| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 14:46:31 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Kutaragi confirme la gratuité du jeu en ligne (heureusement --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2006 à 18:45:55 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 12-06-2006 à 19:18:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2006 à 18:47:41 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 12-06-2006 à 19:58:16 --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 20:07:56 ![]() ![]() |
|
Message édité par the_big_poulet le 12-06-2006 à 20:14:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2006 à 21:14:38 ![]() L'analyse OverGame de l'ordinateur PS3 :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | En meme temps le kernel linux sera clairement pas utilisé pour les jeux, j'imagine plutot une sorte de dual boot OS PS3/Linux donc si les 2 systèmes sont complètements séparés je crois pas trop que ça permettrait + de piratage... |
BoR So say we all.Transactions (4) | Qu'est-ce vraiment que la Playstation 3 ? Une console de jeux ? Un lecteur DVD haute définition pas cher ? Un centre multimédia ? Un micro-ordinateur ?
|
Tyler Transactions (0) | La PS3 c'est tout ça, c'est pour ça que c'est bon, c'est pour ça que c'est cher, et ça c'est moins bon, mais ça apprend à économiser |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est pas bientot fini cette histoire d'ordinateur, la ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je pense que beaucoup s'enflamment pour rien sur le mot "linux" concernant la ps3, et donc sur cette histoire de "PC" déguisé. En fait, avoir recours à linux est un moyen simple de développer un OS dans un appareil quel qu'il soit. Des OS à base de linux y en a partout dans les telephones portables & co. C'est pas pour autant que le produit en question devient une plateforme ouverte à la programmation indépendante. Sony allait pas mettre un OS à base de crosoft Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 12-06-2006 à 22:03:33 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 12-06-2006 à 22:57:41 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par the_big_poulet le 12-06-2006 à 23:35:37 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sony : un brevet pour les jeux ?
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Non les données ont été inversés.
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | ca te ferais plaisir hein Message édité par Mogwaii le 13-06-2006 à 00:18:57 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message édité par the_big_poulet le 13-06-2006 à 08:24:01 |
dje33 Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Boba_Fett Transactions (1) | Ca m'a l'air d'être de la grooosse connerie cette news.
|
bichoco Transactions (0) |
|
calavera- Transactions (0) | Bon si la console est si puissante qu'il le dise je pense vraiment que le chargeur sera externe.
Message édité par calavera- le 13-06-2006 à 09:53:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2006 à 10:03:46 ![]() Kotaku est un site sérieux, non ? (en tout cas, il est japonais... |
Message édité par the_big_poulet le 13-06-2006 à 10:15:58 |
http://www.overgame.com/page/21833.htm
|
|
Et donc si c'est kutaragi qui l'a dit c'est que c'est vrai ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-06-2006 à 11:02:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |