| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 19:52:52 ![]() ![]() |
Jab Transactions (1) |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouep --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
J'ai démarré aussi sur Game&Watch, Fire, mon premier. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-10-2012 à 21:22:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KibitO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 13-10-2012 à 16:00:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 11-10-2012 à 22:46:13 --------------- Ma collec de jeux - |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 22:26:05 ![]() ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
KibitO Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ça a pas changé des masses depuis 2k10/11 quand j'y repense --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
|
devil may cry Transactions (2) | Il est sorti RE6?
Message édité par devil may cry le 12-10-2012 à 09:00:05 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Punaise, mais Adrexo, comment cette boîte peut-elle encore exister ? Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 12-10-2012 à 10:17:25 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
devil may cry Transactions (2) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.gamekyo.com/blog_article290217.html
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi aussi --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
tails38 Transactions (0) | Je n'ai jamais eu de colis adrexo par amazon que du collisimo |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bon j'ai retouché à Dust 514 et oui c'est fluide enfin, mais les décors sont toujours vides... Dommage. Bon il y a plus qu'à espérer encore du boulot. Ensuite j'ai commandé Vanquish à moins de 14 euros sur amazon.fr Vivement Assassin's Creed 3 Voilà c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 12-10-2012 à 11:59:30 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vanquish est pourtant vendu dans les Auchan depuis plusieurs mois à 10€ j'y suis passé y a 2j et y en avait un bon paquet, tu peux encore annuler --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | arf trop tard... Envoyé. Merci quand même.
Message édité par jigga2004 le 12-10-2012 à 13:17:02 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | après toutes les photos de baseball que tu nous a collées ces derniers mois, t'arrives encore à nous trouver un JP Coffe prêt à 'pitcher' une pomme |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 16:33:22 ![]() C'est prévu pour quand les prochains Quantic Dream et Naughty Dog? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On va dire début 2013 pour les 2.
Message édité par mr_p@tate le 12-10-2012 à 16:40:24 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 16:46:31 ![]() Merci |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Maintenant j'ai l'habitude : a chaque fois qu'il est marqué "livré", je sais qu'il arrivera le lendemain dans ma boite. En fait, "livré" chez eux, ça veut pas dire "livré chez le client", c'est une logique Adrexo Message édité par MireilleTrunks le 12-10-2012 à 16:56:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 18:16:31 ![]() des nouvelles de la trilogie mass effect ? |
|
devil may cry Transactions (2) | Salut je débarque avec 50 ans de retard... Je viens de finir Uncharted 3!
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai commencé XCOM et je m'amuse comme un petit fou. J'ai déjà personnalisé quelques soldats. Le grenadier Iglo fait des ravages chez les petits gris et ma petite Tabatha Cash est une vraie badass. Message édité par Metaluna le 12-10-2012 à 19:38:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |