| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 14:01:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Je sais mais j'ai pas pu résister. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oh ben oui, y a quand même du beau monde, même si chacun a ses goûts.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:05:14 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Dans tout ça, vous m'avez donné envi avec votre XCOM ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
randd Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben justement, j'aime le tour par tour ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La démo de XCOM est disponible sur le PSN US. DL en cours ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ma part, je suis conquis. La démo propose un tuto complet qui met bien dans l'ambiance et une mission complète à effectuer. Le tout se prend en main assez rapidement, le rendu graphique et l'utilisation de cut-scenes lors de certaines actions donnent un rendu dynamique des plus appréciables. Ce jeu sera mien. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | XCOM --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Prends tout en version collector et fait un 4x sans frais |
bigboss_91 Transactions (7) | Et je peux avoir un jour de repos x4 ??? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais sans frais ... pour ton l'employeur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
Même pas, ils acceptent pas les congés sans solde ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | SORTIES DE LA SEMAINE (MAJ le mercredi): Dishonored : 19/20 sur JV.com (version 360) - 89,44% sur gamerankings.com - Topic unique
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 10-10-2012 à 10:51:55 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Sinon Sony avec ces packs abordables a de quoi faire un bon carton ce Noël. Message édité par gaymer's le 10-10-2012 à 11:11:04 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ouais enfin v'là la manette quoi ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tails38 Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | mais ouais putain ! j'ai fait de la merde --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ce débarquement de noob --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Franchement, z'êtes pas gentils de vous moquer... Ca arrive hein !!!
Message édité par mr_p@tate le 10-10-2012 à 14:34:10 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | le plus cher dans une ps3 c'est le disque dur,no? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est surtout la taxe sur les disques durs --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | donc à l'import dans un pays pas très lointain,la ps3 est moins chère? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, parce que la tue paye le transport et les droits de douane --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, le tableau des prix de la taxe copie:
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |