| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 09:22:02 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh je crois que tu as encore accès à tes sauvegardes pour les récupérer pendant 6 mois, mais je suis plus sûr, et j'ai la flemme de chercher --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon bah je verrais bien sur place --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 24-01-2014 à 13:46:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 16:16:54 ![]() ![]() |
cocodu95 Transactions (21) | Le trailer du nouveau Castlevania |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop nouvelle ps3 à la maison, par contre mes sauvegardes, impossible de les récupérer --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu es encore abonné ? Si oui, tu es censé pouvoir les récupérer. --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Alors j'ai pu récupérer certaines sauvegardes, elles étaient bien dispo ce matin, mais pas toutes. Je pense donc que soit la console récupéré les sauvegardes dans la tranche horaire de maj automatique, soit y'a un délais de 24h effectifs pour certains jeux. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sifusan Transactions (11) | Pour Lighting Returns, je vais récupérer la PS3 d'un pote mais comment ça se passe pour mon compte PSN ?
Message édité par sifusan le 25-01-2014 à 14:20:11 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a aucun problème, tu peux créer un nouvel utilisateur sur la PS3 puis le lier au compte PSN que tu veux. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 04:39:31 ![]() 120€ la PS3 slim d'occaz 12 go ;( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 07:11:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
brandazor Transactions (0) | 12 Go ca fait un peu court je trouve...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 09:58:47 ![]() En effet, je viens de formater le DD, 8GO rien que pour GTA |
warxor Transactions (1) | Bonjour à tous, je viens de prendre une ps3 pour les exclusivités et j'ai une question sur les jeux d’occasions : est ce qu'il n'y a pas une histoire de code ou quelque chose comme ça qui peut bloquer le jeu ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, aucun code ne t'empêchera de jouer au jeu.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
warxor Transactions (1) | Merci beaucoup : |
jack68000 Transactions (6) | Justement en tant que BTA il est très bon comme jeu.Je viens de le finir(sur pc)et j'ai été surpris en bien. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
bigboss_91 Transactions (7) |
GTA V, non.
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 26-01-2014 à 13:15:17 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
warxor Transactions (1) | Merci pour vos réponses ! Ça me tarde de mettre la main sur les précieuses galettes ! Message édité par warxor le 26-01-2014 à 13:38:49 |
jasup Transactions (13) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est un peu comme si tu demandais si un millionaire se grattait qu'une seule fois --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est le moyen qu'ils ont trouvés pour limiter l'occaz' ...
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |