| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 21:17:10 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Arrêtez d'être plus élitistes que vous ne l'êtes. La VF est très bonne, j'ai fait 4 runs. 'tain on croirait entendre les types "t'as vu t'as matté Star Wars en VF, 'tain c'est pourri, Vader en VO il déchire ça n'a rien à voir". |
Ender212 Some sayTransactions (0) | J'en profite qu'on parle VO/VF, mais en France on a de sacrés progès à faire notamment à la TV pour avoir la VO. Effectivement, ça tend à se démocratiser mais c'est loin d'être la majorité. Quand tu vois le nombre d'émissions avec le surdoublage fr incrusté par dessus la VO et que tu peux pas desactiver la piste FR --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fini Beyond Two Souls à l'instant et bah c'était vachement sympa, par contre j'ai préféré Heavy Rain --------------- Truth or happiness, never both. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 07:37:06 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 16-04-2014 à 07:40:58 --------------- Garage GT5 |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ben au delà du hype, c'est la meilleure méthode pour faire rentrer la langue. L'entendre et la lire. Perso jprefere 100x des sous titres dans la langue originale, au moins si t'as mal compris un passage/mot, c'est plus facilement repérable, et dans mon cas ça rentre mieux Message édité par Ender212 le 16-04-2014 à 11:06:41 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pour en revenir au sujet, hier j'ai terminé Rain (je l'ai fais en VF, désolé --------------- Garage GT5 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans le Ni no Kuni en promo actuellement (que j'ai aussi acheté pour l'ambiance Ghibli et les graphismes et l'onirisme --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 16-04-2014 à 15:24:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur le jeu en galette y'a voix anglaises ou japonaises, ça doit être pareil sur la demat'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
tom le chat Transactions (0) | Je confirme ; sur l'édition démat il y a les voix en anglais et en japonais.
Message édité par tom le chat le 16-04-2014 à 15:26:28 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-04-2014 à 15:29:54 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci pour toutes les confirmations ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nic011 Transactions (10) | J'ai enfin acheté Tomb Raider. Ce jeu |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
devil may cry Transactions (2) | Oais moi au début je ratais tous les QTE, heureusement que j'avais fais plusieurs fois la démo pour pas tout rater dans le vrai jeu |
devil may cry Transactions (2) | Bon.. Je sais pas pourquoi j'ai revendu TLOU
|
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est bizarre d'être autant déçu par ce jeu. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Ariakan.com |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |