| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 16:26:09 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est confirmé les jeux psn+ de février ou pas ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 22-01-2014 à 11:44:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est souvent annoncé deux semaines avant, non ? Donc aujourd'hui ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) | Enfin là théoriquement les nouveaux jeux PS+ devraient apparaître la semaine prochaine...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moxfulder le 22-01-2014 à 12:30:34 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 13:46:09 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tout pareil de mon coté, j'ai le 2 et ca m'a laisser de marbre. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Nelchael Transactions (0) | Les jeux PS+ devraient être annoncés demain, à cause de "détails" à régler.
|
renardrouge Transactions (2) |
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi, je suis en plein GTA5 et Last of Us !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a un DLC en pré commande pour TLOU ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced Transactions (0) | 16.5 millions de GTA 5 oO
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
slycash :)Transactions (0) | C'est officiel !
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
n0zkl3r Transactions (0) | Mon frère vient d'acheter à l'aveuglette Dragon Ball Z : Battle of Z en pensant à un style Tekaichi, et vu qu'il est fan, il s'est un peu trop précipité...
Message édité par n0zkl3r le 23-01-2014 à 01:17:16 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est con, pour une fois qu'il y avait une démo Message édité par lapinbilly le 23-01-2014 à 09:02:13 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
chaced Transactions (0) | Zombie drivers HD passe a 3.74€ (si ps+) : https://store.sonyentertainmentnetw [...] DRIVERHD01
Salsaora Transactions (0) | DBZ c'est devenu une licence tres bofff, ça fait 2 ou 3 épisodes que c'est ainsi, perso j'evite.. --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 23:20:11 ![]() Dites, j'ai voulu changer le disque dur de ma ps3 slim 120 go étant trop à l'écart, et j'ai voulu mettre un disque de WD Blue Mobile 5400 tmin, mais en 1 To sata3.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 23:24:14 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Edit : http://fr.playstation.com/ps3/supp [...] n-4-53%29/ Message édité par MiB75 le 24-01-2014 à 00:26:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as mis le firmware sur une clé usb ? edit : grillé Message édité par CrowFix le 24-01-2014 à 00:27:49 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 07:20:15 ![]() ah bin non |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et 1 To c'est ptetr un peu gros pour la PS3 aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MikePA Transactions (76) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon lightning return's oblige je vais récupérer une ps3, une question sur les sauvegardes du cloud :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oui tu dois reprendre un abonnement --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |