Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3556156
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 19:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :

Bah faut ptetre lui laisser le temps...
Big N doit avoir a vue de nez +- 20 ans d'existence.
Sony 12 ans dans les consoles.
Grosoft 5 ans [:spamafote] (et autant de consoles de salon que sony déja sortie c'est marrant vu comme ça :whistle:)

Au passage rajoutes 5 ans d'experience a nintendo, les jeux videos (arcade + game & watch) remontent a 1980/1981

Par contre, que microsoft ait que 6 ans de recul, ok c'est peu... Mais ca n'explique pas le fait qu'aucun studio n'ait repris le concept pour le developper sur xbox :o
(
Concept d'ailleurs qui existait deja a l'identique a l'epoque des premiers 486 :
(reprise d'un de mes posts dans le topic wii)

Citation :

M'en manque un, un des premiers jeux qui ouvrent le style wipeout, il etait fait avec le moteur de magic carpet :love:  
On pouvait choisir la resolution totalement hallucinante de 640*480, persuadé que y'a qu'a la NASA que ca pouvait etre utilisé ^^
Edit : C'etait hi octane :) (Tain avec le recul wipeout c'est trop une repompe :D)
http://www.worldvillage.com/wv/gam [...] hioct3.gif http://www.worldvillage.com/wv/gam [...] hioct2.gif http://www.worldvillage.com/wv/gam [...] hioct5.gif

)

Message édité par -VDV- le 29-06-2006 à 19:47:21
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 19:45:20  profilanswer

n°3556165
Telephone

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 19:48:48  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bah faut ptetre lui laisser le temps...
Big N doit avoir a vue de nez +- 20 ans d'existence.
Sony 12 ans dans les consoles.
Grosoft 5 ans [:spamafote] (et autant de consoles de salon que sony déja sortie c'est marrant vu comme ça :whistle:)

117 ans  :o ( même si c'est pas que dans le jv, l'expérience est là :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 29-06-2006 à 19:49:17
n°3556169
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 19:49:59  profilanswer

Telephone a écrit :

117 ans  :o ( même si c'est pas que dans le jv, l'expérience est là :o )

oui, ca c'est la creation de la boite :p
M'enfin les cartes a jouer ca remonte hein :p

n°3556170
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 19:50:16  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ah pq t as des sources en dehors des sites web que tu consultes?  [:petrus75]  
Tu bosses dans le jeu vidéo?  
Vas y fait pèter les infos  [:pegazusse]

(Fin je vois pas ou est la mauvaise foi dans mon post... t as sortit ça dans le topic, j'ai pas dit que t'y croyais dur comme fer non plus hein :o)

non du tout ca tenait juste à moi. ( comme cela tient aux autres de dire 60 ou  99€)
Je pense vraiment que le matériel dans la PS3 va couter trés cher à Sony vu tout ce qu il y a dedans  .
 Ils ont  besoin d un retour sur investissement plus important . et vont vendre leur kit cher aux développeurs.
79,90€ pour un hit à sa sortie ca parait onéreux mais probable,la barriére psychologique des 80€ n'etant pas atteinte. Et peut etre que 10€ de plus par rapport à un jeu xbox360 , donnerait l impression à un consommateur lambda d'acheter quelque chose de beaucoup mieux puisque plus cher  .

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 19:51:07
n°3556176
Telephone

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 19:52:04  profilanswer

-VDV- a écrit :

oui, ca c'est la creation de la boite :p
M'enfin les cartes a jouer ca remonte hein :p

Oui, mais voilà  :o  

n°3556195
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 19:58:02  profilanswer

Taliesim a écrit :

plus de données = plus de temps de developpement ( à part les vidéos , quoique ca prend du temps aussi)
Ce qui me faisait dire cela ce n'est pas du tout le cout du pressage ( je ne vois d ailleurs pas pourquoi tu  me parles de cela ) mais bien le cout d un jeu pour un editeur donné et son retour sur investissement.

et tu penses vraiment que les premiers jeux BDROM prendront les 50Go d'un BD ?
sache qu'à l'heure actuelle,et depuis quelques temps deja,  les devellopeurs souffrent plus du manque de place sur les medias et du travail de degradage des textures pour les faire rentrer que du contraire...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3556231
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-06-2006 à 20:18:31  profilanswer

-VDV- a écrit :

Autant j'adore wipeout, autant je comprends pas pourquoi la xbox a jamais eu de pseudo equivalent au genre (la gc ayant eu son fzero)

C'est vite oublier Quantum Redshift ! [:aloy]....Certes le seul du genre sur x1  [:tinostar]

Message édité par syntaxx_error le 29-06-2006 à 20:23:56
n°3556234
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 20:19:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et tu penses vraiment que les premiers jeux BDROM prendront les 50Go d'un BD ?sache qu'à l'heure actuelle,et depuis quelques temps deja,  les devellopeurs souffrent plus du manque de place sur les medias et du travail de degradage des textures pour les faire rentrer que du contraire...

evidemment non mais surement plus qu un dvd rom.

niveau developpement , le temps de calcul pour une scéne avec moins de textures est evidemment moindre.
( Le systéme de compression suffit pour le moment à faire entrer des jeux comme oblivion sur dvd rom tout en restant perfomant. De toute façon , cela ne peut etre comparé d une console à une autre vu qu il ne s agit en aucun cas des mêmes kit de developpement et des mêmes instructions )

Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 20:20:40
n°3556242
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 20:23:03  profilanswer

bon alors maintenant, dis moi clairement ce qui te fait penser que les jeux en décembre couteront 80-85€ ...
je ne rebondis pas sur ton "on ne compare pas les deux consoles, c'est pas les meme instructions", parceque j'vois vraiment pas ce que ca vient faire dans la discussion, la Oo

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3556253
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 20:30:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon alors maintenant, dis moi clairement ce qui te fait penser que les jeux en décembre couteront 80-85€ ...
je ne rebondis pas sur ton "on ne compare pas les deux consoles, c'est pas les meme instructions", parceque j'vois vraiment pas ce que ca vient faire dans la discussion, la Oo

La comparaison avec les jeux xbox360 c'etait pour prendre une base de prix existant pour des jeux next gen.

et comme déja dit..  
1/ temps de developpement plus long par rapport aux concurrents, avec plus de données et de textures à gérer.
 2 / Prix des kits de developpements vendus par Sony seront plus importants.Pourquoi?  Sony propose ( n en deplaise à certains) un prix trés interessant je trouve  pour la ps3 quand on voit le  cout du hardware à l intérieur  mais evidemment ils vont avoir besoin d un retour sur investissement. (Tu allies à ça une politique marketing beaucoup plus agressive donc plus onéreuse aussi )

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 20:35:58
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 20:30:10  profilanswer

n°3556268
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 20:37:25  profilanswer

Taliesim a écrit :

La comparaison avec les jeux xbox360 c'etait pour prendre une base de prix existant pour des jeux next gen.

et comme déja dit..  
1/ temps de developpement plus long par rapport aux concurrents, avec plus de données et de textures à gérer.
 2 / Prix des kits de developements vendus par Sony seront plus importants.Pourquoi?  Sony propose ( n en deplaise à certains) un prix trés interessant je trouve  pour la ps3 quand on voit le  cout du hardware à l intérieur  mais evidemment ils vont avoir besoin d un retour sur investissement. (Tu allies à ça une politique marketing beaucoup plus agressive donc plus onéreuse aussi )

ouais donc en fait exactement les meme arguments à chaque changement de generation, quoi.
on etait censé se faire assassiner sur le prix des jeux en passant de la snes à la N64 ( bon la c'etait le cas à cause du support ), de la PSX à la PS2, de la saturn à la dreamcast, etc ...
donc j'trouve pas tes arguments réellement convaincants, désolé :/

---------------
n°3556272
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 20:40:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais donc en fait exactement les meme arguments à chaque changement de generation, quoi.
on etait censé se faire assassiner sur le prix des jeux en passant de la snes à la N64 ( bon la c'etait le cas à cause du support ), de la PSX à la PS2, de la saturn à la dreamcast, etc ...
donc j'trouve pas tes arguments réellement convaincants, désolé :/

Sony va vendre sa ps3 beaucoup plus à perte qu une N64. ( hardware + marketing)
Niveau support on s'en fout pas mal ( un support cartouche  coute beaucoup plus cher qu un support cdrom par exemple)
Wait and see de toute façon.

Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 20:41:43
n°3556274
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 20:43:43  profilanswer

evidemment tu rebondis sur le seul exemple ou je dis "que la c'etait le cas", evidemment ...
le marketing de taré de la PS2 et les ventes à pertes du hard PS2, ca t'en parles pas [:fing fang fung]
pourtant j'ai payé mes jeux PS2 au meme prix que mes jeux PSX ( sauf MGS2, ouais, comme un con j'ai prit la version collector à 70€ :/ )

---------------
n°3556275
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-06-2006 à 20:43:47  profilanswer

Taliesim a écrit :

non du tout ca tenait juste à moi. ( comme cela tient aux autres de dire 60 ou  99€)
Je pense vraiment que le matériel dans la PS3 va couter trés cher à Sony vu tout ce qu il y a dedans  .
 Ils ont  besoin d un retour sur investissement plus important . et vont vendre leur kit cher aux développeurs.
79,90€ pour un hit à sa sortie ca parait onéreux mais probable,la barriére psychologique des 80€ n'etant pas atteinte. Et peut etre que 10€ de plus par rapport à un jeu xbox360 , donnerait l impression à un consommateur lambda d'acheter quelque chose de beaucoup mieux puisque plus cher  .

:sweat:

n°3556280
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 20:46:12  profilanswer

ben hélas c'est prouvé ce genre de chose et pour n importe quel objet  :sweat:  Tant que tu ne dépasses pas le seuil psychologique , l objet le plus cher est considéré comme le mieux par le consommateur lambda ( evidement pas pour celui qui s y connait ). Il associe le prix à un gage de qualité.

Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 20:46:53
n°3556289
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 20:50:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

evidemment tu rebondis sur le seul exemple ou je dis "que la c'etait le cas", evidemment ...
le marketing de taré de la PS2 et les ventes à pertes du hard PS2, ca t'en parles pas [:fing fang fung]
pourtant j'ai payé mes jeux PS2 au meme prix que mes jeux PSX ( sauf MGS2, ouais, comme un con j'ai prit la version collector à 70€ :/ )

vu le matériel BR, wifi and co , je pense que si tu chiffres composant par composant tu t apercevra vite que le cout est beaucoup plus important et le differentiel  par rapport au prix de vente aussi  .
Le second probléme c'est la réduction de la part de marché (que  la xbox360 et la wii vont grignoter de l aveu meme de Sony ).  

n°3556304
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 20:55:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

vu le matériel BR, wifi and co , je pense que si tu chiffres composant par composant tu t apercevra vite que le cout est beaucoup plus important et le differentiel  par rapport au prix de vente aussi  .
Le second probléme c'est la réduction de la part de marché (que  la xbox360 et la wii vont grignoter de l aveu meme de Sony ).

'tain mais NON, quoi, j'te rappelle qu'à l'epoque la PS2 embarquait un lecteur DVD, allo, UN LECTEUR DVD §§
à l'epoque ca coutait au moins 2500ff, et enormément de monde l'a acheté juste pour ca.
si tu n'arrives pas à resituer les choses dans leurs contexte, n'essaye pas quoi, mais en 2000 la PS2 etait une tuerie technologique à tres bon prix.
et la PS3 sera une tuerie aussi, mais à beaucoup moins bon prix :o

---------------
n°3556311
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 20:58:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

'tain mais NON, quoi, j'te rappelle qu'à l'epoque la PS2 embarquait un lecteur DVD, allo, UN LECTEUR DVD §§
à l'epoque ca coutait au moins 2500ff, et enormément de monde l'a acheté juste pour ca.
si tu n'arrives pas à resituer les choses dans leurs contexte, n'essaye pas quoi, mais en 2000 la PS2 etait une tuerie technologique à tres bon prix.

et tu sais combien coute un lecteur BR  actuellement , à mon avis non :??:  
tu rajoutes à ça un disque dur , le wifi .

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 21:00:04
n°3556321
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 21:02:45  profilanswer

Taliesim a écrit :

et tu sais combien coute un lecteur BR  actuellement :??:  
tu rajoutes à ça un disque dur , le wifi .

arrete avec le wifi, un controleur wifi ca doit couter 4$ maxi :/

---------------
n°3556322
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-06-2006 à 21:03:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un lecteur dvd bas de gamme en composite :love:

et si tu avais le malheur de mettre une peritel l'image etait verte :love:

Mais bon il vrai qu'elle pouvais teleguider des missiles, que sadam hussein en voulais des palette et que le dvd integré etait meilleur que celui des platines de salon a 10000 fr :D

n°3556323
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-06-2006 à 21:03:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le hype n'as pas de prix :o

n°3556325
gabouz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 21:03:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et puis un disque dur ça coute pas bien cher, ssurtout avec cette capacité  :o

n°3556326
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 21:04:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et le BR et le disque dur made for sony ? :sarcastic:

n°3556330
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 21:05:47  profilanswer

Taliesim a écrit :

et le BR et le disque dur made for sony ? :sarcastic:

le BR, niveau optique, ca doit etre sensiblement comparable à ce que coutait une optique DVD à l'epoque.
le disque dur, ok, c'est un plus.
mais chaque generation de console embarque un plus, tu notera aussi.

---------------
n°3556332
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2006 à 21:06:13  profilanswer

totoz a écrit :

Mais bon il vrai qu'elle pouvais teleguider des missiles, que sadam hussein en voulais des palette et que le dvd integré etait meilleur que celui des platines de salon a 10000 fr :D

.
c'est pas faux mais pas la peine de faire deriver le topic.

n°3556333
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-06-2006 à 21:07:00  profilanswer

Taliesim a écrit :

.
c'est pas faux mais pas la peine de faire deriver le topic.

je le derive pas, mais tout le monde nous sort du br par si br par la :o

n°3556336
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 21:07:22  profilanswer

nan mais releve pas, faut pas relever totoz..

---------------
n°3556338
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-06-2006 à 21:07:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan mais releve pas, faut pas relever totoz..

[:totozzz]

n°3556559
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 23:03:29  profilanswer

-VDV- a écrit :

Autant j'adore wipeout, autant je comprends pas pourquoi la xbox a jamais eu de pseudo equivalent au genre (la gc ayant eu son fzero)

elle en a eu un dès le début :o  

Quantum Redshift [:cosmoschtroumpf]

edit: bien grillé par syntaxx en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 29-06-2006 à 23:04:53

---------------
Ma collec de jeux -
n°3556584
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 23:21:04  profilanswer

Citation :

Sony schützt Markenbezeichnung für Controller

29.06.06 - Sony hat beim japanischen Patentamt die Bezeichnung P oo S (PS Controller)' schützen lassen. Um was es sich handelt, ist unklar: Vielleicht ist P oo S ein Logo, das auf dem Controller angebracht wird. Das Zeichen 'oo' kann auch symbolisch für Unbegrenztheit oder Unendlichkeit stehen.

www.gamefront.de

Donc en gros on a le nom du pad PS3, PooS !
http://img423.imageshack.us/img423/9530/pooscontr0rl.jpg

Spoiler :

http://www.sillyjokes.co.uk/images/p-jokes/toilet/carded-poo.jpg
[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 29-06-2006 à 23:21:26

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3556591
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 23:27:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

et comme déja dit..  
 2 / Prix des kits de developpements vendus par Sony seront plus importants.Pourquoi?  Sony propose ( n en deplaise à certains) un prix trés interessant je trouve  pour la ps3 quand on voit le  cout du hardware à l intérieur  mais evidemment ils vont avoir besoin d un retour sur investissement. (Tu allies à ça une politique marketing beaucoup plus agressive donc plus onéreuse aussi )

Citation :

Vous avez parlé de développement, quel est le ticket d’entrée? On parle de 10 à 15 millions de dollars.
Le ticket d’entrée est plus proche de 10 millions que de 5.
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2928.html

Qqun sait combien c etait la ps2 :??:

Message édité par the_big_poulet le 29-06-2006 à 23:27:47
n°3556598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 23:30:26  answer

Diantre !

ils ont encore "copié" la stratégie de Nintendo avec un nom simple et ridicule !  :fou:  

Reste que ce nom est particulièrement adapté au pad et à la console : ils poos le bouchon un peu loin niveau prix...

Spoiler :

En japonais, c'est la transcription de "Poos" ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°3556674
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 00:18:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

elle en a eu un dès le début :o  

Quantum Redshift [:cosmoschtroumpf]

edit: bien grillé par syntaxx en fait :o

Vivi, m'en souviens... Mais suffisament pourri pour que j'en parle pas :p

n°3557082
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 11:13:43  profilanswer

totoz a écrit :

faux, le lecteur DVD de la PS2 etait decrit comme tres bien
y avait juste la protection macrovision

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3557104
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-06-2006 à 11:20:50  profilanswer

Les devs japonais, pas aussi confiants que prévus pour la PS3 ?

http://ps3.ign.com/articles/716/716047p1.html

(certains sous estiment l'effet Sony-moutons :o : la PS3 se vendra)

n°3557117
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 11:23:15  profilanswer

sseb22 a écrit :

la PS3 se vendra

ça en devient de l'auto persuasion  :D  

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3557160
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 11:41:02  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

faux, le lecteur DVD de la PS2 etait decrit comme tres bien
y avait juste la protection macrovision

En fait c'est surtout qu'a l'epoque, les gens le comparaient a leur ancien magnetoscope ou a un autre lecteur bas de gamme.
Pour avoir eu une PS2 à coté de mon vieux "bon" lecteur dvd (qui m'avait couté 7000fr...), meme avec un super cable rvb, le piqué était vraiment moins bon, les couleurs beaucoup moins bonnes avec des applats de couleurs dans les dégradés (pour exagerer, ca donnait l'impression de voir une difference 16bits/32bits par pixel)

Bref, le lecteur dvd etait pourri, c'est un fait. Le truc c'est que c'etait suffisant pour 99% des gens (dont 75% n'ont meme pas cherché a comparer, et 25% ne sont en fait pas capables de voir la difference [:proy])

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 30-06-2006 à 11:41:24
n°3557293
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 30-06-2006 à 12:32:29  profilanswer

-VDV- a écrit :

En fait c'est surtout qu'a l'epoque, les gens le comparaient a leur ancien magnetoscope ou a un autre lecteur bas de gamme.
Pour avoir eu une PS2 à coté de mon vieux "bon" lecteur dvd (qui m'avait couté 7000fr...), meme avec un super cable rvb, le piqué était vraiment moins bon, les couleurs beaucoup moins bonnes avec des applats de couleurs dans les dégradés (pour exagerer, ca donnait l'impression de voir une difference 16bits/32bits par pixel)

Bref, le lecteur dvd etait pourri, c'est un fait. Le truc c'est que c'etait suffisant pour 99% des gens (dont 75% n'ont meme pas cherché a comparer, et 25% ne sont en fait pas capables de voir la difference [:proy])

Encore un Bô Troll.

Comment peux tu comparer un lecteur dvd à 7000 Francs avec un lecteur dvd de console.

:pfff:

n°3557307
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-06-2006 à 12:37:09  profilanswer

Kurgan55 a écrit :

Encore un Bô Troll.

Comment peux tu comparer un lecteur dvd à 7000 Francs avec un lecteur dvd de console.

c justement ce qu'il dit : c pas la même qualité

mais sinon, où est le pb qd on compare 2 lecteurs de DVD ?

Message édité par sseb22 le 30-06-2006 à 12:37:42
n°3557316
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 12:42:38  profilanswer

Kurgan55 a écrit :

Encore un Bô Troll.

Si tu étais pas en mode "VDV c'est le mal absolu", tu comprendrais que justement, je dis ca pour mettre en avant le fait que "non" la lecture dvd de la ps2 n'est pas bonne (de maniere objective, dans le sens ou l'image est degradée par rapport a ce que le support peu fournir). Et que dire "la lecture dvd de la ps2 est excellente", c'est CA, le troll...  
Et c'est aussi pour cette comparaison que j'ai rajouté que c'est largement suffisant pour 99% des gens...

Maintenant petit point sur mon lecteur : sachant que c'etait juste avant la ps2, qu'en plus il fait ampliDD5.1 avec le kit d'enceintes et chargeur 6 dvd... Ca restait du "moyen de gamme" si on enleve tous les trucs qui vont autour... Et que comparé a une ps2 qui en coutait 3000, c'est pas "si" excessif.

Bref, t'es ennervé aujourd'hui toi :o  

n°3557319
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 12:45:09  profilanswer

Le prix reste sensiblement toujours le même, ce qui change, c'est pour les développeurs, si avant ils avaient besoin de vendre 100000 jeux pour être rentabilisés, maintenant c'est 300000.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)