Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2718650
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 14:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kombak a écrit :

il y a tjs des upgrades/changement
mais la "base" du moteur doit etre finit non? car ca fait qd meme presk 8 mois qu'huxley (UE3) est en dev

à peu pres tout les mois y'a une révolution dans le source engine.
les devellopeurs sous licence sont bons pour se retaper tout le code incompatible ou buggé à chaque maj.
et j'ai entendu que c'etait pareil avec le unreal engine :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 14:16:01  profilanswer

n°2718654
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 14:17:15  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

C'est surtout qu'au niveau API / spéc etc le moteur est déjà "figé"...
Ce n'est pas du linux où une fonctionnalité sera rajouté ou enlevé sur un coup de tête ( troll inside ).
Enfin il me semble / j'imagine

pas forcement.
il peut leur peter l'envie de changer l'algo du spécular par exemple, hop reprends ton code mon gars, il veut plus rien dire.
y'a pas de grosse révolution à chaque maj d'un moteur, mais suffisamment pour faire une buglist longue comme le bras :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2718657
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 14:18:27  profilanswer

kombak a écrit :

on licensie et vend a 1millions un moteur non fini?

l'unreal engine n'est jamais fini ils le font évolué constament :o

les gars qui achetent la license paye telle version ou pour avoir jusqu'à telle version même si elle existe pas encore

n°2718727
Zeross

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 14:59:19  profilanswer

kombak a écrit :

non sega vien de dire quil ny a pas de plateformes de prevu

sinon qq infos sur la ps3 ,et les convertions pc?

Citation :

GS: The PlayStation 3 and Xbox 360 will both have extremely powerful multicore processors capable of doing a lot of physics calculations. Is that going to make it difficult for developers to port console games over to the PC?

MR: The PlayStation 3 Cell architecture is very similar to the hardware design of the Ageia chip, so the PC will be able to get superaccelerated also. The Ageia NovodeX API, when they bring it over to the PlayStation 3, will be very fast, very powerful--similar to the Ageia [chip]. But the cool thing about that is if someone's lead moneymaking platform is the PlayStation 3, they're going physics up the wazoo because they have so much power. That makes it a very economical choice for PC users than to just pop a [physics] chip into the PC and then have the full physics effects that will be available on the PlayStation 3 or the Xbox 360.

Citation :

MR: It's a very normal development platform, something we can get our hands around. We already know Open GL; we've been doing Open GL since Unreal 1. We already know Nvidia graphics. PowerPC? Well, we've won Macintosh game of the year going back I don't know how many years.

We had the dev kit for probably just under two months, and look what we were able to produce. We were able to get Unreal Engine 3 up and running very quickly on it, and we were able to get a great demo going. Part of the reason why we were able to get the demo running isn't just our familiarity with the PlayStation 3 development environment, but also the fact that all of the content in Unreal Engine 3 is 100 percent compatible between the PC and the PlayStation 3. When we run an Nvidia-based Open GL shader on PC, and we go to run the same thing on PlayStation 3, we know it's going to be exactly the same, look exactly the same. There's no surprises, and that's great. It's a fantastic environment for people using our technology.

Citation :

GS: How has it been programming for the Cell processor? Have you tapped into the extra processing cores yet?

MR: We haven't really delved into the Cell all that deeply yet. All we've done is mostly take advantage of just the normal PowerPC core and the RSX graphics, so we really look forward to getting home and tackling all kinds of cool stuff on the Cell. Ultimately, Cell is like a super-MMX processor, and as you know, Unreal was Intel's poster child for MMX many years ago. We're going to be able to do a lot of cool stuff on it. Especially great physics--the NovodeX guys are going to get their API put on it.

on peut en deduire (si tout ca est vrai) que L UE3 tourne a fond , de facon fluide sur ps3 , mais que ca reste un moteur PC , on peut donc s attendre a (bcp) mieux surtout en qq annees apres sur ps3 ?

Mark Rein c'est un PR guy pas vraiment une référence technique, ils ont porté la partie facile du jeu le renderer (C++ + OpenGL) ensuite y a tout le reste.

n°2718869
hide

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:20:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

on veut des chiffres et qu'on arrete ce barratin de suceurs de boules :o

:jap: :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2718876
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:28:04  profilanswer

euh moi jveux des jeux , les chiffres c comme ce barratin :D

n°2718893
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:45:15  profilanswer

Fermez un peu vos gueules svp . tout ce bla bla pour rien dire , c'est a chaque fois pareil .

n°2718895
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:46:18  profilanswer

Au final les 3 consoles se valeront , chacune aura sa marque distinctive et son domaine (sauf sony l'hybride de service) et on pourra bien s'amuser avec les trois , ca fais 30 ans que c 'est comme ca , et ca fait 30 ans qu'on croit que ca va changer . Merde a la fin

Message édité par VPS le 21-05-2005 à 16:46:34
n°2718901
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 16:50:36  profilanswer

Citation :

Au final les 3 consoles se valeront

Surement pas , nintendo n'aura rien a voir cette fois ci apparement

Citation :

, chacune aura sa marque distinctive et son domaine (sauf sony l'hybride de service)

Microsoft la joue autant hybride que sony , et nintendo...avec la MEGAretrocompatibilite...et le dvd..on verra

Citation :

et on pourra bien s'amuser avec les trois , ca fais 30 ans que c 'est comme ca , et ca fait 30 ans qu'on croit que ca va changer . Merde a la fin

avant yavait surtout 2 , pas 3 , et puis merde :D

Message édité par kombak le 21-05-2005 à 16:50:51
n°2718942
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 17:28:30  profilanswer

y a 30 ans y avait pas de consoles! bordel de merde :o

c'est quoi ce forum alakon où tout le monde dit des grossieretés :o

[:spyme]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 17:28:30  profilanswer

n°2718955
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 17:38:45  profilanswer

Citation :

Kutaragi: PSP was evaluated by many people as inexpensive, but still 24,900 Yen. Its cost model can have a feasible cash flow by the higher in-house development ratio and other factors.

The same thing can be said for PS3, but a far more number of PS3 will be sold if you compare it with PSP. But as I mentioned before PS3 has no consciousness as a game console. It was our goal that we wanted to sell a computer for entertainment with added values.

Probably in this generation, PS3, will be able to be sold even for 200,000 Yen for those who want the power. Those who want it won't judge by the price. Of course if it's the case not many people can enjoy it, but some people may think it's expensive if they think game consoles as the standard. However, PS3 is built as a product overwhelmingly wanted. Car and TV are like that. You can't help wanting it. Even we, who developed it, want it. We created such a product.

(Honda's comment: To complement Kutaragi, apparently SCE told partners that PS3 would be sold under 40,000 Yen. So far PS1 & PS2 were launched at 39,800 Yen so they are not very expensive. But, as PSP was launched at the "final price" that contains no further pricecut, PS3 may launch at 39,800 as the final price without pricecut in the near future. Anyway PS3 will be launched at a price well in the range of a common sense)

En gros , c comme la ps2/ps1
Ca fait 300€ (380$) donc ca sortira a priori a 300$ aux USA

Message édité par kombak le 21-05-2005 à 17:39:05
n°2718960
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 17:44:51  profilanswer

kombak a écrit :

Citation :

Kutaragi: PSP was evaluated by many people as inexpensive, but still 24,900 Yen. Its cost model can have a feasible cash flow by the higher in-house development ratio and other factors.

The same thing can be said for PS3, but a far more number of PS3 will be sold if you compare it with PSP. But as I mentioned before PS3 has no consciousness as a game console. It was our goal that we wanted to sell a computer for entertainment with added values.

Probably in this generation, PS3, will be able to be sold even for 200,000 Yen for those who want the power. Those who want it won't judge by the price. Of course if it's the case not many people can enjoy it, but some people may think it's expensive if they think game consoles as the standard. However, PS3 is built as a product overwhelmingly wanted. Car and TV are like that. You can't help wanting it. Even we, who developed it, want it. We created such a product.

(Honda's comment: To complement Kutaragi, apparently SCE told partners that PS3 would be sold under 40,000 Yen. So far PS1 & PS2 were launched at 39,800 Yen so they are not very expensive. But, as PSP was launched at the "final price" that contains no further pricecut, PS3 may launch at 39,800 as the final price without pricecut in the near future. Anyway PS3 will be launched at a price well in the range of a common sense)

En gros , c comme la ps2/ps1
Ca fait 300€ (380$) donc ca sortira a priori a 300$ aux USA

donc 400 / 450€ chez nous

---------------
Ma collec de jeux -
n°2718963
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 17:46:21  profilanswer

ché pas je prend mes consoles us :D
mais bon , je pense que crosoft sortira la xboite a 300€ , car sortie mondiale (us 300$) pour ne pas refaire la meme erreur , et je vois bien sony s aligner

n°2718965
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 17:48:22  profilanswer

kombak a écrit :

mais bon , je pense que crosoft sortira la xboite a 300€ , car sortie mondiale (us 300$) pour ne pas refaire la meme erreur , et je vois bien sony s aligner

300$ pour deux Mac c'est raisonnable :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2718983
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 17:54:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

300$ pour deux Mac c'est raisonnable :D

c'est exactement ce que je me suis dit :d

---------------
Mon feedback
n°2718985
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-05-2005 à 17:54:45  profilanswer

kombak a écrit :

sony est obligé de s'aligner :o

a tout les coups au moment de la sortie de la ps3, la x360 baissera de 50 un peu plus tard et avec un halo 3 :o

n°2719003
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:04:28  profilanswer

si il la sorte à 300 euros  ben ça va être un carnage...

n°2719011
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:14:22  profilanswer

maliniooo a écrit :

si il la sorte à 300 euros  ben ça va être un carnage...

moi je dirai 500€ a la sortie.

ça semblerait logique

---------------
Mon feedback
n°2719013
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:16:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça semblerait logique

oui plus réaliste surtout :jap:

n°2719015
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-05-2005 à 18:17:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça semblerait logique

oué la logique pour se couler tout seul surtout avec un krosoft ultra agressif  

n°2719029
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:25:36  profilanswer

je mise sur 400€ :o

n°2719035
MTbik

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:30:17  profilanswer

Sony va encore nous faire croire que la console est tellement puissante qu'elle peut piloter ml'A380 toute seule ??
la ps2 était une bouse techniquement.
a combien vous estimez la ps3 tombée d'un camion dans plus d'un an ??

n°2719051
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:38:06  profilanswer

kombak a écrit :

on peut en deduire (si tout ca est vrai) que L UE3 tourne a fond , de facon fluide sur ps3 , mais que ca reste un moteur PC , on peut donc s attendre a (bcp) mieux surtout en qq annees apres sur ps3 ?

Ben c'est très simple. Le moteur d'Unreal a été porté tel quel de PC à PS3, en 2 mois, ce qui est rapide, mais pour l'instant ne bénéficie pas de la librairie Novodex (moteur physique commercial) qui est en cours de portage sur la Cell, ni des 7 unités de calcul parallèle dont les futures librairies de calcul feront certainement usage à l'avenir. Le portage n'utilise que le Power PC principal et la RSX. Donc oui, on peut naturellement espérer que les jeux s'amélioreront au bout de quelques mois à un an, le temps que des outils de développement et des librairies performantes vient le jour, et que les développeurs s'habituent aux capacités de la plateforme. Pas forcément bcp du point de vue graphique, vu que l'UE3 exploite déjà pas mal les fonctionnalités de la RSX (pixels shaders, HDRI), encore que les développeurs peuvent s'en donner à coeur joie, sachant qu'ils ont l'équivalent de 2 6800 Ultra, mais surtout du point de vue des interactions avec l'environnement et des possibilités qu'offre le support de stockage.

n°2719057
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:41:46  profilanswer

kokolekoko a écrit :

(et boumbo est de ceux qui n'y croient pas aussi mais sur ce buzz autour de KZ2, je réponds la même chose aux 2 genre d'avis: les gens impliqués dans la prod de KZ2 n'ont pas prononcé ou écrit les mots exacts "c'est du TR" ni "c'est du précalc".  comme ça, tout pleins de gens peuvent continuer à en parler  [:minusplus]  )

(pro/anti-sony, rien à fiche de la marque, je veux des trucs beaux et bons)

Je pense tout de même que si c'était du TR, ils ne se seraient pas privés de le dire. Qu'ils évitent de démentir, ça peut se comprendre.. . ;)

n°2719071
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:47:09  profilanswer

bichoco a écrit :

ben le truc c'est que justement c'est des demos tech donc toute la puissance de la console est utilisée pour 1 seule chose, oui elle permet 1 gestion des fluides de facon réaliste, idem pour les explosions, les particules et cie... mais de là à tout faire en même temps dans 1 jeu, faut rester mefiant kan même :o

Très honnêtement, je ne pense pas qu'un jeu comme Motor truc tel qu'on le voit dans le trailer soit irréalisable si c'est codé avec soin. Mais il est vrai qu'à la fin de la présentation (1h50), quand ils ont présenté les jeux existants, il y en avait qqs-uns visiblement bien moches et visiblement vite torchés.

n°2719096
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:58:54  profilanswer

kombak a écrit :

Microsoft la joue autant hybride que sony , et nintendo...avec la MEGAretrocompatibilite...et le dvd..on verra

La Xboite sera compatible MS-DOS 5 ? [:totoz]  

n°2719193
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 19:34:11  profilanswer

kombak a écrit :

Citation :

Au final les 3 consoles se valeront

Surement pas , nintendo n'aura rien a voir cette fois ci apparement

Citation :

, chacune aura sa marque distinctive et son domaine (sauf sony l'hybride de service)

Citation :

et on pourra bien s'amuser avec les trois , ca fais 30 ans que c 'est comme ca , et ca fait 30 ans qu'on croit que ca va changer . Merde a la fin

avant yavait surtout 2 , pas 3 , et puis merde :D

:non: Crosoft sort des jeux de ricain (par hybride j'entnd le style des jeux) nintendo on trouve des jeux psychadéliques , sony un peu de tout , crosoft : usa vs world et jeux de bagnoles

n°2719218
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-05-2005 à 19:47:09  profilanswer

bonjour les prejugés. et sur dreamcast y'avait que des jeux d'arcade c'est ca ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2719226
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 19:51:24  profilanswer

non mais ce sont les vecteurs en très gros , a côté de ca ya les composantes , mais on sait bien que nintendo sera plutot des petites fées roses et des plombiers fous , sony , des agens spéciaux avec des pouvoirs magiques et du rpg/manga hybride , et crosoft penchera plutot vers des trucs realistes : WW2 , courses de bagnole et cie , ya tjrs des exeptions .

n°2719236
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 19:58:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

je ne pense pas. d'un autre côté si on a vraiment ce qu'on voit dans killzone ou motorstorm, je veux bien mettre un peu plus (mais un peu! pas déconner non plus :o)

Bah y'a bien des gens qui mettent 500€ dans des CG pour 3 jeux les exploitant :o  

(meme moi avec ma 6600GT je le regrette un peu :/ )

n°2719271
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 20:13:19  profilanswer

VPS a écrit :

non mais ce sont les vecteurs en très gros , a côté de ca ya les composantes , mais on sait bien que nintendo sera plutot des petites fées roses et des plombiers fous , sony , des agens spéciaux avec des pouvoirs magiques et du rpg/manga hybride , et crosoft penchera plutot vers des trucs realistes : WW2 , courses de bagnole et cie , ya tjrs des exeptions .

En très gros vu de loin, dans le dos et dans le noir c'est cà?

Effectivement, bonjour les préjugés...

n°2719465
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-05-2005 à 22:37:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Bah y'a bien des gens qui mettent 500€ dans des CG pour 3 jeux les exploitant :o  

je suis exactement dans le meme cas :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2719478
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:44:06  profilanswer

Si vous aviez acheté une 6800 ultra à 500euros, je pourrais comprendre vos remarques. Mais une 6600 à même pas 200 euros.  :heink:  
Donnez là moi alors la 6600 gt. :o

n°2719485
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:45:54  profilanswer

Ryan a écrit :

espece d'envieux :o

---------------
Mon feedback
n°2719488
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:47:10  profilanswer

LightKyle a écrit :

Si vous aviez acheté une 6800 ultra à 500euros, je pourrais comprendre vos remarques. Mais une 6600 à même pas 200 euros.  :heink:  
Donnez là moi alors la 6600 gt. :o

Jsuis très content de ma 6800 ultra et elle est très bien exploitée :D

n°2719490
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 22:48:38  profilanswer

pour faire ce genre de remarque (critiquer de la sorte), au fond, je pense qu'il faut etre un peu jaloux...

moi j'ai bien foutu 305€ dans ma 9800 à l'epoque et je regrette absolument pas, c'est un investissement  :o

n°2719514
shum94

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:03:46  profilanswer

Voici quelques photos de la Play 3 :

http://www.ifrance.com/monitor2/ps3/ps3-1.jpg
http://www.ifrance.com/monitor2/ps3/ps3-2.jpg
http://www.ifrance.com/monitor2/ps3/ps3-3.jpg
http://www.ifrance.com/monitor2/ps3/ps3-4.jpg
http://www.ifrance.com/monitor2/ps3/ps3-5.jpg
http://www.ifrance.com/monitor2/ps3/ps3-6.jpg
http://www.ifrance.com/monitor2/ps3/ps3-7.jpg
http://www.ifrance.com/monitor2/ps3/ps3-8.jpg
http://www.ifrance.com/monitor2/ps3/ps3-9.jpg
http://www.ifrance.com/monitor2/ps3/ps3-10.jpg

n°2719519
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:06:40  profilanswer

n°2719527
shum94

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:09:35  profilanswer

Je trouve la Play 3 trés belle.

n°2719529
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 23:11:23  profilanswer

shum94 a écrit :

Je trouve la Play 3 trés belle.

moi je la trouve pas tres jolie mais le design je m'en tape comme de l'an 40 tant que ça marche bien.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)