| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kokolekoko le 21-05-2005 à 09:44:49 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 09:42:45 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Dans la présentation officielle de la machine, le technicien de Nvidia explique que le GPU, la RSX, est plus puissant que 2 GF 6800 Ultra en //, et qu'elle peut traiter jusqu'à 100 milliards opérations de shader graphique/seconde en HDR. Est-ce que c'est suffisant pour obtenir la qualité des présentations, je ne sais. Message édité par el muchacho le 21-05-2005 à 10:06:09 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | arretez de dire de la merde . UT 2007 a bien montré ce que seront les gfx du futur ingame . ya pas de doutes a se aifre sur la machine juste sur les moteurs <; |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
N'importe koie Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 10:28:01 |
kombak Transactions (0) | en d'autres termes ,tu galeres , et t frustré par la (non) presentation et (non) presence de nintendo? jle savais |
Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 10:33:38 |
kombak Transactions (0) | oh ca remonte depuis + lgt meme , surtt que c sur sony |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah oué, c'est pas la premire fois que Sony essaie de faire gober n'importe quoi à tout le monde Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 10:33:13 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon je cite IGN si vous voulez
Source: http://ps3.ign.com/articles/614/614915p1.html
Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 10:36:57 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 10:36:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 21-05-2005 à 11:03:33 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NSXMan Transactions (0) | C'est fou d'affirmer à coup sur que c'est impossible sans vraiment connaitre les possibilités réelles (et non les suppositions par rapport à notre matos actuel) du hardware de la Ps3. Peut etre que c'est faux mais c'est quand meme énorme que la quasi totalité des présentations soient comme ça ! je veux bien qu'on exagère un peu mais dans les présentations il n'y a pas 100% de mensonges généralement.
|
|
Dans ce cas là je ne remets pas en compte que la puissance de la console, mais aussi le "génie" des développeurs pour sortir un moteur physique comme ça ... |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | arrétez vous me faites douter |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Le prix serea encore plus monstreux que celui de la PS2 a sa sortie avotre avis ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | De toutes manières, vu qu'il va falloir investir dans une tv hd ou autre qui prend le 1080p, on est plus à quelques centaines d'euros prêt là. Message édité par LightKyle le 21-05-2005 à 11:42:22 |
hide Transactions (0) |
Message édité par hide le 21-05-2005 à 11:43:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Sylfurd le 21-05-2005 à 11:44:52 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
maliniooo Transactions (0) |
|
Message édité par kokolekoko le 21-05-2005 à 12:25:52 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | laisse koko c'est normal certains pro sony s'obstine a croire que c'est du in game tu ne peux les raisonner on essaye deja depuis pas mal de temps |
homie Je ne suis rienTransactions (0) | C'est pas etre pro sony, c'est etre crédule et aveugle que de croire que ça à été fait en temps réel. Sinon c'est ce qu'ils vont essayer de faire, donc wait and see. Je pense qu'il faudra quelque temps avant que des jeux soient aussi beaux. |
Message édité par kokolekoko le 21-05-2005 à 13:41:23 |
Yalouf Transactions (0) | pourquoi on a vmt besoin de blueray pour les cinematiques aujourd'hui ? vu la qualité des jeux ça peut bien se faire avec le moteur des jeux ... |
bichoco Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |