| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Xamoth le 24-07-2006 à 06:54:19 |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 06:52:27 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | non le HD ready ca veut dire 1366x768 qui est bien du HD
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Ixo Transactions (3) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Mais pour les jeux beaucoup sont prévus en 720p pour l'instant (j'ai l'impression que aucune console de cette génération n'en a suffisament dans le bide fiinalement pour faire du 1080 pour tous ses jeux) et là le résultat sera moins bon sur un diffuseur en 1080.
Message édité par schimble le 24-07-2006 à 09:08:43 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | il va faloir que je prenne du full HD alors..... |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | perso, si je prends un tele full hd, ca sera plus pour aller avec un difuseur full hd egalement que pour jouer.
Message édité par Xamoth le 24-07-2006 à 09:45:39 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | je vais me prendre une cathodique 16/9 et dans 2 ans une full HD pour refaire une jeunesse a la PS3 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si c'est pour prendre une TV de 82 cm, tu peux rester en HD ready car le FULL HD sur cette taille d'ecran tu verras pas trop la difference avec le 720p |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | je prendrai une grosse bête en full HD (les prix déscendront..... |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | j'ai un bon vieux philips 82cm qui date de 2001, avec le traitement de l'image qui prefigurait le pixel +
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 10:31:40 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | vaut mieux attendre les ecrans SED, la revolution du cathodique... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 24-07-2006 à 11:00:21 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Y a syntaxx qui a fait un super post sur les tv hd pour console |
Mickey551 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | xamoth a surtout l'air braqué sur des vieux prejugés, j'ai un LCD qui est loin d'etre haut de gamme, et en relglant bien les noirs sont bons et je n'ai pas de remanence (PC en DVI et X360 en VGA) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | euh...
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est valable pour tout, y'a des gens braqués et incapables de changer d'avis.
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-07-2006 à 11:56:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 24-07-2006 à 11:58:23 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-07-2006 à 11:59:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
la_lootre Transactions (0) | tu prends n'importe quel dvd, dès qu'il y a des scenes d'actions ou rapide, dans des zones sombres ou avec un enorme contraste, c'est la fin pour la compression , elle va ce pendre en laissant apparaitre un tetris geant --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |