| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 19:42:19 ![]() ![]() |
apsyka Transactions (5) | Hum impossible de changer les armes pour les grenades frag dans la demo d'xcom avec le d-pad wtf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Blue Giant Message édité par Meganne le 12-10-2012 à 20:18:13 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
apsyka Transactions (5) | Oui bon j'ai relancé la démo a priori c’était un bug vu que la le dpad marche Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 13-10-2012 à 01:32:54 |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) |
|
apsyka Transactions (5) | Kotaku leurs avis sur les tests c'est comment en général ? |
anonymman Transactions (0) | Reportage JV sur FRANCE 2..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 13:25:08 ![]() ![]() |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 13:33:10 ![]() France TV est un groupe de merde qui produit et diffuse des programmes de merde quand ils ne sont pas purement propagandistes.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Avis a ceux qui ont préco NFS Most Wanted n'hésitez pas à m'ajouter pour d'éventuelles parties en ligne --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 21:45:51 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jumbo Transactions (0) | Je viens de commander une slim 3000, ma fat commence à fatiguer ...
|
tails38 Transactions (0) | c'est dommage qu'il n'y ai pas un plus gros ecart tarifaire entre une slim et une ultra slim |
jumbo Transactions (0) | Payée 200 € la slim. La ultra est à 300 € |
McRae38 Transactions (3) | Je suis passé il y a15 jours d'une Fat 80 Go à une Slim 320 en version 3000.
Message édité par McRae38 le 15-10-2012 à 21:30:12 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
FDC1 Transactions (2) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Obligé que je le rachète celui là.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, ils le sortent finalement sur PS3 chez nous. Hâte de l'essayer ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) | C'est un jeu à jumpscares débiles ou bien c'est un vrai jeu malsain d'horreur ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est un Twin Peaks interactif ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a pas de jumpscare si je me souviens bien, y a pas mal de wtf et un peu d'angoisse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Par contre ils ont tué le site officiel du jeu, avec les petits avatars sympas des personnages. C'est inadmissible ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Bonjour, Je débarque un peu avec une petite question : Elfette était fan de Need for Speed Hot pursuit sur PS2, pour le côté course poursuite en local. Sinon je pense me rabattre sur NFS Carbon en occaz, vu que c'était le dernier (avec ProStreet) a avoir un écran splitté. Mais je le trouve super cher pour un jeu qui a 5 ans Message édité par elfe_errant le 17-10-2012 à 20:33:38 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis tenté de prendre le DOOM 3 BFG Machin là... mais uniquement pour me refaire Doom 1. Suis-je normal ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Berserk de Doom=Nectar d'Haze --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Tu me donnes envie!!!
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et question conne, y'a le multi sur Doom 1 et 2 ? Ca me rappellera les bonnes vieilles soirées LAN d'antan... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ben en tout cas l'entrée de menu pour le multi est là, mais je ne sais pas du tout si il marche ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah cool ! Bon, je résiste pour le moment mais je le prendrais à coup sûr lors d'une baisse de prix. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Doom 1 et 2 sont pas dispos sur le PSN ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |