| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoumboMagic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 13:46:18 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | je sais pas mais pour moi les presentations sont au dela de certaines presentations en image de synthese que certains studio font.
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pas mal vont tomber de haut en pensant que la ps 3 pourra approcher la video de killzone en in game mais bon faut rêver sa permet de s'évader |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les videos NetGen (donc sûrement PS3) filmés a l'arrache mais bon.
|
bichoco Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 13:56:15 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par bichoco le 21-05-2005 à 13:58:25 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | non sega vien de dire quil ny a pas de plateformes de prevu
|
|
kombak Transactions (0) | sega a annonce par la suite qu'aucune plate forme n'avait ete decidée |
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 21-05-2005 à 14:03:06 --------------- Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
kombak Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cette demo de sega est associé d'office a la Xbox360 vu qu'elle sortiras en 1er, mais bon faut pas s'attendre a voir ces jeux en Septembre. |
|
|
|
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | je change
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils vendent la base du moteur car de toute façon un moteur n'est jamais réellement fini vu qu'on le fait evoluer avec le temps et les dev, non?
|
|
BoumboMagic Transactions (0) | C'est surtout qu'au niveau API / spéc etc le moteur est déjà "figé"...
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |