Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3554872
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-06-2006 à 10:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

j'ai un 32" iisonic que j'avais payé 999€ à l'époque et un samsung 32" à 1299€ et franchement j'échangerais bien deux barils de samsung contre un baril d'iisonic [:cosmoschtroumpf]  
la qualité n'a rien à voir. sur le iisonic je peux mettre une source SD et j'ai une image quasi identique à un CRT alors que sur le samsung c'est à gerber, quand au pc connecté dessus en VGA, sur le iisonic c'est toujours nickel alors que sur le samsung je suis sans arrêt obligé de jouer avec les règlages des drivers de la carte graphique pour ne pas avoir une bouillie de pixels ou pour recaler l'image qui s'est barrée de 15cm sur la droite [:cosmoschtroumpf]  

samsung ça a toujours été de la merde. les lecteurs/graveurs pc qui claquent tous au bout de 6 mois, les lecteurs dvd de salon incompatibles avec beaucoup de films,... j'ai voulu y croire à nouveau pour acheter une TVHD mais si c'était à refaire j'aurai mieux fait de faire confiance à mon expérience et prendre une autre marque :o

tu oublie tjs l'essentiel cher ami : LE HYPE autour de la marque samsung et des ces supayr produits ! :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 10:07:04  profilanswer

n°3554884
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 10:10:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai un 32" iisonic que j'avais payé 999€ à l'époque et un samsung 32" à 1299€ et franchement j'échangerais bien deux barils de samsung contre un baril d'iisonic [:cosmoschtroumpf]  
la qualité n'a rien à voir. sur le iisonic je peux mettre une source SD et j'ai une image quasi identique à un CRT alors que sur le samsung c'est à gerber, quand au pc connecté dessus en VGA, sur le iisonic c'est toujours nickel alors que sur le samsung je suis sans arrêt obligé de jouer avec les règlages des drivers de la carte graphique pour ne pas avoir une bouillie de pixels ou pour recaler l'image qui s'est barrée de 15cm sur la droite [:cosmoschtroumpf]  

samsung ça a toujours été de la merde. les lecteurs/graveurs pc qui claquent tous au bout de 6 mois, les lecteurs dvd de salon incompatibles avec beaucoup de films,... j'ai voulu y croire à nouveau pour acheter une TVHD mais si c'était à refaire j'aurai mieux fait de faire confiance à mon expérience et prendre une autre marque :o

Je ne suis pas d'accord avec toi, une fois l'écran bien régler j'ai aucun pb, que se soit en SD ou en HD...

Message cité 1 fois
Message édité par shinigami79 le 29-06-2006 à 10:10:37

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3554922
randd

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 10:25:58  profilanswer

Leops33 a écrit :

ben non, tu peux trés bien te servir d'une 360 sans télé HD, c'est pas grave, par contre c'est plus ralant de ne pas avoir de tv HD pour une PS3, on ne peut pas profiter du BR ...

Le BR sert aussi pour les jeux, hein....
Le fait qu'il ne soit pas bridé par une place qui devient trop restrictive est
un gros atout. Sans parler qu'il ne fera surement pas le bruit d'un avion au decolage...

Mais tu va sans dout repondre que le DVD suffit, et blablabla....
De toute facon, on tourne en rond. Chacun choisi sa console suivant ces preferences et son porte monnaie.
Tu trouve que la PS3 ne te convient pas, tu as tout a fait raison. De même que tu as tout à fait raison de donner ton avis. Maintenant qu'on le connait, pourquoi insister et vouloir à tout prix convaincre les autres de faire le même choix que toi ?

Chacun est libre et tu fait comme tu veux (surtout que beaucoup font comme toi), mais j'ai du mal à comprendre la motivation...

n°3555000
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 11:10:23  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, une fois l'écran bien régler j'ai aucun pb, que se soit en SD ou en HD...

ah ben t'es pas difficile alors [:napalm27]  
ou alors tu joues à 10 mètres de l'écran mais avec les vieilles consoles c'est vraiment hideux. que ce soit la ps2 ou la xbox, j'ai essayé toutes les connectiques (composite, rgb, s-vidéo et yuv) et dans aucun cas le résultat n'est satisfaisant. c'est moins pire en yuv mais c'est franchement pas top quand même, pourtant sur le iisonic en rgb peritel tout con, le résultat est impec [:napalm27]  

non franchement, ce samsung, la seule machine pour l'aquelle j'ai une image parfaite c'est le pc en vga (même la 360 en yuv je trouve ça moyen) et encore, comme je l'ai dit, faut bricoler car il doit y avoir une merde au niveau de la résolution 1360 alors que la dalle est en 1366, du coup, par défaut j'ai des morceaux d'écran très nets, et d'autres colones carrément floues. je dois donc jouer avec les élargissements / rétrécissements / déplacements dans les drivers ATI pour que ce soit net partout, et ce à chaque fois que je redémarre ou que je lance certains jeux. BF2 par exemple à chaque fois que je le lance je suis obligé de faire un alt+tab pour revenir sur le panneau de config ATI, faire un rétrécissement, un élargissement (oui, normalement ça doit s'annuler, mais en fait non) et décaler l'écran de 16 pixels vers la droite [:spamafote]
c'est un peu chiant quoi. avec ma vieille X850 je n'avais pas ce problème car le panneau d'affichage de windows gardait les règlages mais depuis ma X1900 et les drivers Ati control center, faut que je le refasse à chaque fois :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°3555012
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-06-2006 à 11:16:50  profilanswer

n°3555037
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 11:28:26  profilanswer

je pense pas qu'on en arrivera là ... mais ...

si on atteint du 80 euros le jeu (pour prendre un milieu de fourchette), leur BR ils pourront s'en servir comme sous-verre ou attacher à une cordelette sur un arbre pour faire fuir les corbeaux

si y en a qui sont prêt à débourser 600 euros pour une machine et ensuite 80 euros pour des jeux (dont 95% de licences archi connues) grand bien leur fasse mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus...  

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3555043
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 11:31:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah ben t'es pas difficile alors [:napalm27]  
ou alors tu joues à 10 mètres de l'écran mais avec les vieilles consoles c'est vraiment hideux. que ce soit la ps2 ou la xbox, j'ai essayé toutes les connectiques (composite, rgb, s-vidéo et yuv) et dans aucun cas le résultat n'est satisfaisant. c'est moins pire en yuv mais c'est franchement pas top quand même, pourtant sur le iisonic en rgb peritel tout con, le résultat est impec [:napalm27]  

non franchement, ce samsung, la seule machine pour l'aquelle j'ai une image parfaite c'est le pc en vga (même la 360 en yuv je trouve ça moyen) et encore, comme je l'ai dit, faut bricoler car il doit y avoir une merde au niveau de la résolution 1360 alors que la dalle est en 1366, du coup, par défaut j'ai des morceaux d'écran très nets, et d'autres colones carrément floues. je dois donc jouer avec les élargissements / rétrécissements / déplacements dans les drivers ATI pour que ce soit net partout, et ce à chaque fois que je redémarre ou que je lance certains jeux. BF2 par exemple à chaque fois que je le lance je suis obligé de faire un alt+tab pour revenir sur le panneau de config ATI, faire un rétrécissement, un élargissement (oui, normalement ça doit s'annuler, mais en fait non) et décaler l'écran de 16 pixels vers la droite [:spamafote]
c'est un peu chiant quoi. avec ma vieille X850 je n'avais pas ce problème car le panneau d'affichage de windows gardait les règlages mais depuis ma X1900 et les drivers Ati control center, faut que je le refasse à chaque fois :/

Ben tu sais ma gamecube donne bien, sans plus, en rgb, quelque petits réglages de la télé, et a une distance de +/- 2m (dépend de la longueur de cable de la manette  :whistle: ), je trouve pas ça trop dégueulasse, j'ai un tuner TNT sur l'autre prise péritel, pareil petits réglages et une distance +/- 2m et la qualité est bonne...
En ce qui concerne le PC, j'ai remaqué des flous, uniquement si j'utilisé le paramètre d'auto-centrage de la télé (qui donne un rendu assez dégueulasse d'ailleurs), mais bon comme toi je dois recentrer par les pilotes de ma carte (Nvidia), mais à la différence de toi, elle me garde mes réglages  ;) ...
En plus il me semble qu'il y a une sorte de pilote à installer pour l'écran sous Windows, je regarde et je te tiens au courant....

---------------
n°3555047
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 11:34:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

Certes les lcd samsung sont sensibles à la source, par exemple sur ma ps2 en rgb à PES5 j'ai une image correcte mais j'ai les joueurs qui sont flous parfois, sans parler de la luminosité qui un coup est à fond, un coup au mini.
Ca vient du fait que les anciennes consoles (ps2, xbox, gamecube) ne sont pas optimisées.

Et puis si les lcd samsung c'est de la merde, pourquoi microsoft les aurait-il choisi pour présenter les jeux xbox 360 ?
Parceque le rendu de l'image est magnifique en HD et plus vif que sur certains autres lcd comme phillips ou sharp par exemple.
Et puis niveau prix, samsung est cher comparé à ses concurrents ou au meme prix.
Donc soit tu ne sais pas régler ton lcd 32" samsung soit la source que tu utilises est équivalente à une K7 et donc le lcd montre tous les moindre petits défauts.

Peut etre que le résultat avec le iisonic est bon quelque soit la source mais je ne pense pas qu'avec un taux de contraste inférieur, un nombre de couleurs inférieures etc... on puisse avoir une meilleure image...
Mets 2 divx HD cote a cote sur les 2 écrans et tu verras la différence sans aucun doute ou alors tu as laissé le samsung avec les réglages constructeurs :D

n°3555052
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 11:36:39  profilanswer

on en avait parlé il y a quelque temps ( d'ailleurs on s'etait bien foutu de ma gueule quand je disais 80 € le jeu)
Finalement ca va peut etre pas etre bien loin de ça. Le genre de truc qui fait mal au porte feuille.

n°3555053
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 11:37:12  profilanswer

evilrulez a écrit :

Certes les lcd samsung sont sensibles à la source, par exemple sur ma ps2 en rgb à PES5 j'ai une image correcte mais j'ai les joueurs qui sont flous parfois, sans parler de la luminosité qui un coup est à fond, un coup au mini.
Ca vient du fait que les anciennes consoles (ps2, xbox, gamecube) ne sont pas optimisées.

Et puis si les lcd samsung c'est de la merde, pourquoi microsoft les aurait-il choisi pour présenter les jeux xbox 360 ?
Parceque le rendu de l'image est magnifique en HD et plus vif que sur certains autres lcd comme phillips ou sharp par exemple.
Et puis niveau prix, samsung est cher comparé à ses concurrents ou au meme prix.
Donc soit tu ne sais pas régler ton lcd 32" samsung soit la source que tu utilises est équivalente à une K7 et donc le lcd montre tous les moindre petits défauts.

Peut etre que le résultat avec le iisonic est bon quelque soit la source mais je ne pense pas qu'avec un taux de contraste inférieur, un nombre de couleurs inférieures etc... on puisse avoir une meilleure image...
Mets 2 divx HD cote a cote sur les 2 écrans et tu verras la différence sans aucun doute ou alors tu as laissé le samsung avec les réglages constructeurs :D

il y a un topic lcd/plasma.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 11:37:12  profilanswer

n°3555055
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 11:38:27  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Ben tu sais ma gamecube donne bien, sans plus, en rgb, quelque petits réglages de la télé, et a une distance de +/- 2m (dépend de la longueur de cable de la manette  :whistle: ), je trouve pas ça trop dégueulasse, j'ai un tuner TNT sur l'autre prise péritel, pareil petits réglages et une distance +/- 2m et la qualité est bonne...
En ce qui concerne le PC, j'ai remaqué des flous, uniquement si j'utilisé le paramètre d'auto-centrage de la télé (qui donne un rendu assez dégueulasse d'ailleurs), mais bon comme toi je dois recentrer par les pilotes de ma carte (Nvidia), mais à la différence de toi, elle me garde mes réglages  ;) ...
En plus il me semble qu'il y a une sorte de pilote à installer pour l'écran sous Windows, je regarde et je te tiens au courant....

merci :jap:
j'avais justement cherché un pilote pour l'écran mais j'ai rien trouvé

---------------
Ma collec de jeux -
n°3555059
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 11:40:41  profilanswer

evilrulez a écrit :

ben justement c'est bien meilleur sur le iisonic [:petrus75]  
c'est parfaitement net alors qu'il y a un léger tramage sur le samsung [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3555106
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 11:56:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben justement c'est bien meilleur sur le iisonic [:petrus75]  
c'est parfaitement net alors qu'il y a un léger tramage sur le samsung [:petrus75]

Je pense qu'il faudrait passer sur le topic HD  :whistle:

---------------
n°3555114
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 11:59:42  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Je pense qu'il faudrait passer sur le topic HD  :whistle:

:jap:  

ceci-dit j'ai plus grand chose à dire :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3555131
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 12:09:21  profilanswer

ouai enfin chacun ses gouts.

n°3555141
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 12:14:28  profilanswer

evilrulez a écrit :

ouai enfin chacun ses gouts.

bah là ça n'a rien à voir avec le goût [:napalm27]  

la seule chose qui fait que je laisse le iisonic pour un usage "TV" c'est qu'il est plus vieux donc le temps de réponse est moins bon

---------------
Ma collec de jeux -
n°3555511
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:37:16  profilanswer

l'article original:

Citation :

PS3 games could cost more than $60
by Bhavin Shah

In an interview with PSM, Kaz Hirai has suggested that the price of PlayStation 3 games could vary, and some will exceed the $59.99 mark.

The President of Sony Computer Entertainment America accepted that it would be a shock to consumers to see the price of games double to $99.

"I don't expect it to be a hundred bucks. I think it would be a bit of a stretch to think that we could suddenly turn around and say "PS3 games now $99.99"

So whilst Hirai believes it is an unlikely path to follow, he doesn't rule out the possibility of $100 games in the future. With the cost of developing games increasing exponentially with each generation of consoles, and with the losses Sony will suffer from selling the PS3, it is quite possible for certain high profile games to be priced upwards of $60.

Although Sony is likely to get away with the high price of the PlayStation 3, due on brand identity, $100 games will be a hard sell, and even Sony is not that cocky. Hopefully.

c'est plus trop la même chose [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3555542
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:51:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

l'article original:

Citation :

PS3 games could cost more than $60
by Bhavin Shah

In an interview with PSM, Kaz Hirai has suggested that the price of PlayStation 3 games could vary, and some will exceed the $59.99 mark.

The President of Sony Computer Entertainment America accepted that it would be a shock to consumers to see the price of games double to $99.

"I don't expect it to be a hundred bucks. I think it would be a bit of a stretch to think that we could suddenly turn around and say "PS3 games now $99.99"

So whilst Hirai believes it is an unlikely path to follow, he doesn't rule out the possibility of $100 games in the future. With the cost of developing games increasing exponentially with each generation of consoles, and with the losses Sony will suffer from selling the PS3, it is quite possible for certain high profile games to be priced upwards of $60.

Although Sony is likely to get away with the high price of the PlayStation 3, due on brand identity, $100 games will be a hard sell, and even Sony is not that cocky. Hopefully.

c'est plus trop la même chose [:splinter]

oui mais avec le vrai article canard wc ferait moins de hits

n°3555747
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 29-06-2006 à 16:22:44  profilanswer

Et puis au moins çà donne a Taliesim un peu d'espoir pour sa théorie bidon...

n°3555753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 16:25:05  answer

ouais, ce serait un suicide economique pour Sony de sortir des jeux dans la tranche 90-100 €.

En revanche, la tranche 80-85€ est probable, difference de cout du support oblige, au moins les premieres annees.

n°3555767
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 29-06-2006 à 16:32:24  profilanswer

Quand on est passé de la PS1 à la PS2 t'a senti une hausse du prix des jeux? Pas moi... Normal, le prix des jeux n'avait pas changé d'un poil malgré le soit disant changement du support :ange:  
Dire que les jeux PS3 vont couter 20-25€ plus cher que les jeux PS2 à cause de la différence de cout du support c'est un peu gros :heink:

n°3555777
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 16:35:14  profilanswer

devil may cry a écrit :

Quand on est passé de la PS1 à la PS2 t'a senti une hausse du prix des jeux? Pas moi... Normal, le prix des jeux n'avait pas changé d'un poil malgré le soit disant changement du support :ange:  
Dire que les jeux PS3 vont couter 20-25€ plus cher que les jeux PS2 à cause de la différence de cout du support c'est un peu gros :heink:

Franchement, le rendement d'une chaine de production Blue-ray est ridiculement faible par rapport à celle du DVD (pour l'instant on ne sait rien sur le HD-DVD), donc le surcoût est envisageable....

Et puis rien ne dit que les premiers jeux soient sur BR...

Edit : Article en français parlant des pb de rendement http://www.jeux-france.com/blog_Gulian

Message cité 2 fois
Message édité par shinigami79 le 29-06-2006 à 16:38:51

---------------
n°3555810
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 29-06-2006 à 16:52:22  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Franchement, le rendement d'une chaine de production Blue-ray est ridiculement faible par rapport à celle du DVD (pour l'instant on ne sait rien sur le HD-DVD), donc le surcoût est envisageable....

Et puis rien ne dit que les premiers jeux soient sur BR...

Edit : Article en français parlant des pb de rendement http://www.jeux-france.com/blog_Gulian

C'est apparement dans le cahier des charges. Tous les jeux  sur BR.

n°3555822
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 16:57:14  profilanswer

mais ca va pas, non ?
au pire y'aura des jeux à 69.90€ comme sur 360, et voila, basta, point.
de plus, meme avec 50% de dechet à la production ( ce qui m'etonnerait fortement ), ca ne fait qu'hausser le prix du media de 100%, et donc ca nous ferait le media vierge avant pressage à 20-25€, allons allons, un peu de serieux...
Sony absorbera les dechets de production sans les repercuter sur les prix de ventes, parcequ'il ne faut pas que l'on puisse se dire qu'on paye plus cher pour un truc moins fiable. ils sont cons chez sony, mais pas à ce point :o

Message cité 1 fois
Message édité par El_Dadou le 29-06-2006 à 16:59:16

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3555824
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 16:57:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un KOF de 500 mo sur un BR  [:xp1700]

Il sera en HD ... avec des sprites repris de la neogeo  :love:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°3555836
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 17:06:16  profilanswer

devil may cry a écrit :

Et puis au moins çà donne a Taliesim un peu d'espoir pour sa théorie bidon...

je te quote.Page 582 .  See you en décembre  :o

n°3555839
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 17:07:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

mais ca va pas, non ?
au pire y'aura des jeux à 69.90€ comme sur 360, et voila, basta, point.
de plus, meme avec 50% de dechet à la production ( ce qui m'etonnerait fortement ), ca ne fait qu'hausser le prix du media de 100%, et donc ca nous ferait le media vierge avant pressage à 20-25€, allons allons, un peu de serieux...
Sony absorbera les dechets de production sans les repercuter sur les prix de ventes, parcequ'il ne faut pas que l'on puisse se dire qu'on paye plus cher pour un truc moins fiable. ils sont cons chez sony, mais pas à ce point :o

wait and see.
Ca vaut autant que ma théorie bidon.
On constatera bien le prix en fin d année.

n°3555857
impulse

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 17:15:35  profilanswer

Finalement je trouve qu'elle n'est peut être pas si chère que ça la PS3... pour ceux qui ne recherchent pas uniquement une console mais un "PC de salon" + console. Quand on voit le prix d'un HTPC, sans compter le lecteur BR, la PS3 ressemble à une super affaire...

Reste à voir ce que ça donnera en pratique, avec Sony j'ai quand même un peu peur...

Message édité par impulse le 29-06-2006 à 17:17:03
n°3555872
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-06-2006 à 17:27:02  profilanswer

Cette 1ere génération de jeux PS3 impressionne un max quand même, ça laisse présager de magnifiques jeux par la suite.

n°3555964
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 29-06-2006 à 18:15:35  profilanswer

Taliesim a écrit :

je te quote.Page 582 .  See you en décembre  :o

Pfff mais vraiment... Vasy quote moi, quelque chose me dis qu'en décembre on te verra plus trop sur ce topic, car bon, 80€ le jeux voir plus, comme tu le dis, c'est vraiment du manque total de réfléxion... Réfléchis un peu, qui irait acheter des jeux entre 80 et 100euros???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Et dire qu'on va encore devoir se taper ces théories bidon juqu'à la sortie de la console... Le temps va sembler long :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 29-06-2006 à 18:31:16
n°3555985
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 18:28:54  profilanswer

Nan mais ici on aime bien spéculer sur les défauts possibles de la PS3.  [:cosmoschtroumpf]  
Alors que sur le topic "concurrent", on spécule sur les monts & les merveilles présumées, les éventuels défauts passent à la trappe ou pas loin.

Et après on ose dire que les sonyphiles sont majoritaires. [:faman]

n°3556026
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 18:47:39  profilanswer

Taliesim a écrit :

wait and see.
Ca vaut autant que ma théorie bidon.
On constatera bien le prix en fin d année.

ben non, j'suis désolé, mais on peut pas oser dire que les jeux sur BR couteront 25€ de plus parcequ'ils seront sur BR.
à l'heure actuelle, on parle de 1.5$ par BR pressé ( je ne sais pas s'ils comptent les mauvaises presses ou non ), et environ 0.55$ par DVD pressé.
ca fait meme pas 1$ de difference à imputer au budget duplication, ca va pas se repercuter avec un tel ordre de grandeur. Si on suit ce raisonnement, oui, le prix de pressage d'un media triple, donc le prix du jeu doit tripler aussi  [:djmb]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3556099
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 19:23:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben non, j'suis désolé, mais on peut pas oser dire que les jeux sur BR couteront 25€ de plus parcequ'ils seront sur BR.
à l'heure actuelle, on parle de 1.5$ par BR pressé ( je ne sais pas s'ils comptent les mauvaises presses ou non ), et environ 0.55$ par DVD pressé.
ca fait meme pas 1$ de difference à imputer au budget duplication, ca va pas se repercuter avec un tel ordre de grandeur. Si on suit ce raisonnement, oui, le prix de pressage d'un media triple, donc le prix du jeu doit tripler aussi  [:djmb]

plus de données = plus de temps de developpement ( à part les vidéos , quoique ca prend du temps aussi)
Ce qui me faisait dire cela ce n'est pas du tout le cout du pressage ( je ne vois d ailleurs pas pourquoi tu  me parles de cela ) mais bien le cout d un jeu pour un editeur donné et son retour sur investissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 19:23:58
n°3556109
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 19:26:38  profilanswer

devil may cry a écrit :

Pfff mais vraiment... Vasy quote moi, quelque chose me dis qu'en décembre on te verra plus trop sur ce topic, car bon, 80€ le jeux voir plus, comme tu le dis, c'est vraiment du manque total de réfléxion... Réfléchis un peu, qui irait acheter des jeux entre 80 et 100euros???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Et dire qu'on va encore devoir se taper ces théories bidon juqu'à la sortie de la console... Le temps va sembler long :sweat:

j ai juste pensé que le prix d un jeu serait de 79,90€ à sa sortie.J'ai exactement les mêmes sources qu un gars qui affirme qu un jeu coutera 59€ ou 99€. Evidemment quand on annonce 60€ on se fait applaudir et dans le cas contraire on se fait traiter d anti sony.

Wait and see , on verra bien . Mais Sony a besoin de se rembourser niveau logiciel vu la ristourne qu ils font sur la console.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 19:27:57
n°3556110
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 19:27:57  profilanswer

offre d'emploi scee:

Citation :

Senior/Lead Designer - URGENT
Wipeout
Wipeout is the most revered, innovative and respected arcade/action racing franchise of Sony Computer Entertainment Worldwide Studios.

The Task
To have a key role in realising future iterations of Wipeout on PSP and PS3.

http://www.datascope.co.uk/scee/
D'accord on etait sur a 99,999% que ça allait arriver
mais iiiiiiiaaaaaaaaaa  [:uriel]  [:perchut2]   [:zytrayaisse]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 29-06-2006 à 19:28:18
n°3556111
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 19:29:18  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

offre d'emploi scee:

Citation :

Senior/Lead Designer - URGENT
Wipeout
Wipeout is the most revered, innovative and respected arcade/action racing franchise of Sony Computer Entertainment Worldwide Studios.

The Task
To have a key role in realising future iterations of Wipeout on PSP and PS3.

http://www.datascope.co.uk/scee/
D'accord on etait sur a 99,999% que ça allait arriver
mais iiiiiiiaaaaaaaaaa  [:uriel]  [:perchut2]   [:zytrayaisse]

Autant j'adore wipeout, autant je comprends pas pourquoi la xbox a jamais eu de pseudo equivalent au genre (la gc ayant eu son fzero)

n°3556121
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 19:32:37  profilanswer

Taliesim a écrit :

j ai juste pensé que le prix d un jeu serait de 79,90€ à sa sortie.J'ai exactement les mêmes sources qu un gars qui affirme qu un jeu coutera 59€ ou 99€. Evidemment quand on annonce 60€ on se fait applaudir et dans le cas contraire on se fait traiter d anti sony.

Wait and see , on verra bien . Mais Sony a besoin de se rembourser niveau logiciel vu la ristourne qu ils font sur la console.

Taliesim a écrit :

non sur divers sites web d actualité de jeux vidéos sur le net. ( google --> prix   jeu ps3)
Je l ai pas entendu ou rêvé...De 80 à 99€ parce que le développement est bcp plus couteux que pour une xbox360

T as pas tout a fait les meme sources vu que toi c est de 80€ à 99€  [:o_doc]

n°3556132
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 19:35:30  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

T as pas tout a fait les meme sources vu que toi c est de 80€ à 99€  [:o_doc]

non du tout ce n'etait pas moi mais un site web dont j ai donné le lien juste aprés.
Trés facile en effet de ne mettre que ce qui arrange.Vive la mauvaise fois.
bon arretons de faire devier ce topic , je vais jeter un coup d oeil sur la news.

n°3556136
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 19:37:08  profilanswer

-VDV- a écrit :

Autant j'adore wipeout, autant je comprends pas pourquoi la xbox a jamais eu de pseudo equivalent au genre (la gc ayant eu son fzero)

Bah faut ptetre lui laisser le temps...
Big N doit avoir a vue de nez +- 20 ans d'existence.
Sony 12 ans dans les consoles.
Grosoft 5 ans [:spamafote] (et autant de consoles de salon que sony déja sortie c'est marrant vu comme ça :whistle:)

n°3556143
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 19:40:46  profilanswer

Taliesim a écrit :

non du tout ce n'etait pas moi mais un site web dont j ai donné le lien juste aprés.
Trés facile en effet de ne mettre que ce qui arrange.Vive la mauvaise fois.
bon arretons de faire devier ce topic , je vais jeter un coup d oeil sur la news.

Ah pq t as des sources en dehors des sites web que tu consultes?  [:petrus75]  
Tu bosses dans le jeu vidéo?  
Vas y fait pèter les infos  [:pegazusse]  

(Fin je vois pas ou est la mauvaise foi dans mon post... t as sortit ça dans le topic, j'ai pas dit que t'y croyais dur comme fer non plus hein :o)

n°3556156
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 19:45:20  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bah faut ptetre lui laisser le temps...
Big N doit avoir a vue de nez +- 20 ans d'existence.
Sony 12 ans dans les consoles.
Grosoft 5 ans [:spamafote] (et autant de consoles de salon que sony déja sortie c'est marrant vu comme ça :whistle:)

Au passage rajoutes 5 ans d'experience a nintendo, les jeux videos (arcade + game & watch) remontent a 1980/1981

Par contre, que microsoft ait que 6 ans de recul, ok c'est peu... Mais ca n'explique pas le fait qu'aucun studio n'ait repris le concept pour le developper sur xbox :o
(
Concept d'ailleurs qui existait deja a l'identique a l'epoque des premiers 486 :
(reprise d'un de mes posts dans le topic wii)

Citation :

M'en manque un, un des premiers jeux qui ouvrent le style wipeout, il etait fait avec le moteur de magic carpet :love:  
On pouvait choisir la resolution totalement hallucinante de 640*480, persuadé que y'a qu'a la NASA que ca pouvait etre utilisé ^^
Edit : C'etait hi octane :) (Tain avec le recul wipeout c'est trop une repompe :D)
http://www.worldvillage.com/wv/gamezone/images/scrnshot/hioct3.gifhttp://www.worldvillage.com/wv/gamezone/images/scrnshot/hioct2.gifhttp://www.worldvillage.com/wv/gamezone/images/scrnshot/hioct5.gif

)

Message édité par -VDV- le 29-06-2006 à 19:47:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)