| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 21:02:42 ![]() ![]() |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Salsaora Transactions (0) | Oui c'est une éxperience, apres certes le graphisme est un poil louche --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Bonne affaire ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est une question ? Car 10€ pour 3 jeux, c'est forcément une bonne affaire ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kamibus Transactions (0) | Question rhétorique, il voulait se faire mousser je crois --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
goldmoh28 Transactions (48) | Non pas bonne affaire |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 08:53:49 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-02-2014 à 12:49:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chaced Transactions (0) | J'ai reçu le cable RGB pour ma PS1 et PS2 Qu'elle différence monstrueuse de qualité, c'est impressionnant sur cette vieille ps1, les couleurs ne bavent plus entre elle, bon ça reste un gros tas de pixel, mais maintenant c'est propre Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-02-2014 à 21:11:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Salsaora Transactions (0) | Tu as encore une PS1 qui marche --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, tu m'a collé la sique de bubble bobble dans la tête --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chaced Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'avais trouvé Darksiders 2 à 5€ neuf le week end dernier. J'avais vraiment adoré le 1 mais le 2 est décevant mais d'une force Il faut faire une TONNE de truc pour avancer un tout petit peu dans l'histoire, sachant que la tonne de truc est vraiment chiante à faire. Les combats sont plus difficile que dans le 1 je trouve en plus. Je n'y prends aucun plaisir Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 07-02-2014 à 21:48:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Moi aussi j'ai recup une Ps1 qui fonctionne bien. Message édité par LaMoR le 07-02-2014 à 22:37:32 --------------- Garage GT5 |
Salsaora Transactions (0) | Ah oui vos PS1 sont solides, ou alors c'est parceque je faisais la manip pour faire passer des jeux import, qui a du a tuer ...
tom le chat Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je sais que les 2 ps1 ne sont pas de la même série Message édité par bitubo le 07-02-2014 à 23:36:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est sympa 3d dot Game ? Ya pas trop de blabla ? (pas trop envie de m'embêter à jouer à un jeu en full anglais) --------------- Truth or happiness, never both. |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
tom le chat Transactions (0) |
|
kamibus Transactions (0) | J'ai mis little big planet 2 dans la console, ça fait presque 45 minutes qu'elle fait des maj / installations --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Subarashi Transactions (50) | Rha ces souvenirs |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpc Transactions (0) | Ma PS2 est toujours branchée (en YUV --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nic011 Transactions (10) |
Pareil que toi. J'avais adoré le 1er mais le 2 je trouve aussi les combats beaucoup plus dur et je n'arrive vraiment pas a accroché. Dommage le 1 m'avais tellement plus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le gameplay de darksiders 2 est super mal équilibré, on se fait défoncer jusqu'à ce qu'on récupère une arme cheatée et à partir de là ça devient un simulateur de god mode --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour TLOU, c'est aussi le cas de beaucoup de survival. Perso, je suis parano et économe, du coup dans les RE (les anciens avec de la gestion de stocks) je me retrouvais souvent avec plein de sprays et de balles de magnum que j'avais gardés "au cas où" et que j'ai jamais utilisés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Du coup j'ai revendu Darksiders 2 pour 4€ (acheté 5 pour rappel) et je suis en train d'installer mass effect 2. Première fois qu'un jeu installe des données. C'est juste méga long et le lecteur n'arrête pas de passer de vitesse max a min. Message édité par KikitheKing le 08-02-2014 à 14:39:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Il faut jouer a outlast, la seule arme que l'on a, c'est notre peur et notre faculté a partir en courant pour fuir Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-02-2014 à 16:07:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est jouable quand même parce que hier j'étais vers les 1ers passages ou on est suivi mais bon entre chaque action il faut courir se cacher ? Message édité par bitubo le 08-02-2014 à 16:11:52 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |