| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 18:23:46 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Moi ça va, je suis passé de TLOU à Driver SF |
boubagump ii Transactions (3) | Je viens de mettre un disque dur de 500giga dans la ps3 12g que je viens de recevoir d'amazon uk, celle a 117€.
Message édité par boubagump ii le 18-01-2014 à 10:12:08 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | jai essayé uncharted (3)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je me suis régalé sur le 3, le 1 était bien aussi mais trop de fight Oui je sais j'ai pas fait le 2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 12:50:04 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Avant de jouer à U3, l'idéal serait de jouer au 1er puis au 2.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est la narration et la mise en scène que j'ai bien aimé dans U3 (le seul que j'ai fait avec la version Vita). Les gfx aussi bien sur.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | C'est le scénario qui est bancal par moment, c'est pas la narration /détail |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Allez, c'est un peu les deux --------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est surtout de la merde --------------- Ma collec de jeux - |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si ma PS3 12 Go part en SAV et que j'en reçois une autre, si je colle mon DD de l'ancienne vers la nouvelle ça va aller automatiquement ? Ou vaut mieux que je formate tout en mettant les saves sur le cloud ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ender212 Some sayTransactions (0) | J'ai commencé Devil May Cry hier soir, ça à l'air plutôt sympa pour le moment. Mais je peine à comprendre un peu l'histoire, c'est la suite d'un épisode précédent, ou c'est un truc qui part de zéro ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
cmanu03 Transactions (29) | C'est un reboot comme ils disent si bien de nos jours. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
J'avais posé la question aussi, c'est un reboot qui reprend des éléments des épisodes précédents, mais l'histoire est nouvelle.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai l'impression d'avoir de plus en plus de merdes avec mon ultra slim et son DD de 1 To comme des gros ralentissements ou alors des trucs qui mettent 15 minutes à se supprimer. Je pense recycler le DD actuel pour mon PC et vous avez une référence à me conseiller comme ce sont les soldes en ce moment ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'avais vu le 1er épisode à sa sortie mais bon, je sais pas.... j'ai pas continué
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cocodu95 Transactions (21) |
|
wlitw Transactions (0) | J'ai lancé Last Of Us et commencé un peu plus d'une demi-heure. Pour l'instant c'est sympa ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pourtant tomb raider est encore pire niveau poisse et trucs qui explosent ou se cassent des qu'on y touche.. Message édité par LaMoR le 21-01-2014 à 14:31:51 --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | Je l'aurai bien acheté Tomb Raider mais à chaque fois je me dis qu'on l'aura le mois prochain sur le PS+
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 21-01-2014 à 14:39:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |