| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
J'avais complètement oublié. Je viens de lancer le DL, j'y jouerai ce soir ! 1,9 Gb la bêta, c'est pas léger non ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-02-2014 à 12:40:50 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 12:40:37 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sortie de Drakengard 3 le 21 Mai ! Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 05-02-2014 à 14:43:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah à côté de ça, des petits éditeurs comme NISA continuent à sortir des J-RPG en boite donc on va pas me faire croire que Square Enix n'en a pas les moyens. Surtout qu'ils sortent Drakengard 3 en boite aux US.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 05-02-2014 à 18:29:28 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 05-02-2014 à 18:44:52 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 19:13:46 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ben normalement SE US livre au Canada donc tu peux toper la version boite sur leur store sinon. Mais en faisant une croix sur le français AMA. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Si tu veux tester la série, vaudrait peut-être mieux jouer à Nier. C'est un espèce de spin-off mais c'est mon préféré. Message édité par Morgoth le 05-02-2014 à 19:52:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Drakengard dans mes souvenirs lointains était pas mal. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon c'est plutôt mauvais signe ^^ moi qui pensait tel à un pote pour le préco, si en plus il est moyen ou très spécial, ben je passe mon tour. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un de mes jeux préférés sur PS3. Il est plutôt bizarre aussi mais ça vaut le coup d'essayer ! Rien que les musiques
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-02-2014 à 20:32:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-02-2014 à 21:14:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Dire que j'avais un peu hésité à prendre la super collector jap... Entre le contenu indéchiffrable du coffret et le jeu au moins à moitié décevant, ça m'aurait fait mal. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Quelqu'un sait combien de GO il faut pour installer The Last Of us....pour savoir si une ps3 slim 12GO suffit ;D --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Merci des reponses....mais sinon en general un 12 GO c'est suffisant pour installer la plupart des jeux ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message édité par MiB75 le 06-02-2014 à 13:27:14 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tant que tu utilises des versions disques Message édité par bitubo le 06-02-2014 à 13:26:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | D'accord, bon de toute façon je ne compte pas jouer a GTA..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
renardin6 Nobody reads thisTransactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Flouflou, si ça peut aider t'as une odr en cours : http://fr.playstation.com/media/Y_ [...] x160BD.pdf |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 4.55 version PS3 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je me suis lancé dans the walking dead ( le truc en plusieurs épisodes ).
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fijean Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, ça vient de leur moteur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |