Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3519682
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 21:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

le VIP a écrit :

dites les z'auriez pas oublié ResidentEvil5 sur PS3 j'espere

Bin non mais y a juste pas trop d'infos dessus pour le moment   [:zytrafumay]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 21:21:57  profilanswer

n°3519839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 23:07:32  answer

Tyler a écrit :

Perso réserv ou pas j'attendrais au moins 6mois c'est décidé, ça m'embête trop que pes 6 ne sorte pas direct

Finalement, PES 6 ne sortira apparemment jamais sur playstation 3 :

Citation :

Après plusieurs rumeurs datant de l'E3, l'info se confirme finalement. Pro Evolution Soccer 6 est-il oui ou non une exclusivité sur Xbox 360 ?

La question nous brûlait les lèvres et la PES League, qui s'est déroulée cet après-midi était l'occasion d'en savoir plus. Interrogé par nos soins, Konami nous confirme que Pro Evolution Soccer 6 sortira bien sur 5 supports : Playstation 2, Xbox, PC, PSP, DS et Xbox 360. Donc PES 6 ne sortira pas sur Playstation 3 et il n'est pas non plus question d'une version renommée "2007" apparemment. C'est tout de même assez surprenant puisque jusque là, Pro Evolution et Playstation n'était pas dissociable l'un de l'autre. Il reste toujours la PSP et la PS2 et les possesseurs de PS3 pourront se contenter de l'émulation PS2, mais bon... C'est étrange...

n°3519848
Tyler

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 23:10:20  profilanswer

Merci pour l'info nahouto, en espérant quand même qu'ils nous sortent le 7 fin 2007! Et en espérant que d'ici là, un an après donc, la console aura baisser d'une centaine d'€... :o

n°3519861
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-06-2006 à 23:15:25  profilanswer

bah ça sera pas PES6 mais une version inedite exclue alors.
Konami ne passerait pas a coté de ce marché quand même

n°3519872
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 23:20:59  profilanswer

il sort sur ps2 alors peu importe franchement

Message édité par Mogwaii le 11-06-2006 à 23:21:42
n°3519877
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 23:23:26  profilanswer

Tyler a écrit :

Merci pour l'info nahouto, en espérant quand même qu'ils nous sortent le 7 fin 2007! Et en espérant que d'ici là, un an après donc, la console aura baisser d'une centaine d'€... :o

Ca c'est inévitable... Et puis Konami sortira même PES8 en 2008, PES9 en 2009, PES10 en 2010... Enfin tu saisis le truc :o

n°3519889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 23:26:39  answer

gaymer's a écrit :

bah ça sera pas PES6 mais une version inedite exclue alors.
Konami ne passerait pas a coté de ce marché quand même

je pense qu'il attendront PES 7 pour permettre une belle réalisation graphique.
Car un PES 6 à la sortie de la PS3 serait au mieux aussi beau que celui de la Xbox 360...

n°3519895
Tyler

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 23:28:47  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ca c'est inévitable... Et puis Konami sortira même PES8 en 2008, PES9 en 2009, PES10 en 2010... Enfin tu saisis le truc :o

Oui :lol:

Et je saisi que t'as l'air saoulé de la franchise [:aztechxx]

Perso c'est un jeu incontournable, j'y ai passé des heures et des heures à jouer avec mes potes, c'est vrt un truc de dingue, principalement à plusieurs et impossible de se lasser...
J'espère quand même que le passage à la next gen permettra une évolution positive dans le jeu, les graphismes mais pas seulement, après peu importe qu'il s'appelle PES ou pas en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 11-06-2006 à 23:29:10
n°3519931
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 23:45:00  profilanswer

Tyler a écrit :

Et je saisi que t'as l'air saoulé de la franchise [:aztechxx]

Ce qui me saoule, ce n'est pas le jeu en lui même, il est bon rien à dire là-dessus mais bien la "FIFA attitude" de Konami qui se contente de mettre à jour sa poule aux oeufs d'or une fois par an. Konami ne vaut pas mieux qu'EA sur ce point... Si on écarte les jeux du studio de Kojima, Konami n'a pas sorti grand chose de bon sur PS2 en dehors de PES. Je ne suis pas un fan de foot et ça m'énerve un peu de voir ça de la part d'une société que j'estimais auparavant... Konami était synonyme de qualité sur consoles 16 bits (Contra, Castlevania, les Tortues Ninja, Rocket Knight...) mais c'est bien terminé ce temps-là. Sur PS2, c'était un peu la misère mine de rien... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 11-06-2006 à 23:48:21
n°3519957
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-06-2006 à 23:56:57  profilanswer

Et puis avec la retro compatibilité PS2 la console aura son PES

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 23:56:57  profilanswer

n°3519999
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 00:23:30  profilanswer

groomlake a écrit :

N'importe nawak  :heink:  

LFS t'as la demo , t'as 3 voitures  
tu paies le jeu tu as toutes les voitures et le jeu n'est pas moddable  

Aucun d/l a faire  
le seul automatique et celui des skins des autres voitures

LFS est un exemple parmis tant d'autre, et en l'occurence il auto download les skins, j'vois pas trop ou y'a contradiction avec ce que j'ai dit...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3520066
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 02:53:37  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ce qui me saoule, ce n'est pas le jeu en lui même, il est bon rien à dire là-dessus mais bien la "FIFA attitude" de Konami qui se contente de mettre à jour sa poule aux oeufs d'or une fois par an. Konami ne vaut pas mieux qu'EA sur ce point... Si on écarte les jeux du studio de Kojima, Konami n'a pas sorti grand chose de bon sur PS2 en dehors de PES. Je ne suis pas un fan de foot et ça m'énerve un peu de voir ça de la part d'une société que j'estimais auparavant... Konami était synonyme de qualité sur consoles 16 bits (Contra, Castlevania, les Tortues Ninja, Rocket Knight...) mais c'est bien terminé ce temps-là. Sur PS2, c'était un peu la misère mine de rien... :sweat:

En même temps sur un jeux de foot d'une année sur l'autre tu ne peux pas faire de grand changement de gameplay ou de jouabilité.

n°3520162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 09:23:08  answer

dje33 a écrit :

En même temps sur un jeux de foot d'une année sur l'autre tu ne peux pas faire de grand changement de gameplay ou de jouabilité.

tu peux ajouter des modes de jeux (genre foot en salle etc...), et surtout améliorer les défauts des versions précédentes (commentaires, licences...) au lieu d'optimiser de 2% le graphisme à nouveau... [:cosmoschtroumpf]

n°3520173
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 09:31:54  profilanswer

Bin t es en train de décrire ttes les évolutions à la fifia justement  :D  
PES n'évolue plus graphiquement ou presque pas depuis la 1ere version ps2! (le 3 donc)
Chaque nouvelle version c'est dans les ptits détails et nouvelles subtilités de gameplay qu'on voit la différence, mais effectivement pour un joueur occasionnel aucun interet a racheter le nouveau!
Mais pour des joueurs assidus jvous assure qu'on redécouvre une bonne partie du jeu à chaque sortie!  :sol:

n°3520183
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 09:42:37  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

PES n'évolue plus graphiquement ou presque pas depuis la 1ere version ps2! (le 3 donc)
Chaque nouvelle version c'est dans les ptits détails et nouvelles subtilités de gameplay qu'on voit la différence, mais effectivement pour un joueur occasionnel aucun interet a racheter le nouveau!
Mais pour des joueurs assidus jvous assure qu'on redécouvre une bonne partie du jeu à chaque sortie!  :sol:

y en a un ou il affiche les blessure ? genre jambe plié en 4 ?  :whistle:   [:tinostar]

n°3520187
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 09:45:21  profilanswer

Non mais c'est vrai, il faut vraiment jouer beaucoup aux PES pour se rendre compte qu'entre les différentes versions le gameplay change "totalement". La perception et la facon de jouer est différente (et généralement de beaucoup) selon les titres.

n°3520231
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 10:06:14  profilanswer

Une news un poil plus complète sur l'interview de Kutaragi:
 PS3: prête pour la E-Distribution

Citation :

Tout d'abord concernant la E-Distribution - vente de contenu via Internet - Ken Kutaragi a affirmé que c'est un sujet qui tracasse la direction de Sony depuis de nombreuses années. Il avait d'ailleurs mené un discours à ce sujet lors d'un forum public en 1999. Mais aujourd'hui, Sony semble bien décidé à amplifier cette pratique qui commence à émerger depuis quelques temps. "Nous voulions vraiment le faire avec la PS2, mais c'était impossible [...] Mais maintenant, Apple a réussi avec succès son programme de E-Distribution, c'est le moment pour nous de faire également un pas en avant [...] Ce genre de services en ligne seront disponibles dès le jour de lancement pour la PS3" a-t-il déclaré.

Continuant sur sa lancée, Kutaragi a ensuite lâché une information capitale concernant le service Live de la PS3 en insinuant que le jeu en ligne serait gratuit pour tous les possesseurs de PS3. "Vous ne pouvez pas faire payer pour des parties en réseau ou d'autres services en ligne basiques. Ce sont des services considérés comme acquis sur PC [...] Sur la PS3, les services de base seront donc acquis tandis que le contenu sera le beurre de notre business".
Sony essaierai donc de rentrer dans le business-model qui semble séduire de plus en plus d'industriels du secteur : offrir la possibilité de jouer gratuitement tout en proposant un contenu supplémentaire payant. Affaire à suivre !

http://www.gamebe.com/actualites/3 [...] tribution/

Comme quoi il dit pas QUE des conneries qd meme  :sol:  

n°3520255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 10:20:30  answer

the_big_poulet a écrit :

oxman a écrit :

Non mais c'est vrai, il faut vraiment jouer beaucoup aux PES pour se rendre compte qu'entre les différentes versions le gameplay change "totalement". La perception et la facon de jouer est différente (et généralement de beaucoup) selon les titres.

Effectivement, ce sont des évolutions à la Fifa que reprend PES, c'est pour ça que je les trouve inapropriées...

J'ai énormément joué à PES durant mes 2 ans de prépa, à raison de 3 heures par jour, tous les jours sans  exception et une dizaine d'heures le dimanche...
Le gameplay a évolué entre les versions 3, 4 et 5 mais ne s'est pas vraiment bonifié (je trouve le 5 trop lent) mais est différent d'une version à l'autre sans être meilleur.
Ces différents PES ont fini par me lasser, du fait que leurs défauts principaux n'ont pas été corrigés (mis à part les mains) : commentaires, licences, modes de jeux, hors-jeux intenpestifs...

J'aurais aimé que cette licence me surprenne davantage... :/

n°3520264
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 12-06-2006 à 10:26:36  profilanswer

Les commentaires stupides sont l'âmes même de PES, ils me font tellement rire depuis le tout premier PES... Je crois que je serais déçu si ils venaient à être améliorés ;)

PS: au fait pour il n'y a jamais eu de hors jeux intempestifs à PES, faut juste faire la passe au bon moment, comme dans la réalité ;)

Message édité par devil may cry le 12-06-2006 à 10:27:50
n°3520287
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 10:39:11  profilanswer

Le 5 trop lent??
c est de la simu! enfin ils sont revenus à un rythme +- normal et encore perso je trouve ça tjrs un chouia trop rapide.
-Sinon commentaires: comme le dit DMC ( :whistle: ) on s en fout un peu surtout qd c est ton 10 000eme match, qu ils soient bon ou pas tu les coupes de tte façon
-Les licences: bin euuh tu veux qu on signe une pétition qu on envoie a la fifa pour qu elle fasse tourner?  :sarcastic:  
-modes de jeux: je répète c est de la simu donc ils vont pas te foutre un mode street ou jsais pas quoi avec des milliards de dribles possible ou je sais pas quoi. Le mode challenge dribbles/coups-francs/passe/etc... est la pour varier mais tt en restant cohérent avec l'ame du jeu
-hors-jeux intempestifs... euuuh jvois pas vraiment ou tu veux en venir la  :??:  

n°3520315
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 10:50:37  profilanswer

entièrement d'accord

PES s'embourbe dans son leadership (chaque épisode on assiste à la même valse : un pas en avant d'un coté, un pas en arrière de l'autre, résultat certains defauts ont évolué, ont été équilibré à chaque épisode et pas forcement de facon très heureuse et d'autres sont présents depuis le premier épisode et n'ont jamais été touché alors qu'il serait grandement perfectible) et sans réel concurrent, c'est pas près de changer (pas du point de vue commercial mais du point de vue du gameplay, je viens de tester FIFA coupe du monde ce week end sur 360, une franche tranche de rigolade façon second degré devant un film de steven seagal) ... il serait peut etre temps qu'un outsider vienne marquer de près la poule aux oeufs d'or de konami, l'histoire de donner un petit coup de chauffe

Message édité par jazzypec le 12-06-2006 à 10:57:19

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3520329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 10:56:38  answer

PES est la meilleure simulation de foot, c'est incontestable.
Je trouve juste qu'ils ne se sont pas beaucoup amélioré depuis 3 ans et je m'en suis lassé...

C'est peut-etre le genre qui veut ça... :spamafote:

n°3520366
meknes

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 11:08:28  profilanswer

Ce qui est dommage sur pes 5 par rapport a Fifa, c'est que pour les coups francs, on ne puisse pa regler l'endroit exact ou on veut tirer ainsi que l'enveloppement du ballon. J'aime bien ce coté la chez fifa.
enfin peu etre qu'il ne voulai pa recopier Fifa voila tout.  :kaola:  

http://meknes-26.skyblog.com

n°3520367
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 12-06-2006 à 11:09:17  profilanswer

C'est aussi du fait qu'ils ont atteninds un très bon niveau donc il est difficile de faire à chaque fois beaucoup mieux depuis PES3.... (même si il restes encore quelques défaults :jap: )

n°3520375
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 12-06-2006 à 11:12:40  profilanswer

meknes a écrit :

Ce qui est dommage sur pes 5 par rapport a Fifa, c'est que pour les coups francs, on ne puisse pa regler l'endroit exact ou on veut tirer ainsi que l'enveloppement du ballon. J'aime bien ce coté la chez fifa.
enfin peu etre qu'il ne voulai pa recopier Fifa voila tout.  :kaola:  

C'est peut-être que PES se veut réaliste tout simplement... :sleep:  
Encore heureux qu'on ne peut pas régler l'endroit exact où l'on veut tirer... Par contre l'envelopppement du ballon tu peux le regler çà, et je t'assures qu'à PES, si tu t'entraine bien au coups francs (comme moi :D ) et bien tu en met plus d'un sur deux au fond des filets....

n°3520388
meknes

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 11:20:55  profilanswer

Pour Devil may cry:

Oai realiste jsais pas.kan je tire un coups francs, jai limpression de tirer au hasard et ke c'est le jeu ki decide lendroit exact ou je vais tirer donc c mieu chez fifa mais juste sur cet aspect. Mais par contre, l'enveloppement du ballon, je savai pa kon pouvai le regler. une bonne chose d'apprise. :bounce:

n°3520390
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 11:21:49  profilanswer

devil may cry a écrit :

C'est peut-être que PES se veut réaliste tout simplement... :sleep:  
Encore heureux qu'on ne peut pas régler l'endroit exact où l'on veut tirer... Par contre l'envelopppement du ballon tu peux le regler çà, et je t'assures qu'à PES, si tu t'entraine bien au coups francs (comme moi :D ) et bien tu en met plus d'un sur deux au fond des filets....

ça je demande a voir hein :o

n°3520393
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 11:22:43  profilanswer

meknes a écrit :

Pour Devil may cry:

Oai realiste jsais pas.kan je tire un coups francs, jai limpression de tirer au hasard et ke c'est le jeu ki decide lendroit exact ou je vais tirer donc c mieu chez fifa mais juste sur cet aspect. Mais par contre, l'enveloppement du ballon, je savai pa kon pouvai le regler. une bonne chose d'apprise. :bounce:

si tu pouvais arreter le spam pour ton blog...
fin bon jdis ça pour toi hein :)

n°3520409
meknes

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 11:29:23  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

si tu pouvais arreter le spam pour ton blog...
fin bon jdis ça pour toi hein :)

Lol oai c vrai ke jai abuser en le mettan 3 fois. ct pour ke mon message prennent de lampleur. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par meknes le 12-06-2006 à 11:29:42
n°3520412
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-06-2006 à 11:31:07  profilanswer

meknes a écrit :

Lol oai c vrai ke jai abuser en le mettan 3 fois. ct pour ke mon message prennent de lampleur. :lol:

Tes messages prendraient encore plus d'ampleur s'ils étaient écrits en français correct.

n°3520446
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-06-2006 à 11:43:03  profilanswer

meknes a écrit :

ouais, non mais ton skyblog on s'en t'emponne le coquillard :o
alors écris correctement et arrete le spam, merci.

n°3520476
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 12-06-2006 à 11:57:13  profilanswer

meknes a écrit :

Pour Devil may cry:

Pas du tout, si ta l'impression de tirer au hazard c'est qu'il te faut vraiment de l'entrainement, mais n'oublie pas que la condition des joueurs (couleur des flèches) joue beaucoup sur la qualité du tir (en gros faut pas tirer avec quelqu'un qui a une fleche grise, mais si c'est faisable c'est quand même plus dur  :jap: )

the_big_poulet a écrit :

ça je demande a voir hein :o

çà peut paraitre prétentieux mais bon, c'est la vérité. Sur PES3, pour les coups francs inférieur à 30 mètres je tournais à 3/4 (thierry henry inside :D c'est loin d'être le meilleur mais je m'entrainais qu'avec lui) j'ai jamais réussi a dépasser les 32 mètres pour être précis. PES4 je l'ai trouvé nul donc je  me suis pas entrainé dessus au coup franc. PES5 j'y ai beaucoup moins joué que le 3, j'en met moins (je me suis pas trop entrainé), en dessous de 25 mètres j'en met 1/4 environ :(  Il est passé en platinum je vais me l'acheter et m'entrainer :D

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 12-06-2006 à 11:58:12
n°3520488
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 12:07:29  profilanswer

devil may cry a écrit :

Pas du tout, si ta l'impression de tirer au hazard c'est qu'il te faut vraiment de l'entrainement, mais n'oublie pas que la condition des joueurs (couleur des flèches) joue beaucoup sur la qualité du tir (en gros faut pas tirer avec quelqu'un qui a une fleche grise, mais si c'est faisable c'est quand même plus dur  :jap: )

çà peut paraitre prétentieux mais bon, c'est la vérité. Sur PES3, pour les coups francs inférieur à 30 mètres je tournais à 3/4 (thierry henry inside :D c'est loin d'être le meilleur mais je m'entrainais qu'avec lui) j'ai jamais réussi a dépasser les 32 mètres pour être précis. PES4 je l'ai trouvé nul donc je  me suis pas entrainé dessus au coup franc. PES5 j'y ai beaucoup moins joué que le 3, j'en met moins (je me suis pas trop entrainé), en dessous de 25 mètres j'en met 1/4 environ :(  Il est passé en platinum je vais me l'acheter et m'entrainer :D

Ouai mais attends tu parles de l'entrainement sans gardien la ou quoi?  [:figti]

n°3520494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 12:10:21  answer

the_big_poulet a écrit :

Ouai mais attends tu parles de l'entrainement sans gardien la ou quoi?  [:figti]

ça dépend contre qui tu joues...

quand je joue seul, je parviens à mettre 1 coup franc sur 3 à 45 m avec Roberto Carlos...

Maintenant, contre un vrai joueur, ça dépend de sa qualité d'anticipation...

n°3520616
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 13:19:30  profilanswer

on ne peut pas parler de simu alors  [:tilleul]

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3520699
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 13:54:05  profilanswer

Encore une nouvelle source pour l'interview de Kutaragi sur le online:
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] ligne.html

On y apprends ça:

Citation :

D'autre part, concernant le service en ligne de Gran Turismo, Kutaragi souhaiterait un serveur à base de milliers ou plusieurs milliers de Cell permettant de maintenir un "cyberworld".
Cette idée a déjà été maintes fois évoqué, pour ne pas dire à chaque intervention de Mr Kutaragi qui semble en faire son nouveau cheval de bataille.

Bon entre le mytho et ce qui va se réaliser on verra bien mais en gros ils imagineraient un environnement a la test drive unlimited ou quoi ?  [:wam]  
ça pourrait etre bien dingue ça  [:aras qui rit]  

n°3520709
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 12-06-2006 à 13:58:23  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ben nan dans leu jeu contre des potes :heink:  
Le mode entrainement c'est juste pour s'entrainer, surtout que les gars du murs sautent même pas si je me souviens bien dans ce mode :whistle:

Message édité par devil may cry le 12-06-2006 à 13:59:40
n°3520741
darkfrost

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 14:12:05  profilanswer

Je confirme pour les coups-francs...un minimum d'entrainement permet d'en mettre un sur deux à moins de 28m avec une bonne équipe...le tirer immédiatement après le choix du tireur permet d'éviter que l'adversaire place son joueur sur la ligne, ce qui réduit un peu le pourcentage de cf qui vont au fond ;) ! Combien de fois ai-je concédé un but sur la seule faute du match à moins de 30 metres que je fais :'( ! Il faut un bon tireur (pas forcément celui qui a les meilleurs stats par ailleurs...il suffit de s'entrainer pour se rendre compte qu'a une certaine distance une grande courbe devient un désavantage), dans le rouge ou le jaune de préférence...ensuite lui donner plus ou moins d'effet selon la position et la distance, bien viser, le faire tendu si possible...à moins de 22 metres il existe une deuxieme maniere de les tirer que je ne maitrise pas (avec la touche centre il me semble)

Et je vous trouve sévère avec l'évolution entre le 4 et le 5 quand même...la vitesse du jeu du 4 est carrément trop rapide pour un jeu de simu, la distribution des cartons, les retours à la faute et les hors jeux sont quand même beaucoup mieux gérés dans le 5 que dans le 4...les fautes sont plus realistes : les joueurs ne s'écroulent plus à la moindre estocade...combien de fois je me jette en retard pour tenter d'avorter l'attaque adverse et combien de fois cet adversaire reste debout :'( ! Et je prend quand même le jaune à la fin de l'action :'( !
La gestion de la défense je la trouve beaucoup mieux sur le 5 que sur le 4 également...dans le 4 les deux defenseurs centraux en défense à 4 ont un placement plus que douteux...laissant volontiers un gros trou en plein milieu ou alors ne jouant pas du tout l'alignement pour hors jeu...je ne parlerais pas non plus des relances à la main du 4 que je ne pouvais plus utiliser contre un joueur humain tellement elles étaient interceptables car faite au défenseur le plus près...

Les commentaires tout pareil, au bout du 100eme match ils sont en off sous peine de devenir fou...

Reste éventuellement les licences, même si y'a de l'amélioration tout de même ;) !

Message édité par darkfrost le 12-06-2006 à 14:17:52
n°3520808
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 14:41:57  profilanswer

Tiens jlavais pas vue celle la:
video de golden axe:
http://www.youtube.com/watch?v=SVn [...] lden%20axe
In game évidement  [:cupra]

n°3520815
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-06-2006 à 14:44:27  profilanswer

C trop bien on vois quedalle

n°3520822
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 14:46:31  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

C trop bien on vois quedalle

On fait avec ce qu on a pour que ce topic ne se retrouve pas dans les bas fonds de HFR  [:dao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)