| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 16:18:01 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pas de casque, je peux pas jouer à amnesia --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu me déçois de jour en jour... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Et pour TLOU j'ai finis le jeu sans augmenter les capacités de Joël par peur de mal choisir un upgrade. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'ai finis le jeu quand même. Désolé de pas l'avoir fait de manière intelligente comme toi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 02:55:44 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
wlitw Transactions (0) | Je suis un peu pareil, dans la majorité des jeux, je garde toujours précieusement les munitions "au cas où" et j'arrive souvent à arriver au "The End" alors que je suis bardé des meilleures armes --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je garde ma sauvegarde si jamais un jour il passe PSN+ (ce dont je doute car Vigil Game n'existe plus) et la je prendrai mon temps pour le finir.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça a été repris par nordic games, il y a eu des promals PC et xbox. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Darksiders II il est merdique parce que le jeu il plante chaque 20 minutes, très sympa quand tu fais le trophée de l'arène et que le jeu freeze à la moitié à l'étage 90 et que tu repars du 51. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wlitw Transactions (0) | Je l'ai fini et platiné et je n'ai jamais eu ce bug des 20 minutes --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 20 minutes j'exagère, mais durant mon platine j'ai du avoir au moins 15 plantages du jeu, genre ça freeze et basta.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sifusan Transactions (11) | Moi ce qui m'a gavé c'est le bug de la quête ou il faut récupérer tous les collectibles. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans darksiders 2, j'ai commencé à avoir des freezes qu'au run en ng+, et pas mal d'ailleurs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
chaced Transactions (0) | c'est aussi le cas de maxpayne, c'est con le jeux est pas mal, mais entre les chargement interminable toutes les 5 minutes, et les freeze a tout va, je l'ai finie je ne sais pas comment... j'ai cru que la galette allé passer par la fenètre avant la fin du jeux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est dommage parce que vraiment ça gâche complètement le jeu les plantages comme ça. Message édité par musacorp le 09-02-2014 à 17:05:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Salsaora Transactions (0) | Pour TLOU je suis comme la fosse : sceptique...
BIGGUY083 Transactions (3) |
wlitw Transactions (0) | Je l'ai fait en full VF, et à part un bug de dialogues à un moment, je n'ai pas été choqué par sa qualité que j'ai trouvé très bonne. Message édité par wlitw le 09-02-2014 à 18:24:58 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Tant mieux pour toi. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Yep, l'intro est une honte en VF... voix décalée, le son qui est à 1% de volume, j'ai refait le jeu direct en VO quand on rencontre le black et que c'est tout décalé.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non mais un jeu Naughty Dogs, c'est VO obligatoire ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai fait un run en vo et un vf et la vf ne m'a pas choqué a part ce fameux passage ou c'est desynchro. --------------- Garage GT5 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 09-02-2014 à 23:02:00 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Salsaora Transactions (0) | Dommage que le doublage soit autant le parent pauvre, meme pour des Super Mega hits, dont tout le monde sait que ça se vendra tres bien, et ou il faut un bon doublage pour entrer dans l'action ! --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Un petit peu exagéré ce post lee .. Je sais que tu es pro Ashley Johnson mais faut rester un petit peu objectif. En ce qui concerne les accents je vois pas vraiment l'intérêt de les retranscrire dans d'autres langues donc heureusement qu'ils ne l'ont pas fait. C'est pas vraiment la dessus qu'il faut juger. Pourtant je suis un inconditionnel de la vo. Mais faut savoir le dire quand les vf sont bonnes. Et ne pas se concentrer uniquement sur les défauts. La vf de beyond est bien moins bonne par exemple sans parler des personnages qu'on voit qu'une fois ou c'est carrément une catastrophe. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 09-02-2014 à 23:36:33 --------------- Garage GT5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils pourraient mettre des accents locaux à la place, comme dans binary domain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |