|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Sortie : 20 et 21 novembre 2012
Message édité par jigga2004 le 01-03-2013 à 09:54:54 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 07:59:22 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Me voila . |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bienvenue à tous. Je m'en vais au boulot pendant ce temps. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Il sera cross buy |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Gros drap. La beta m'a bien plu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 10:58:39 La beta est dispo pour tous sur Ps3 ? Impossible de la trouver avec ce nouveau psn store à la con... |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Drapal. Message édité par lee adama le 25-10-2012 à 11:14:21 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Le cross buy ça marche pas avec les versions boites ?
Message édité par Gimea le 25-10-2012 à 11:21:04 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 11:18:41 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je crois que c'est PS3 (retail ou démat/PSN) → PS Vita offerte (démat/PSN)
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Sûrement dans un futur DLC : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bien vu ces informations. J'ai donc rajouté que la version PS Vita sera gratuite avec la version PS3 tout en haut j'avais oublié de le mettre.
Message édité par jigga2004 le 26-10-2012 à 00:53:24 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | "The All-Star" - Full Length - PlayStation All-Stars: Battle Royale : 720p, 1080p. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Il est possible d'avoir des modes tels que 4 VS 4 capture de dreapeau etc... A surveiller. Mais je ne sais pas si ça sera dans le jeu.
Message édité par jigga2004 le 26-10-2012 à 04:33:58 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Tu peux trouver la liste de tout les persos jouables (révélés à ce jour) ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayS [...] tle_Royale pour le premier post . Message édité par MireilleTrunks le 26-10-2012 à 08:34:51 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Merci je fais. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=_4lrFk0gSC0&hd=1
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Je m'éclate bien sur la bêta.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 27-10-2012 à 03:08:44 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Sympa le match 1vs1 du dev contre le pro. Message édité par MireilleTrunks le 27-10-2012 à 09:36:30 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Plaisant ce jeu, me suis surpris à enchaîner les parties. |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | On peut tuer avec les coups classiques ou bien ceux ci ne servent qu'à monter la jauge et seuls les coups speciaux font des victimes ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je viens d'arriver sur la beta et c'est aussi cool que je l'esperais.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | OMG, kill ratio à 8/0. J'espère ne jamais te croiser. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai fait la même avec Sweet Tooth |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je pense que le message de lee adama était ironique . En enchainant les super, il est facile de monter rapidement en kill.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Perso avec Radec je met des raclés à pas mal de Kratos. Faut dire que je joue avec mon neveux de 5 ans qui prend Kratos.
Message édité par jigga2004 le 28-10-2012 à 01:14:43 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Purée c'est super addictif comme jeu. En 2vs2 on développe vite des stratégies et des teams bourrines comme 2 Kratos corps-à-corps ou un CAC + un sniper. Il y a de bonnes strat à mettre en place.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Sur les maps proposées, car à mon avis c'est prévu. Les personnages sont très variés en tout cas. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | drap --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Dites moi qu'il y a un moyen de couper les micros des autres. C'est insupportable.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu fais start en partie puis mute |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Donc obligé de se faire buter pour muter les gens . Ca prend deux secondes à Sony de faire une putain d'option "pas de micro dans les jeux" dans les options de la ps3.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | T'en sais rien si c'est pas dans la version définitive, c'est une béta test pour éprouver le netcode. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | A mon avis dans le menu option du jeu final il y aura le son du micro a régler normalement.
Message édité par jigga2004 le 29-10-2012 à 08:30:41 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Non pas sur les autres, c'est bien une option qui manque aujourd'hui. Je veux pouvoir jouer en ligne sans entendre les autres joueurs. Sony please . |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bioschock/Twisted Metal Stage
Message édité par jigga2004 le 30-10-2012 à 01:18:11 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux PS3 | [ECH/VEND] Shaun White Skateboarding ps3 |
[VDS] Jeux PS3/360/PS2/WII/NDS/GBA/GBC/SFC...et bricoles | Besoin de vous !!! PS3 |
[ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U | [VDS] Resident Evil 6 PS3 |
[ACH] FIFA 13 PS3 | [VDS] Madden NFL 13 - PS3 - 35€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |