| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 16:01:48 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui c'est un probleme au niveau de la compression du film. Au début du DVD, les films étaient pourraves avec artéfacts & co...Là ça va etre pareil. Ca s'améliorera avec le temps...Tout dépendra du format de compression choisi (mpeg2, mpeg4) et de la qualité du master...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:09:50 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 03-08-2006 à 16:10:28 |
bichoco Transactions (0) |
|
Tu frôles la parano quand meme Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:17:26 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ba c'est peut etre aussi un probleme de bloc optique, donc de laser bleu, donc de BR. Ou un probleme physique sur le media lui meme (probleme de qualité du plastoc, ou des couches du BR)...etc...etc...La vérité c'est que personne en sait rien, mais que les hypothèses émises sont dans l'absolu valables...mais sans preuves réelles, on ne peut tirer de conclusions radicales et définitives...
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:26:01 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 16:24:58 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 03-08-2006 à 16:25:45 |
randd Transactions (0) | cela peu peut etre provenir des puces de décompression de moins bonne qualité sur les lecteur BR que sur les HD-DVD ?
|
la_lootre Transactions (0) |
|
Ca te dit quelque chose les CD-R en cloche tout pourris qui te foirent à 99% tes gravures ? Dans le cas précis c'est un probleme de qualité du support optique lui meme. Je vois pas pourquoi ça n'affecterait pas les HD-DVD et BR... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:29:38 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en gros je vais resumer en 3 mots mon avis sur le BR ou le HD DVD....
|
Dans les 2 cas, ça passe par un media vierge pressé au départ... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:32:12 |
ba, tout ça pour dire que si le pressage est foireux en amont, que ce soit un film que tu trouves dans les bacs à la fnac ou que tu graves un film avec ton graveur, si le support est merdique à la base, tu auras un résultat...merdique dans les 2 cas Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:35:35 |
Ah ba vi, un media vierge gravé@home est forcément moins bon. Comment rivaliser avec une presse industrielle quand on a un graveur NEC acheté à 40... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:38:57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:44:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 03-08-2006 à 16:45:13 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | En parlant de media, histoire de jeter de l'huile sur le feu, vous vous souvenez que le BR est passé magiquement d'une reputation de media fragile dans une coque de protection a un media "super resistant" grace a un revetement protecteur magique qui se permet en plus d'etre 5x plus fin que la protection des HDDVD alors que le media est gravé plus fin (donc plus sensible aux rayures)
|
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Non, tu me feras pas avaler la pillule du zero défaut sur les pressages usine...Faut arreter de dire n'importe quoi. Y a eu je sais pas combien d'échanges standard effectuer par les majors sur certains films dvd défecteux...C'est un fait Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 03-08-2006 à 16:58:09 |
|
Message édité par la_lootre le 03-08-2006 à 16:59:18 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2006 à 17:06:08 ![]()
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Je pense que pas mal de monde c'est emporté un peu vite sur cette histoire, le format BR, n'est pas à remettre en cause (comme le soulignait MBD44), c'est juste que pour l'instant on a trop peu de possibilités de comparaisons - Peu de platines, de médias, ainsi que de type d'encodage -, les problèmes peuvent se trouver dans n'importe quelle partie de la chaine, comme pour le HDDVD...
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |