|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 ) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 12-10-2012 à 08:28:34 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 19:01:38 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Topic en construction, merci pour votre patience Message cité 1 fois Message édité par poiro le 31-07-2012 à 21:18:28 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap' pour voir |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
RomanoG Transactions (2) | drap |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message cité 2 fois Message édité par poiro le 01-08-2012 à 10:31:26 |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 10:30:05 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 01-08-2012 à 10:49:25 --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout ça ? mais j'ai mis des balises spoil partout, fallait pas cliquer aussi Message édité par poiro le 01-08-2012 à 10:50:03 |
RomanoG Transactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et tu fais bien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | I want to believe --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh t'as vu de la lumière t'es entrée ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | T'ouvres des topics sans m'en informer, tout se perd
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Regardes quelques lignes au dessus |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben ouais, parfait !
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
ThugsNharmony Transactions (51) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vidéo de gameplay ( developer tour ) intéressante à la Gamescom :
|
apsyka Transactions (5) | Je l'ai vu aujourd'hui en magasin, personne ne l'a acheté encore ? |
bigboss_91 Transactions (7) | A que-wah ? Le jeu est sorti ? --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
apsyka Transactions (5) | Dans certaines boutiques oui, vu que la date est prévu au 11 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas le budget ce mois-ci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailer de lancement : http://www.youtube.com/watch?v=KpDQupmxA_Q
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) | Apparemment les tests apparaitront demain, y'a un embargo ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 12:47:15 Faudra qu'on m'explique ce qui force la presse à respecter ce putain d'embargo à la con. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah oui je l'avais oublié celui-ci.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Meg qui change d'avatar, rien ne sera plus comme avant Message édité par poiro le 10-10-2012 à 15:15:06 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Maniabilité "calvaire" lvl design du pauvre et technique de daube, ça donne envie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai édité pour rajouter la conclusion du test.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Enfin un test d'un jeu sur console par des mecs bossant pour jeuxvideopc.com --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne connais pas ce site, c'était la 1ère review, j'ai trouvé intéressant de publier ici leur avis, il vaut ce qu'il vaut mais il donne déjà une première idée |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 17/20 ici :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-10-2012 à 09:13:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les italiens d'Eurogamer ont mis 8/10 :
Message édité par poiro le 11-10-2012 à 10:29:01 |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'avais lu un CR très rapide d'un joueur sur JV.com qui ressemblait bien plus à ce test qu'à l'autre ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Deadly Premonition Xbox 360 *Trouvé a locker svp* | [ACH] Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows |
[ACH] [78] Max Payne 3 sur PS3 | [ECH] Jeux Xbox 360 |
[VDS] Jeux PS3 (GOW Collection,MOH, COD...) & PS2 | [VDS] Jeux Xbox 360 BAISSE DES PRIX |
[VDS] PS3 US 40GB | [ACHAT] XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 ) |