Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6473  6474  6475  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°10314301
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 16:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :

Il faut jouer a outlast, la seule arme que l'on a, c'est notre peur et notre faculté a partir en courant pour fuir  :whistle:

je l'ai dans mon hdd (PC) mais pas encore commencé, comme amnesia, j'ai déjà peur de lancer le jeu [:tim_coucou]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 16:18:01  profilanswer

n°10314307
chaced

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 16:22:42  profilanswer

A coté de ces 2 la, resident evil passe c'est une simple balade :lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10314414
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-02-2014 à 17:29:49  profilanswer

castormalin a écrit :

je l'ai dans mon hdd (PC) mais pas encore commencé, comme amnesia, j'ai déjà peur de lancer le jeu [:tim_coucou]

Amnesia, faut y jouer dans le noir avec ton casque, crise cardiaque assurée !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10314417
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 17:32:41  profilanswer

j'ai pas de casque, je peux pas jouer à amnesia [:4get9]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10314424
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-02-2014 à 17:36:06  profilanswer

Tu me déçois de jour en jour...  [:poney phrygien]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10314434
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 17:44:30  profilanswer

[:mixag]

Spoiler :

tiens, je poste un poney, content ? :o

---------------
n°10314528
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 18:47:55  profilanswer

castormalin a écrit :

Pour TLOU, c'est aussi le cas de beaucoup de survival. Perso, je suis parano et économe, du coup dans les RE (les anciens avec de la gestion de stocks) je me retrouvais souvent avec plein de sprays et de balles de magnum que j'avais gardés "au cas où" et que j'ai jamais utilisés :lol:

Pareil. J'ai toujours peur de regretter un achat ou de manquer plus tard. Quand j'utilise trop de munition je me laisse tuer pour refaire le passage au cas ou j'en aurais besoin sur un autre passage.

Et pour TLOU j'ai finis le jeu sans augmenter les capacités de Joël par peur de mal choisir un upgrade. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°10314533
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 18:51:52  profilanswer

-JLL- a écrit :

Pareil. J'ai toujours peur de regretter un achat ou de manquer plus tard. Quand j'utilise trop de munition je me laisse tuer pour refaire le passage au cas ou j'en aurais besoin sur un autre passage.

Et pour TLOU j'ai finis le jeu sans augmenter les capacités de Joël par peur de mal choisir un upgrade. :D

ça m'arrive souvent, mais surtout dans les jeux à la god of war [:ddr555]

---------------
n°10314578
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 19:15:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

Oui enfin la pour le coup c'est pas super intelligent, ça ne sert a rien de les garder..., perso j'ai augmentes les capacite en puissance  + chargeurs et en crochetage, comme cela une balle faisait plus mal et j'avais de gros chargeurs, par contre je ne me suis pas disperse.

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
n°10315024
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 02:55:44  profilanswer

J'ai finis le jeu quand même. Désolé de pas l'avoir fait de manière intelligente comme toi. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 02:55:44  profilanswer

n°10315061
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 09-02-2014 à 08:26:12  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon j'avais trouvé Darksiders 2 à 5€ neuf le week end dernier. J'avais vraiment adoré le 1 mais le 2 est décevant mais d'une force :(

Il faut faire une TONNE de truc pour avancer un tout petit peu dans l'histoire, sachant que la tonne de truc est vraiment chiante à faire. Les combats sont plus difficile que dans le 1 je trouve en plus.

Je n'y prends aucun plaisir :( Je suis vraiment dèg.

Il faut prendre Darksiders 2 comme un jeu a part.rien a voir avec l'action-aventure du premier.le côté loot est "en trop" je trouve, surtout dans le contexte.Un cavalier de l'apocalipse qui trouve son armure sur un pauvre mob c'est pas crédible.  
Par contre le deroulement du jeu, les decors et les scènes spectaculaires sont vraiment sympa.
J'etais très déçu juste après avoir fais le 1 mais j'ai quand même fini le 2.

castormalin a écrit :

Le gameplay de darksiders 2 est super mal équilibré, on se fait défoncer jusqu'à ce qu'on récupère une arme cheatée et à partir de là ça devient un simulateur de god mode [:chris282]  

Jamais joué a Diablo, Borderland ou tout autre jeu basé sur le loot?
C'est le principe même du gameplay. ;-)

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°10315128
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 10:05:51  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'ai trouvé le système d'upgrade de TLOU plutôt bancal pour ma part, que ce soit les capacité de Joël ou l'amélioration des armes. Mise à part l'amélioration de la santé et deux ou trois autres trucs, j'ai trouvé le reste plutôt inutile.

n°10315163
chaced

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 10:34:07  profilanswer

Si on veut a amélioration utile, il faut jouer a DMC :D

---------------
n°10315281
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-02-2014 à 12:05:34  profilanswer

-JLL- a écrit :

rahh, je vois que je suis pas le seul à finir les jeux avec tous els objets les plus puissants dans mon inventaire, gardés précieusement au cas o :D
toujours max de potions de mana et de vie, en utilisant jamais els meilleurs armes pour éconmiser les munitions etc :D

le nombre de jeux que j'ai finit quasiment qu'avec l'arme de base  [:ddr555]  

j'essaie de faire des efforts maintenant et de me forcer un peu, connaitre ses tares c'est déjà un bond en avant :D

n°10315348
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 12:52:47  profilanswer

Je suis un peu pareil, dans la majorité des jeux, je garde toujours précieusement les munitions "au cas où" et j'arrive souvent à arriver au "The End" alors que je suis bardé des meilleures armes :D

TLOU n'y a pas échappé d'ailleurs  [:clooney16]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10315357
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 12:57:50  profilanswer

Coms a écrit :

Jamais joué a Diablo, Borderland ou tout autre jeu basé sur le loot?
C'est le principe même du gameplay. ;-)

Non c'est pas le loot que je lui reproche vu que c'est une mécanique de gameplay que je n'aime pas et par conséquent je ne joue pas aux jeux basés sur celui-ci.

Ce que je lui reproche, c'est l'équilibrage du système de combat. Il est bien plus brouillon que le 1, et à partir d'un moment tu trouves ou forge (arme possédée dans laquelle tu ajoutes des pouvoirs) l'arme la plus cheatée de l'histoire des jeux video. Et là, le jeu n'est plus qu'une ballade de santé consistant à spammer ton pouvoir, tu regagnes de la mana et de la vie grâce à ton arme [:chris282] Et je ne sais pas si on pourrait faire sans, d'une part parce que la récupération de vie n'est pas du tout pensée (comme un zelda ou un god of war ou celle-ci est pensée dans le level design) et que de toute façon, vu le système de combat, on a peut-être plutôt envie d'écourter les combats.

Cependant, ce déséquilibre n'est surtout visible qu'à haut niveau, en ng+, pour un premier run, vu le contenu, l'ingéniosité des donjons et son univers, je pense que ça reste un jeu sympathique, mais en deça de son ainé.

---------------
n°10315369
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-02-2014 à 13:04:37  profilanswer

Je garde ma sauvegarde si jamais un jour il passe PSN+ (ce dont je doute car Vigil Game n'existe plus) et la je prendrai mon  temps pour le finir.

J'adore les cut scène par contre mais bon. Je me suis arrêté après avoir récupéré les 3 âmes pour le second seigneur des morts. La goute ça a été d'aller dans la super arène de la mort pour qu'il me rejoigne. Je me fais défoncer :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10315372
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 13:07:09  profilanswer

ça a été repris par nordic games, il y a eu des promals PC et xbox.

---------------
n°10315399
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-02-2014 à 13:25:06  profilanswer

Darksiders II il est merdique parce que le jeu il plante chaque 20 minutes, très sympa quand tu fais le trophée de l'arène et que le jeu freeze à la moitié à l'étage 90 et que tu repars du 51.  [:4chan:5]  

Sinon oui le jeu est totalement différent, j'ai préféré le 1er parce qu'il était beaucoup plus nerveux, et beaucoup plus proche d'un A-RPG, cela dit les freezes m'ont vraiment gâché le jeu, et puis Death il a aucun charisme comparé à War. :/

---------------
n°10315459
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 13:56:35  profilanswer

Je l'ai fini et platiné et je n'ai jamais eu ce bug des 20 minutes :??:

En tout cas j'ai autant aimé le 1 que le 2 :)

---------------
n°10315471
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 14:02:12  profilanswer

wlitw a écrit :

Je l'ai fini et platiné et je n'ai jamais eu ce bug des 20 minutes :??:

En tout cas j'ai autant aimé le 1 que le 2 :)

Pareil  :o

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
n°10315490
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-02-2014 à 14:14:48  profilanswer

20 minutes j'exagère, mais durant mon platine j'ai du avoir au moins 15 plantages du jeu, genre ça freeze et basta.
Et ca m'est arrivé 2 fois au tribularium, ça m'a gavé d'une force...

---------------
n°10315500
sifusan

Transactions (11)
Posté le 09-02-2014 à 14:21:13  profilanswer

Moi ce qui m'a gavé c'est le bug de la quête ou il faut récupérer tous les collectibles.  
Un vieux bug qui fait qu'un collectible n'était pas comptabilisé .... Nécessité de devoir refaire tout le jeu, super :D
Dommage car j'étais bien parti pour le platiner :)

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10315603
chaced

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 15:39:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Darksiders II il est merdique parce que le jeu il plante chaque 20 minutes, très sympa quand tu fais le trophée de l'arène et que le jeu freeze à la moitié à l'étage 90 et que tu repars du 51.  [:4chan:5]  

Sinon oui le jeu est totalement différent, j'ai préféré le 1er parce qu'il était beaucoup plus nerveux, et beaucoup plus proche d'un A-RPG, cela dit les freezes m'ont vraiment gâché le jeu, et puis Death il a aucun charisme comparé à War. :/

Ma ps3 ne plante jamais, le seul jeux ou elle était totalement instable, c'est max payne 3, mais je pense plus a un problème de jeux que de console, sous TR qui est quand meme vachement plus beau, aucun problème.

---------------
n°10315616
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 15:50:21  profilanswer

Dans darksiders 2, j'ai commencé à avoir des freezes qu'au run en ng+, et pas mal d'ailleurs :??:

---------------
n°10315626
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-02-2014 à 15:58:55  profilanswer

chaced a écrit :

Ma ps3 ne plante jamais, le seul jeux ou elle était totalement instable, c'est max payne 3, mais je pense plus a un problème de jeux que de console, sous TR qui est quand meme vachement plus beau, aucun problème.

Darksiders II est codé avec la bite, j'ai lu plein d'avis ou le jeu freezait plein de fois, jeu de merde. :o

---------------
n°10315629
chaced

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 16:00:24  profilanswer

c'est aussi le cas de maxpayne, c'est con le jeux est pas mal, mais entre les chargement interminable toutes les 5 minutes, et les freeze a tout va, je l'ai finie je ne sais pas comment... j'ai cru que la galette allé passer par la fenètre avant la fin du jeux :D

---------------
n°10315685
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 17:00:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Darksiders II est codé avec la bite, j'ai lu plein d'avis ou le jeu freezait plein de fois, jeu de merde. :o

Il n'a surout pas étes asses patches, surment car pas assez vendu, donc OSEF et RAF des programmeurs ...

---------------
n°10315692
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-02-2014 à 17:05:18  profilanswer

C'est dommage parce que vraiment ça gâche complètement le jeu les plantages comme ça. :/

Déjà TLOU la VF qui est décalée au début m'a gâché mon début, bon après je suis passé en VO parce que c'était mieux, je suis pointilleux sur les détails mais je trouve ça vraiment énervant ces petits trucs.  [:4chan:5]

Message édité par musacorp le 09-02-2014 à 17:05:42

---------------
n°10315699
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 17:10:02  profilanswer

Pour TLOU je suis comme la fosse : sceptique...

Sur le manque de patches, car des erreurs il y en a quand meme et c'est facilement corrigeable ( VF pas syncro etc...) pour un des plus grands hits de la PS3.

---------------
n°10315709
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 09-02-2014 à 17:15:57  profilanswer

L'erreur c'est de le faire en VF :whistle:

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10315716
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 17:18:38  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

L'erreur c'est de le faire en VF :whistle:

Oui enfin une partie du jeu ça ce passe en gueulante et en speed, donc le comprendre en anglais c'est pas sur !

---------------
n°10315811
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 18:24:46  profilanswer

Je l'ai fait en full VF, et à part un bug de dialogues à un moment, je n'ai pas été choqué par sa qualité  que j'ai trouvé très bonne.

Message édité par wlitw le 09-02-2014 à 18:24:58

---------------
n°10315823
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 09-02-2014 à 18:30:54  profilanswer

Tant mieux pour toi.  

Mais la VO est très supérieure (perfs, traductions, naturel... il y a même des répliques qui n'ont tout simplement pas été enregistrées dans l'intro).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10315853
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-02-2014 à 18:50:13  profilanswer

Yep, l'intro est une honte en VF... voix décalée, le son qui est à 1% de volume, j'ai refait le jeu direct en VO quand on rencontre le black et que c'est tout décalé.

Ca m'a gâché ma première heure de jeu ces problèmes à la con. :(

---------------
n°10316025
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 20:21:16  profilanswer

Non mais un jeu Naughty Dogs, c'est VO obligatoire !  [:steven-claude norris]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10316197
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 21:59:16  profilanswer

J'ai fait un run en vo et un vf et la vf ne m'a pas choqué a part ce fameux passage ou c'est desynchro.
Dans certaines scènes l'intonation est un poil meilleure en vo, mais rien de grave contrairement a bcp de films ou series.
Par contre j'aime pas du tout la voix VO d'Ellie qui trahie trop l'âge avancée de l'actrice.. Encore plus qu'en vf.

---------------
Garage GT5
n°10316237
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 09-02-2014 à 22:38:24  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'ai fait un run en vo et un vf et la vf ne m'a pas choqué a part ce fameux passage ou c'est desynchro.
Dans certaines scènes l'intonation est un poil meilleure en vo, mais rien de grave contrairement a bcp de films ou series.
Par contre j'aime pas du tout la voix VO d'Ellie qui trahie trop l'âge avancée de l'actrice.. Encore plus qu'en vf.

La perf d'Ashley Johnson est une des meilleures choses, et elle est déjà habituée à doubler des gamines... elle est supérieure à celle de sa doubleuse franchouille (qui est pas trop mal en VF parce que justement... c'est la moins mauvaise des prestas françaises, pas mal du tout mais oui, inférieure), elle a "contaminé" son propre personnage qui a été réécrit au fur et à mesure, la mocap est calquée sur elle, tout est supérieur et plus naturel.  

Le reste des voix françaises va du très moyen (Sarah doublée par une adulte, tiens, tiens... Joel avec un acteur qui force la voix pour paraître dur, alors que Troy Baker a naturellement cette voix caractéristique) au très nul (les blacks), sans compter les trucs faits à l'arrache (répliques manquantes de Sarah, désynchros)... La perf du doubleur de Joel est très inférieure dans l'intro (et pour cause... Je vous conseille à tous de jeter un oeil à ce titre sur le making-of Grounded.). Et je ne vous parle même pas des accents texans qui ne sont pas retranscriptibles (Tommy, Joel), à moins de faire comme Sega (accent marseillais du conseiller du président US dans Binary Domain).

Message édité par lee adama le 09-02-2014 à 23:02:00

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10316278
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 23:28:58  profilanswer

Dommage que le doublage soit autant le parent pauvre, meme pour des Super Mega hits, dont tout le monde sait que ça se vendra tres bien, et ou il faut un bon doublage pour entrer dans l'action !

---------------
n°10316280
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 23:29:19  profilanswer

Un petit peu exagéré ce post lee .. :lol:

Je sais que tu es pro Ashley Johnson mais faut rester un petit peu objectif.
Désole mais la voix vf de Ellie fait bien plus son âge que la vo.
Je dis pas que Ashley a fait une mauvaise presta, bien au contraire.

En ce qui concerne les accents je vois pas vraiment l'intérêt de les retranscrire dans d'autres langues donc heureusement qu'ils ne l'ont pas fait. C'est pas vraiment la dessus qu'il faut juger.

Pourtant je suis un inconditionnel de la vo. Mais faut savoir le dire quand les vf sont bonnes. Et ne pas se concentrer uniquement sur les défauts.

La vf de beyond est bien moins bonne par exemple sans parler des personnages qu'on voit qu'une fois ou c'est carrément une catastrophe.  :/

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 09-02-2014 à 23:36:33

---------------
Garage GT5
n°10316285
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 23:31:52  profilanswer

Ils pourraient mettre des accents locaux à la place, comme dans binary domain [:castormalin:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6473  6474  6475  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)