Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6162  6163  6164  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°9148370
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 18:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, le tableau des prix de la taxe copie:
http://www.sorecop.fr/ll_supports_2.htm

avec quelques tarifs hallucinants, genre un 500Go intégré à un décodeur : 50€! [:vyse]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 18:01:52  profilanswer

n°9148542
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 19:27:47  profilanswer

La démo de XCOM est dispo sur le PSN français.  :bounce:

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9148642
anonymman

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 20:26:38  profilanswer

J'ai joué 1 minute, ça m'a saoulé ce X machin... :/

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°9148652
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 20:32:33  profilanswer

T'as pas dépassé le tuto donc.  :o

---------------
n°9148666
tails38

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 20:41:04  profilanswer

Metaluna a écrit :

La démo de XCOM est dispo sur le PSN français.  :bounce:

Je vais le tester :)
Enfin si ma ps3 ne décède pas :p

n°9148678
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 20:49:01  profilanswer

A l'instant au JT de France2, "la violence dans les JV"  :love: Ça faisait longtemps !
Avec l'interview d'un sociologue qui affirme que oui jouer aux JV rend les  jeunes plus violent [:prosterne2]
Avec le rappel par le journaliste que le serial killer Brevik jouait aux Jv [:paillade:4]
Et pour terminer le top 3 des plus vendus en France, attention la ménagère frémit...
Fifa....Pes..... Et.... RE 6 !!!
Bravo France 2, bravo [:lapanne:1]

n°9148690
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 20:55:02  profilanswer

Finalement le changement de la ligne de RE depuis 5 a payé pour capcom quand on a vu les charts.

Le gran dpublic veut de l'action scriptée et des lignes de jeux bien definies.

n°9148706
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 21:04:21  profilanswer

cyran a écrit :

A l'instant au JT de France2, "la violence dans les JV"  :love: Ça faisait longtemps !
Avec l'interview d'un sociologue qui affirme que oui jouer aux JV rend les  jeunes plus violent [:prosterne2]
Avec le rappel par le journaliste que le serial killer Brevik jouait aux Jv [:paillade:4]
Et pour terminer le top 3 des plus vendus en France, attention la ménagère frémit...

J'ai vu ça j'ai bien ri. Je crois qu'à France Télévisions, ils ont un cahier des charges qui stipule que chaque année, ils doivent sortir une grosse connerie sur les JV. Pour rappel :

http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU

Quoiqu'en y réfléchissant, le reportage était pas si idiot. Je peux comprendre que des joueurs qui ont acheté RE6 aient un comportement violent suite à leur déception.  :D  

---------------
n°9148721
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 10-10-2012 à 21:10:06  profilanswer

cyran a écrit :

J'ai vu ça aussi [:prozac]

A noté que l'étude en question a été menée sur un échantillon gigantesque de 70 personnes... [:cytrouille]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9148730
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 21:12:25  profilanswer

Metaluna a écrit :

J'ai vu ça j'ai bien ri. Je crois qu'à France Télévisions, ils ont un cahier des charges qui stipule que chaque année soir, ils doivent sortir une grosse connerie  

fixed

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 21:12:25  profilanswer

n°9148765
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 21:29:39  profilanswer

cyran a écrit :

Ce combo  :love:  :D

n°9148781
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 21:38:32  profilanswer

Tekken79 a écrit :

J'ai vu ça aussi [:prozac]

A noté que l'étude en question a été menée sur un échantillon gigantesque de 70 personnes du 93 qui jouent à kolovduti... [:cytrouille]

[:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9148783
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 10-10-2012 à 21:40:14  profilanswer

cyran a écrit :

Familles de France aime ça.  [:karma up]  

C'est cyclique, ça revient à chaque fois... il y a aussi les séries télés, le cinéma, la littérature qui étaient accusés des mêmes maux (en négation totale du concept de responsabilité, de libre-arbitre ou de liberté individuelle).  

Sinon je me rappelle d'une chronique dans Manu Militari sur l'ex-JVN, où Manu relatait l'anecdote de collègues interviewés par une équipe de journalistes pour l'émission d'Yves Calvi, pour ce qui devait être au final un sujet sur JV et violence... Ils avaient prétexté filmer pour tout autre chose, et avaient poussé les collègues en question à jouer en ligne à du FPS bien violent et compétitif... tout en les interrompant en plein milieu, la bave aux lèvres, histoire de bien capturer les moments d'excitation. Le montage final devait être inséré comme mini-reportage chez Calvi dans un débat sur les JV et la violence.  Je ne le retrouve plus sur JVN/JVM ou youtube, mais on reconnaît bien là les méthodes fourbes de nos journaleux hexagonaux. :lol:  

EDIT : a y est, j'ai retrouvé : http://www.youtube.com/watch?v=hno7W762YSA&hd=1

Avis personnel là-dessus, rien à voir avec les JV. C'est seulement la compétition et la testostérone... ils devraient venir voir les matchs de foot sans enjeu chaque semaine, que je fais entre collègues... et le ton qui monte au moindre "contact" ou à cause d'un score fleuve à cause de compos d'équipes déséquilibrées...  :o

Message édité par lee adama le 10-10-2012 à 21:49:37

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9148812
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-10-2012 à 22:09:43  profilanswer

Je suis en train de me faire RE6 avec ma femme, on trippe bien dessus en coop !
Vu les tests, on a eu peur, mais en fait il est vraiment pas mal du tout !

Bon, quelques de gameplay, quelques trucs pas très logiques, quelques scènes bidons... Mais on butte plein de zombies et le doublage est très bon pour se mettre dans l'ambiance (du moins la campagne Leon).

Malgré son  ENORME rigidité impardonnable, j'avais bien trippé sur RE5. Donc si vous avez bien aimé RE5, vous apprécirez ce volet. (par contre n'attendez pas à avoir du Survival Horror et préparez vous à vous voir faire des prises de catch à des zombies :o )

---------------
Ariakan.com
n°9148882
tails38

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 22:44:53  profilanswer

Demo de xcom tester.
Avis partagé...
Je doute que je l'achèterai.
Les graphisme ne sont pas top et la prise en main assez spéciale

n°9149081
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-10-2012 à 01:15:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon, quelques de gameplay, quelques trucs pas très logiques, quelques scènes bidons... Mais on butte plein de zombies et le doublage est très bon pour se mettre dans l'ambiance (du moins la campagne Leon).

Malgré son  ENORME rigidité impardonnable, j'avais bien trippé sur RE5. Donc si vous avez bien aimé RE5, vous apprécirez ce volet. (par contre n'attendez pas à avoir du Survival Horror et préparez vous à vous voir faire des prises de catch à des zombies :o )

C'est quand même un jeu qui rend super violent (enfin moins que fifa et pes), je pense que tu devrais limiter ton temps d'exposition journalier au strict minimum.
  [:cac30:3]

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 11-10-2012 à 01:16:23
n°9149084
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 01:25:00  profilanswer

renardrouge a écrit :

C'est quand même un jeu qui rend super violent (enfin moins que fifa et pes), je pense que tu devrais limiter ton temps d'exposition journalier au strict minimum.
  [:cac30:3]

C'est clair, si Ariakan se met à battre sa femme, il pourra pas dire que Saint Poujadas n'a pas tenté de le remettre dans le droit chemin.

En tout cas, j'aimerai pas être dans les parages le jour où Marcus  [:knaki:4] pétera les plombs   [:don_poulpo]

n°9149182
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 08:17:33  profilanswer

Pfff, même pas doués, ces journaleux ! Moi, pour illustrer le reportage, j'aurais montré quelques "finish moves" du dernier Mortal Kombat, avec la vue rayons X des os qui craquent et la colonne vertébrale qui traverse la tête !  [:alldream]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°9149187
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 08:23:02  profilanswer

j'ai pas vu cette émission, et c'est tant mieux  [:ronfl4]  

De toute façon, ce qui fait ch*** les gens de la télé, c'est que les gens la regarde de moins en moins, pour être plutôt sur internet ou jouer aux jeux vidéo. Donc le jeu vidéo est vu comme un concurrent.  [:wonderwoman2] , donc faut le descendre.  [:desperadoflamenco:5]

Message édité par oliver_37 le 11-10-2012 à 08:23:52
n°9149210
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-10-2012 à 08:45:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

"Rigidité impardonnable" et RE6 n'était pas rigide ? au moins dans RE6 tu peux maintenant tirer en marchant, il a fallu en attendre des opus pour cette avancée, et s'amuser avec sa femme en jouant ce n'est pas donné à tout le monde :lol:
A deux on peut aussi s'amuser avec la croix directionnelle à appeler l'autre, trop tordant par contre c'est vite limité dans les réponses :p
Y a certains zombies dont je n'aime pas trop le caracter design, fallait bien renouveler le genre mais ça fait tjs bizarre que certains zombies sont plus sensibles à certaines armes pourtant pas vraiment différentes, sans parler des perso pas foutus d'avoir des armes correctes et d'autres qui ont tout un arsenal sur le dos [:dents]
La durée de vie c'est du solo, du coop, du multi sans parler de finir 3x le jeu avec des perso différents et une 4ème équipe se débloquera, j'espère juste que Capcom n'aille pas nous pondre 36 éditions d'ici quelques mois (y a des dlc de prévu et surement des packs de perso en plus) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 11-10-2012 à 09:30:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9149264
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 09:20:33  profilanswer

SolidShark a écrit :

"Rigidité impardonnable" et RE5 n'était pas rigide ? au moins dans RE6 tu peux maintenant tirer en marchant, il a fallait en attendre des opus pour cette avancée,

Il parlait de RE5 pour la rigidité impardonnable, relis son message ;)

Message édité par LaMoR le 11-10-2012 à 09:57:29

---------------
Garage GT5
n°9149282
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-10-2012 à 09:27:48  profilanswer

Je voulais dire "... et RE6 n'était pas rigide ?" (remarque je pensais qu'il avait déjà laisser tomber RE6 donc "est" à la place de "était" ), je le trouve tjs aussi rigide la seule avancée étant de pouvoir tirer en marchant, mais le nombre de phases de jeux où la caméra est mal placée c'est horrible surtout quand on voit avec quelle lenteur on se déplace et ça c'est vraiment impardonnable :x

Message édité par SolidShark le 11-10-2012 à 09:31:59

---------------
n°9149359
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 09:59:24  profilanswer

A coté du sujet violence dans les JV, ce que je dis n'est pas lié.

Vous vous souvenez de la première fois que vous avez fait l'action de tirer avec une arme dans un jeu video ?  
Moi c'était sur DOOM, sur 486, j'avais environ 13-14 ans, un copain dirigeait et moi je tirai. Et la première fois que j'ai appuyer sur Ctrl pour tirer ca m'a marqué. Je prenais la décision de le faire...  

Juste pour savoir si d'autres comme moi se souvienne de cet instant dans leur vie de joueur...

n°9149373
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 10:03:34  profilanswer

Moi c'était sur des canards dans duck hunt :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9149385
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 10:07:52  profilanswer

Moi c'était la soucoupe de Space Invaders. Tous ses êtres annihilés par mes soins par une simple pression sur le bouton d'un joystick.

Il m'arrive encore de me réveiller en sursaut le corps trempé de sueur en songeant à la portée de mon geste.

---------------
n°9149429
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 10:22:34  profilanswer

Moi c'était un truc d'astéroide sur Vectrex https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQhfm3mRd2tTiNXq8i1dy8arZZ_qgQQmmuftLdlwah_RMAfCwd3

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 11-10-2012 à 10:22:58
n°9149452
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 10:28:19  profilanswer

J'étais fasciné par Robocop en salle d'arcade, que je trouvais aussi violent que bien fait, puis à l'époque Robocop c'était trop cool. T'avais une scène ou fallait déplacer le viseur de ton flingue pour abattre un mec qui prenait en otage une meuf. Troooop bieng  
http://hfr-rehost.net/www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=616009&d=1332345228

Je me souviens que je suppliais  [:bakk21] mon père pour lui extorquer des pièces de 10 Francs que la machine avalait goulument.

Sinon, sur console, c'était Probotector sur Nes sur lequel on s'acharnait avec des potes. D'ailleurs j'aime beaucoup ce genre de jeux que je trouve trop rare (comme les shoot'em up sur PS3  :fou: ), Shank était sympa mais il manquait un je-ne-sais-quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 11-10-2012 à 10:43:32
n°9149456
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-10-2012 à 10:28:36  profilanswer

Pas de souvenir de mon premier meurtre...

Mais c'est normal, c'est devenu naturel après 25ans de jeux video... je suis un impitoyable psychopathe dangereux pour la société [:raph50]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9149480
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 10:34:43  profilanswer

cyran a écrit :

J'étais fasciné par Robocop en salle d'arcade, que je trouvais aussi violent que bien fait, puis à l'époque Robocop c'était trop cool.

+1 C'est probabalement la borne ou j'ai laché le plus de thune avec celle de Golden Axe. J'adorais l'ambiance de ce jeu. Il était super classe. "Thank you for your cooperation" :D

n°9149567
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 10:54:26  profilanswer

Plus tard sur SNES, il y avait Contra  [:crevetteman:5]  
Une tuerie ce jeu, un univers, une violence gore, j'avais même peur de prendre la manette [:shlavos]

n°9149569
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-10-2012 à 10:54:53  profilanswer

Moi ça devait être avec la tortue sur To7 ou Mo5 avec le stylet :lol:
http://www.alternative-system.com/
http://mag.mo5.com/a-la-une/27593/ [...] es-1-et-2/
Sinon j'ai commencé à vraiment apprécier le JV sur "micro" avec un C64, y a bien des passages avant sur console comme la Vectrex mais le monochrome et le fil de fer me motivait pas des masses et je me tournais durant quelques temps sur les petites "game & watch" bien plus speed (parfois pas si petite que ça, j'en ai eu certaines ou le tir était vraiment à l'honneur et bien imposantes) ...

Me rappelle de celle là, elle m'avait bien aimer la castagne :lol:
http://retro-treasures.blogspot.fr [...] watch.html
En cherchant l'autre sur le net je viens de tomber sur celle là, savait pas qu'elle avait exister, moins de place et moins de pile déjà le rêve à l'époque [:dents]
http://www.gamopat-forum.com/t3598 [...] e-panorama

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 11-10-2012 à 11:23:08

---------------
n°9149623
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-10-2012 à 11:05:40  profilanswer

cyran a écrit :

Une tuerie ce jeu, un univers, une violence gore, j'avais même peur de prendre la manette [:shlavos]

C'était pas mon premier mais j'ai gardé un grand souvenir de celui là moi aussi, une tuerie :)

---------------
n°9149650
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 11:10:33  profilanswer

cyran a écrit :

Super Probotector en France :o Malheureusement ce genre de shoot ca n'existe plus depuis longtemps (il reste encore quelques trucs sur le XBLA dont un remake style nippon de contra). Et puis aujourd'hui plus personne ne serait capable de passer le premier niveau.

Message édité par Kikasstou le 11-10-2012 à 11:11:16
n°9149770
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 11:43:41  profilanswer

mon 1er jeux c'était les goonies sur nes :o J'avais jamais réussi à passer le 1er niveau je crois  [:mikha31]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9149795
Woody-Wood

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 11:53:56  profilanswer

Tain ce topic de papy  [:doyleb]  

Perso le premier jeu que j'ai eu et auquel j'ai joué est Pokémon Rouge sur GameboyColor  :o  

Mais l'excitation que j'ai eu lorsque j'ai réussi à attraper Mewtwo avec une pokéball normale vaut tous les headshots, démembrements et exécutions du monde  [:cerveau lent]

n°9149804
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 11-10-2012 à 11:56:08  profilanswer

Puisque qu'on est en mode mylife, mes 1ers jeux c'etait Super Zaxxon et  Archon sur Commodore :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°9149806
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 11:57:00  profilanswer

Woody-Wood a écrit :

Perso le premier jeu que j'ai eu et auquel j'ai joué est Pokémon Rouge sur GameboyColor  :o  

Mais l'excitation que j'ai eu lorsque j'ai réussi à attraper Mewtwo avec une pokéball normale vaut tous les headshots, démembrements et exécutions du monde  [:cerveau lent]

Ha! ce Kevin [:haha]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9149816
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-10-2012 à 12:03:29  profilanswer

Woody-Wood a écrit :

HAHA, UN JEUNE [:hahaaulas]

---------------
n°9149832
Woody-Wood

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 12:10:25  profilanswer

24ans quand même ... :o

n°9149834
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 12:11:44  profilanswer

Woody-Wood a écrit :

pokemon ? J'avais déjà 18 ans.. [:kzimir]

n°9149836
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 11-10-2012 à 12:12:20  profilanswer

Puisqu'on est sur le Topic PS, mon tout premier jeu PS est le tout puissant "Krazy Ivan".  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6162  6163  6164  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)