Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3594009
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 19:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
marrant...cette "info" vient d'un site qui a repris un brevet de sony datant de kkles années (et dont certains avait parlé lors de la presentation de la wiimote au tgs) et dont ils ont modifié la date histoire d'en faire une news

edit: d'ailleurs voici la patente du brevet illustré dans la news...datant de 2004
http://patft.uspto.gov/netacgi/nph [...] /6,795,068

Message édité par bichoco le 20-07-2006 à 19:39:38
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 19:37:23  profilanswer

n°3594071
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 20:07:04  profilanswer

ca viens du site jap tech-on

Sony patents new gaming interface
Japanese press reports that electronics giant's new camera technology could be used for Wii-like control of games.
By Brendan Sinclair, Walt Wyman, GameSpot
Posted Jul 19, 2006 5:59 pm PT

See it »

Japanese Web site Tech-On! is reporting on a new Sony Computer Entertainment patent for a potentially Wii-like motion-sensing interface.

The patented process would allow a game system to view a rod-like controller on a two-dimensional camera image and map its position in 3D space. The title of the patent specifically notes that the process is intended to let users control the action in a game. Technologies like this have been devised before, but they've required multiple cameras to work. GameSpot reported on a Microsoft patent that required two cameras in March.

The Tech-On! report indicates that the patent leverages the PlayStation 3's Cell processor, which it says is "optimized for image recognition."  

n°3594172
Lyricis
Loup`
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 20:50:13  profilanswer

Vu que Sony à commencer la production de PS3, certain site comme Deckmatt-Gamer commence déjà à annoncer les précommandes. La sortie sera pour le 17 Novembre 2006, mais il annonce quand même qu’il faut précommander sinon la livraison sera pas pour avant Noël lol !  :ange:  

http://www.deckmatt-gamer.com/consoles/son...o/prod_137.html

J’me demande s’il y aura du retard ou non pour la sortie… Pour la PSP c’était un peu pareil on annoncé des pénuries mais y’a rien eu… Au contraire même, y’en avait un paquet la réservation servait vraiment a rien…
J’espère qu’elle sortira tout de même à la date prévu ! Puis ça coute rien de se mettre sur la Newsletter du site on sait jamais   :pt1cable:  

n°3594434
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 23:31:08  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Faut arreter de voir le mal partout aussi hein [:spamafote]
Ils faisaient ça en 2D avec l'eye toy donc je dirais que c est dans la continuité.
et de nouveau ça n'a rien avoir avec ce que propose nin.

Sinon pour parler du brevet lui meme, faut voir les applications!
Parce que bon c est comme l'eye toy ça reste assez limité meme si très fun avec les titres qui existent!

et puis ne perdont pas de vue, que chez sony, ce sont des gens honête, monsieur !

n°3596705
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 12:31:04  profilanswer

Trailer Starwars next gen

http://www.youtube.com/watch?v=AC3bqyq9QQY

Ca fait longtemps qu'un jeu Starwars ne m'avait pas paru sympathique. Le support n'est pas précisé mais il y a fort à parier que le jeu soit multiplateforme, licence Starwars oblige.

n°3596708
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 12:36:31  profilanswer

Nouveau trailer Motorstorm!

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/o/mostp3023.jpg

http://eu.playstation.com/ps3/images/Motorstorm.mov

'tain la vache ça arrache! :ouch:  Ca confirme que le jeu sera plutôt impressionnant en mouvement et que la généralisation de moteurs de calculs physiques performants est l'une des meilleures choses qui soient intervenues dans les JV ces dernières années.
Très plausible techniquement ce trailer contrairement à celui de l'E3 2005. Et ça m'a l'air trèèèèèès fun!

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 22-07-2006 à 13:08:09
n°3596909
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 14:47:08  profilanswer

on la sent bien la next gen là :p

n°3597030
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 16:04:17  profilanswer

Ca du ingame? :heink:  
C'est tout bonnement incroyable techniquement, peut-etre trop là...
Vu le nombre de concurrents sur la piste aussi c'est  :ouch:  
C'est clairement au dessus de ce qui a été montré à l'E3, c'est du niveau du trailer soi disant CG de 2005.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 22-07-2006 à 16:08:39
n°3597124
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:10:18  profilanswer

Dommage que Test Drive Unlimited soit pas prévu sur Playstation 3, il a l'air prometteur :/

(la version PS2 doit être ridicule :/)

n°3597137
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:21:25  profilanswer

J'ai regardé, j'ai trouvé ça bien. Mais loin de vos commentaires du genre "tout bonnement incroyable techniquement".

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 17:21:25  profilanswer

n°3597142
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:24:34  profilanswer

oxman a écrit :

J'ai regardé, j'ai trouvé ça bien. Mais loin de vos commentaires du genre "tout bonnement incroyable techniquement".

T'en faut beaucoup pour ne pas etre impréssionné par ce trailer :o

n°3597148
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:27:33  profilanswer

evilrulez a écrit :

En fait tu te bases sur des retours de gens pour faire une généralité.
Saches que les retours ne dépassent pas 5%.
Ce qui est certes important mais pas non plus alarmant.
Bref la xbox 360 ne crame pas aussi facilement que tu le laisses penser.

Enfin bon c'est le topic PS3 ici donc rien à voir.

+1 ;)

Et puis on entend beaucoup parler de ceux qui ont des problèmes, mais ceux qui n'en ont pas ne se manifestent pas généralement et sont bien p;lus nombreux (heureusement :D)
Quelle console (hormis la Gamecube qui est très peu touchée à croire) avec un lecteur optique n'a jamais eu de soucis de fiabilité ? La Dreamcast en a eu, la Xbox permière du nom aussi, la 3DO dans un e moindre mesure également, etc... Bon c'est vrai que les consoles de Sony n'ont pas la vie facile de ce coté malheureusement vu la quantité de console emplilées dans les SAV mais il faut pas oublier qu'il y en a une sacrée quantité dans les foyer...

Perso j'ai une 360 qui tourne beaucoup et pas de soucis pour l'instant (j'ai bien eu 2/3 gels d'image quand il a fait très chaud mais c'est tout), mes deux PS2 dont une japonaise des débuts ont tenues, la dreamcast je croise les doigts, elle est toujours là aussi...  
Donc faut arreter de faire une fixation sur les soucis qu'on va avoir, il y en aura certainement mais c'est valable pour tout type de matériel meme un lecteur de DVD de salon (surtout que maintenant les choses ne sont pas fabriquées pour durer...)

@+

n°3597154
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:28:52  profilanswer

Bah non, j'ai déjà été impressionné par beaucoup de trailer next gen, mais celui là... Non.

Je suis peut-être taré mais je le trouve du niveau de Excite sur la Wii. Bien sur il n'y a pas le moteur physique, mais c'est pas l'hallucination totale sur la vidéo.

Alors certe je trouve Excite très bien, certe je trouve MotorStorm moyen (oui car la PS3 peut nettement plus graphiquement que la Wii) mais sans doute aussi car vous avez fait des commentaires fabuleux sur cette vidéo.

n°3597173
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:38:42  profilanswer

honnetement il m'a pas subjugué techniquement parlant non plus, ce trailer.
la mise en scene donne un coté péchu indéniable, les physics ont l'air au micropoil, c'est pas vilain sans toutefois etre une claque, mais j'ai peur de ce que ca va donner une fois la camera lockée derriere le vehicule, ca devrait perdre enormément en dynamisme, et la claque graphique s'en trouvera surement amoindrie :/
enfin bon de toute façon à la base il me branchait pas, ce jeu :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3597183
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-07-2006 à 17:44:43  profilanswer

oxman a écrit :

Bah non, j'ai déjà été impressionné par beaucoup de trailer next gen, mais celui là... Non.

Je suis peut-être taré mais je le trouve du niveau de Excite sur la Wii. Bien sur il n'y a pas le moteur physique, mais c'est pas l'hallucination totale sur la vidéo.

Alors certe je trouve Excite très bien, certe je trouve MotorStorm moyen (oui car la PS3 peut nettement plus graphiquement que la Wii) mais sans doute aussi car vous avez fait des commentaires fabuleux sur cette vidéo.

El_Dadou a écrit :

honnetement il m'a pas subjugué techniquement parlant non plus, ce trailer.
la mise en scene donne un coté péchu indéniable, les physics ont l'air au micropoil, c'est pas vilain sans toutefois etre une claque, mais j'ai peur de ce que ca va donner une fois la camera lockée derriere le vehicule, ca devrait perdre enormément en dynamisme, et la claque graphique s'en trouvera surement amoindrie :/
enfin bon de toute façon à la base il me branchait pas, ce jeu :o

z'êtes blasés quoi  [:biff tannen]  

Spoiler :

mais j'suis du même avis que vous  [:petrus75]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°3597198
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 17:52:02  profilanswer

Ca me rassure au moins je ne suis pas si taré que ça :D

n°3597215
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-07-2006 à 18:00:07  profilanswer

oxman a écrit :

Ca me rassure au moins je ne suis pas si taré que ça :D

ça je peux pas dire hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°3597217
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 18:00:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Nouveau trailer Motorstorm!

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/o/mostp3023.jpg

http://eu.playstation.com/ps3/images/Motorstorm.mov

'tain la vache ça arrache! :ouch:  Ca confirme que le jeu sera plutôt impressionnant en mouvement et que la généralisation de moteurs de calculs physiques performants est l'une des meilleures choses qui soient intervenues dans les JV ces dernières années.
Très plausible techniquement ce trailer contrairement à celui de l'E3 2005. Et ça m'a l'air trèèèèèès fun!

ce trailer à bien l'air d'etre fait avec le moteur 3D ( vive le motion blur assez poussé surtout :love: ) et physique du jeu, meme si c'est clair que la mise en scène du trailer apporte plus de piquant !

Par contre j'ai l'impression que c'est upscalé en 1280*720 ! Enfin ptet pas finallement je pense que c'est la précision du motion blur qui doit me donner cette impression sur certaines parties de l'image !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 22-07-2006 à 18:05:47

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3597226
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 18:07:33  profilanswer

C'est grave quand même, plus les consoles évoluent et plus on s'en prend plein la gueule et plus les gens sont difficiles ou blazés et cherchent ou portent leur attention sur le moindre défaut (alors qu'avant on vivait avec l'aliasing, les textures buggées, le clipping, la 3d cubique... c'était pas toujours beau mais quand meme impressionnant pour l'époque, on ne pouvait pas avoir mieux mais on s'amusait).  
Un petit retour en arrière sur Saturn, dreamcast, playsation, N64, etc... ça va vous faire mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par NSXMan le 22-07-2006 à 18:11:58
n°3597232
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 18:11:57  profilanswer

NSXMan a écrit :

(alors qu'avant on vivait avec l'aliasing, les textures buggées, le clipping, la 3d cubique...).

j'ai jamais voulu vivre avec ça, c'est pour ça que j'ai jamais eu de playstation  [:infosactualite]

pour rester sérieux, c'est normal qu'on soit de lpus en plus exigeant graphiquement, surtout pour un jeu comme ça où l'attrait principal est son moteur 3D et physique ultra réaliste, sans ça, ça n'est qu'un simple jeu de course :)

Message édité par Sylfurd le 22-07-2006 à 18:15:05

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3597239
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 18:13:30  profilanswer

Bah dommage, tu es passé à coté de très bon jeux... C'est vrai que les jeux mochent étaient légions aussi mais sur les autres consoles aussi...

Moi quand je revois un Tekken ou un final fantasy 7, je me demande comment j'ai pu aimer et supporter ça... Ca pris un sacré coup de vieux...

Enfin tout ça pour dire que plus on avance, plus les gens sont portés sur la technique, plus ils sont là à décortiquer le pixel manquant, etc... au détriment du jeu (et c'est valable pour les développeurs aussi, on en fout souvent plein la vue mais la profondeur de jeu, l'histoire, la durée de vie au secours ! on a mis tout le budget dans les cinématiques et l'emballage).

Message cité 1 fois
Message édité par NSXMan le 22-07-2006 à 18:15:51
n°3597251
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-07-2006 à 18:17:41  profilanswer

NSXMan a écrit :

Enfin tout ça pour dire que plus on avance, plus les gens sont portés sur la technique, plus ils sont là à décortiquer le pixel manquant, etc... au détriment du jeu (et c'est valable pour les développeurs aussi, on en fout souvent plein la vue mais la profondeur de jeu, l'histoire, la durée de vie au secours ! on a mis tout le budget dans les cinématiques et l'emballage).

topic wii  :o  

Spoiler :

[:nico54]

---------------
n°3597266
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 18:26:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ce trailer à bien l'air d'etre fait avec le moteur 3D ( vive le motion blur assez poussé surtout :love: ) et physique du jeu, meme si c'est clair que la mise en scène du trailer apporte plus de piquant !

Par contre j'ai l'impression que c'est upscalé en 1280*720 ! Enfin ptet pas finallement je pense que c'est la précision du motion blur qui doit me donner cette impression sur certaines parties de l'image !

Tu as raison, c'est aussi ce que je voulais dire par "plus impressionnant en mouvement". Les screenshots de ce jeu ne décrochent aucune machoires mais les "replays" sont très sympathiques je trouve. C'est dailleurs une constante des jeux de courses de bagnoles depuis qq années (depuis les GT surtout), ingame avec la caméra statique c'est "moyen" par contre les replays arrachent bien grâce aux mouvement de caméras. Les exemples sont nombreux: GT, Forza, Project Gotham, GTR, etc...

Par contre, ce que j'aime bien dans Motorstorm, c'est la possibilité de se tirer la bourre de façon plus "crasseuse" que dans un GT ou un PGR aux gameplays plus "bourgeois". Les dégats ont l'air très bien gérés et ça a l'air de lutter sévère pour la première place. Je pense que le jeu a un très bon potentiel online  [:nico54] . Je pense aussi que les joueurs vont regretter que le chaos des parties ne se répercute pas jusque dans leurs poignets, les vibrations vont manquer sur ce jeu.

Sinon je ne crois pas que ce soit upscalé, c'est juste que le jeu aliase un peu sur les screenshots.

FpsFan a écrit :

Ca du ingame? :heink:  
C'est tout bonnement incroyable techniquement, peut-etre trop là...
Vu le nombre de concurrents sur la piste aussi c'est  :ouch:  
C'est clairement au dessus de ce qui a été montré à l'E3, c'est du niveau du trailer soi disant CG de 2005.

Non, ce n'est clairement pas du même tonneau que le trailer E3 2005 mais les sensations sont les mêmes, c'est bien le plus important.

Maintenant il faut espérer que Killzone saura faire aussi bien :sweat:  (je sais, ce n'est pas gagné mais comme je ne m'attends pas à ce que ce soit le cas, j'espère une bonne surprise...)

Message édité par BrainZERO le 22-07-2006 à 18:44:01
n°3597435
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-07-2006 à 20:10:58  profilanswer

au faite ff 12 sera compatible ps 3 ? :)  enfin il y a eu des infos sur la compatibilitè de lâchè depuis l' e3 ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 22-07-2006 à 20:11:20
n°3597518
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-07-2006 à 20:45:15  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

au faite ff 12 sera compatible ps 3 ? :)  enfin il y a eu des infos sur la compatibilitè de lâchè depuis l' e3 ou non ?

théoriquement la ps3 assurera une rétrocompatibilité quasi totale, donc a priori ça devrait être bon, surtout pour un grosse licence comme celle là...

---------------
n°3597616
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 21:31:33  profilanswer

oxman a écrit :

l'aut ... les image sont compressé, il faut se dire que le rendu est aussi nickel que la tof, a 60 fps ??

n°3597618
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 21:32:21  profilanswer

La qualitée graphique est bonne, très bonne si vous voulez, mais rien de plus que ce que l'on a déjà vu.

Alors "tout bonnement incroyable techniquement" sans moi.

n°3597622
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 22-07-2006 à 21:34:00  profilanswer

Mickey551 a écrit :

l'aut ... les image sont compressé, il faut se dire que le rendu est aussi nickel que la tof, a 60 fps ??

les photos @ photoshop  :??:  
Faut toujours se méfier des photos des éditeurs

n°3597627
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 21:36:52  profilanswer

raaa, mais faut voir ça en version finite.
la c'est degueu et tt, on vois bien qu'il manque des effet de rendu.

mais pour la phisique, spamal

n°3598353
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-07-2006 à 14:17:54  profilanswer

Mickey551 a écrit :

raaa, mais faut voir ça en version finite.
la c'est degueu et tt, on vois bien qu'il manque des effet de rendu.

mais pour la phisique, spamal

notes bien que personne n'a dit le contraire  :o

---------------
n°3599269
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 00:14:41  profilanswer

les jeux sont en 16/9 sur la PS3 ?
Acheter une télé cathodique 16/9 de 82cm est-il bien avc la PS3 ou il faut vraiement avoir le HD ?

n°3599270
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-07-2006 à 00:16:53  profilanswer

le hd sera koi qu'il arrive bien mieux ;)

n°3599278
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 00:27:09  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Trailer Starwars next gen

http://www.youtube.com/watch?v=AC3bqyq9QQY

Ca fait longtemps qu'un jeu Starwars ne m'avait pas paru sympathique. Le support n'est pas précisé mais il y a fort à parier que le jeu soit multiplateforme, licence Starwars oblige.

Hé bin quoi? c'est une cinématique  :heink:
edit: moche, de surcroit.

Message édité par tibo2002 le 24-07-2006 à 00:27:27

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3599279
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 00:27:37  profilanswer

j'ai pas 1200eur a mettre ds une télé HD...mais plus 500eur ds une télé en occasion

surtout que le HD n'est pas super fiable pr le moment
 :spamafote:

n°3599283
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 00:29:02  profilanswer

c'est clair... :D

n°3599291
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 24-07-2006 à 00:34:51  profilanswer

metropolitain a écrit :

j'ai pas 1200eur a mettre ds une télé HD...mais plus 500eur ds une télé en occasion

surtout que le HD n'est pas super fiable pr le moment
 :spamafote:

:??:  t entends quoi par la?

n°3599292
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 00:35:59  profilanswer

Taliesim a écrit :

:??:  t entends quoi par la?

ben le HD ready est légerement dégeu**** sur certaines télé avc la TNT.... :s

n°3599297
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 24-07-2006 à 00:39:49  profilanswer

metropolitain a écrit :

:??: pour avoir du HD avec la Tnt faut un décodeur spécial et habiter soit paris centre soit  lyon.
T as du voir de la simple tnt sur un ecran lcd je pense.

Petit HS
(Le HD ready veut simplement dire que la télé est prête pour afficher en Haute Définition. Tu n'as peut etre pas trop compris le concept vu ta phrase. Dans la section Video du forum il y a de trés bon topic à ce sujet. )

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 24-07-2006 à 00:48:31
n°3599304
dler

Transactions (1)
Posté le 24-07-2006 à 00:47:46  profilanswer

Taliesim a écrit :

:??: pour avoir du HD avec la Tnt faut un décodeur spécial et habiter soit paris centre soit  lyon.
T as du voir de la simple tnt sur un ecran lcd je pense.

je confirme perso :
tele hd avec deco sat tps hd , le resultat est la !!
les matches de coupe du monde en hd c'etait   :love:  :love:  :love:

n°3599309
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 24-07-2006 à 00:50:28  profilanswer

dler a écrit :

je confirme perso :
tele hd avec deco sat tps hd , le resultat est la !!
les matches de coupe du monde en hd c'etait   :love:  :love:  :love:

oui  en relisant sa phrase je suis d avis qu il n a pas trop compris ce que veut dire HD ready.
Fin du HS

Message édité par Taliesim le 24-07-2006 à 00:50:46
n°3599415
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 06:52:27  profilanswer

metropolitain a écrit :

le hd ready n'est pas de la hd, c'est un terme marketting foireux pour vendre un format intermediaire (genre 1366*768) entre la tv a la papa et le vrai hd (1920*1080)...

Message édité par Xamoth le 24-07-2006 à 06:54:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)