| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 12:12:20 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je me souviens plus trop de mon premier jeu, mais les premiers jeux ou on tue quelqu'un ca devait être "Livingstone, I Presume?" et Double Dragon, le tout en CGA sur mon pauvre 2086
Message édité par LaMoR le 11-10-2012 à 12:18:57 --------------- Garage GT5 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | mon premier jeu devait être un jeu en 2d avec un chat sur une palissade Message cité 1 fois Message édité par moxfulder le 11-10-2012 à 12:14:30 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
oulala 'tain alley cat, Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 11-10-2012 à 12:16:48 --------------- Garage GT5 |
Sebastien Transactions (3) | Yéé les Grandes Gueules en live sur RMC.
|
Sebastien Transactions (3) | Mon premier meutre, c'était sur Outlaw sur Atari2600
|
cyran Transactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Le jeu en lui-même... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 12:39:47 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon pour revenir au jeu du moment, j'hésite à me prendre un des trois jeux sortis cette semaine (Dishonored, XCOM, Of Orcs and Men) !
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | mon premier massacre de masse s'est déroulé sur videopac
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne connais pas Orcs and Men donc mon avis exclu ce jeu. Entre les deux autres, je dirai qu'en terme d'immersion XCOM te tiendra au siège beaucoup plus longtemps. Dishonored à l'air excellent, mais comme tous les jeux d'aujourd'hui c'est un jeu Pop corn sans réel difficulté qui va te captiver une dizaine d'heure. Ce sera une bonne expérience ponctuelle comme quand tu vas voir un bon film. XCom en revanche c'est un jeu qui demande du temps et de l'investissement. Même si le principe peut paraître répétitif, le plaisir de jeu est constemment renouvelé par les nouvelles armes, nouveaux skills, nouveaux aliens qui rendent chaque partie très différente. Le seul prérequis c'est d'aimer les jeux tactique au tour par tour. Si tu ne connais pas le genre mais que la démo t'as plus, surtout n'hésite pas. Pour résumer XCom est un jeu qui rentabilisera largement son prix. A l'inverse Dishonored est un jeu kleenex certes très bon mais que l'on trouvera rapidement à 10€ à la manière d'un Bioshock. Bref si tu dois faire un choix, je te conseillerai XCOM dans un premier temps et Dishonored dans un second temps. Ceci est bien entendu que mon avis personnel de gros fan de jeu tactique en tour par tour (ah... Space Hulk mon amour). Message édité par Kikasstou le 11-10-2012 à 13:51:04 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben en fait je pense comme toi. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 11-10-2012 à 14:18:40 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Quand je parle d'investissement, je parle en temps de jeu pas d'apprentissage. C'est comme les Civ ou tu te dis "Allez encore une mission. J'ai besoin de 4 testicules gauche d'alien à disséquer pour découvrir ma nouvelle arme mortelle l'éjaculator 3000" Message édité par Kikasstou le 11-10-2012 à 14:56:05 |
bigboss_91 Transactions (7) | Arf j'hésite encore plus, c'est malin ... Message édité par bigboss_91 le 11-10-2012 à 16:04:13 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 11-10-2012 à 16:06:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Exactement !
Bah justement, c'est ce que dis Kikass.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
nic011 Transactions (10) | Je viens d'acheter Spec Ops : The line. Pas trop mal comme FPS |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-10-2012 à 16:45:22 |
Qui pleure contre Amazon ? Le must du VPC pour moi !
Nan mais les tests d'Orcs, c'est blanc ou noir ... je pense que l'avis aléatoire est du au style bancal du titre !
J'hésitais à la base entre les 3 jeux sortis cette semaine, et pour le moment j'ai pas fais mon choix entre XCOM et Of Orcs. Je sens que je vais me décider devant les jaquettes, à l'ancienne ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 11-10-2012 à 17:18:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les 30 premières minutes de orcs and men
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca manque de variété dans les coups, bon après c'est que le début --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nic011 Transactions (10) |
Je me suis mal exprimé edit : pareil, Amazon FTW Message édité par nic011 le 11-10-2012 à 19:16:26 |
wlitw Transactions (0) | Amazon c'est clairement le meilleur vendeur VPC. Pour avoir (malheureusement) du tester leur service garantie, il est absolument irréprochable, il est très rapide, arrageant et on reçoit l'objet en remplacement au bout de 3 jours. Je n'ai jamais vu aussi rapide qu'eux Par contre, n'ayez jamais à faire au SAV Intel. ils sont plus que lents et en ont strictement RIEN A FOUTRE du client Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 11-10-2012 à 19:31:51 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Salut tout le monde. Je reviens pour demander quelque chose sur Dust 514 le free to play sur PS3. Beaucoup d'entre nous ayant eu la BETA qui date maintenant ont été déçu moi y compris, lent, pas très beau. Etc...
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 11-10-2012 à 19:41:58 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Parce que leurs gros clients ne sont pas les particuliers, alors que c'est le cas pour amazon. Mais ça n'explique pas tout --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je me suis pris Of Orcs and Men finalement --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |