| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 14:51:37 ![]() ![]() |
dukedanjou Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca serait trop bon pupeteer à 7€. Je prends direct |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-01-2014 à 01:16:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ha zut c'est mort alors. C'était trop beau ces prix. Merci pour les infos. Message édité par LaMoR le 14-01-2014 à 01:32:39 --------------- Garage GT5 |
chaced Transactions (0) | 149€ la ps3 + trilogie killzone
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixo Transactions (3) | Trilogie Killzone ? Y a pas que 2 killzone sur PS3 ? |
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 10:45:31 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Le premier n'est pas sorti seul en version boite sur PS3 (uniquement démat sur le PSN) mais je l'ai justement fait sur PS2 il n'y pas si longtemps. Message édité par warpc le 16-01-2014 à 11:18:13 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kakashii Transactions (0) |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced Transactions (0) | J'ai finie duck tales, pas a dire, super jeux, bon ok, j'ai des trophés que je n'ai pas eu, mais bon je vais passer a un autre jeux, j'en ai trop a faire --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigboss_91 Transactions (7) | SORTIE(S) DE LA SEMAINE (MAJ le mercredi): Assassin's Creed III : Liberation HD : 15/20 sur JV.com - 65% sur Gamerankings.com - Topic unique de la franchise
Nouveau Pack : Message édité par bigboss_91 le 17-01-2014 à 12:12:52 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas une exclue Liberation HD --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'écran partagé du multi d'U3 est payant?!!! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Exact, je pensais, vu que c'était sorti que sur Vita ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petit pincement au coeur ce matin. J'ai enlevé ma sortie optique digitale et ma console a été reléguée à la sortie HDMI 3 de mon téléviseur. Tout cela pour faire de la place à la PS4 reçue ce matin.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Et moi je termine à l'instant TLOU |
renardrouge Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-01-2014 à 15:03:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-01-2014 à 15:25:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai eu effectivement bcp de mal a passer a un autre jeu après avoir fini TLOU, du coup j'ai enchainé un second run --------------- Garage GT5 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut savoir aller de l'avant, tout en leur gardant une petite place dans notre cœur de joueur. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi pareil, aucun problème pour faire d'autres jeux après TLOU, au contraire même il m'aurait plutôt donné envie de faire plein d'autres jeux. Même si c'est et je le mets bien au conditionnel, ce n'est qu'un jeu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le jeu que j'ai fait après TLOU m'a vu lui décerner le prix "Déception de l'année" --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai fait I Am Alive après TLOU.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je pensais que TLOU serait mon GOTYE 2013
|
xela2reims Transactions (6) | Je compte me faire AC IV et GT6 après TLOU donc la chute sera moins rude ... --------------- >PSN Profiles< |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je te conseille humblement d'enchainer sur une valeur zûre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 17-01-2014 à 18:16:31 --------------- à 2° du décrochage |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |