| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 12:26:33 ![]() ![]() |
oldnoob Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | rien que guilty gear sur dreamcast, putain --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Splinter's DeadPixel Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
oldnoob Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oldnoob le 01-08-2006 à 16:22:45 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 17:00:17 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | L'archi ps2 a été de très nombreuses fois critiquées, ça restera selon moi la console qui a pu le + évoluer dans le temps.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Un truc que j'ai pas capte avec le cell, au debut il me semble qu'ils parlaient de distrubuer la charge de calcul sur plusieurs CELL, que tu retrouverais dans tous les produits "sony compatible" (tv, frigo j'en passe), c encore d'actualité ? |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | video de gameplay de Untold Legends:
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ca venait pas d'eux les premiers screens pourris de la ps3 qui ont bien fait rire tout le monde ?? |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Sinon c'est le 2e article que je lis qui annonce que les lecteurs BR ont une image de moins bonne qualite que les HD-DDV
|
space droid Transactions (0) | la technologie blu ray est pas en cause |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Je vois pas en quoi le support pourrait être en cause, c'est qu'une galette, c'est plutôt le contenu qui est en cause |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah c'est connu que certaines majors fouttent du mpeg2 (par flemme Message édité par Mogwaiii le 03-08-2006 à 15:35:18 |
|
inclassable Transactions (0) | Quand vous parlez de la moindre qualitée de l'image avec les lecteur blu ray c'est seulement pour els vidéos ou même pour les jeux ? ça ne change rien pour les jeux non? désolé pour mes questions a la con Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 03-08-2006 à 15:37:39 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Moui m'enfin ce genre de tests sont fait par des gens qui s'y connaissent un peu, en les lisant vous verez, comme le dit MBD44, que les conclusions sont tres prudentes, et vous, vous tirez des conclusions triviales...
|
|
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'trouve ca merveilleux de qualifier le BR par rapport au HDDVD en terme de finesse d'image.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
|
space droid Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |