| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 12:11:20 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 24-07-2006 à 12:24:04 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | kung fu hustle en z3.
|
la_lootre Transactions (0) | je ne l'ai qu'en Z1 dsl Message édité par la_lootre le 24-07-2006 à 12:26:56 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2006 à 12:33:22 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 12:41:14 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | euh...
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | si tu as un media pourri ,c'est pas qq's filtres qui vont optimisés ca sur une tv --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | oui ca entoure une zone --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 24-07-2006 à 12:54:10 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2006 à 12:57:08 ![]() Question :
|
|
|
la_lootre Transactions (0) | dommage que je voye la mm chose sur un lecteur de salon --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
la_lootre Transactions (0) | tu voulais des artefacts , bah tu en as eu , maintenant que le lecteur de salon cache plus les probs de degradé que le lecteur du pc est une chose, mais on est loin du rendu "presque" parfait que tu penses voir --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | c'est pas des artefacts, la...
Message édité par Xamoth le 24-07-2006 à 13:14:44 |
la_lootre Transactions (0) | Un artefact ou artéfact est un effet (fact) artificiel (arte). Ce terme est utilisé pour désigner un effet indésirable, un parasite.
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 24-07-2006 à 13:17:00 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
impulse Transactions (0) | D'un autre coté je sais pas vous mais moi quand je matte Kill Bill je mets pas en pause pour regarder la couleur du mur hein... Et je le regarde sur un CRT 72 cm 4/3 en utilisant ma Xbox comme lecteur de DVD. |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | j'espere que la PS3 sera plus fiable que la PS2 sur les premières consoles fabriquées |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | J'espère que la PS3 sera plus fiable que la PS1 sur les premières consoles fabriquées |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | J'espère que la PS3 sera plus fiable que la PSP sur les premières consoles fabriquées |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | [quotemsg=3599922,23965,317965]Question :
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'était pas de infos, mais une supposition de ma part.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 24-07-2006 à 13:38:20 |
|
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vu le prix de la console une garantie de 2ans serait franchement pas de trop. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |