| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bichoco le 20-07-2006 à 19:39:38 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 19:37:23 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca viens du site jap tech-on
|
Lyricis Loup`Transactions (0) | Vu que Sony à commencer la production de PS3, certain site comme Deckmatt-Gamer commence déjà à annoncer les précommandes. La sortie sera pour le 17 Novembre 2006, mais il annonce quand même quil faut précommander sinon la livraison sera pas pour avant Noël lol ! |
Mickey551 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Trailer Starwars next gen
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Nouveau trailer Motorstorm!
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 22-07-2006 à 13:08:09 |
Mickey551 Transactions (0) | on la sent bien la next gen là |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca du ingame? Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-07-2006 à 16:08:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Dommage que Test Drive Unlimited soit pas prévu sur Playstation 3, il a l'air prometteur |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai regardé, j'ai trouvé ça bien. Mais loin de vos commentaires du genre "tout bonnement incroyable techniquement". |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 17:21:25 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah non, j'ai déjà été impressionné par beaucoup de trailer next gen, mais celui là... Non.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | honnetement il m'a pas subjugué techniquement parlant non plus, ce trailer.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ce trailer à bien l'air d'etre fait avec le moteur 3D ( vive le motion blur assez poussé surtout Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-07-2006 à 18:05:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
NSXMan Transactions (0) | C'est grave quand même, plus les consoles évoluent et plus on s'en prend plein la gueule et plus les gens sont difficiles ou blazés et cherchent ou portent leur attention sur le moindre défaut (alors qu'avant on vivait avec l'aliasing, les textures buggées, le clipping, la 3d cubique... c'était pas toujours beau mais quand meme impressionnant pour l'époque, on ne pouvait pas avoir mieux mais on s'amusait). Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 22-07-2006 à 18:11:58 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai jamais voulu vivre avec ça, c'est pour ça que j'ai jamais eu de playstation Message édité par Sylfurd le 22-07-2006 à 18:15:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
NSXMan Transactions (0) | Bah dommage, tu es passé à coté de très bon jeux... C'est vrai que les jeux mochent étaient légions aussi mais sur les autres consoles aussi...
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 22-07-2006 à 18:15:51 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 22-07-2006 à 18:44:01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | au faite ff 12 sera compatible ps 3 ? Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 22-07-2006 à 20:11:20 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | La qualitée graphique est bonne, très bonne si vous voulez, mais rien de plus que ce que l'on a déjà vu.
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Mickey551 Transactions (0) | raaa, mais faut voir ça en version finite.
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | les jeux sont en 16/9 sur la PS3 ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le hd sera koi qu'il arrive bien mieux |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 24-07-2006 à 00:27:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | j'ai pas 1200eur a mettre ds une télé HD...mais plus 500eur ds une télé en occasion
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | c'est clair... |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 24-07-2006 à 00:48:31 |
dler Transactions (1) |
|
Message édité par Taliesim le 24-07-2006 à 00:50:46 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
Message édité par Xamoth le 24-07-2006 à 06:54:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |