| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 16:10:14 ![]() ![]() |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben non c'est le contraire, les jeux quasiment uniquement multi sont ceux qui souffrent le moins de l'occaz et des baisses de prix
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 10:55:19 ![]() ![]() |
warxor Transactions (1) | Hey, c'est encore moi avec mes questions de nieeebs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas besoin de formater, la console s'en chargera, par contre il faut avoir le firmware de la ps3 sur une clé USB --------------- Ma collec de jeux - |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Il te faut mettre le dernier firmware sur clé USB
Message édité par Daco84 le 27-01-2014 à 11:58:34 |
chaced Transactions (0) | En tout cas sur ma ps3 ultra pas besoin de firmware sur clé usb, en mettant le disque dur, elle a bêtement copié celui présent sur le ssd de 12go. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-01-2014 à 12:10:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warxor Transactions (1) | merci des réponses je vais chercher le firmware du coup !
Message édité par warxor le 27-01-2014 à 12:10:02 --------------- Feedback Achats/ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warxor Transactions (1) | J'ai mis à jour la console avec le dernier firmware. J'ai laissé la clef usb branché et j'ai remis le dd, ca ne fonctionne toujours pas, la elle bloque à 1% depuis 20 minutes. |
warxor Transactions (1) | non il n'est pas formaté, je vais voir ce que j'ai pour le tester sur un pc (que des portable la ou je suis), peut être un boitier pour dd externe à démonter.
Message cité 1 fois Message édité par warxor le 27-01-2014 à 13:20:27 --------------- Feedback Achats/ventes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Salut ! Je viens de reprendre un abo PS Plus pour profiter d'Uncharted 3. J'ai donc bien télécharger et installer le fichier Uncharted 3 campagne solo (11 Go) mais le jeu n'apparait pas sur mon système. Impossible de le trouver ! Pensez vous que je doive télécharger les autres fichiers proposés par le PSN? Il y a : 3D Movies : 13Go ! Je ne suis pas prêt d'y jouer !! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 27-01-2014 à 13:25:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'ai pris un abo 12 mois a 39 euro... Pénard d'ici janvier 2015... Et je compte bien profiter et commencer les jeux que j'avais pris lors de mon abo précédent + tout ceux à venir ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Merci. Alors pourquoi Sony propose 4 fichiers si c'est pour ne pas pouvoir les utiliser séparément ? Et pourquoi rien n'est expliqué ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 27-01-2014 à 14:29:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warxor Transactions (1) |
--------------- Feedback Achats/ventes |
warxor Transactions (1) | Le disque dur semble mort. Je vais donc reporter un peu l'installation du disque dur dans la console, j'en ai pas encore vraiment besoin. D'ailleurs une question, à part les jeux qui nécessitent une installation, est ce qu'il est intéressant d'installer les jeux sur le disque dur en terme de chargement/usure ?
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
C'est le jeu qui est programmé ou pas d'installer les donnés qu'il a besoin Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 27-01-2014 à 22:12:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warxor Transactions (1) | Je ne suis pas certain d'avoir bien compris, j'ai eu une xbox et je pouvais installer le jeu sur le disque dur.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | On a pas le choix, certains jeux ont besoin d'une installation et ils s'installeront automatiquement, si tu as pas assez de place sur le disque tu ne pourra pas jouer. (GTA5 par exemple)
--------------- Garage GT5 |
warxor Transactions (1) | Pour les 39go d'Uncharted 3 c'est pour la version dématérialisée du coup ? Vu que plus haut on m'explique qu'ils n'ont pas besoin d'installation? --------------- Feedback Achats/ventes |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Mais dans la très grande majorité des cas le jeu s'installe sans te demander ton avis. Message édité par Daco84 le 28-01-2014 à 10:30:50 |
warxor Transactions (1) | Ça marche, de toute manière j'ai commandé le support de montage disque dur pour la ps3 (ouais car caler un disque dur avec du carton j'ai pas trop aimé niveau dissipation de la chaleur), du coup faudra bien que j'y mette un DD |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Globalement, un disque de grande capacité n'est utile que pour le dématérialisé (le ps+), sinon, en dehors de quelques rares titres comme GT5 qui peuvent dépasser les 10Go, il est très rare qu'un jeu installe plus de 5go, et beaucoup n'installent rien ou presque... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |