| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 14:16:01 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bichoco Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kombak Transactions (0) | euh moi jveux des jeux , les chiffres c comme ce barratin |
VPS Transactions (0) | Fermez un peu vos gueules svp . tout ce bla bla pour rien dire , c'est a chaque fois pareil . |
VPS Transactions (0) | Au final les 3 consoles se valeront , chacune aura sa marque distinctive et son domaine (sauf sony l'hybride de service) et on pourra bien s'amuser avec les trois , ca fais 30 ans que c 'est comme ca , et ca fait 30 ans qu'on croit que ca va changer . Merde a la fin Message édité par VPS le 21-05-2005 à 16:46:34 |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 21-05-2005 à 16:50:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a 30 ans y avait pas de consoles! bordel de merde --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 17:28:30 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 21-05-2005 à 17:39:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | ché pas je prend mes consoles us |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
maliniooo Transactions (0) | si il la sorte à 300 euros ben ça va être un carnage... |
maliniooo Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
uxam Transactions (0) | je mise sur 400 |
MTbik Transactions (0) | Sony va encore nous faire croire que la console est tellement puissante qu'elle peut piloter ml'A380 toute seule ??
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
|
|
|
VPS Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bonjour les prejugés. et sur dreamcast y'avait que des jeux d'arcade c'est ca ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
VPS Transactions (0) | non mais ce sont les vecteurs en très gros , a côté de ca ya les composantes , mais on sait bien que nintendo sera plutot des petites fées roses et des plombiers fous , sony , des agens spéciaux avec des pouvoirs magiques et du rpg/manga hybride , et crosoft penchera plutot vers des trucs realistes : WW2 , courses de bagnole et cie , ya tjrs des exeptions . |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) | Si vous aviez acheté une 6800 ultra à 500euros, je pourrais comprendre vos remarques. Mais une 6600 à même pas 200 euros. |
@chewie Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | pour faire ce genre de remarque (critiquer de la sorte), au fond, je pense qu'il faut etre un peu jaloux...
|
shum94 Transactions (0) | Voici quelques photos de la Play 3 :
|
shum94 Transactions (0) | Je trouve la Play 3 trés belle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |