| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
Message édité par blastm le 10-04-2012 à 11:01:59 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 20:47:01 ![]() ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Tuto Made-in-Ludoss pour aider dans les débuts => Merci à lui
-Dans dark soul la mort fait partie du jeu. Inutile de voir une mort comme une défaite. C'est une partie intégrante du gameplay. Vous allez mourir, quoi que vous faisiez, vous mourrez. Y'a pas de mode grosbill ou autre. Il faut avoir cette idée en tête avant de commencer DkS.
- en exploration, prenez toujours votre temps ( sauf si la situation vous exige de fuir, auquel cas allez le plus vite possible
-Les combats, autant que possible il faut les faire en 1v1. plus il y a d'ennemi, plus vos chance de de vivre se réduise drastiquement
. ça doit sentir bon
-Les premiers niveaux mettre les points en endurance et vitalité ( sachant que l'endurance ira à maximum 160 ( au niveau 40 ), les points supplémentaires serviront juste à pouvoir porter un équipement plus lourd ) Pareil 30-40 en vita c'est déjà bien. ( y'a pas trop de question à se poser, à la limite juste mettre les prérequis pour l'épée draconique ) Message édité par Meganne le 11-10-2011 à 14:58:57 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) | |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Drap ! |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Prêt à rempiler ! --------------- El ・Psy ・Congroo |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (0) | allez drap même si j'ai à peine commencé demon's souls --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
jeje84 PSN : Jerome79Transactions (0) |
Idem ^^ --------------- XBL : Galndarth • Mes JV • Playfire • Lisez New Noise |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Je suis encore sur le premier, mais je suis déjà prêt à enchaîner --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
jagnoir lefu ?Transactions (0) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
Saltadrow trop lolTransactions (0) | Drapal, même si il faut que je fasse le 1 d'abord ^^ Message édité par Saltadrow le 05-02-2011 à 13:07:31 --------------- Un blog parmi tant d'autres... |
Caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Drap ! Day one of course, je vais chercher le platine encore |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
Sgt_pepere Everything is businessTransactions (0) | |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Interview du dev:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-02-2011 à 20:15:47 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Tant mieux --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
Caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
--------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pour compléter l'entrevue de Gamespot, voilà l'entrevue de 4Gamer (relayée par Andriasang) :
--------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Day one évidemment (on me la fait pas deux fois --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
ludoss Transactions (0) | Drap --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Dark Souls a lieu en Bretagne ? --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | En français
Message édité par kikasstou le 10-02-2011 à 16:19:30 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
MagiteKnight Transactions (0) | Petite interview chez JV.com :
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Il pousse son concept encore plus loin ! --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/dark- [...] 90836.html
|
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) | Drap pour la suite du jeu qui m'a fait passer des heures de bonheur Message édité par dedefou le 01-03-2011 à 20:26:19 --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Ha, j'avais pas vu le sondage.
--------------- El ・Psy ・Congroo |
ludoss Transactions (0) | Voté 4 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
germ1nal Moustache through the skyTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Je ne suis pas contre les Check Point, a condition de pas en croiser tous les 3m comme dans la plupart des jeux. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Faut dire que le jeu n'est plus divisé en plusieurs niveaux au début desquels on recommençait quand on mourrait.
--------------- El ・Psy ・Congroo |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Oui c'est pas faux, ces feux de camps pourraient n'être au final qu'une manière de remplacer les TP des zones et les raccourcis. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |