "non, ça c'est pas possible"
de plus l'unreal engine est un moteur conçu pour le pc avec du matos pc, donc même si c'est beau, je ne vois pas l'intérêt de le prendre pour référence quand il s'agit d'une console (dont on ignore tout).

pour l'instant, la seule chose certaine à propos de la ps3, c'est qu'on verra ce que ça donne quand elle sera sortie, c'est tout [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2718201
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:47:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça prouve surtout pas grand chose [:petrus75]
on ne connait rien des possibilités de la console, que ce soit au niveau du cpu, du gpu ou de tout le reste, donc tout ce qu'on fait c'est spéculer avec notre vision de ce que peut faire un pc et dire "non, ça c'est pas possible"
de plus l'unreal engine est un moteur conçu pour le pc avec du matos pc, donc même si c'est beau, je ne vois pas l'intérêt de le prendre pour référence quand il s'agit d'une console (dont on ignore tout).

pour l'instant, la seule chose certaine à propos de la ps3, c'est qu'on verra ce que ça donne quand elle sera sortie, c'est tout [:spamafote]

oui mais faut pas exagerer qd meme  :heink:

---------------
Mon feedback
n°2718202
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:48:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

oui mais faut pas exagerer qd meme  :heink:

chépa [:spamafote]
la vidéo de Killzone c'est super gros, le jeu de rally aussi mais bon... qui sait?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2718207
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:50:22  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est clairement IMPOSSIBLE d'avoir de telles déformations en TR de véhicules avec déchirement etc, aucun moteur physique ne le permet, meme l'UE3 le moteur 3D/Physique le plus poussé qui existe est totalement INCAPABLE de faire ça  :o
Alors comment une pov' boïte de dev qui sort un pov jeu de voitures totalement classique hormis ces graphs peut etre ( et encore on n'a RIEN vu de ingame ni de TR ) pourrait faire ça ??

Purée mais redescendez sur terre ! MEme un terrain aussi bien modélisé et éclairé, t'en verra pas tout de suite, mais bon m'en fout, je note toutes tes déclarations, que je ressortirais au moment voulu  [:joce]

Regarde la présentation de la console au lieu de t'exciter. Il montrent des démos avec des systèmes de particules autrement plus complexes que cette vidéo (100 000 feuilles mortes en mouvement), une explosion qui rend les déformations moins impossible qu'il n'y parait à première vue, une démo où il y a de la dynamique des fluides en temps réel (le gars verse de la flotte d'un verre à l'autre), une autre où un paysage réaliste est généré en 3D par le CPU sans l'aide du GPU, etc. Tout ensemble dans un seul jeu, ça peut paraître bcp, mais prises séparément, ces démonstrations montrent qu'il n'y a rien dans le trailer qui soit hors de portée d'une PS3 bien programmée. Et si le motion blur peut être programmé sous forme de shader graphique, pourquoi pas (mais comme je ne m'y connais pas trop, je ne m'avancerai pas plus la-dessus).

Message édité par el muchacho le 21-05-2005 à 11:03:33
n°2718215
hide

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:57:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Le jeu de caisses avec les dégats les plus réalistes qui existe est Forza !! Et qu'est-ce qu'ils proposent ? De légère déformation de carrosserie avec des textures de rayures et des bout prédéfinis qui se décrochet ! Rien à voir avec ce qu'on voit là !! Et pourtant c'est un jeu Microsoft  [:napalm27]  

[:oxp1700]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2718228
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:09:06  profilanswer

C'est fou d'affirmer à coup sur que c'est impossible sans vraiment connaitre les possibilités réelles (et non les suppositions par rapport à notre matos actuel) du hardware de la Ps3. Peut etre que c'est faux mais c'est quand meme énorme que la quasi totalité des présentations soient comme ça ! je veux bien qu'on exagère un peu mais dans les présentations il n'y a pas 100% de mensonges généralement.
L'architecture des nouvelles consoles n'a plus rien à voir avec ce qu'on a aujourd'hui et apparemment il y a un fossé entre une Xbox et une Ps3 ou Xb360.
Attendons la confirmation et des éléments plus concrets pour  se faire une idée et commencer à critiquer.

n°2718233
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:10:41  profilanswer

oui c'est une grosse boite qui a les moyens, le temps et les personnes pour faire un moteur physique le plus poussé possible, et pas une petite boite qui sort un simple petit jeu de course arcade, qui va nous sortir un super jeu avec un moteur physique comme on n'en a jamais vu, en à peine 2 ans de développement :o

n°2718236
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:11:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

oui c'est une grosse boite qui a les moyens, le temps et les personnes pour faire un moteur physique le plus poussé possible, et pas une petite boite qui sort un simple petit jeu de course arcade, qui va nous sortir un super jeu avec un moteur physique comme on n'en a jamais vu, en à peine 2 ans de développement :o

Criterion

---------------
Ma collec de jeux -
n°2718240
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:12:43  profilanswer

NSXMan a écrit :

C'est fou d'affirmer à coup sur que c'est impossible sans vraiment connaitre les possibilités réelles (et non les suppositions par rapport à notre matos actuel) du hardware de la Ps3. Peut etre que c'est faux mais c'est quand meme énorme que la quasi totalité des présentations soient comme ça ! je veux bien qu'on exagère un peu mais dans les présentations il n'y a pas 100% de mensonges généralement.
L'architecture des nouvelles consoles n'a plus rien à voir avec ce qu'on a aujourd'hui et apparemment il y a un fossé entre une Xbox et une Ps3 ou Xb360.
Attendons la confirmation et des éléments plus concrets pour  se faire une idée et commencer à critiquer.

Dans ce cas là je ne remets pas en compte que la puissance de la console, mais aussi le "génie" des développeurs pour sortir un moteur physique comme ça ...

n°2718245
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:14:42  profilanswer

Citation :

Pour la n eme fois...=>

Jan-Bart: Yeah, it's basically a representation of the look and feel of the game we're trying to make.

n°2718246
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:15:58  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c tres nul et inadapté ici ce que tu dis

n°2718256
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:26:01  profilanswer

arrétez vous me faites douter [:alph-one]

n°2718260
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:29:20  profilanswer

Sylfurd a écrit :

arrétez vous me faites douter [:alph-one]

[:spyme]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2718270
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:34:10  profilanswer

tu m'étonnes

---------------
Ma collec de jeux -
n°2718276
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:36:41  profilanswer

Le prix serea encore plus monstreux que celui de la PS2 a sa sortie avotre avis ?

n°2718279
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:38:57  profilanswer

tylerdurden a écrit :

Le prix serea encore plus monstreux que celui de la PS2 a sa sortie avotre avis ?

je ne pense pas. d'un autre côté si on a vraiment ce qu'on voit dans killzone ou motorstorm, je veux bien mettre un peu plus (mais un peu! pas déconner non plus :o)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2718284
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:41:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

je ne pense pas. d'un autre côté si on a vraiment ce qu'on voit dans killzone ou motorstorm, je veux bien mettre un peu plus (mais un peu! pas déconner non plus :o)

T'as de l'espoir  :lol:

n°2718285
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:42:09  profilanswer

De toutes manières, vu qu'il va falloir investir dans une tv hd ou autre qui prend le 1080p, on est plus à quelques centaines d'euros prêt là. [:joce]

Message édité par LightKyle le 21-05-2005 à 11:42:22
n°2718286
hide

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:42:15  profilanswer

Sylfurd a écrit :

mince je croyais que tu étais ironique [:mpk]

Message édité par hide le 21-05-2005 à 11:43:49

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2718288
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:42:55  profilanswer

KoYoT a écrit :

T'as de l'espoir  :lol:

oui, il faut [:spyme]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2718293
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:44:35  profilanswer

hide a écrit :

pince je croyais que tu étais ironique [:mpk]

nop, un moteur phyique comme ça , ça ne se fait pas en un claquement de doigt :o

Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 11:44:52
n°2718306
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 21-05-2005 à 11:48:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

La petite boite, c'est Evolutions Studios. Les WRC sur PS2.

n°2718316
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 11:54:57  profilanswer

BoR a écrit :

La petite boite, c'est Evolutions Studios. Les WRC sur PS2.

ah ben oui c'est des pd eux c'est bien connue  :o

n°2718376
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 12:22:38  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

Citation :

Pour la n eme fois...=>

Jan-Bart: Yeah, it's basically a representation of the look and feel of the game we're trying to make.

Pour la n eme fois, je ne vois ici écrit en toute lettre ni temps réel, ni precalculé.

(je ne place ça qu'au niveau sémantique hein. n'ieme fois, pour moi aussi c'est précalculé)

Message édité par kokolekoko le 21-05-2005 à 12:25:52
n°2718510
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-05-2005 à 13:31:41  profilanswer

laisse koko c'est normal certains pro sony s'obstine a croire que c'est du in game tu ne peux les raisonner  on essaye deja depuis pas mal de temps :D

n°2718519
homie
Je ne suis rien
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 13:37:28  profilanswer

C'est pas etre pro sony, c'est etre crédule et aveugle que de croire que ça à été fait en temps réel. Sinon c'est ce qu'ils vont essayer de faire, donc wait and see. Je pense qu'il faudra quelque temps avant que des jeux soient aussi beaux.

n°2718524
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 13:39:38  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

laisse koko c'est normal certains pro sony s'obstine a croire que c'est du in game tu ne peux les raisonner  on essaye deja depuis pas mal de temps :D

:na: ha mais je respecte ceux qui croient que c'est du temps reel (n'allons pas jusqu'au ingame   :whistle:  ),  (ceux qui n'y croient pas aussi) moi j'aimerais que ça en soit même si je n'y crois pas.  
(et boumbo est de ceux qui n'y croient pas aussi mais sur ce buzz autour de KZ2, je réponds la même chose aux 2 genre d'avis: les gens impliqués dans la prod de KZ2 n'ont pas prononcé ou écrit les mots exacts "c'est du TR" ni "c'est du précalc".  comme ça, tout pleins de gens peuvent continuer à en parler  [:minusplus]  )

(pro/anti-sony, rien à fiche de la marque, je veux des trucs beaux et bons)

Message édité par kokolekoko le 21-05-2005 à 13:41:23
n°2718525
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 13:39:44  profilanswer

pourquoi on a vmt besoin de blueray pour les cinematiques aujourd'hui ? vu la qualité des jeux ça peut bien se faire avec le moteur des jeux ... :)

n°2718542
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 13:45:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Regarde la présentation de la console au lieu de t'exciter. Il montrent des démos avec des systèmes de particules autrement plus complexes que cette vidéo (100 000 feuilles mortes en mouvement), une explosion qui rend les déformations moins impossible qu'il n'y parait à première vue, une démo où il y a de la dynamique des fluides en temps réel (le gars verse de la flotte d'un verre à l'autre), une autre où un paysage réaliste est généré en 3D par le CPU sans l'aide du GPU, etc. Tout ensemble dans un seul jeu, ça peut paraître bcp, mais prises séparément, ces démonstrations montrent qu'il n'y a rien dans le trailer qui soit hors de portée d'une PS3 bien programmée. Et si le motion blur peut être programmé sous forme de shader graphique, pourquoi pas (mais comme je ne m'y connais pas trop, je ne m'avancerai pas plus la-dessus).

ben le truc c'est que justement c'est des demos tech donc toute la puissance de la console est utilisée pour 1 seule chose, oui elle permet 1 gestion des fluides de facon réaliste, idem pour les explosions, les particules et cie... mais de là à tout faire en même temps dans 1 jeu, faut rester mefiant kan même :o

n°2718543
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 13:46:18  profilanswer

Citation :

Pour la n eme fois, je ne vois ici écrit en toute lettre ni temps réel, ni precalculé.

Si c'était du temps réel, ils auraient été fier de le dire haut et fort...la il parle seulement de représentation du "look and feel" qu'ils espèrent faire...donc à la rigueur ce n'est meme pas du pré-calculé mais du CGI.
Et j'ai du mal a voir une boite pourrit en comparaison de EA ou epics ( concernant le volume de jeux / revenu possible engragé pour sony et autre ) se faire livrer un sdk avant eux ( 6mois de développement et en janvier, EA n'avait toujours pas recu de kit, pour epics apparement ils l'ont recu il y a 2 ou 3 mois ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)