| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 08:45:00 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Je pense qu'il y a un "pas" de trop. Il te dit merci. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
KibitO Transactions (0) |
Merci mais peux-tu préciser s'il s'agit de jeuxvideo.com ou .fr ?
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | JV.com , jv.fr note sur 10. EDit : jv.mag aussi... http://www.jeuxvideomagazine.com/t [...] d-a1062446 19/20 Message édité par tonton-thon le 08-10-2012 à 09:28:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Merci !
Nice! |
cyran Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
J'étais pas plus tenté que ça, mais je crois que je vais me le mettre dans ma wish-list pour l'après-noël ...
Je pense aussi d'où ma demande, j'ai pas compris sa phrase si c'est correctement ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 08-10-2012 à 11:29:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:29:36 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
Message édité par The Bartman le 08-10-2012 à 12:32:23 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais, été 2011 en fait ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'hésite à me le prendre.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Obligé de faire un choix entre Dishonored et XCOM --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Je te conseille donc d'attendre que Dishonored soit a 20€ dans 3mois, de prendre X-Com tout de suite, et de me le vendre dans 2 mois Message édité par Caboc le 08-10-2012 à 14:38:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
randd Transactions (0) |
Et c'est bien dommage... perso, je l'attend avec impatiente !! Edit: argh.... je viens de lire que le moteur est de l'UE3.... j'espere qu'ils auront au moins activé la syncho verticale, sinon je vais encore pester sur ce moteur de merde que l'on ce paye depuis le début de cette gen... Message édité par randd le 08-10-2012 à 21:46:05 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 17/20 sur jv.com et 8/10 sur Gameku pour XCOM ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est resident evil 6 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
- Resident Evil 6 même s'il est ultra mauvais Le planning des sorties est infernal en fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 09-10-2012 à 11:20:30 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est bizarre mais en jouant a la démo de RE6 ça m'a donné super envie de jouer au RE Rebith & Zero. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Il y a aussi et surtout Dishonored cette semaine et AC3 en fin de mois. Et encore heureusement que The Last of Us ne sort pas cette année Message édité par Daco84 le 09-10-2012 à 11:30:16 |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Bah il y aura Hitman Absolution, Far Cry 3, Assassin Creed 3. On aura de bonnes heures à jouer en perspective quand même. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi ce que je retiens de ton premier message c'est que tu traite Borderlands 2 de daube --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
edit: et en plus ensuite ils sortiront plein de dlc pour continuer à faire du pognon jusqu'à la sortie de borderlands 3 Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 09-10-2012 à 12:22:00 --------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Woody-Wood Transactions (0) | En même temps, dans la liste énoncée, aucune saga n'a de sortie annuelle, hormis FIFA qui est loin d'être une daube ... Message cité 1 fois Message édité par Woody-Wood le 09-10-2012 à 13:41:07 |
Woody-Wood Transactions (0) | Après RE et BO, ont l'air de puer du fion j'avoue
Message cité 1 fois Message édité par Woody-Wood le 09-10-2012 à 13:44:52 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |