| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 18:01:52 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La démo de XCOM est dispo sur le PSN français. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | J'ai joué 1 minute, ça m'a saoulé ce X machin... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'as pas dépassé le tuto donc. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tails38 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | A l'instant au JT de France2, "la violence dans les JV" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Finalement le changement de la ligne de RE depuis 5 a payé pour capcom quand on a vu les charts.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 21:12:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 10-10-2012 à 21:49:37 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis en train de me faire RE6 avec ma femme, on trippe bien dessus en coop !
--------------- Ariakan.com |
tails38 Transactions (0) | Demo de xcom tester. |
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 11-10-2012 à 01:16:23 |
cyran Transactions (0) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Pfff, même pas doués, ces journaleux ! Moi, pour illustrer le reportage, j'aurais montré quelques "finish moves" du dernier Mortal Kombat, avec la vue rayons X des os qui craquent et la colonne vertébrale qui traverse la tête ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai pas vu cette émission, et c'est tant mieux Message édité par oliver_37 le 11-10-2012 à 08:23:52 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-10-2012 à 09:30:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message édité par LaMoR le 11-10-2012 à 09:57:29 --------------- Garage GT5 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je voulais dire "... et RE6 n'était pas rigide ?" (remarque je pensais qu'il avait déjà laisser tomber RE6 donc "est" à la place de "était" ), je le trouve tjs aussi rigide la seule avancée étant de pouvoir tirer en marchant, mais le nombre de phases de jeux où la caméra est mal placée c'est horrible surtout quand on voit avec quelle lenteur on se déplace et ça c'est vraiment impardonnable :x Message édité par SolidShark le 11-10-2012 à 09:31:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | A coté du sujet violence dans les JV, ce que je dis n'est pas lié.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi c'était sur des canards dans duck hunt --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi c'était la soucoupe de Space Invaders. Tous ses êtres annihilés par mes soins par une simple pression sur le bouton d'un joystick.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi c'était un truc d'astéroide sur Vectrex Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-10-2012 à 10:22:58 |
cyran Transactions (0) | J'étais fasciné par Robocop en salle d'arcade, que je trouvais aussi violent que bien fait, puis à l'époque Robocop c'était trop cool. T'avais une scène ou fallait déplacer le viseur de ton flingue pour abattre un mec qui prenait en otage une meuf. Troooop bieng Message cité 1 fois Message édité par cyran le 11-10-2012 à 10:43:32 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas de souvenir de mon premier meurtre...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyran Transactions (0) | Plus tard sur SNES, il y avait Contra |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi ça devait être avec la tortue sur To7 ou Mo5 avec le stylet Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-10-2012 à 11:23:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Super Probotector en France Message édité par Kikasstou le 11-10-2012 à 11:11:16 |
uxam Transactions (0) | mon 1er jeux c'était les goonies sur nes --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Woody-Wood Transactions (0) | Tain ce topic de papy |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Puisque qu'on est en mode mylife, mes 1ers jeux c'etait Super Zaxxon et Archon sur Commodore --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Woody-Wood Transactions (0) | 24ans quand même ... |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Puisqu'on est sur le Topic PS, mon tout premier jeu PS est le tout puissant "Krazy Ivan". --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |