| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 22:03:27 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | L'effet Beta est incroyable. Il y a encore peu de temps, le forum crachait bien dessus en pointant du doigt la copie de Smash Bross Brawl.
|
renardrouge Transactions (2) | ben perso je le prendrais pas parce que c'est pas mon style de jeu le beat them all à lunettes bordélique, mais sur vita, c'est une belle perf technique je trouve, sur ps3 pas essayé vu que j'ai dl la version vita par erreur. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mouaif, une ville envahie de zombies, c'est moins mon délire ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 22-10-2012 à 01:03:51 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 12:03:38 ![]() ![]() |
C'est quoi le style au final ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
ploumpy :oTransactions (1) |
yvesc79 Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
non, les suites sans surprise de grosses licences pour moi c'est -75% pendant les prochaines soldes d'été sur Steam. Quitte à sortir 40-50€ je préfère le faire pour une bonne surprise originale type Dishonored ou un bon reboot bien foutu qui remet un genre au gout du jour comme XCom. Message édité par Kikasstou le 22-10-2012 à 13:04:39 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | demain on verra (enfin normalement) débarquer le firmware 4.30 qui ajoutera la vue des trophés Vita sur PS3, et suprimera le Folding@home.
Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 22-10-2012 à 13:29:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-10-2012 à 13:28:25 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il me tente bien ce Guilty Gear XX PSN, il sera proposé a combien?
|
sandy kylo Transactions (0) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 22-10-2012 à 21:21:00 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Je verrai alors, à l'occaz' ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
cyran Transactions (0) | Kratos nous convie à un festin de sang et de chair mutilé au travers de 2 vidéos :
|
yeppai YepYepManXTransactions (0) | Hello,
Message édité par yeppai le 23-10-2012 à 14:32:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mario kart-like t'as Sonic & All-Stars Racing et le 2 sort en novembre je crois. Plates-formes multi t'as les Little Big Planet. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a aussi Modnation qui est sympa mais un peu lourd et LittleBigPlanet Karting qui sort dans 2 semaines ... Message édité par SolidShark le 23-10-2012 à 13:09:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Modnation Racer a un bon gameplay, mais l'interface est hyper lourde et les temps de chargement vraiment chiant.... Et les circuits se ressemblent beaucoup... C'est dommage.
Message édité par Ariakan le 23-10-2012 à 13:14:26 --------------- Ariakan.com |
yeppai YepYepManXTransactions (0) | en fait la PS3 est un complément au PC, je veux pouvoir jouer à des jeux typiquement console du genre Tekken, dead or alive, Uncharted
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Dans "Party Game" tu penses aussi à Singstar, Just Dance et Buzz (chant, danse, QCM) ?
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | J'ai pas eu de réponse sur le multiplayer en local du prochain NFS, du coup je vais en profiter pour étendre un peu ma question : Vous avez quoi en jeu deux joueurs, si possible fille-compliant ? On joue ensemble à littlebigplanet2 et split second principalement. Vous connaitriez d'autres jeux de plateforme multijoueur en local ? Merci ! Message édité par elfe_errant le 23-10-2012 à 18:46:29 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Tu as ce topic, même s'il n'est pas mis à jour : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Merci Je vais regarder combien coute Blur, ca peut être pas mal. Et en fait je viens de m'apercevoir que j'ai déjà Resident Evil 5 qui traine, mais jamais essayé Message édité par elfe_errant le 23-10-2012 à 19:48:51 |
apsyka Transactions (5) | Dans Resident evil 5, c'est toute l'aventure, il y a Hunted et Dungeon siege 3 en coop mais bon ils sont pas extraordinaires |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Je pense que Blur doit se trouver à vil prix. Il est sorti quasiment en même temps que Split Second. Même s'ils sont très différents, ils m'ont tous les deux laissé un excellent souvenir.
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
ploumpy :oTransactions (1) | Blur est excellent comme jeu à plusieurs. Un pote l'a et à chaque fois je m'éclate ! C'est un peu dans l'esprit des Mario Kart. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, quelqu'un est passé en firmware 4.30 ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |