| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 12:45:09 ![]() ![]() |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Nan je ne suis pas du tout énervé.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il ne faut pas prendre le 3 fois plus cher argent comptant, c'était juste un exemple avec des chiffres bidons.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 30-06-2006 à 13:03:35 |
oxman xiiiTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dans le genre je ne comprends rien, tu te forces ou c'est naturel ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2006 à 13:30:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:30:29 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | puis de toute façon le dvd c'est nul, c'est de la basse résolution --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2006 à 13:47:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2006 à 13:51:54 ![]() c'est le prix de la PS2 au lancement environ non ? et tu evoquais des lecteurs qui aurait coute deux fois plus cher pour avoir mieux.
|
space droid Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
troll, les lecteurs blue ray ( 2x max pour l'instant en labos ) sont plus lent que les lecteurs DVD rapides ( >= 14x ), donc niveau bitrate y a rien qui empèche d'avoir pareil voir mieux que sur Blu ray Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 15:21:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai pas parlé de place Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 15:24:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah mais je suis tout à fait d'accord la dessus Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 15:25:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tu ne l'avais pas précisé --------------- NNiD: Sylfurd |
eurogain Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'avais juste mal interprété ce qu'il disait, ça arrive --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui le 720p peut très bien couler sur 4.5Go avec les bons codecs
Après c'est clair que ça dépend du jeu, mais les cinématiques temps réelles permettent plus de continuité avec le jeu, comme par exemple si tu peux customiser ton perso, les cinématiques précalculées ne peuvent pas le gérer Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 15:50:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 30-06-2006 à 16:01:03 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 30-06-2006 à 16:02:33 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |