Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3557319
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 12:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le prix reste sensiblement toujours le même, ce qui change, c'est pour les développeurs, si avant ils avaient besoin de vendre 100000 jeux pour être rentabilisés, maintenant c'est 300000.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 12:45:09  profilanswer

n°3557324
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 30-06-2006 à 12:47:01  profilanswer

Nan je ne suis pas du tout énervé.

Par contre tu te sens agréssé tout de suite. :)

Respire.

Enfin le vendredi c'est le jour du troll, vas y lâche toi.

n°3557349
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 30-06-2006 à 12:58:37  profilanswer

oxman a écrit :

Le prix reste sensiblement toujours le même, ce qui change, c'est pour les développeurs, si avant ils avaient besoin de vendre 100000 jeux pour être rentabilisés, maintenant c'est 300000.

ça sort d'où le "3 fois plus cher" à développer ?

n°3557355
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:01:43  profilanswer

Il ne faut pas prendre le 3 fois plus cher argent comptant, c'était juste un exemple avec des chiffres bidons.

Cependant entre les deux générations à mon avis on est pas loin d'un facteur 2.

n°3557361
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:03:11  profilanswer

oxman a écrit :

Il ne faut pas prendre le 3 fois plus cher argent comptant, c'était juste un exemple avec des chiffres bidons.

Cependant entre les deux générations à mon avis on est pas loin d'un facteur 2.

moi je dis que ce sera 1,345678X + cher  [:grinking]  
On veut des chiffres :o
Moi j'ai sortit hier le prix (approximatif mais venant de scee) du kit dev ps3 sois disant bien plus cher que les autres, personne m'a sortit d'autre chiffre  [:spamafoote]

Message édité par the_big_poulet le 30-06-2006 à 13:03:35
n°3557365
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:04:43  profilanswer

On s'en fou des chiffres, surtout de ceux-ci.

n°3557374
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:07:19  profilanswer

oxman a écrit :

On s'en fou des chiffres, surtout de ceux-ci.

Bin alors arrete de balancer n'importe quoi dans le vent  [:tartragnan]

n°3557376
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:08:48  profilanswer

Dans le genre je ne comprends rien, tu te forces ou c'est naturel ?

J'explique juste que si le prix n'évolue pas c'est parce que ça évolue d'un autre côté, à savoir qu'il faut vendre plus de jeux pour être rentabilisé et que donc les développeurs ne peuvent pas trop prendre de risque.

n°3557425
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:26:11  profilanswer

-VDV- a écrit :

Si tu étais pas en mode "VDV c'est le mal absolu", tu comprendrais que justement, je dis ca pour mettre en avant le fait que "non" la lecture dvd de la ps2 n'est pas bonne (de maniere objective, dans le sens ou l'image est degradée par rapport a ce que le support peu fournir). Et que dire "la lecture dvd de la ps2 est excellente", c'est CA, le troll...  
Et c'est aussi pour cette comparaison que j'ai rajouté que c'est largement suffisant pour 99% des gens...

Maintenant petit point sur mon lecteur : sachant que c'etait juste avant la ps2, qu'en plus il fait ampliDD5.1 avec le kit d'enceintes et chargeur 6 dvd... Ca restait du "moyen de gamme" si on enleve tous les trucs qui vont autour... Et que comparé a une ps2 qui en coutait 3000, c'est pas "si" excessif.

Bref, t'es ennervé aujourd'hui toi :o

de manière objective tu devrais dire que "oui" la lecture dvd de la ps2 est bonne mais qu'on peut avoir mieux avec un lecteur de salon qui ne fait que ça et coûte deux fois plus cher [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°3557439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:30:29  answer

CrowFix a écrit :

de manière objective tu devrais dire que "oui" la lecture dvd de la ps2 est bonne mais qu'on peut avoir mieux avec un lecteur de salon qui ne fait que ça et coûte deux fois plus cher [:cosmoschtroumpf]

Euh, tu compares une PS2 et un Samsung HD 950... comment dire... il y a pas photo.

Et pourtant, c'est le meme prix.

Non, la lecture DVD PS2, comme la lecture DVD Xbox et meme 360, c'est de la merde en barre. Faut dire la verite de temps a autres :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 13:30:29  profilanswer

n°3557447
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:34:07  profilanswer

maintenant oui, mais à l'époque de la sortie de la ps2? [:zebra33]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3557451
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:34:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

Tout depend du referenciel, je dirai "moyenne"... Parce que rendre correctement ce que le media est sensé proposer reste pour moi un minimum pour rentrer dans la catégorie "bon" [:proy]  
Tout depend des criteres... Y'en a encore pour qui les LCD c'est mal [:proy]

n°3557453
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:36:09  profilanswer

puis de toute façon le dvd c'est nul, c'est de la basse résolution [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3557490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:47:03  answer

CrowFix a écrit :

maintenant oui, mais à l'époque de la sortie de la ps2? [:zebra33]

A l'epoque de la sortie de la PS2, j'avais un petit ensemble pas cher Pionneer NV 55 qui marchait tres bien et donnait une image plus sympa que celle de la PS2.
Et je l'avais depuis plus d'un an quand elle est sortie (24 novembre 2000 en Europe).
Faudrait tout de meme se rappeller que les lecteurs DVD abordables, on en trouvait depuis 2 ans environ :)

n°3557495
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:48:59  profilanswer

pas vraiment non :o
j'avais acheté mon samsung (bonne image mais quelle merde au niveau de la compatibilité des films avec des menus un peu évolués) un an avant et il m'avait coûté plus de 3000F [:napalm27] c'est pas vraiment ce que j'appelle "abordable"

---------------
Ma collec de jeux -
n°3557504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:51:54  answer

c'est le prix de la PS2 au lancement environ non ? et tu evoquais des lecteurs qui aurait coute deux fois plus cher pour avoir mieux.
Bref, je le redis, la PS2 lisait les DVD, tant mieux, c'etait un atout, mais surtout pour le Japon ou le taux d'equipement etait ridicule a l'epoque.
Mais ce n'etait pas une super "affaire" en matiere de lecteur DVD. Juste une solution palliative.

Mais bon, a la base, c'etait une console, donc cela restait logique et acceptable.

n°3557507
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 13:52:42  profilanswer

ben oui.

ça n'empêche que c'était pas abominable

---------------
Ma collec de jeux -
n°3557692
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:39:07  profilanswer

Citation :

SEGA Talks VF5 PS3
PlayStation 3 version already playable.
by Anoop Gantayat  

June 30, 2006 - One of SEGA's big E3 surprises was the PlayStation 3 version of Virtua Fighter 5. In the latest issue of Japan's Ge-Maga, SEGA-AM2 president Hiroshi Kataoka shared some thoughts on the home conversion of his team's latest arcade fighter. Joining him was SEGA R&D 4 Section Chief Noriyuki Shimoda, producer of the PS3 version.

VF5 was shown in arcade form at E3. "We actually wanted to show off the PS3 version," said Kataoka, "but due to some schedule problems, we were unable to."

The game is currently running in an advanced state on PS3 hardware, he revealed. Currently, the game is at a place where it can be played, but 'home specific' features are gong to be added from here on out.

One area of concern for the home version is what happens when people play on a standard 4x3 television. This apparently isn't an issue at all, according to Kataoka. "The arcade version was made to be compatible both with wide and standard monitors, so with that meaning, there's nothing to worry about." VF5 is currently on test in Japanese arcades, with all machines featuring high definition widescreen displays.

The two were asked for commentary on the PS3 itself. "My feeling is that, when considering its capabilities, it's not expensive," said Kataoka. "If that hardware was released not as PlayStation, but under the Vaio brand, and you got a Blu-Ray drive, a Cell chip and the latest NVIDIA GPU for under 100,000 yen, you'd definitely call it cheap. However, there are surely many people who buy it with the image of a game machine, and that price is pretty daring.

In response to the question of whether it would've been better for Sony to have removed the hard disk in exchange for a lower price, Shimoda said, "No, I'm very thankful that it has a hard disk. It's not the case that Blu-ray's transfer speed is fast compared to DVD, and with the increase in the data amount, we were worried about just how long load times would take. If we cache data to the hard disk, the loading time drops dramatically."  

Ge-Maga asked the big question. Why PS3 only? Kataoka took this one. "There is the fact that VF4 had already been released on the PS2, but another big reason is that the Lindbergh and PS3 GPUs are both from NVIDIA, so the technical barriers are low. Also, VF5 is tuned to the limits of the Lindbergh's capabilities, so multiplatform development would have been difficult."

These two aren't picking on the PS3's competition, though. "I believe that if development is done with multiplatform in mind, there probably won't be a difference in the abilities of the PS3 and Xbox 360," said Kataoka. Giving props to the arcades, though, he added, "Recently, there have been a lot of arcade games that use special interfaces and the network, so ports have been getting harder and harder. Especially with VF5, there are many elements that can only be enjoyed in the arcade, so we're required to offer other forms of play for the home version."

Just what those home specific additions are will likely be revealed close to the September Tokyo Game Show.

http://ps3.ign.com/articles/716/716043p1.html

n°3557751
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:54:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

puis de toute façon le dvd c'est nul, c'est de la basse résolution [:splinter]

Pas forcément... Les DVD video oui, les DVD-rom de la 360 balancent des cinématiques en HD.  :)

n°3557807
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:07:54  profilanswer

ffabyen a écrit :

Pas forcément... Les DVD video oui, les DVD-rom de la 360 balancent des cinématiques en HD.  :)

Pas longue & avec un bitrate pas fameux alors. [:faman]

n°3557820
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:11:58  profilanswer

Citation :

Kojima on PS3
New analogies, plus Tetsuya Nomura working on a sequel to ZOE?
by Anoop Gantayat  

June 29, 2006 - We've seen the PlayStation 3 likened to a number of things in comparison to its competition, from expensive cars to fancy restaurants or dinners. Speaking to Japan's Ge-Maga, Metal Gear Solid 4 producer/director Hideo Kojima added a new comparison to the mix as he likened the PS3 to the movie theater experience as opposed to the DVD-like experience of the Xbox 360 and the television-like experience of the Wii.

"I had an interview at E3, and I responded like this," said Kojima. "The PS3 is a movie theater. You pay 1,800 yen and view a movie with great sound and a huge image. These aren't movies that are remade directly from television, but video that's been made for the movies, and everyone comes wanting that. Xbox 360 is watching a DVD at home. It's for people who want to watch a movie, but anything is okay. The Wii is a television program. You turn on the television, and you can watch soccer or watch a variety show -- enjoy a program lightly."

Kojima's comments were made as part of a group interview that also featured MGS4 art director Yoji Shinkawa and Square Enix superstar Tetsuya Nomura. The three were asked to share their opinion on the PS3 following E3.

Based on his comments with Ge-Maga, Kojima seems to be highly favorable of Sony's strategy. "If you think about the future of the industry and game creators, I get the feeling that the winner had better be the movie theater -- or, the PS3. No one will say that the price is cheap. However, the PS3 is 'the future.' The Wii is interesting, but in terms of functions, it's a machine with past concepts."

Kojima has also been one of the strongest supporters of the Wii's new control system. In this latest interview, he added, "The best thing would be a PS3 with controls like the Wii."

Kojima expressed some disappointment with the PS3's controller, stating, "It's unfortunate that the controller's rumble functionality has been lost." Responding to this, Nomura suggested that perhaps the rumble will be added in the future, with Kojima suggesting that if the rumble was, as Sony claims, removed due to interference from the built-in motion sensor, it would be best to include a button to switch between rumble and motion sensing.

Nomura had something to say about the PS3's price as well. "Right now, as a game machine, it's too expensive. If the hard disk and Blu-Ray spread, in line with that, the situation for the PS3 will change in 1 to 2 years. At the present, it's definitely too expensive, but I believe that when the games are there, it will change naturally." He also expressed belief that at the time of Final Fantasy's release, the price will be cheaper.

"Thinking two to three years from now, the PS3 will be the most appropriate," said Nomura. "We feel that when the games that we're making are released, the PS3 will be strong in the market."

Kojima seems to feel that the PS3 is needed for the industry to progress. "If the evolutionary roads like the PS3 are closed off, the industry will no longer grow," he said. He used the film Poseidon's Adventure as an example of the film industry's growth from low budget to high budget films. "Making games for the PS3 will of course cost money, but if you put a stop to that, what will happen to the game industry? Is it okay if everyone just makes variety-style games? It will become like television is now. Comedians make an appearance in a quiz-style show -- that's not culture."

The conversation got a bit more light hearted when the subject of ZOE came up. Asked if we'd see a sequel to the anime-themed mech game, Kojima said, "We'd like to make a sequel, but there aren't any people [to make it]. Ah, I've decided now. Nomura will do the characters and Shinkawa will do the mechs."

This lead to talk about collaborations, which of course lead to talk of Solid Snake's appearance in the Wii version of Smash Brothers. "That was very surprising," said Nomura. "Cloud won't make an appearance?" asked Kojima. "We didn't get an offer," responded Nomura with a laugh.

http://ps3.ign.com/articles/716/716039p1.html

n°3557839
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:18:41  profilanswer

LightKyle a écrit :

Pas longue & avec un bitrate pas fameux alors. [:faman]

troll, les lecteurs blue ray ( 2x max pour l'instant en labos ) sont plus lent que les lecteurs DVD rapides ( >= 14x ), donc niveau bitrate y a rien qui empèche d'avoir pareil voir mieux que sur Blu ray  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 15:21:34

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3557847
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:20:48  profilanswer

Sylfurd a écrit :

bof, les lecteurs blue ray ( 2x max pour l'instant en labos ) sont plus lent que les lecteurs DVD rapides, donc niveau bitrate y a rien qui empèche d'avoir pareil voir mieux que sur Blu ray  :o

un flux 1080p ça prend enormément de place  :sweat:  

100 Mo/ min ça suce niveau place :sweat:

---------------
Mon feedback
n°3557850
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:21:49  profilanswer

j'ai pas parlé de place [:cosmoschtroumpf]

Et puis pour un film de 90Minutes, ça fait 9Go, la taille d'un DVD double couche [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 15:24:18

---------------
n°3557860
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:24:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

j'ai pas parlé de place [:cosmoschtroumpf]

pourtant c'est là que se situe le probleme entre DvD et flux video HD.

si tu mets de la video HD sur un support DvD c'est autant de place que tu perds pour le jeux en lui meme  :o

---------------
Mon feedback
n°3557864
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:25:19  profilanswer

ah mais je suis tout à fait d'accord la dessus :D
Mais bon, avec les puissance de ces consoles, je suis pas sur qu'il y ai un grand interet de faire des cinématiques précalculées, on peut en faire de très jolies en temps réelles maintenant avec tous les effets cinématiqeus qui vont bien :o ( motion blur, Depth of field, HDR ... )

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 15:25:56

---------------
n°3557871
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:27:45  profilanswer

Sylfurd a écrit :

troll, les lecteurs blue ray ( 2x max pour l'instant en labos ) sont plus lent que les lecteurs DVD rapides ( >= 14x ), donc niveau bitrate y a rien qui empèche d'avoir pareil voir mieux que sur Blu ray  :o

[:darkmavis xp]
Où est-ce que j'ai parlé de vitesse de lecture. [:darkmavis xp]

J'ai parlé de bitrate tout simplement pour dire que vu le manque flagrant de place sur un dvd, les vidéos doivent être courtes & avec un bitrate faible.

C'est sur, c'est très intéressant de caser de la vidéo à 20mbits/s si c'est pour en coller quelques mins.  [:cosmoschtroumpf]

n°3557880
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:32:37  profilanswer

tu ne l'avais pas précisé [:cosmoschtroumpf]

les cinématiques qui durent 3h c'est le mal de toutes façons :o

---------------
n°3557882
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:33:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ah mais je suis tout à fait d'accord la dessus :D
Mais bon, avec les puissance de ces consoles, je suis pas sur qu'il y ai un grand interet de faire des cinématiques précalculées, on peut en faire de très jolies en temps réelles maintenant avec tous les effets cinématiqeus qui vont bien :o ( motion blur, Depth of field, HDR ... )

tu fais du HS donc bon...

evidemment en repondant a coté tu auras toujours raison mais personne n'a parlé de tout ce que tu dis.

---------------
Mon feedback
n°3557884
eurogain

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:33:40  profilanswer

LightKyle a écrit :

[:darkmavis xp]
Où est-ce que j'ai parlé de vitesse de lecture. [:darkmavis xp]

J'ai parlé de bitrate tout simplement pour dire que vu le manque flagrant de place sur un dvd, les vidéos doivent être courtes & avec un bitrate faible.

C'est sur, c'est très intéressant de caser de la vidéo à 20mbits/s si c'est pour en coller quelques mins.  [:cosmoschtroumpf]

30 min pour faire 50 GO et les meilleur dvd (8X) 8 MIN  pour faire 5GO

n°3557887
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:34:39  profilanswer

Sylfurd a écrit :

encore une reponse a coté de la conversation.

si tu te contentais d'intervenir sur ce que les gens disent se serait pas mal a mon avis.

---------------
Mon feedback
n°3557890
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:35:32  profilanswer

j'avais juste mal interprété ce qu'il disait, ça arrive :o

---------------
n°3557892
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:36:23  profilanswer

Sylfurd a écrit :

j'avais juste mal interprété ce qu'il disait, ça arrive :o

ça me semblait clair ce qu'il disait pourtant.

allez copaing  [:astrid72]

---------------
Mon feedback
n°3557894
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:37:07  profilanswer

LightKyle a écrit :

vu le manque flagrant de place sur un dvd, les vidéos doivent être courtes & avec un bitrate faible.

Faut voir la méthode de compression aussi. Mais il est clair qu'étant donnée la différence de capacité entre blue-ray et DVD, y a pas photo.
Je disais juste qu'on pouvait avoir des cinématiques HD sur un simple (et vieux) DVD...

n°3557900
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:39:29  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Moi j'aime bien les vidéos.  [:cosmoschtroumpf]  

Je déteste les cinématiques faites avec le moteur du jeu.

n°3557903
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:41:32  profilanswer

ffabyen a écrit :

Faut voir la méthode de compression aussi. Mais il est clair qu'étant donnée la différence de capacité entre blue-ray et DVD, y a pas photo.
Je disais juste qu'on pouvait avoir des cinématiques HD sur un simple (et vieux) DVD...

l'interet est limité tout de meme. quand tu joues a un jeux, l'interet premier n'est pas que les cinematiques bouffent toute la place

---------------
Mon feedback
n°3557906
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:43:05  profilanswer

ffabyen a écrit :

oui le 720p peut très bien couler sur 4.5Go avec les bons codecs  :)

LightKyle a écrit :

Moi j'aime bien les vidéos.  [:cosmoschtroumpf]  

Je déteste les cinématiques faites avec le moteur du jeu.

Après c'est clair que ça dépend du jeu, mais les cinématiques temps réelles permettent plus de continuité avec le jeu, comme par exemple si tu peux customiser ton perso, les cinématiques précalculées ne peuvent pas le gérer :) Alors que presque tout ce qu'on peut faire en précalc peut se faire en temps réel maintenant  pour beaucoup moins de place :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 15:50:01

---------------
n°3557908
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:44:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

l'interet est limité tout de meme. quand tu joues a un jeux, l'interet premier n'est pas que les cinematiques bouffent toute la place

Une petite intro pour instaurer l'ambiance du jeu, voir entre quelques chapitres ou encore pour avoir des manières de mourir différentes. C'est pas hyper utile, mais c'est fréquent.

n°3557929
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 15:56:18  profilanswer

Sylfurd a écrit :

troll :o
un 2x BR n'a rien à voir avec un 2x DVD :o

ou sinon les DVD sont minables avec leurs 16x alors que les CD sont à 52x [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3557936
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 16:00:07  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Après c'est clair que ça dépend du jeu, mais les cinématiques temps réelles permettent plus de continuité avec le jeu, comme par exemple si tu peux customiser ton perso, les cinématiques précalculées ne peuvent pas le gérer :) Alors que presque tout ce qu'on peut faire en précalc peut se faire en temps réel maintenant  pour beaucoup moins de place :)

T'es super limité artistiquement avec le moteur d'un jeu.
Là j'ai pas forcément d'exemple super parlant, mais bon, par exemple l'intro de DOAU, même avec le moteur de DOA4 ça serait une pure intro de pouilleux sans moyens, qui dégagerait aucune émotion.
Ou alors par exemple ce trailer : http://www.genki.co.jp/games/touge/touge_op_small.mpg
(oui j'avais que ça sous la main au boulot [:joce] )
Avant d'avoir cette qualité artistique (& pourtant c'est assez simple) en TR avec un moteur du jeu, à mon avis, c'est pas avant quelques genénérations de console. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LightKyle le 30-06-2006 à 16:01:03
n°3557943
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 16:01:39  profilanswer

LightKyle a écrit :

T'es super limité artistiquement avec le moteur d'un jeu.
Là j'ai pas forcément d'exemple super parlant, mais bon, par exemple l'intro de DOAU, même avec le moteur de DOA4 ça serait une pure intro de pouilleux sans moyens, qui dégagerait aucune émotion.Ou alors par exemple ce trailer : http://www.genki.co.jp/games/touge/touge_op_small.mpg
(oui j'avais que ça sous la main au boulot [:joce] )
Avant d'avoir cette qualité artistique (& pourtant c'est assez simple) en TR avec un moteur du jeu, à mon avis, c'est pas avant quelques genénérations de console. :o

c'est le cas :D

par contre l'intro de MGS2 avec le moteur du jeu est une tuerie artistique et technique [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 30-06-2006 à 16:02:33

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)