Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3621018
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

suffit de reflechir et se renseigner 2 secondes pour voir que la qualité de l'image c'est pas un probleme de format

ben je suis pas aussi categorique... t'as une technologie tte nouvelle et des problemes de ce genre sont plausibles... je ne dis pas que c'est le cas, juste que ca peut l'etre, je ne suis pas autant categorique en disant "c'est pas le BR le souci"  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 16:01:48  profilanswer

n°3621022
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:03:21  profilanswer

space droid a écrit :

ben ecoute tu vas te renseigner un peu et tu verras que c'est pas le format qui est en cause
si tu compresse un film comme un porc et que tu le grave sur dvd, ca viendra pas du dvd que ton film aura une qualité d'image pourrie  
Qd au samsung j'avais vu sur des forums home cinéma pas mal de gens deplorant les bugs de l'appareil  

mais bon oui le blu ray c'est de la merde la preuve sony le soutient ...  :pfff:

Oui c'est un probleme au niveau de la compression du film. Au début du DVD, les films étaient pourraves avec artéfacts & co...Là ça va etre pareil. Ca s'améliorera avec le temps...Tout dépendra du format de compression choisi (mpeg2, mpeg4) et de la qualité du master...

Concernant la forme de tes interventions, j'ai du mal à comprendre pourquoi du défend systématique et à ce point Sony dès que quelqu'un ose émettre un avis négatif...C'est assez incroyable d'etre addicted à une marque de manière aussi excessive [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:09:50
n°3621039
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:09:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui c'est un probleme au niveau de la compression du film. Au début du DVD, les films étaient pourraves avec artéfacts & co...Là ça va etre pareil.

Concernant la forme de tes interventions, j'ai du mal à comprendre pourquoi du défend systématique et à ce point Sony dès que quelqu'un ose émettre un avis négatif...C'est assez incroyable [:mlc]

qd c'est basé sur du vent oui j'interviens
on a clairement ici un pb de codecs et donc pas de format, et on se retrouve encore ici avec les semptiternel posts sur c'est un format sony donc ca doit être de la merde (de plus qd c'est pas un format sony mais bon ...) ...

qd a ta 2eme remarque  :lol:  vaut mieux lire ca que d'être aveugle

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 03-08-2006 à 16:10:28
n°3621046
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:12:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

euh c pas vrai, la qualite d'un encodage DVD est qq chose de subtile et de non generalisable d'un film a un autre...

et n'a strictement rien à voir avec le support à proprement parler, et c'est bien là où il voulait en venir: si actuellement il ya une différence entre hd-dvd et br c'est du au codec utilisé et non au spport en lui-même qui ne peut pas jouer sur la qualité d'image...

donc la question est de savoir si le codec utilisé par les films br sera différent sur les prochaines sorties (sachant que la norme br support les mêmes codecs que la norme hd-dvd)

n°3621048
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:12:53  profilanswer

space droid a écrit :

qd c'est basé sur du vent oui j'interviens
on a clairement ici un pb de codecs et donc pas de format, et on se retrouve encore ici avec les semptiternel posts sur c'est un format sony donc ca doit être de la merde (de plus qd c'est pas un format sony mais bon ...) ...

Tu frôles la parano quand meme [:mlc]. Personne a dit que le BR c'est de la merde. Ce sont des machines complexes, et ça peut merder à plusieurs niveaux, aussi bien sur la compression du film, qu'au niveau d'une puce hardware de décompression, ou au niveau du firmware du lecteur...etc...D'où les hypothèses émises...La politique de l'autruche n'est pas non plus une solution. Aucun constructeur n'est parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:17:26
n°3621055
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:18:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu frôles la parano quand meme. Personne a dit que le BR c'est de la merde. Ce sont des machines complexes, et ça peut merder à plusieurs niveaux, aussi bien sur la compression du film, qu'au niveau d'une puce de décompression, ou du firmware du lecteur...etc...D'où les hypothèses émises...La politique de l'autruche aveugle n'est pas non plus une solution. Aucun constructeur n'est parfait.

firmware, codecs etc... qu'est ce que ca a voir avec le format et ses specs a proprement parlé ?
qd a ma parano si on avait pas deja eu des comparaisons trolls avec le betamax/Md/umd et tutti quanti je me poserais en effet des questions, mais comme ca a été le cas ...

n°3621061
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:22:00  profilanswer

space droid a écrit :

firmware, codecs etc... qu'est ce que ca a voir avec le format et ses specs a proprement parlé ?
qd a ma parano si on avait pas deja eu des comparaisons trolls avec le betamax/Md/umd et tutti quanti je me poserais en effet des questions, mais comme ca a été le cas ...

nan mais faut admettre aussi que quand Sony tente d'imposer un format, c'est l'echec quasi assuré aussi, hein, faut etre lucide avec le passé, sans que ca releve du troll grossier.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3621062
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:22:07  profilanswer

bichoco a écrit :

et n'a strictement rien à voir avec le support à proprement parler, et c'est bien là où il voulait en venir: si actuellement il ya une différence entre hd-dvd et br c'est du au codec utilisé et non au spport en lui-même qui ne peut pas jouer sur la qualité d'image...

donc la question est de savoir si le codec utilisé par les films br sera différent sur les prochaines sorties (sachant que la norme br support les mêmes codecs que la norme hd-dvd)

le BR est quand meme assez complexe a mettre au point hein... il se peut que tu aies des soucis apres dans le rendu et que ce soit materiel [:itm]  

C'est con comme remarque je trouve, c'est comme de dire que TOUS les lecteurs DVD ont la meme qualité d'image... ben oui vu que ca peut pas etre un probleme de materiel

n°3621067
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:24:22  profilanswer

mbd44 a écrit :

le BR est quand meme assez complexe a mettre au point hein... il se peut que tu aies des soucis apres dans le rendu et que ce soit materiel [:itm]  

C'est con comme remarque je trouve, c'est comme de dire que TOUS les lecteurs DVD ont la meme qualité d'image... ben oui vu que ca peut pas etre un probleme de materiel

non mais ca c'est stupide aussi, excuse moi.
le media Blueray fournit un flux de données, POINT.
derriere, il y a des puces de décompression de ce flux, et ledit flux,  et ce sont uniquement ces deux facteurs que l'on estime lorsque les journalistes parlent de la qualité du BR, pas du média en lui meme, c'est quand meme pas si dur à comprendre, si ?  [:sonken]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3621068
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:24:58  profilanswer

space droid a écrit :

Ba c'est peut etre aussi un probleme de bloc optique, donc de laser bleu, donc de BR. Ou un probleme physique sur le media lui meme (probleme de qualité du plastoc, ou des couches du BR)...etc...etc...La vérité c'est que personne en sait rien, mais que les hypothèses émises sont dans l'absolu valables...mais sans preuves réelles, on ne peut tirer de conclusions radicales et définitives...

Pour le reste, je pense que t'as besoin de vacance toi, et de toute urgence ! Relativise et arrete de jouer aux "chiennes de garde" sony...Si tu continues, tu vas nous faire une crise cardiaque avant l'heure  [:tilleul]

Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:26:01
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 16:24:58  profilanswer

n°3621070
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:25:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non mais ca c'est stupide aussi, excuse moi.
le media Blueray fournit un flux de données, POINT.
derriere, il y a des puces de décompression de ce flux, et ledit flux,  et ce sont uniquement ces deux facteurs que l'on estime lorsque les journalistes parlent de la qualité du BR, pas du média en lui meme, c'est quand meme pas si dur à comprendre, si ?  [:sonken]

ben on en sait rien, c'est ce que je dis depuis le debut... t'as ete mettre le nez dans les entrailles d'un lecteur BR pour savoir commen le flux de donnée etait traité et tt le toutime  [:airforceone]

Message édité par mbd44 le 03-08-2006 à 16:25:45
n°3621071
randd

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:26:03  profilanswer

cela peu peut etre provenir des puces de décompression de moins bonne qualité sur les lecteur BR que sur les HD-DVD ?

Sur la PS3 c'est fait en soft je crois. Donc même si au depart c'est pas top, il y a possibilité d'ameliorer.

n°3621074
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:27:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben je suis pas aussi categorique... t'as une technologie tte nouvelle et des problemes de ce genre sont plausibles... je ne dis pas que c'est le cas, juste que ca peut l'etre, je ne suis pas autant categorique en disant "c'est pas le BR le souci"  [:airforceone]

un cd / dvd / br / hddvd , ne serra JAMAIS le soucis ( exit les K7 et leurs bande pourite :D ) , 100 % sur , le seul soucis pour une video ( je parle de video la pas d'autre chose ) soit de mauvaise qualité vient soit de la compression , soit de la taille trop petite du media ne permettant pas une faible compression ( les 2 ce rejoignent en faites :D )  

tu peux avoir du HD dvd ( 720/1080)  sur 2/3 dvd le seul prob etant que les lecteurs actuels n'arrivent pas a le lire  

et re 100% sur que la 1ere methode de copie sur BR ou HDDVD serra les films en mm qualité mais en 3 dvd , un truc du genre CloneBR :D  

n°3621082
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:28:59  profilanswer

la_lootre a écrit :

un cd / dvd / br / hddvd , ne serra JAMAIS le soucis ( exit les K7 et leurs bande pourite :D ) , 100 % sur , le seul soucis pour une video ( je parle de video la pas d'autre chose ) soit de mauvaise qualité vient soit de la compression , soit de la taille trop petite du media ne permettant pas une faible compression ( les 2 ce rejoignent en faites :D )  

tu peux avoir du HD dvd ( 720/1080)  sur 2/3 dvd le seul prob etant que les lecteurs actuels n'arrivent pas a le lire  

et re 100% sur que la 1ere methode de copie sur BR ou HDDVD serra les films en mm qualité mais en 3 dvd , un truc du genre CloneBR :D

Ca te dit quelque chose les CD-R en cloche tout pourris qui te foirent à 99% tes gravures ? Dans le cas précis c'est un probleme de qualité du support optique lui meme. Je vois pas pourquoi ça n'affecterait pas les HD-DVD et BR...

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:29:38
n°3621085
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:29:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan mais faut admettre aussi que quand Sony tente d'imposer un format, c'est l'echec quasi assuré aussi, hein, faut etre lucide avec le passé, sans que ca releve du troll grossier.

sur leurs formats proprietaires ils se sont plantés (ca n'enleve rien a leurs qualités celà dit)  

mais le BR c'est un consortium il n'y a pas que sony derriere  tout comme qd il y a eu le choix du dvd  
http://www.blu-raydisc.com/assets/smallparagraphimage/bda_members-13102.gif

n°3621086
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:29:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca te dit quelque chose les CD-R en cloche tout pourris qui te foire à 99% tes gravures ? Dans le cas précis c'est un probleme de qualité du support optique lui meme. Je vois pas pourquoi ça n'affecterait pas les HD-DVD et BR...

parcequ'il y a une difference fondamentale entre un media gravable et un media pressé, non ? [:slackerbitch]

---------------
n°3621088
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:31:20  profilanswer

en gros je vais resumer en 3 mots mon avis sur le BR ou le HD DVD....

wait and see :o

n°3621089
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:31:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

parcequ'il y a une difference fondamentale entre un media gravable et un media pressé, non ? [:slackerbitch]

Dans les 2 cas, ça passe par un media vierge pressé au départ...[:petrus75]...Je ne vois aucune différence.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:32:12
n°3621090
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:31:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Dans les 2 cas, ça passe par un media vierge pressé au départ...[:petrus75]

vu comme ca  [:sonken]

---------------
n°3621095
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:34:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vu comme ca  [:sonken]

ba, tout ça pour dire que si le pressage est foireux en amont, que ce soit un film que tu trouves dans les bacs à la fnac ou que tu graves un film avec ton graveur, si le support est merdique à la base, tu auras un résultat...merdique dans les 2 cas [:chacal_one333]

Y a plein d'exemple de pressages ratés sur des films DVD vendus dans le commerce...Idem pour les jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:35:35
n°3621099
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:35:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba, tout ça pour dire que si le pressage est foireux en amont, que ce soit un film que tu trouves dans les bacs à la fnac ou que tu graves un film avec ton graveur, si le support est merdique en amont, tu auras un résultat...merdique  [:chacal_one333]

ouais mais bon, à la sortie de presse les dvd sont testés quand meme, on sait qu'ils tiennent largement le débit necessaire à leur lecture :o
un media vierge, par contre, nan  [:ohtusais]

---------------
n°3621104
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:37:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais mais bon, à la sortie de presse les dvd sont testés quand meme, on sait qu'ils tiennent largement le débit necessaire à leur lecture :o
un media vierge, par contre, nan  [:ohtusais]

Ah ba vi, un media vierge gravé@home est forcément moins bon. Comment rivaliser avec une presse industrielle quand on a un graveur NEC acheté à 40€... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:38:57
n°3621110
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:39:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ah ba vi, un media vierge gravé@home est forcément moins bon. Comment rivaliser avec une presse industrielle quand on a un graveur NEC acheté à 40€... [:tinostar]

ben surtout le media vierge il est pas testé une fois plus vierge, contrairement au media pressé  [:sonken]  
allez, tu va l'admettre que ton parrallele il etait foireux, oui ? :o

---------------
n°3621118
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:42:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca te dit quelque chose les CD-R en cloche tout pourris qui te foirent à 99% tes gravures ? Dans le cas précis c'est un probleme de qualité du support optique lui meme. Je vois pas pourquoi ça n'affecterait pas les HD-DVD et BR...

parceque jusqu'a preuve du contraire ce que tu achetes sont bien pressés ?  ou alors des BR-R comme les dvd-r ne doivent pas etre acheté au 1er prix ?  la tonne de dvd-r que des potes mettent a la poubelle parcequ'ils ont pris les 1er prix ..... bah ouai il y a peut etre une raison que les datawrite et autre merde coutent 3 fois rien ..... gravure planté a 99% ou alors impossible de recopier .... jamais eu de prob avec memorex / samsung / verbatim / tdk [:spamafote]

n°3621120
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:42:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben surtout le media vierge il est pas testé une fois plus vierge, contrairement au media pressé  [:sonken]  
allez, tu va l'admettre que ton parrallele il etait foireux, oui ? :o

:heink: ...foireux de rien du tout  :o ...C'est pas parce que ton media pressé est verifié qu'il est zero defaut ! Je pourrais te sortir une liste de 3kms de films du commerce dont le pressage est merdique, idem pour les jeux  :o  [:tilleul]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:44:04
n°3621122
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:43:05  profilanswer

mbd44 a écrit :

j'aime bien comment tu tires des conclusions... les differents articles sont encore tres prudents en disant qu'ils ne savent pas trop d'ou vient la qualité moindre alors qu'ils ont testé le materiel, et toi tu debarques et tu dis que c'est pas le BR qui est a mettre en cause...

Tu as du effectuer des tests toi meme avec 5 lecteurs BR et HD DVD pour dire ca au moins  [:tinostar]

bah biensur que c'est pas le BR qui est en cause :o
le BR c'est juste un support :o
après si dessus tu mets un film enregistré en avi 16 à partir d'une VHS enregistrée avec une carte TV, forcémment le résultat ne va pas être terrible :sarcastic:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3621124
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:44:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:heink: ...foireux de rien du tout  :o ...C'est pas parce que ton media pressé est verifié qu'il est zero defaut ! Je pourrais te sortir une liste de 3kms de film du commerce dont le pressage est merdique, idem pour les jeux.

qui te dit qu'ils ont étés defectueux ? et la plupars du temps ce sont des incompatibilités lecteurs, jamais eu de medias pressés foireux que ce soit en jeux ou en films ( a par un wing commander 3 sur psx , mais normal le jeu etait un bug )

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 03-08-2006 à 16:45:13
n°3621129
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:46:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah biensur que c'est pas le BR qui est en cause :o
le BR c'est juste un support :o
après si dessus tu mets un film enregistré en avi 16 à partir d'une VHS enregistrée avec une carte TV, forcémment le résultat ne va pas être terrible :sarcastic:

Bon encore une fois je vois pas ce qui permet de conclure ca... y a un probleme il peut venir de partout  [:airforceone]

n°3621133
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:48:42  profilanswer

En parlant de media, histoire de jeter de l'huile sur le feu, vous vous souvenez que le BR est passé magiquement d'une reputation de media fragile dans une coque de protection a un media "super resistant" grace a un revetement protecteur magique qui se permet en plus d'etre 5x plus fin que la protection des HDDVD alors que le media est gravé plus fin (donc plus sensible aux rayures)

Alors deja que Sony a une super reputation au niveau des blocs optiques de ses consoles, si on ajoute le media potentiellement "sensible" a l'usure et/ou aux mauvais pressages... y'a de quoi flipper :/

(note : j'ai deja eu divers medias pressés foireux, y'en a deja eu des series sur consoles aussi, j'ai meme un dvd de danse avec les loups dont la piste francaise a 3sec de decalage avec l'image sur tous les lecteurs testés)

n°3621135
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:49:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Bon encore une fois je vois pas ce qui permet de conclure ca... y a un probleme il peut venir de partout  [:airforceone]

il y a eu des probs au lancement du dvd ? du cd ? de la casette ? de la Disquette 3"5 , 5"1/4 ?  

juste des incompatibilités lecteurs c'est tout :o

n°3621140
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:50:22  profilanswer

-VDV- a écrit :

En parlant de media, histoire de jeter de l'huile sur le feu, vous vous souvenez que le BR est passé magiquement d'une reputation de media fragile dans une coque de protection a un media "super resistant" grace a un revetement protecteur magique qui se permet en plus d'etre 5x plus fin que la protection des HDDVD alors que le media est gravé plus fin (donc plus sensible aux rayures)

Alors deja que Sony a une super reputation au niveau des blocs optiques de ses consoles, si on ajoute le media potentiellement "sensible" a l'usure et/ou aux mauvais pressages... y'a de quoi flipper :/

(note : j'ai deja eu divers medias pressés foireux, y'en a deja eu des series sur consoles aussi, j'ai meme un dvd de danse avec les loups dont la piste francaise a 3sec de decalage avec l'image sur tous les lecteurs testés)

rien a voir avec le support , mix du son / video fait par un blaireau c'est tout :o  

encore une fois CE n'est pas que Sony qui suporte le Br .....

n°3621146
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:51:41  profilanswer

la_lootre a écrit :

rien a voir avec le support , mix du son / video fait par un blaireau c'est tout :o  

encore une fois CE n'est pas que Sony qui suporte le Br .....

Je disais ca par rapport au fait que les medias sont sensé etre testé, alors qu'une erreur aussi grossiere peut arriver :jap:

n°3621151
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:52:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

tout simplement parceque le BR au même titre que le HDDVD, le DVD, le CD, etc,... reçoit des informations en numérique, donc c'est pas comme une cassette audio ou vidéo où la qualité du support joue un rôle dans la qualité de la restitution :o
là ta vidéo est stockée comme sur n'importe quel support informatique. tu fous un film en mpeg2 sur un HDDVD t'auras le même résultat que sur un BR
ensuite il peut y avoir une perte de qualité suivant l'électronique embarquée dans le lecteur pour restituer l'image, mais là encore ce n'est pas le BR qui est en cause [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3621157
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:55:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

qui te dit qu'ils ont étés defectueux ? et la plupars du temps ce sont des incompatibilités lecteurs, jamais eu de medias pressés foireux que ce soit en jeux ou en films ( a par un wing commander 3 sur psx , mais normal le jeu etait un bug )

Non, tu me feras pas avaler la pillule du zero défaut sur les pressages usine...Faut arreter de dire n'importe quoi. Y a eu je sais pas combien d'échanges standard effectuer par les majors sur certains films dvd défecteux...C'est un fait [:spamafote]...sans compter les films dvd qui se détériorent au bout de 6 mois et deviennent illisibles. Si c'est pas un probleme de media/pressage, je veux bien savoir ce que sait svp...

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:58:09
n°3621159
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:56:16  profilanswer

-VDV- a écrit :

Je disais ca par rapport au fait que les medias sont sensé etre testé, alors qu'une erreur aussi grossiere peut arriver :jap:

quand on lance un nouveau suport surtout quand tu es en concurence extreme ( il ne doit en rester qu'un :D ) , tu ne peux pas te permetre un raté, t'en fais pas que le BR va etre testé sous toutes ses formes avant d'etre mis en vente

n°3621161
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:58:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Non, tu me feras pas avaler la pillule du zero défaut sur les pressages usine...Faut arreter de dire n'importe quoi. Y a eu je sais pas combien d'échanges standard effectuer par les majors sur certains films dvd défecteux...C'est un fait [:spamafote]

pas vraiement non :o

les défauts étaient plus dus à la peinture employée pour l'image qu'au pressage en lui-même.

après c'est sur que ça peut arriver. un con met ses fesses sur le master avant de lancer la duplication et toute la série est foirée, mais bon... [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3621162
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:58:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Non, tu me feras pas avaler la pillule du zero défaut sur les pressages usine...Faut arreter de dire n'importe quoi. Y a eu je sais pas combien d'échanges standard effectuer par les majors sur certains films dvd défecteux...C'est un fait [:spamafote]

mal pressé  ou alors bugé ? dans le menu, dans la synchro ?  

je ne dis pas qu'un mauvais pressage ne peut arrivé , mais ce serra juste temporaire et juste un soucis de presses defectueuses ou mal réglées ( enfin fait a la va vite , car sortir une couche mauvaise et une bonne ,c'e'st juste de la maintenance non effectué stoo [:spamafote] )

Message édité par la_lootre le 03-08-2006 à 16:59:18
n°3621167
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 16:59:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas vraiement non :o

les défauts étaient plus dus à la peinture employée pour l'image qu'au pressage en lui-même.

après c'est sur que ça peut arriver. un con met ses fesses sur le master avant de lancer la duplication et toute la série est foirée, mais bon... [:petrus75]

:lol: ...Un bout de pizza sur le master c'est mieux  [:tinostar]

n°3621170
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 17:00:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:lol: ...Un bout de pizza sur le master c'est mieux  [:tinostar]

aussi mais c'est moins fun [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3621189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 17:06:08  answer

-VDV- a écrit :

mon dvd de "Danse avec les loups" en est encore pire :lol: ... il est obligatoirement avec sous titre en VO, et les sous titres francais s'arretent a 10 minutes de la fin pour laisser apparaitre ce qu'ils recouvraient depuis le debut, a savoir, les sous titres... en allemand (mon dieu, quelle merde ce DVD !!!).

n°3621190
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 17:06:35  profilanswer

Je pense que pas mal de monde c'est emporté un peu vite sur cette histoire, le format BR, n'est pas à remettre en cause (comme le soulignait MBD44), c'est juste que pour l'instant on a trop peu de possibilités de comparaisons - Peu de platines, de médias, ainsi que de type d'encodage -, les problèmes peuvent se trouver dans n'importe quelle partie de la chaine, comme pour le HDDVD...

Pour ce qui est de la qualité des médias pressé, juste faite un test chez vous, si vous avez un graveur DVD qui est capable de faire un test d'un CD ou DVD avec nero, regardez le score de qualité, et comparez-le avec un média que vous avez gravé, vous risquez d'avoir des surprises...

Donc pour l'instant, pas de conclusion rapide, just wait and see...

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)